Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pas convaincant du tout, assez fébrile par moment et offensivement c'est pas mieux que Sagna !!

Gunners_For_Life_89100

C'est pas nouveau :lol:

darren

Jack m'a plus énervé que lui...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

Il est  à 2 mètres lors du but

TheArmoury

C'est pas une surprise, s'il enchaîne pas les matchs, il est rarement bon.

darren

Citation de: TheArmouryC'est pas une surprise, s'il enchaîne pas les matchs, il est rarement bon.
Exacte: J'attendais pas qu'il donne autre chose  que ce qu'il a fait!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Nul aujourd'hui mais bonne remarque,quand il enchaîne pas il est mauvais

adam

Lui mérite mieux que les U21 de l'Angleterre ? Lol.

Vince

Bien résumé. Pas son meilleur match, mais on sait ce qu'il vaut quand il les enchaine.

Ozil

Pas bon aujourd'hui, il m'a déçu, était trop lent dans ses choix.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Gibbo & Jenko qui livrent les Member's Pack (j'attend toujours le mien)










héé je la reconnais la fille, c'était celle qui s'était cassé le bras à Marseille sur le but de Ramsey il y a 2 ans (elle était encore là cette année) :D

Hot

Elle est mignonne comme tout. Elle a fait comment pour se péter le bras ? Il y a quoi dans ce pack à part un maillot ?

Vince

C'était un peu le bordel sur le but, gros mouvement de foule, et elle a du mal tomber.
Je pense pas qu'il y ait un maillot dans le pack, enfin je sais pas trop .. sinon pleins de babioles, dans celui de cette année je crois qu'il y a des genre de pins avec les vieux logos du Club notamment.

gunner4life

Citation de: HotElle est mignonne comme tout. Elle a fait comment pour se péter le bras ? Il y a quoi dans ce pack à part un maillot ?
c 'est Vince qui l'a poussé parce qu'elle a refusé de lui faire un chat bite

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: HotElle est mignonne comme tout. Elle a fait comment pour se péter le bras ? Il y a quoi dans ce pack à part un maillot ?
c 'est Vince qui l'a poussé parce qu'elle a refusé de lui faire un chat bite
:lol:

Nono

Il n'a aucun talent.
Je lui en veux pas, il y est pour rien.

Je vais bruler un cierge pour que Sagna ne se blesse pas.

gunner4life

on disait la même sur flamini quand il est arrivé, idem pour Gibbs et ramsey. Jemkinson a déjà montré de hinnes choses, il ne faut pas l'oublier. Il est encore tres jeune

Nono

Il a jamais rien montré du tout à part de l'envie.
Gibbs était ailier, personne ne remettait en cause son talent, juste sa capacité à défendre (qui est toujours plus ou moins remise en cause).
Flamini avait déjà fait ses preuves.
Ramsey, beaucoup doutaient de lui après sa blessure.

Jenkinson a fait quelques matchs potables, c'est tout, on voit ses limites dès qu'en face, il y a du monde.

Après la jurisprudence, j'en ai un peu rien à faire, je juge ses prestations sur ce que j'ai vu, pas en fonction de ce que je verrais dans deux ans.

DiosBergkamp

Il a montré des choses quand il jouait régulièrement, quand il est pas en confiance il est dangereux... Combien de bourdes déjà pour lui ? De mémoire son premier match (amical) avec un CSC de 35m, sa bourde face aux spurs, celle d'hier ...

Vince

Citation de: DiosBergkampIl a montré des choses quand il jouait régulièrement, quand il est pas en confiance il est dangereux... Combien de bourdes déjà pour lui ? De mémoire son premier match (amical) avec un CSC de 35m, sa bourde face aux spurs, celle d'hier ...
Tu voulais dire face à Swansea? Il a pas fait de bourde contre les Spurs.

Jenkinson on sait très bien ce qu'il vaut, quand il jouait régulièrement et donc qu'il avait ses repères et une bonne confiance c'est un latéral de qualité qui à sa place à Arsenal. Endurant, bonne vitesse, qualité de centre, déterminé, etc ... Par contre quand il n'est pas en confiance c'est une bombe a retardement. Malheureusement la confiance se gagne en jouant. Ou alors comme Monreal quand tu as acquis dans ta carrière suffisamment d'expérience pour répondre présent quand on fait appel à toi, même après avoir été absent des terrains plusieurs semaines. Voilà la où il doit progresser, dans la préparation de ses matchs, ne pas se mettre une pression excessive, mais ce genre de chose arrive avec l'âge, faut pas oublier que 21 ans c'est jeune pour un défenseur.

DiosBergkamp

Oui pardon contre Swansea où il offre le but en étant dernier défenseur. Si il se contentait de ne prendre aucun risque et de simplement dégager, ce serait déjà beaucoup mieux.

Vince

Ouai c'est facile à dire mais pour un jeune joueur devant 60.000 personne quand tu as la tête dans le sac c'est compliqué. Gibbs faisait les mêmes à une époque (Man Utd). Faut pas oublier que c'est un défenseur, si il serait attaquant ses erreurs passeraient plus inaperçus. Un jeune ailier peut passer à côté d'un match, on lui excusera toujours parce que ça ne coutera pas un but ou une défaite à l'équipe, mais un défenseur ...

A10GunnerFan

La jeunesse, ton seul argument? Et c'est cette jeunesse là qui est à l'origine de toutes ses bourdes? Y en a marre, il doit être à une bourde/match. Scandaleux, je me demande même comment il est devenu joueur pro...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'y peux rien c'est comme ça, les jeunes défenseurs font des erreurs qu'ils ne font plus quand ils sont plus expérimentés. Après on est à Arsenal, difficile pour lui d'avoir le temps de jeu pour prendre cet expérience, ça peut passer par un prêt si ça ne s'arrange pas. Mais on a vu son niveau réel quand il jouait régulièrement, et bizarement il n'y avait aucune bourde et plutôt des bonnes performances. Suffisamment pour que certains le demande titulaire devant Sagna.

gunner597

ce qui me frappe le plus c'est son manque de technique .. pour l'instant Sagna est la faut vraiment qu'il progresse mais j'ai peur qu'il soit trop tard

Thearsenal

Le mec est handicapé de la technique balle au pied. C'est quand même flagrant, mais vraiment flagrant quoi.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Quand il enchainait les matchs, il avait une technique suffisante. Hier c'était différent, la confiance joue énormément sur la technique, on l'a vu avec Ramsey et d'autres.

Bouligoal

Il m'a fait penser au film \"Space Jam\" où les basketteurs perdent toute leur qualité, volé par les toons.

Je pense que Jenkinson s'est fait voler par Bugs Bunny, c'est pas possible autrement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Violer même !

Ramsey a toujours eu de la technique, on lui reprochait de ne pas jouer simplement, de multiplier les touches de balle.

Vince

Citation de: NonoRamsey a toujours eu de la technique, on lui reprochait de ne pas jouer simplement, de multiplier les touches de balle.
Tu veux que je creuse dans le topic de Ramsey?? :D
Ne me pousse pas à le faire ^^