Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Nono

Si ça te chante, il y a un an, il était pas bon et je craignais que sa blessure l'empêche de récupérer son niveau d'avant.

Après, c'était dit plus ou moins durement, je l'avoue.

Nan mais Jenkinson, ça fait sa 3eme saison avec nous et il a à peine progressé.
Et puis, sa qualité de centre, ça me fait bien rire, vous m'étiez ça en avant car il faisait 25 centres par match mais quand on sait pas déborder, c'est logique.

Nytak

Il est bon quand il enchaîne les matchs sauf que c'est notre remplaçant donc il est là pour jouer 1 match toutes les 2 semaines donc il nous sert pas à grand chose. On aurait du le prêter mais on l'a pas fait car personne d'autre pour être remplaçant.
Monreal il joue jamais ou alors 5 minutes pas à son poste mais il assure direct, c'est un mec comme ça dont on a besoin pas d'un Jenkinson.

Vince

Citation de: NytakIl est bon quand il enchaîne les matchs sauf que c'est notre remplaçant donc il est là pour jouer 1 match toutes les 2 semaines donc il nous sert pas à grand chose. On aurait du le prêter mais on l'a pas fait car personne d'autre pour être remplaçant.
Monreal il joue jamais ou alors 5 minutes pas à son poste mais il assure direct, c'est un mec comme ça dont on a besoin pas d'un Jenkinson.
Ils ont pas le même âge, pas la même expérience, et puis comme tu le rappelle il joue plus souvent que Jenkinson. On peut difficilement comparer.

Taz

Et dire que certains pensent qu'on peut vendre sagna tranquille et que la relève est assurée .... :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Sérieux Vince il est indéfendable, il a joué quoi 5 matchs cette année? Il nous coûte 3 buts. Il faut l'envoyer en prêt pour qu'il joue et prenne de l'expérience.

TheArmoury

Un match tous les 5 semaines tu veux dire :D Voilà, son problème, c'est qu'il est nul s'il enchaîne pas un certain nombre de matchs titulaires, c'est un gros problème quand tu es jeune et si tu restes une doublure pendant 3 à 4 ans. Son niveau sans temps de jeu est bien trop faible, faut vraiment espèrer qu'il progresse à ce niveau, mais comment progresser sans jouer ? C'est un peu le serpent qui se mort la queue, si on le prête, il progressera, mais on aura plus de numéro 2 à droite. Et si on le garde et qu'il ne joue pas beaucoup, il sera handicapant s'il enchaîne pas les matchs.

A10GunnerFan

Ce type, je ne l'ai jamais aimé et il ne me fera jamais mentir. Il n'a aucun style. De plus, qu'on le considère comme la relève du club au même titre que Ramsey, AOC et Wilshere :fou: me fou la :puke:. C'est un professionnel, ce qu'on lui demande c'est d'être prêt quand on a besoin de lui, on a pas le temps de chercher des excuses et dire qu'il lui faut enchaîner les matchs pour être bon...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je défend pas sa performance d'hier, je défend le joueur. Et le joueur on sait sa qualité, il l'a montré quand il jouait régulièrement. Donc oui, faut pas tomber dans la simplicité et résumer un joueur à 90 min d'un match de Coupe de la Ligue contre Chelsea après plusieurs semaines d'inactivité. Je rappelle juste que c'est un remplaçant, qu'il a 21 ans (très jeune pour un défenseur), qu'il n'a pas joué depuis des semaines, et qu'il n'a pas non plus été mis dans les meilleurs disposition avec un Ryo très moyen devant lui. Jenkinson est capable de faire beaucoup mieux, un prêt pourquoi pas si on recrute cet hiver, mais en attendant faut pas dès aujourd'hui tirer un trait sur sa carrière, comme on l'a fait à d'autres avant lui avant de retourner sa veste.

Nono

Ha mais moi, je l'ai toujours mauvais, il a fait 3 matchs passables et encore.

Pour un ailier, c'est pas très jeune, faut arrêter, on parle pas d'un défenseur central là.

TheArmoury

On peut critiquer son niveau médiocre depuis le début de saison en tant que numéro 2 sans remettre en cause son avenir.
Moi je critique son niveau de numéro 2, il fait trop d'erreurs, son temps de jeu de la saison dernière aurait dû lui faire passer un cap en tant que numéro 2. Apparemment la confiance accumulée la saison dernière s'est envolée en quelques mois.

Vince

Les meilleurs latéraux sont pas loin de la trentaine.

Nono

Ouais et ils étaient déjà aussi bon il y a 10 ans (Lahm, Ashley Cole)

TheArmoury

Clairement tu abuses :lol: ça sous entend qu'il faut attendre 7 à 9 ans ?

Atys

Citation de: TheArmouryClairement tu abuses :lol: ça sous entend qu'il faut attendre 7 à 9 ans ?
ben oui quoi...t'es vraiment pas patient !!! :P

Atys

Et Wenger qui n'a toujours pas annoncé que Jenkinson a joué en étant malade ... :/

Vince

Pas besoin d'attendre 9 ans :lol:
Suffit de voir la progression de Gibbs depuis sa glissade contre Man Utd. Bien sûr ça dépendra aussi du temps de jeu qu'il aura, mais si à 23 ans il fait les mêmes erreurs et ne progresse pas, il sera plus à Arsenal.

Steve

Citation de: Atys
Citation de: TheArmouryClairement tu abuses :lol: ça sous entend qu'il faut attendre 7 à 9 ans ?
ben oui quoi...t'es vraiment pas patient !!! :P
Un peu comme pour les titres :lol: en tout cas, il nous a fait perdre un titre hier soir. Enfin pour ne pas trop le blamer ça aurait pu arriver en finale de la part d'un autre défenseur :)

TheArmoury

Ou en demi-finale de ligue des champions :)

Vince

Une erreur en 1/8 de finale de Carling Cup nous coute un titre :green:
[small]C'est bon j'ai compris que c'était de l'humour ^^[/small]

Steve

Pourtant je t'ai bien vu dire qu'un match en février contre Birmingham nous a couté la PL de 2008 :) enfin j'aurai du dire une chance de titre je te l'accorde

Vince

Donc ça fait des dizaines de chances de titre en moins par saison :lol:

Nono

Grosse entrée de sa part, aucune bourde à signaler, s'est plutôt fait discret.
Wenger aime de faire peur en tout cas.

Vince

Juste pour rappeler ce qu'un Jenkinson en confiance est capable de faire ;)
Ne l'enterrez pas trop vite!


we are the Arsenal !

ça a pas été trop dur à trouver la vidéo Vince ! :lol::P

Skoxy

Citation de: NonoGrosse entrée de sa part, aucune bourde à signaler, s'est plutôt fait discret.
Wenger aime de faire peur en tout cas.
Après son match catastrophe contre Chelsea, c'est bien de le remettre directement dans le bain pour reprendre confiance.
On menait 2-0 à 10min de la fin, et Sagna couvrait derrière, bien joué de la part de Wenger :up:

Vince

Oui c'était du Wenger tout craché ça.

TheArmoury

À peine sur le terrain, il a fait une grosse faute qui lui a coûté un carton jaune ...

Vince

Fallait la faire parce qu'il me semble que c'était encore un contre.

darren

Il a fait une faute utile, comme celle de Sagna sur Suarez en première période.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: VinceFallait la faire parce qu'il me semble que c'était encore un contre.
Pas sûr, mais il me semble qu'il avait le ballon avant de faire sa prise de judo ... On voit le joueur en pleine confiance ^^