Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

Le bon moment pour une compilation sur sa saison 12/13 :)

gunner4life

Citation de: adamJe ne sais pas tu sors ça d'ou puisqu'il a pas joué en fin de saison.
Durant l absence de sagna, avant avril mai si tu veux si ca peut te faire plaisir mais ca ne change rien que ses matchs ont ete meilleurs \"au milieu \" de saison (content adam???) Qu au début où il ne rassurait pas. Il y a donc eu progression

Nytak

Il chante \" we love the Arsenal\"

Vince

[large]Jenkinson de retour en Finlande[/large]

Représenter la Finlande chez les jeunes ..
C'était fantastique. J'ai de très bons souvenirs, je me suis fais de très bons amis. J'ai vraiment que du positif à dire de la Fédération Finlandaise. J'ai toujours été très bien accueilli, toujours mis à l'aise par les joueurs, les coaches. J'étais un gars qui venait d'Angleterre, donc c'était facile de me faire passer pour un étranger car je ne parlais pas la langue. Mais je n'ai jamais eu ce problème, et je n'ai que de très bon souvenirs.
J'ai grandit avec eux. Voyager, aussi jeune, vers un autre pays, pour aller dans le monde entier, j'ai du mûrir rapidement. J'ai joué contre pleins de pays différents, j'ai de grands souvenirs, donc je leur en serait toujours reconnaissant. J'ai connu aussi de grands managers comme Mika Laurikainen, pour qui j'ai joué en U21s. C'est une personne que je respecte beaucoup en tant qu'homme, et en tant que coach. Il a été fantastique avec moi.

Pourquoi avoir choisit l'Angleterre?
C'était une des plus dure décision que j'ai du prendre. J'avais 19 ans, et je devais prendre une décision qui affecterai le reste de ma carrière. J'aurai toujours un lien fort avec la Finlande, mais finalement j'ai du suivre mon cœur. Je suis né et élevé en Angleterre, et c'est là que j'ai grandit et où je me considère chez moi. J'ai du vraiment me poser des questions à propos de ça, mais la réponse c'était l'Angleterre. J'ai du aussi réfléchir à quelle sélection m'offrait une meilleure opportunité de me développer en tant que joueur. Je rêve de jouer des tournois majeurs, et j'ai pensé avoir plus de chance d'y participer avec l'Angleterre. Pour le moment je n'ai qu'une sélection, et il me reste du chemin avant d'être un joueur appelé régulièrement, mais c'est un objectif.

Quelle a été la réaction en Finlande?
Je ne sais pas. Je n'ai pas Twitter ou quoi que ce soit. J'essaie de rester en dehors de ça, mais je rappelle avoir quelques trucs sur internet, comme quoi c'était inévitable, que je choisirai l'Angleterre. Tout mes proches savent que ce n'était pas une décisions si simple.
J'ai appelé Mixu [Paatelainen] avant que ce soit annoncé dans la presse. Je lui ai exprimé mes sentiments, les raisons de ma décision. Il a été compréhensif, il a respecté ma déicision et il m'a souhaité bonne chance. Je le respecterai toujours pour ça.

Tu as hâte de jouer à Helsinki, dans l'Olympic Stadium, contre City?
Ce sera une grande expérience, j'ai beaucoup de famille et d'amis en Finlande, donc ce sera très spécial pour moi et pour eux. J'ai entendu que ce serait complet, bien que j'imagine que mes parents ont acheté la moitié des places! Ce sera un privilège de jouer là-bas.
On a réservé environ 40 ou 50 billets, toute ma famille viendra, quelques amis, ce sera un bel événement pour nous tous.

La Finlande ..
J'ai beaucoup de grands souvenirs de mes voyages en Finlande, de mon enfance jusque maintenant. L'été dernier je suis venu voir les Championnats d'Europe d'Athlétisme dans ce stade, donc ce sera incroyable de revenir et d'y jouer.

Ma mère est Finlandaise, et a déménagé en Angleterre quand elle s'est marié à mon père. Donc quand j'étais jeune on pouvait y aller jusque 2 fois dans l'année. J'ai passé beaucoup de Noël là-bas avec la famille. C'est très spectaculaire, beaucoup de neige à Noël, en tant qu'enfant c'était incroyable.

Non je parle pas la langue. Je connais quelques mots, mais seulement les base - et même ça c'est pas génial! C'est une langue difficile. Heureusement beaucoup de mes amis et ma famille parlent anglais, donc je suis chanceux.

Vince

Jenkinson sera dorénavant sponsorisé par ... Mizuno (jamais entendu parlé)

Gunnerski

Toi tu joues pas à FIFA. :P

Vince

Shapeshifter

Citation de: VinceJenkinson sera dorénavant sponsorisé par ... Mizuno (jamais entendu parlé)

http://gossip.ladyarse.com/wp-content/uploads/2013/09/Carl_Jenkinson_Mizuno_img4.jpg
Marque japonaise surtout présente dans l'athlé, le running et le golf. Comme asics ils essaye de varier leur marché.
Shapeshifter -

Atys

Citation de: VinceJenkinson sera dorénavant sponsorisé par ... Mizuno (jamais entendu parlé)

http://gossip.ladyarse.com/wp-content/uploads/2013/09/Carl_Jenkinson_Mizuno_img4.jpg
C'est parce que tu ne fais ni d'athlé Vince ni du golf parce que ce sont parmi les leaders en golf notamment mais on ne eut pas être partout .... :P

Vince

Et pourtant je me suis essayé au golf cet été!

ReMiX

Hulk porte cette marque la

Atys

Citation de: VinceEt pourtant je me suis essayé au golf cet été!
Et alors tu as mordu ?

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceEt pourtant je me suis essayé au golf cet été!
Et alors tu as mordu ?
Pas au point de m'inscrire dans un Club, mais de temps en temps ça peut être sympa

Atys

Moi j'ai commencé il y a quelques années , j'avais comme beaucoup des à priori ( sport de riche, voire pas un vrai sport etc) et en fait quand tu rentres dedans ça devient une vraie drogue c'est pationnant et cette foutue petite balle devient une obsession qui t'apprends d'ailleurs l'humilité car c'est jamais acquis ... Et si tu fais 18 trous tu te rendras compte que c'est vraiment un sport. Moi je suis classé 20 et suis toujours passionné. Seul conseil impératif au début, prendre des cours ...

Nytak

Appelé pour l'équipe d'Angleterre U21 :)

Vince

:bang:
C'est chez les A qu'il devrait être appelé. Quel intérêt de le rappeler en U21? Imaginez qu'il se blesse avec eux, alors qu'il n'a rien à faire là-bas ..

adam

C'est bien ça lui donnera du temps de jeu.

Nono

Citation de: Vince:bang:
C'est chez les A qu'il devrait être appelé. Quel intérêt de le rappeler en U21? Imaginez qu'il se blesse avec eux, alors qu'il n'a rien à faire là-bas ..
Il est à son niveau, je trouve.

Nytak

Je pense comme Adam, il joue très peu chez nous, je vois pas comment il pourrait être appelé avec les A.
Il aura du temps de jeu, c'est cool pour lui et pour nous.

Vince

Quand on voit que cette burne de Walker est le seul arrière droit dans la liste chez les A, Jenkinson y a sa place sans soucis. Il a rien à faire dans une liste de joueurs de Championship ou League One. Et d'un point de vu logique, je vois pas l'intérêt de le faire venir pour des matchs qualificatif d'un Euro où il sera trop vieux pour y participer vu qu'il aura 22 ans en Février prochain. Autant donner sa chance à un autre jeune joueur. Jenkinson a déjà fait son lot de match chez les jeunes, c'est chez les A qu'il mérite d'être, surtout vu le niveau des arrière droit anglais.

Nytak

Jones et Smalling peuvent jouer à ce poste.
Jenkinson n'a pas le temps de jeu adéquat pour être en A c'est tout.

Vince

Jones et Smalling arrière droit?? C'est comme mettre Koscielny à droite, faut vraiment pas avoir le choix, et pourtant ils l'ont le choix. Et je me demande si Jenkinson a pas joué plus de match que Smalling cette saison .. Bref, c'est comme Gibbs, une énigme de ne pas les voir chez les A. Encore heureux que Gibbs ait dépassé la limite d'âge.

Nytak

Sauf qu'ils ont le profil DC + RB.
C'est pas génial mais bon. La non sélection de Gibbs et Jenkinson ne me choquent pas.
Gibbs a quand même Baines et Cole devant lui. Rien de scandaleux.

Vince

J'ai jamais compris la logique de mettre un stoppeur sur un côté. Le mec apporte rien dans ses montées (si il monte), à part sa maladresse technique. Et il est systématiquement pris de vitesse, vu qu'il n'a pas la morphologie pour défendre sur des ailiers.

DiosBergkamp

Il y a des mecs costauds et rapides (Thuram, Ivanovic)

gunner4life

Clairement une connerie, il nous gonfle pearce avec sa logique de bof

DiosBergkamp

Y a que nous qui nous faisons  avoir ou ça arrive à d'autres ? Walcott, Chamberlain, Jenkinson ...

Vince

Pearce s'est fait viré, c'est Southgate le nouveau coach des U21.

gunner4life

Citation de: VincePearce s'est fait viré, c'est Southgate le nouveau coach des U21.
On n'a pas gagné au change

Hot

Pour Gibbs faut admettre une sacré concurrence avec Cole et Baines