Arsenal Supporter Club France

Quel entraineur adjoint pour la saison prochaine?

Démarré par Vince, 26-04-2011, 18:30:58

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger ouvert à d'autre son de cloche[/large]

\"On est ouvert. On ajoute toujours des gens à notre staff vous savez. Quand on compare à mon arrivée, combien de personnes travaillent pour l'équipe? Aujourd'hui on a tellement d'analystes, on ajoute toujours des gens. Je ne sais pas encore si quelqu'un d'autre viendra, franchement.

Je parle ouvertement avec les autres membres du staff et leur demande leur opinion. Après c'est moi qui prend les décisions. C'est notre démocratie. Le problème quand on ne gagne pas c'est de poser la bonne question. Ceux qui gagnent les matchs sont ceux qui sont sur le terrain, et pas ceux qui parlent dans les tribunes.

J'ai assez d'expérience pour savoir ce qui est important et ce qui l'est moins. Ce sera difficile de trouver quelqu'un capable de m'apprendre à entrainer une équipe.\"

Taz

eh ouai c'est qui le boss ! :cool:
les questions on du être mal placées pour qu'il réponde avec une telle arrogance ! ca ce sent qu'il est gavé la :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger ouvert à d'autre son de cloche[/large]

\"On est ouvert. On ajoute toujours des gens à notre staff vous savez. Quand on compare à mon arrivée, combien de personnes travaillent pour l'équipe? Aujourd'hui on a tellement d'analystes, on ajoute toujours des gens. Je ne sais pas encore si quelqu'un d'autre viendra, franchement.

Je parle ouvertement avec les autres membres du staff et leur demande leur opinion. Après c'est moi qui prend les décisions. C'est notre démocratie. Le problème quand on ne gagne pas c'est de poser la bonne question. Ceux qui gagnent les matchs sont ceux qui sont sur le terrain, et pas ceux qui parlent dans les tribunes.

J'ai assez d'expérience pour savoir ce qui est important et ce qui l'est moins. Ce sera difficile de trouver quelqu'un capable de m'apprendre à entrainer une équipe.\"
peut être ferguson  sur la tactique et la gestion d'un groupe :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

il parle d'un adjoint, une personne pour renforcer le staf! il faut que tu calmes un peu ta colère Titi! :roll:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

moi je trouve surtout qu'il pourrait faire profil bas en ce moment au lieu de se lancer des fleurs comme il le fait la, c'est pour ca que j'ai repondu ca ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ce serait difficile d'avoir Fergie en adjoint :lol:

adam

J'ai rever qu'on allait avoir Ray Parlour comme adjoint. :look:

TheMerse

Citation de: adamJ'ai rever qu'on allait avoir Ray Parlour comme adjoint. :look:
Ca serai bon ça !


Vince

[large]Vieira préférerai rester à City[/large]

\"Je veux vraiment rester ici car j'ai adoré ma période a City et comme je l'ai dis, les fans ont été fantastiques avec moi. J'ai besoin de parler avec le manager et ensuite le Board et on essayera de trouver une solution qui ira à tout le monde, mais si c'est possible, j'aimerai bien rester ici.\"

verokiss14

Tu parles c'est surement sa dernière chance de jouer la CL.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

ou de ramasser un maximum d'argent avant la retraite.

mex

Citation de: Vinceou de ramasser un maximum d'argent avant la retraite.
C'est surtout sa ouais :down::down::down:

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

groganga

J'espère vraiment que Pat Rice va rester...Je pense pas que les autres puissent assurer, enfin, pas autant que lui, en tout cas.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

C'est officiel depuis quelques semaines, il reste une année de plus.

Skoxy

Citation de: VinceC'est officiel depuis quelques semaines, il reste une année de plus.
AH! Premiere nouvelle , ben merci de nous prévenir ! :D

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceC'est officiel depuis quelques semaines, il reste une année de plus.
AH! Premiere nouvelle , ben merci de nous prévenir ! :D
SAV? :P

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceC'est officiel depuis quelques semaines, il reste une année de plus.
AH! Premiere nouvelle , ben merci de nous prévenir ! :D
SAV? :P
:lol::lol: oui :up: