Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il y a que Adébayor et Gallas sur lesquels on peut avoir des doutes

Floh27

Et Gallas aucune nouvelle depuis un bon bout de temps!

Skoxy

il a dit qu'il aller surement rester mais pas qu'il aller prolongé son contrat,ça va être très chaud l'année prochaine pour le faire prolonger

Cupra

Sa fait du bien de savoir qu'il reste, c'est vraiment un jour qui est plaisant à voir jouer. Mais c'est dernier temps je remarque que quand on joue avec 2 attaquants il a un peu de mal à se situer, enfin il décroche vraiment beaucoup et se retrouve peu dans la zone de but adverse. Enfin bref quand il retrouvera son meilleur niveau, sa va être un tueur :cool::lol:
Come On Gunners!!!

Vince

Citation de: Van-Persie_85Et Gallas aucune nouvelle depuis un bon bout de temps!
Il se soigne à Clairefontaine.

fan darsenal du 31

pourquoi a clairfontaine
arsenal n'a pas ce qu'il faut?

BBPassport

Maintenant on attend la confirmation du staff qu'il reste car ce n'est que des déclarations. Rien n'est fait.
Blackberry User


BBPassport

Je viens de lire sur foot anglais 365 qu'il voudrait 20000€ de plus et que s'il partait ce serait pour rien. :mad::mad:
Blackberry User


fan darsenal du 31

pour rien!!!
c'est du chantage ça :roll:

TITI N°1

ouais je le sent pas de toute façon depuis un moment. on risque fort de voir nos 2 attaquants se faire la mal ... remarque peut être un mal pour un bien car aucun des deux n'est capable de remplacer un thierry henry dans l'efficacité.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Foot anglais 365, le site français qui traduit (mal) les torchons anglais ?
Oui, on attend certe que son contrat soit signé mais je vois pas comment ils peuvent sortir des sources avec des sommes. Des speculations rien de plus.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je pense que Van Persi peut faire le coup du \"J' attends encore de voir un an et si on gagne rien, je me barre gratuitement en fin de saison\"

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampJe pense que Van Persi peut faire le coup du \"J' attends encore de voir un an et si on gagne rien, je me barre gratuitement en fin de saison\"
il peut déjà partir pour rien en rachetant sa derniere année de contrat s'il le desire....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est une histoire d'argent.. autant pour son salaire, que pour les ambitions montrés sur le prochain mercato.

TheArmoury

Quand je te disais Steve que tout est une question d'argent... tu vois tu commences tout doucement à comprendre :D Je taquine bien sur ;)

Hot

78,000 euros/semaine c'est quand même une belle somme, en vouloir 20,000 de plus c'est quand même pas rien.

Maintenant il est en position de force, puisque son contrat se termine l'été prochain, ca serait quand même une grosse perte d'argent de le voir partir gratuitement si aucun accord n'est trouvé entre les deux parties.

Maintenant selon son discours, posté un peu plus haut, il a envie de voir le cluc recruter des joueurs et donc rester.

J'espère qu'il sera raisonnable si Wenger et le board lui prouvent que du monde va venir compléter l'équipe cet été et accepter ce nouveau contrat qui revalorise déjà son salaire d'ailleurs.
Après Wenger pourra fouler au pied sa politique et le salary cap en transigeant un peu, ça témoignerait aussi d'une flexibilité vis à vis de la politique actuelle et témoignerait de l'envie de recruter du lourd, et d'avoir de sacrés objectifs pour les deux prochaines années !

A voir.

Skoxy

c'est pas entièrement une question d'argent,sur une interview traduit par Vince,il avait dit que l'offre était bonne financièrement mais qu'il voulais des garantie de la part du club,c'est un peux le flou chez nous ces jours,du moins il restera la saison prochaine c'est sûr et si il prolonge pas on verra l'année prochaine,RVP est un monstre mais y a pas que RVP dans la planète

Steve

Citation de: RVP_11Quand je te disais Steve que tout est une question d'argent... tu vois tu commences tout doucement à comprendre :D Je taquine bien sur ;)
^^

Skoxy, les garanties, en quelque sorte c'est renforcer l'équipe, et là aussi c'est une question d'argent ! :P

Skoxy

oui,je sais mais ce que je voulais dire c'est que RVP veut gagner des titres et que l'argent peut passer au second plan ;)

Vince

Citation de: ShapeshifterFoot anglais 365, le site français qui traduit (mal) les torchons anglais ?
Oui, on attend certe que son contrat soit signé mais je vois pas comment ils peuvent sortir des sources avec des sommes. Des speculations rien de plus.
Oui en l'occurence c'est News Of The World.
Selon eux Arsenal a offert un contrat de £70,000 par semaine alors que van Persie voudrait £90,000 (au dessus du plus gros salaire du Club).

Laurence

Si un autre employeur me propose £20 000 de plus par semaine pour faire mon boulot, je pars tout de suite ! :D Mais bon, c'est peu probable alors j'arrête de rêver ! :mad:

Bouligoal

Ca me tue ces joueurs qui demandent à être le plus gros salaire du club alors que leurs prestations ne sont pas au niveau d'un mec qui est censé avoir le plus gros salaire ...

S'il était aussi influent qu'un Cristiano je comprendrais mais là ...

Pfff de toute manière toutes ces sommes pourrissent le football ... Ca ne fait qu'empirer ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Le pire sans le dénigrer, quand tu regarde sa saison elle est en demi-teinte. Il a été souvent blessé et pas performant quand il le fallait.

Après quand tu voit qu'il ne vaudrait que 9M (à confirmer) on comprends pourquoi.
Blackberry User


gunners 4

Arsenal: Van Persie en salle d'attente
Le journal espagnol Sport, affirme que l'attaquant d'Arsenal, Robin van Persie, pourrait quitter le club cet été. Le joueur termine son contrat en juin 2010 et n'a toujours pas renouvelé. Les Gunners ne lui ont toujours pas proposé de prolongation et seraient donc obligés de vendre le Néerlandais cet été. De nombreux club européens seront attentifs, dont le FC Barcelone, à la recherche d'un renfort pour sa ligne d'attaque.
Gunners 4

Vince

Arsenal lui a déjà proposé une prolongation, il l'a même dit dans une interview il y a quelques mois.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceArsenal lui a déjà proposé une prolongation, il l'a même dit dans une interview il y a quelques mois.
Sauf qu'il ne l'a toujours pas accepté, j'ai lu que le Club lui proposait 315 000 par semaine mais ces conseillers en voudraient 400 000 :/

serwal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceArsenal lui a déjà proposé une prolongation, il l'a même dit dans une interview il y a quelques mois.
Sauf qu'il ne l'a toujours pas accepté, j'ai lu que le Club lui proposait 315 000 par semaine mais ces conseillers en voudraient 400 000 :/
je pense que c'est par mois

we are the Arsenal !

Citation de: serwal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceArsenal lui a déjà proposé une prolongation, il l'a même dit dans une interview il y a quelques mois.
Sauf qu'il ne l'a toujours pas accepté, j'ai lu que le Club lui proposait 315 000 par semaine mais ces conseillers en voudraient 400 000 :/
je pense que c'est par mois
ouais surement :P

TITI N°1

moi même par an je m'en contenterais..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1moi même par an je m'en contenterais..... :lol:
Et oui ... Le football est pourri de l'intérieur mais bon, je sais, on ne va pas refaire le débat ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!