Arsenal Supporter Club France

Emirates cup 2011

Démarré par Gunnerski, 28-04-2011, 12:14:50

« précédent - suivant »

Gunnerski

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/510x250/apr_11/gun__1303919986_emiratescup2011.jpg[/img]
ARSENAL
BOCA JUNIORS
NEW-YORK RED BULL
PARIS SAINT-GERMAIN


Samedi 30 juillet
New York Red Bulls v Paris Saint-Germain (15:00)
Arsenal v Boca Juniors (17:20)
 
Dimanche 31 juillet
Boca Juniors v Paris Saint-Germain (15:00)
Arsenal v New York Red Bulls (17:20)



http://www.arsenal.com/news/news-archive/emirates-cup-2011-line-up-is-confirmed

Bouligoal

C'est TH qui va être content ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

celle la il faut la gagner ! :D
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Et bah mon dieu si on l'a gagne pas celle là... :lol:

Vince

Je vois qu'on fais encore dans la charité en invitant un Club comme le PSG :boring::boring:
Le positif c'est qu'on ne perdra pas notre temps à jouer contre eux. :D
Beaux matchs face au Red Bulls et à Boca :up:

LRicky

150 balles jetés au feu cette Emirates Cup...que des adversaires prestigieux

Vince

150€ si tu va voir les 4 matchs!

TheArmoury

Citation de: VinceJe vois qu'on fais encore dans la charité en invitant un Club comme le PSG :boring::boring:
Si c'est de la charité d'inviter le PSG, inviter les Red Bull de New York c'est quoi peut-être ? De la pitié :lmao::lmao: Rien que le nom du club, ça fait tout sauf club de foot :green::green: ça fait plus Formule 1 :lol::lol:

gudybas

bah c'est pour que Henry puisse rejouer a l'Emirates et faire du marketing
PSG c'est Emirates (ou bientot Qatar?), Milan etant deja venu, il restait hambourg ou l'olympliakos...(et on verra Sakho jouer )
C'est pas mal Boca c'est rare de voir les equipes sudamericaines.
Apres ils pourraient mettre des billets moins cher comme en carling cup (10/20£)

(au passage la formule 1 c'est ferrari/mac laren/williams etc.. red Bull ca reste une boisson energetique et c'est tout)

TheArmoury

J'ai cité Red Bull car ils ont été champion du Monde en Formule 1 la saison dernière ! Et je sais très bien que c'est une boisson \"énergétique\" et pas un constructeur automobile.

Un club portant le nom d'une boisson énergétique, ça prouve que la culture du football est bien ancrée aux Etats-Unis :lmao: S'il y a bien une équipe dans ce tournoi qui ne \"mérite\" pas d'y être c'est bien RB NY qui s'est fait (il me semble) éliminé dés le 1er tour des play-off, belle performance :strong:
On aurait pu au moins inviter l'une des meilleurs équipe du Soccer pour le challenge sportif :P

Skoxy

Citation de: gudybasC'est pas mal Boca c'est rare de voir les equipes sudamericaines.
+1

Gunnerski

Je sens que certains mecs de Boca vont impressionner. :P

viper83

Ca chance de l'ordinaire, je trouve çà plutôt bien ! et que dire du retour de titi :up:
Come on Gunners !!!

MattHENRY

Le retour de la Légende... :respect:
Ça va faire plaisir de le revoir à la maison, il doit y être pour beaucoup dans cette participation des RBNY.

verokiss14

Arsene n'a jamais voulu aller aux States en pré-saison, Arsene fait donc venir les States à lui. :strong: :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

BYRON31

J'y serai :up::up::up:J'abiterai à Londres depuis un mois ce sera donc mes premiers matchs à l'Emirates en tant que londonienne,et il me font l'immense plaisir de faire venir titi à la maison.J'étais déjà super impatiente de déménager mais là j'en peux plus d'attendre,j'aimerai déjà y être.En tous cas je regrette définitivement plus de partir de Paris et d'aller vivre à London :love::love:

TheMerse

Citation de: BYRON31J'y serai :up::up::up:J'abiterai à Londres depuis un mois ce sera donc mes premiers matchs à l'Emirates en tant que londonienne,et il me font l'immense plaisir de faire venir titi à la maison.J'étais déjà super impatiente de déménager mais là j'en peux plus d'attendre,j'aimerai déjà y être.En tous cas je regrette définitivement plus de partir de Paris et d'aller vivre à London :love::love:
T'as bien du bol :up:

thegunners31

Citation de: BYRON31J'y serai :up::up::up:J'abiterai à Londres depuis un mois ce sera donc mes premiers matchs à l'Emirates en tant que londonienne,et il me font l'immense plaisir de faire venir titi à la maison.J'étais déjà super impatiente de déménager mais là j'en peux plus d'attendre,j'aimerai déjà y être.En tous cas je regrette définitivement plus de partir de Paris et d'aller vivre à London :love::love:
Tu vas vivre à Londres ? :up:
[small]Cool , plus besoin de chercher des hôtels pas cher :green: :D[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Petit rappel historique ... :green:

2007



2008 :down:



2009



2010



2011 ...

nono6703

Qui a dit que les Gunners ne gagnaient pas de trophée ??:D
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Qu'est-ce qu'on s'en branle franchement ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalQu'est-ce qu'on s'en branle franchement ? :green:
:up::up:

Son of a Gun


Vince

J'adore cette pub :lol:


C'est vrai que y'a un peu de ça :lol:

gunner4life

excellente la pub :up:

TITI N°1

le gamin dans les cages c'est notre derniere recrue au mercato :hi::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: TITI N°1le gamin dans les cages c'est notre derniere recrue au mercato :hi::lol:
Il a l'air sûr de lui ça me semble être un bon choix, il a fait deux bonnes saisons avec son club et avec la blessure de Mannone ça me semble normal de recruter à ce poste.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1le gamin dans les cages c'est notre derniere recrue au mercato :hi::lol:
Fils de flûte ! J'allais la faire ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Vivement que la Légende HENRY refoule l'Emirates :up: