Arsenal Supporter Club France

Quel entraineur adjoint pour la saison prochaine?

Démarré par Vince, 26-04-2011, 18:30:58

« précédent - suivant »

Vince



Pat Rice n'a toujours pas prolongé et son contrat se termine cet été. Wenger a admit qu'il \"essayait\" de le convaincre de rester au Club, et que pour lui Pat Rice restait incontournable dans ses plans pour l'avenir du Club. Donc la question c'est simple: quel entraineur assistant vous aimeriez voir aux côté de Wenger la saison prochaine?

* Convaincre Pat Rice de rester. Le choix de la stabilité.
* Gilles Grimandi travaillle depuis quelques temps ses diplômes d'entraineur, il fait partie de la cellule de recrutement du Club depuis des années et connait la philosophie du Boss sur le bout des doigts. Il a aussi l'avantage d'avoir un caractère assez réservé, à l'image de Pat Rice il ne fera pas de vague et acceptera facilement de travailler dans l'ombre de Wenger.
* Steve Bould est une autre solution interne, il est lui aussi au Club depuis des années, d'abord entraineur des U16 avant d'entrainer les U18 avec beaucoup de succès. Il à aussi l'avantage d'être très apprécié auprès des fans, étant un ancien défenseur très solide il pourrait apporter son expérience dans ce domaine en équipe première.
* Patrick Vieira arrive en fin de contrat à la fin de la saison et il devrait prendre sa retraite cet été. Il a été nomme parmis les possible successeurs de Pat Rice à Arsenal dans le Daily Mirror - même si dans les faits ça reste difficile à imaginer n'ayant aucune expérience dans ce domaine.
* Dragan Stojkovic, lui aussi cité dans le Daily Mirror, il avait joué dans le club japonais du Nagoya Grampus Eight sous les ordres de Wenger. Il en est ensuite devenu l'entraineur avec beaucoup de succès aussi. C'est la solution externe la plus probable.

Votre avis?

gunner597

peu importe je voudrais juste un adjoint qui \"s'oppose\" a lui de temps en temps sur certains choix (mais pourquoi pas S.Bould)

serwal

Tony Adams d'ailleurs il n'est pas dans la liste mais Steve Bould est une bonne solution

toitoine

Oui je pensais aussi à Tony, il doit encore être sous contrat dans son club. Mais ça aurait été une solution intéressante, adjoint et pourquoi pas passer number one par la suite.

Vince

Tony Adams c'est quasi-impossible. Il est toujours impliqué dans son projet en Azerbadjan. En fait j'ai repris tout les noms évoqués dans le Daily Mirror il y a quelques semaines (à part Grimandi que j'ai ajouté).

Thearsenal

Grimandi ou Bould, mais pour moi, Pat Rice.
Victoria Concordia Crescit

adam


LRicky

Thierry Henry ??? Wenger a dit par le passé qu'il avait les capacités pour entraîner et lui disait que ce serait un truc qui le tenterai bien...mais bon peux être un peu tôt

RedArmy

Bould reste la meilleure option pour moi...tous les jeunes du club sont passes par lui, il les connait et le connaissent par coeur...donc S.B for me  :shrug:

gunner597

Citation de: LRickyThierry Henry ??? Wenger a dit par le passé qu'il avait les capacités pour entraîner et lui disait que ce serait un truc qui le tenterai bien...mais bon peux être un peu tôt
c'est trop tot pour lui

TheInvincibles

Citation de: RedArmyBould reste la meilleure option pour moi...tous les jeunes du club sont passes par lui, il les connait et le connaissent par coeur...donc S.B for me  :shrug:
+1

Skoxy

j'ai voté pour Patrick Vieira,mais par élimination si Pat Rice venait à partir,car pour moi il faut un mec qui apporte pas mal de testostérone dans le vestiaire

gudybas

Domingos Paciencia pour  se préparer à prendre la relève de Wenger...

plus serieusement je vote pour Pat rice.
sinon Keown est jamais évoqué?

gunner4life

Franchement l'entraineur adjoint on s'en tape non??? Lol

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeFranchement l'entraineur adjoint on s'en tape non??? Lol
Non, dans un gros club il a une importance fondamental.

Reste que moi je suis pour un mec avec un regard exterieur au club donc Stojkovic. Enfin après doit y avoir d'autre choix, Bergkamp ?
Shapeshifter -

gudybas

surtout a Arsenal ou le board ne met pas strop son nez dans l'équipe et ou Wenger a un role manager/entraineur et qu'il ne gère pas que le sportif. (en france on des directeurs sportifs,manager/entraîneur, etc..)

Bouligoal

SB pour les raisons déjà évoquées. Mon vrai choix se porte sur Pat Rice mais s'il voulait vraiment rester, il aurait déjà prolongé depuis belle lurette je pense ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4lifeFranchement l'entraineur adjoint on s'en tape non??? Lol
Moi j'ai du mal à avoir une vraie opinion là-dessus parce franchement personne ne sait où commence le boulot d'un adjoint et où il s'arrête. J'ai voté Bould pour les raison déjà évoquées, surtout parce qu'il faciliterai l'intégration de la nouvelle génération. Et si Pat Rice n'a plus envie de continuer pourquoi le forcer? Il a bossé toute sa vie pour le Club il a peut-être besoin d'une retraite bien méritée.

Vince

[large]Pat Rice remplacé par Phil Parkinson ?[/large]



Selon goal.com, Phil Parkinson pourrait être le prochain entraineur adjoint d'Arsène Wenger. Il a déjà été approché plusieurs fois par le Club cette saison, et a récemment travaillé pour Arsenal en tant que scout ces dernières semaines.
Parkinson (43 ans), a fait une décente carrière de footballer au poste de milieu de terrain notamment à Reading. Il est ensuite devenu le manager de Colchester United où il a réussit en 2006 l'exploit de faire monter ce Club en Championship alors qu'ils avaient la moins bonne affluence de League One. Il a ensuite pris les reines de Hull City mais les résultats n'ont pas été au rendez-vous et quitte le Club d'un commun accord quelques mois plus tard. Il rejoins ensuite Charlton comme adjoint d'Alan Pardew en 2007 et en 2008 il devient le manager permanent du Club de Championship. Il descend en League One et loupe la montée de peu aux play-offs en 2010.

gunner597

un oeil neuf :shrug: mais aura t'il le cran de ne pas etre d'accord avec AW

gunner4life

ce serait bien un mec qui vienne en dehors du club, ça peut peut être faire évoluer les choses

Taz

moi je me verrais bien à ce poste bordel ! Arsène choisi moi stp :P
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

de toute facon c'est wenger qui choisira, donc ce sera un petit jeune !!

aden94

:lmao::lmao::lmao:
Citation de: fabrice17de toute facon c'est wenger qui choisira, donc ce sera un petit jeune !!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

[large]Wenger - Pat Rice va rester[/large]



\"Je pense que Pat Rice va continuer une année de plus. Il me l'a dit.
C'est important pour moi car il sait comment je travaille. On a une bonne entente. Je suis content qu'il continue une année de plus. Le jour où il s'arrêtera sera une perte énorme pour le Club. On verra, à la fin de la saison prochaine peut-être qu'il décidera de rester une saison de plus. On doit se préparer.\"


Mais un nouveau son de cloche serait bienvenue dans son staff technique. \"Oui, on a toujours besoin de ça, et j'y pense aussi.\"

gunners_dz


clarck59

C'est une bonne nouvelle si il pouvait rester encore 1 année ou 2 de plus :up::up:

gudybas

ce qui est bien c que Wenger reconnait qu'il faudrait apporter quelque chose de différent dans le staff.

gunner4life

je ne suis pas satisfait de cette nouvelle, on a besoin un peu de changement dans ce club et Pat Rice commence à se faire vieux

fabrice17

wenger reconnaitre quoi !!! a part lui il ne reconnait personne :hi: et encore moins ses erreurs