Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

adam

Il s'est fait enrhumé sur le deuxième de Everton.

gunner597


Vince

16-01-2015, 02:47:55 #1292 Dernière édition: 16-01-2015, 02:50:13 par Vince
Les fans de West Ham seraient en grande majorité pour un échange Jenkinson / Reid cet été (qui serait impossible vu que Reid sera sans contrat). Ca en dit long sur la grosse saison de Jenko chez les Hammers.


Nono

Je savais pas que les fans de West Ham étaient d'à peine 350 personnes.


RedArmy


Atys

Qu'il y reste chez les Hammers je préfère Bellerin

PieRR

Citation de: Nono le 16-01-2015, 10:51:47
Je savais pas que les fans de West Ham étaient d'à peine 350 personnes.



Hahaha :lol: je me suis dit pareil :lol:

Vince

21-01-2015, 02:50:59 #1297 Dernière édition: 21-01-2015, 02:54:06 par Vince
En même temps c'est le principe des sondages sur le net, on sondera jamais 100% des fans d'une équipe. 350 c'est toujours plus représentatif que nos sondage à 50 votants :P
Toujours est-il qu'il fait une grosse saison là-bas, West Ham s'appuie beaucoup sur ses latéraux et lui comme Cresswell ont un rôle important dans leurs excellents résultats cette saison.

Vince

Elu homme du match ce soir avec les U21, lors de la victoire contre l'Allemagne de ter Stegen, Ginter, Emre Can, Gnabry, ... Une victoire 3 à 2, avec notamment 2 passes décisives de Jenko. Calum Chambers est rentré en fin de match.

Lba

Citation de: Nono le 16-01-2015, 10:51:47
Je savais pas que les fans de West Ham étaient d'à peine 350 personnes.

Un petit club familial :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

10M£ c'est pas mal on met une clause de rachat au cas ou :up:

gunner4life

y aurait pas un joueur intéressant chez eux en échange ?

gunner597

Citation de: gunner4life le 14-04-2015, 13:19:43
y aurait pas un joueur intéressant chez eux en échange ?

nan y a que Creswell qui est prometteur (faut voir sur la durée)

Vince

Jenkinson actuellement au top du classement des joueurs les plus rapides de Premier League avec 35.3 km/h de moyenne, à égalité avec Moussa Sissoko.

http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2014-15/apr/280415-matchweek-34-in-numbers.html

Atys


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

ça date de la semaine dernière

Wenger - Je veux garder Jenkinson à Arsenal



"J'ai rencontré Carl cette semaine pour parler de son avenir. On s'assiéra ensemble à la fin de la saison mais mon objectif c'est de le garder au Club. Il a fait une grosse saison, il a progressé et il a beaucoup gagné en confiance à West Ham. La décision que je prendrai ce sera soit le faire revenir pour la saison prochaine en équipe première, ou lui donner une nouvelle année en prùt en Premier League. Je n'ai pas encore décidé. Carl a besoin d'expérience, il est jeune, très prometteur, de grande qualité, il a fait une bonne année durant laquelle il a passé un palier. C'est important qu'il ait une bonne chance de jouer régulièrement si il revient. "

TheArmoury

Je ne vois pas comment faire cohabiter 3 ARD, c'est impossible.
Sans oublier Chambers qui gratte parfois du temps de jeu à ce poste.

Debuchy/Bellerin/Jenkinson/, tu auras forcément un joueur qui ne jouera pas ou juste des miettes.

Si personne ne se blesse, pour sa progression, c'est mieux qu'il continue à WH.

Vince

Pour la saison prochaine, West Ham devra rivaliser avec Sunderland pour obtenir le pr


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

encore une saison pour debuchy et apres bye bye, on aura bellerin et jenkknson. a moins que debuchy se recycle en defense centrale

Vince

C'est dommage qu'il ne puisse pas continuer

Vince

Southampton est aussi intéressé en cas de départ de Clyne. (Guardian)

Vince

Selon ESPN, il pourrait signer un nouveau contrat à Arsenal avant de partir à nouveau en prêt [West Ham, Sunderland, Southampton intéressés].

clarck59


Vince

Il a fait un gros match apparemment avec les U21, victoire 1-0 contre la Su

Taz

WEST HAM VEUT GARDER JENKINSON.

Selon le Daily Mirror, #WestHam veut conserver Carl #Jenkinson. Prêté la saison dernière par #Arsenal, le défenseur de 23 ans pourrait être à nouveau prêté aux Hammers pour 2015/2016. Sky Sports évoque même un transfert définitif.
Only One Arsenal ! ! !