Arsenal Supporter Club France

Asia Tour 2011

Démarré par Vince, 24-05-2011, 15:32:04

« précédent - suivant »

serwal


TheArmoury

J'ai du mal à respiré après avoir entendu Wenger parler chinois  :lol::lol::lol::lol: (les autres aussi)

norman2

AHAHAHA... Wenger m'a plié, il a trop de mal le pauvre, c'est trop lui demandé... Ahahaha
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners_dz


Gunnerski


clarck59

Excellent :lmao::lmao:.
Wenger il a trop du mal :D. Pourtant il a entrainé un peu au Japon, la langue ne se rapproche pas un peu du chinois :shrug:

Gunnerski

Citation de: clarck59Pourtant il a entrainé un peu au Japon, la langue ne se rapproche pas un peu du chinois :shrug:
Ça ne veut rien dire. Exemple, son anglais. :green:

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeCQFD parce qu'il y a un building illuminé en photo???? :lol:
Lol, revois ta culture g. et ta géographie surtout actuelle ça te fera pas de mal.

(oui ce message est totalement méchant car en essayant de prendre des pincettes t'as pas compris).
t'es gentil gamin mais la malaisie c'est 27 millions d'habitants, combien pour la chine ???? garde tes conseils nanard :hi:
Lol, franchement j'aurais pas penser que t'arriverais à une aberration pareil.
Alors la population ne démontre en aucun cas un facteur de marché potentiellement bien exploitable sur l'exportation d'une marque comme le Arsenal. Les maillots coutent cher, si t'as 400millions et qu'ils sont à 70% sous un seuil dit de pauvreté tu crois franchement qu'ils vont se faire chier à payer un maillot ou autre goodies ? Non, donc le marché est moins intéressant que dans un pays riche avec une population moins importante mais plus riche et qui sera plus à même de consommer.
Shapeshifter -

Gunnerski

C'est pas comme si on en parlait juste au dessus de ton message. :green:

TheInvincibles

Merde j'ai même pas fais gaffe, bon je supp'  :lol::lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

c'est juste la 4ème fois que la vidéo est postés dans le topic :lol:

Gunnerski

:lol:

A qui le tour ? :green:

Vince

A moi! sauf que c'est une nouvelle vidéo (qui sera posté 4-5 fois ensuite par d'autres qui ne font pas attention mais tant pis :lol:)

Arsenal se prépare pour l'Asia Tour ...



[large]Voir la vidéo[/large]

gunners_dz

OMG :wtf::wtf: !!!!!!!!!!!!!!!
Verminator !!!!! il a l'air d'un zombie sorti de Resident Evil x)

clarck59


Gunnerski


Vince

Les gunners se préparent pour l'Asia Tour, nouvel épisode ..

[large]Voir la vidéo[/large]

RedArmy

Citation de: VinceLes gunners se préparent pour l'Asia Tour, nouvel épisode ..

[large]Voir la vidéo[/large]
notre nouveau number 1 est devenu une figure emblématique de tout spot publicitaire du club!!


mex

Juste sa tête me fait rire ! J'adore ce gardien :up:

serwal

il a beaucoup de charisme :up:

clarck59

N'importe quoi cette pub, c'est de pire en pire :lmao::lmao:

eric1ae

Cette Pub est un Peu raciste beaucoup de cliche   Bientôt une tournée au maghreb couscous terroriste voleur .en Afrique noir grosse bitte bannane famine guerre civile . En Allemagne  Nazi choucroute bière   .en Italie Mafia  pizza dragueur .      Quoi d' autre avez vous des idée .

Vince

Franchement si y'en a qui sont choqué par ça ........ j'espère que c'est une blague. Forcément qu'il y a des références à l'Asie dans les vidéos de promotion du tournoi, mais je vois pas en quoi c'est raciste. Quelqu'un est choqué quand les étrangers nous voient avec un béret, une moustache, et une baguette dans la main?

TheArmoury

eric1ae surveilles ton langage s'il te plait, t'es plus que limite :roll:

eric1ae

C était de l'humour mec.  T'aime pas Bigard toi

Vince

Ah oui en effet, si Bigard c'est t'as référence en matière d'humour je comprends :lol:

Vince


clarck59

C'est toujours les mêmes qui s'y colle :look::look:.
Par contre Vermaelen ne se mouille jamais, il ne fait que montrer une pancarte :lol:

Gunnerski

Citation de: clarck59C'est toujours les mêmes qui s'y colle :look::look:.
Normal, c'est 'un genre' de making of.