Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

clarck59

C'est difficile pour lui car il sort d'une bonne saison avec West Ham, mais il y a déjà Debuchy et l'éclosion de Bellerin que personne n'avait prévu. On peut encore le prùter une saison ou deux en fonction des performances de Debuchy et après on le récupère prùt pour jouer chez nous.

darren

qu'il patiente encore 1 année supplémentaire en prùt, parce que je vois pas Debuchy resté au delà de la saison prochaine!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Oui je pense aussi que c'est comme ca que le vois arsène.
Sans compter calum qui a aussi été un peu recruter pour ca.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Nouveau contrat pour Jenkinson?

Selon le DailyMail, Arsenal devrait offrir à Jenkinson un contrat amélioré. Son contrat actuel expire qu'en 2018, mais le salaire de £35k/w est insuffisant pour un joueur de son statut depuis sa très bonne saison dernière. Il partira en prêt la saison prochaine, et pour le moment, West Ham tient la corde.

Vince



Il signe un nouveau contrat de 5 ans avec Arsenal, selon le DailyMail et pars pour West Ham, en prùt d'un an. :up:

darren

Bonne idée! il faut le garder ce gamin , il a le club dans le sang!  :ascfr: :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il va peut-être faire une Courtois :green:
Je pense qu'il voudra se stabiliser sur le long terme dans un club mais c'est une bonne chose s'il reste à WH.

darren

Une Courtois,  :pipe: pourquoi pas! ça dépendra de son évolution... la bonne nouvelle pour lui , Débuchy risque de partir à la fin de cette nouvelle saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pourquoi Debuchy partirait ? Mùme si j'ai une préférence pour Bellerin, on n'a pas encore vu tout ce que Debuchy pouvait nous offrir, si il récupère sa place de n°1, il voudra rester je pense !

gunner597

je pense qu'il doit s'améliorer techniquement pour jouer chez nous :shrug:

A WH il est titulaire il ne peut que progresser :up:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 13-07-2015, 19:17:41
Pourquoi Debuchy partirait ? Mùme si j'ai une préférence pour Bellerin, on n'a pas encore vu tout ce que Debuchy pouvait nous offrir, si il récupère sa place de n°1, il voudra rester je pense !


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va encore faire la navette entre l'infirmerie et le banc, et surtout Bellerin est en train de progresser à vitesse grand V!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est clair que Bellerin a fait d'énormes progrès. Ce qui m'impressionne le plus c'est sa maturité, c'est en général le plus long à venir dans le jeu des latéraux.
Je sais plus qui en parlait beaucoup l'été dernier comme de la révélation à venir ? (un qui poste pas souvent mais parle souvent des jeunes)

clarck59

C'est une bonne chose de rejoindre de nouveau West Ham en prùt. Un club où il aura déjà ses repères. Rien de mieux que la stabilité pour progresser :P

darren

Citation de: DiosBergkamp le 13-07-2015, 19:27:52
C'est clair que Bellerin a fait d'énormes progrès. Ce qui m'impressionne le plus c'est sa maturité, c'est en général le plus long à venir dans le jeu des latéraux.
Je sais plus qui en parlait beaucoup l'été dernier comme de la révélation à venir ? (un qui poste pas souvent mais parle souvent des jeunes)


Moi? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren le 13-07-2015, 19:29:52
Citation de: DiosBergkamp le 13-07-2015, 19:27:52
C'est clair que Bellerin a fait d'énormes progrès. Ce qui m'impressionne le plus c'est sa maturité, c'est en général le plus long à venir dans le jeu des latéraux.
Je sais plus qui en parlait beaucoup l'été dernier comme de la révélation à venir ? (un qui poste pas souvent mais parle souvent des jeunes)


Moi? :P

Plutôt Fly Millenium :P

Vince

999 personnes sur 1000 savaient déjà que Bellerin serait la révélation à venir :P

Vince

A noter que West Ham paierai £2m Arsenal pour le prêt + le salaire de Jenkinson qui avec la signature du nouveau contrat passe de £32k/w à £45k/w. Soit un total de plus de £4m pour cette nouvelle année de prêt.

TheArmoury

C'est un bon deal, il progresse, et nous fait gagner de l'argent !

gunner4life

Comme quoi il est possible même pour un jeune anglais arrivé a un niveau moyen de. Progresser.

Vince

Wenger - Un accord qui satisfait tout le monde

"Il a progressé car il avait la confiance de West Ham. On a l'emergence d'Hector Bellerin, on a Debuchy, on a Chambers. C'est un secteur où l'on a beaucoup de joueurs, et c'est difficile de trouver de bons arrière droit dans le monde. Donc il continuera son développement à West Ham. Tout le monde est gagnant - West Ham, Arsenal et Jenkinson."


Chamberlain - Impressionné par sa progression



"C'était génial de le voir jouer autant, il a été incroyable. Je l'ai regardé dès que je pouvais. Le voir faire les allers retours dans son couloir, toujours aller de l'avant, je trouve qu'il a vraiment progressé dans son jeu, il est très à l'aise à West Ham. Il est quasiment chez lui, en Essex, et il se sent très bien dans ce groupe. Tant qu'il continue de progresser, alors ce sera bien pour lui, et aussi pour Arsenal car c'est un joueur pour l'avenir qui progresse. Après une nouvelle bonne saison avec beaucoup de match, il pourra continuer sur sa lancée."

Bouligoal

C'est clairement le genre de prêt bénéfique pour tout le monde en effet :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manulondon

j'avoue ne pas avoir suivi ses perfs et matches à West ham...  je vous lis et apparement c'était bien et il a progressé !
Enfin c'était pas difficile, c'était une telle catastrophe lorsqu'il était sur les terrains avec le maillot des gunners....  :bang:

gunner4life

la catastrophe s'est transformée du jour en lendemain en jour assez bon, les mircales ça existent ou alors certains avaient vu des qualités en lui, fallait juste qu'il joue et du temps, non ???

Vince

On le découvre pas aujourd'hui, il avait été très bon à Man City ou au Bayern avec Arsenal.

Romanov

Oui bon il pouvait l'être, il manquait de régularité, mais avec West Ham il engrange de la confiance et se met à être plus concentré et plus régulier

clarck59

Citation de: gunner4life le 21-07-2015, 16:02:51
la catastrophe s'est transformée du jour en lendemain en jour assez bon, les mircales ça existent ou alors certains avaient vu des qualités en lui, fallait juste qu'il joue et du temps, non ???

De un, un joueur qui passe de catastrophe à joueur assez bon, je n'appelle pas ça un miracle, mais un jeune qui a progressé, mais passons sur ce détail.
De deux, c'est aussi un peu à ça que servent les prêts de nos jeunes joueurs. Leur donner du temps de jeux ailleurs pour qu'ils progressent en qualité de jeu et en expérience pour pouvoir en profiter nous même ensuite, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de les prêter.

Romanov

Ne plus payer leur salaires, ou ne plus l'avoir dans ton effectif. Sinon je suis d'accord avec toi ^^

gunner4life

On est d accord.  Je dis ça car ici on lisait tout le temps qu il était nul, qu il devait partir etc. ....alors qu avec un peu de patience et de l expérience les qualités qui ont été vu par les recruteurs d arsenal se justifient pour le moment. Donc il n est pas si nul comme on a pu le lire à maintes reprises,  il faut juste apprendre à être patient.

Bouligoal

Il y a 2/3 ans, il était légitime que certains perdaient patience après 9 ans sans trophée.

Aujourd'hui, après 2 FA Cup, et une équipe très compétitive, aucun problème pour être patient avec Jenkinson ou d'autres jeunes talents en devenir.

C'est bien beau de dire qu'il faut apprendre à être patient mais c'est pas Jenkinson qui nous a fait gagner les 2 Cups par exemple.

Je veux dire par là que c'est plus facile maintenant d'être patient quand on sait que l'équipe est déjà compétitive.
Quand l'équipe ne l'était pas, (ou pas assez, c'est selon), faut pas s'étonner qu'une majorité de supporters commençaient à s'impatienter et qu'on était ainsi moins souple à l'idée de faire confiance à des jeunes inexpérimentés qui n'allaient pas nous ramener des trophées (sauf si on considère la 4ème place qualificative en LDC comme un trophée :green:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est quoi le rapport entre jenkinson  et les cups? ??? On a un club qui a une vision long terme de son effectif plutôt que brûleur de fric à tout va sur n importe qui. Jenkinson n est pas arrivé pour être titulaire et apporte son expérience inexistante à l époque.  Il devait être encore forme et pour le moment ça fonctionne.