Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Il manquerait pas un peu le coup-franc contre Sunderland dans cette vidéo ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

J'ai adorer le but classer Top 1; Cela doit être un de ses plus beau but.
Blackberry User


Vince

Ca fais 2 matchs où ses vendanges nous coutent 2 points!
Il faut qu'il s'applique, quand on vois toutes les occasions manquées, il peut faire beaucoup mieux. Et il est le seul à avoir les clés pour nous sortir de là, on ne va quand même pas attendre Eduardo.

gunner4life

il n'est pas le seul, toute l'équipe est à remettre en cause, RVP n'est pas le seul à pouvoir marquer, c'est un jeu d'équipe

DiosBergkamp

Sauf que pour le coup, toute l' équipe lui offre des balles de buts, qu' il ne converti pas.

gunner4life

voilà les balles de buts, aussi, il se retrouve en 3 ou 4 défenseurs et il doit se démerder seul, aucun autre ne tente sa chance hormis arshavin dans des positions très dures, pourquoi nasri, denilson, éboué ou diaby ne tapent pas plus ?? ce n'est pas toujours à l'attaquant de marquer

DiosBergkamp

Attends, la tête qu' il a hier, même si le gardien fait un super arrêt 90% des attaquants la mettent au fond, il a raté un face à face le week end dernier etc ... il manque d' efficacité, c' est pas un buteur c' est plus un 2° attaquant.

TITI N°1

Citation de: VinceCa fais 2 matchs où ses vendanges nous coutent 2 points!
Il faut qu'il s'applique, quand on vois toutes les occasions manquées, il peut faire beaucoup mieux. Et il est le seul à avoir les clés pour nous sortir de là, on ne va quand même pas attendre Eduardo.
et oui, c'est pour ca que je persiste à dire que de dire qu'il est le 2eme meilleur attaquant de la planéte ca me fait rire, une fois encore un mec comme VILLA les met au fond ces occasions la ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Et à propos, même pas 10% de ses coups francs finissent par être cadré lorsqu'ils ne sont pas en angle fermé, je préférai voir Nasri s'y coller de temps en temps...

jones79

Je trouve en ce moment il est quand même un peu tout seul devant.Pour moi c'est notre meilleur joueur cette saison.

Thearsenal

Il peut pas tout faire.
Analysons la Chose.
Pour marquer il y a :

Gallas/Toure sur corners, soit rarement.
RVP sur coup francs et dans le jeu.
Bendtner s'il a du cul ^^
Diaby en contre..

Il est un peu tout seul ...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampAttends, la tête qu' il a hier, même si le gardien fait un super arrêt 90% des attaquants la mettent au fond, il a raté un face à face le week end dernier etc ... il manque d' efficacité, c' est pas un buteur c' est plus un 2° attaquant.
Voilà le soucis de l'effectif actuel ! Notre attaquant n°1 n'est pas un buteur mais un attaquant de soutien ! Il y a qu'à regarder ses stats en passes décisifs...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampAttends, la tête qu' il a hier, même si le gardien fait un super arrêt 90% des attaquants la mettent au fond, il a raté un face à face le week end dernier etc ... il manque d' efficacité, c' est pas un buteur c' est plus un 2° attaquant.
on n'a jamais dit le contraire, RVP est un soutien d'attaquant comme l'était bergkamp. ce n'est pas un attaquant de pointe

DiosBergkamp

Dans ce cas ne dis pas \"voilà les balles de buts\" car ses coéquipiers l' ont mis dans de très bonnes dispositions pour marquer.

Van Persi se retrouve un peu seul devant parcequ' on a énormément de blessés, on en revient toujours au même constat.

gunner4life

oui le même constat, une équipe trop courte niveau banc de touche, des blessures mal gérée et pourquoi bendtner n'était pas titulaire. pour le remplacer à la 60 ème par un milieu plus créatif

Steve

Mais il est très important dans le jeu et met des buts importants (Everton). Cependant il doit quand même s'améliorer dans sa finition et pense à cadrer ses coups francs ..

fabrice17

ouais gourmand, mais volontaire et precieux alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierro

Il manque de réussite en ce moment, mais heureusement qu'il est là !!!
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Vince

van Persie est seul en pointe parce que Adebayor et Eduardo son blessés, et que l'on a mis Nasri dans l'axe pour qu'il touche plus de ballons. Quand Bendtner jouait on regrettait que Vela ne joue pas et là c'est l'inverse .. bref, ils ont aussi leur responsabilité mais ce sont des 4em et 5em choix devant.
Et comme Dios l'a fait remarqué c'est pas 1 action loupé c'est beaucoup d'actions, et ils bénéficie de superbe ballons de ses coéquipiers. Quand à ses coup franc, je me rapelle même plus de la dernière fois qu'il en a mis un. Il serai sûrement plus à l'aise avec un Ade ou un Eduardo à ses côtés.

gunner4life

il l'a toujours dit, il préfère évoluer avec une pointe devant, après le coach fait les choix qu'il veut mais qu'il ne soit pas étonné.

Bouligoal

Effectivement, ses nombreux croquages nous coûtent quelques points ces temps-ci ...
Mais en même temps il fait de bonnes prestations dans l'ensemble ... Il anime pas mal le secteur offensif ... Il est, à l'image de toute l'équipe, en manque cruelle de confiance ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et il est un peu seul, on sait que son point fort n'est pas le jeu de tête et il reçoit des balles pourries en l'air de sagna et clichy, lorsqu'il y a un contre, il est seul et les milieux de terrain ne se bousculent pas pour venir le soutenir...notre problème est toujours ce milieu de terrain pas assez équilibré, du coup tu as RVP qui se retrouve seul avec 2 ou 3 occases par matchs, et ce n'est pas suffisant.

les autres ne tirent jamais

TITI N°1

vivement le retour DE walcott car je pense que son absence est pour bcp dans cet espéce de rythme à de balle de l'equipe ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

non, ce rythme pourri vient de notre milieu Axial ,car avec Denilson,Song et même Diaby c'est du très léger,
pour Denilson,dès le début de saison il jouait pas à son poste de MDf ce qui obligé Fabregas a trop revenir en arrière pour récupéré le Ballon des défenseur et ce qui a plombé son travail offensive;et maintenant que Fab' est blessé c'été l'occasion rêvé pour lui de montrer ce qu'il vaut,mais il a bien montrer ses limites
Song trop faible techniquement et un placement qui laisse à désiré
quand à Diaby il manque encore cruellement d'Experience pour le poste de Mdf

serwal

VAN PERSIE VISE LA C1

Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, affirme qu'il sera toujours « gunner » la saison prochaine et se déclare très ambitieux pour le club londonien.  

Robin Van Persie est en négociation pour une prolongation de son contrat actuel qui court jusqu'en 2011. Le Néerlandais se déclare heureux de jouer à Arsenal : « Je suis sous contrat jusqu'en 2011 et il est difficile de dire plus pour le moment sur ma prolongation de contrat. Mais je suis ambitieux et je veux gagner des trophées tous les ans et pas seulement tous les quatre ans. Je pense que cette saison nous pouvons remporter la Ligue des Champions » a déclaré le Néerlandais, sur le site officiel de la Premier League.

a noter qu'il est gunners du mois :respect:

Ozil

Je suis très content de ton info concernant RVP 11 mais moi j'ai lu autre chose:/ ésperons que ce ne soit pas vrai :D

Source MAXIFOOT.FR -    
Arsenal : Van Persie veut gagner des trophées

\"Je veux me hisser à un niveau où, quel que soit le club, on gagne non pas un trophée tous les 5 ans mais un titre tous les un ou deux ans. Mes ambitions sont très, très hautes et je crois qu'elles sont réalistes. J'ai un contrat avec Arsenal jusqu'en 2011 mais c'est difficile de dire si j'irai jusqu'au bout\":/, a expliqué le Hollandais au Sun. Actuellement 5e de Premier League, Arsenal est en position légèrement favorable pour se qualifier en 1/4 de finale de la Ligue des Champions.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Evitez de lire la presse française, si vous êtes pas anglophobe renseignez vous plutôt sur des sites comme la BBC, Skysports.
Shapeshifter -

Vince

et comme je suis sympa je traduits tout l'interview

[large]Van Persie Interview[/large]

Quand Dennis est arrivé à Arsenal en 2004, Arsène Wenger a demandé à Dennis Bergkamp de prendre sous son aile ce jeune joueur très talentueux mais turbulant. Robin avait l'habitude de poser beaucoup de question à Bergkamp, d'un naturel peu bavard.
\"Dennis avait l'habitude de se moquer de moi. Mais c'est comme ça en Hollande. Quand on ne sait pas quelque chose, on demande.\"

Il reviens sur ses longues blessures .. fracture du metatarse et rupture des ligaments croisés.
\"Je m'en veux pour celle là. Vant que cela arrive je m'engueule avec un gars qui m'a donné deux coup de coude en 5 minutes. J'ai été le voir dans la surface et j'ai discuté avec lui. Juste après c'était un corner, je n'étais pas pleinement concentré, et je me suis tordu le genou. Quand je regarde en arrière, je n'était pas vraiment concentré sur le corner, j'était concentré sur le joueur.

C'était une époque dûr, mais j'ai eu beaucoup de réponses. Maintenant je connais beaucoup mieux mon corp, comme l'importance de la nourriture pour être plus fort et éviter les blessures. Ou bien s'échauffer avant de shooter à l'entrainement.

Le gars qui m'a donné les coups de coude m'a donné beaucoup de réponses aussi. Cette saison je ne me suis engueulé avec personne. Le gars de la Roma [Mexès] me donnait coup de poing sur coup de poing, et je ne faisait que le regarder [il fixe ses yeux]. Toi tu ne me fera pas expulser. J'ai du galérer pendant ces deux dernières années. Je sens que c'est ma saison. Je donne tout, plus que je ne peux le décrire.

J'aime quand on ne sait pas ce qu'il se passera. On a battu la Roma 1-0 au match aller, et on va les rejouer. Tout le monde est très concentrés, excités. Ces situation me permettent de donner le maximum.\"

Il reviens sur les critiques d'Arsenal cette saisons ..
\"Regarde Hull City. Ils ont joué meilleur que nous. Dans notre propre stade. Ce n'est pas possible. Comment? Pourquoi? Qu'est-ce qu'on a mal fait? Qu'est-ce qu'on doit faire pour éviter ça?
Après ce match j'était assis et je pensais, ils ont été meilleurs que nous. C'est choquant. C'est le genre de chose qui n'avait pas l'habitude d'arriver. Dans le passé, même si on perdait, on était généralement la meilleur équipe. C'était très embarrassant pour moi.


La plus part des fans sont abonnés, ou sont impliqué d'une façon ou d'une autre, regardent tout les matchs, on ne peut pas cacher les choses aux fans. C'est leur droits de dire ce qu'ils veulent dire, tant que cela reste dans certaines limites.

Ils veulent voir l'équipe bien jouer et gagner et si cela n'arrive pas c'est frustrant. Je ressent exactement la même chose. Quand je les entends crier, je ne peut pas crier, mais à l'intérieur je crie avec eux 'oh non!'. Parfois je vois leur visage après un nouveau nul et c'est comme voir 60,000 mirroirs.\"

Il parle des objectifs à venir pour cette fin de saison ..
\"Jouer la place qualificative en Champion's League ce n'est pas assez. Ce n'est pas mon but, mais c'est un objectif que l'on doit atteindre. Ca voudra dire beaucoup pour moi si on se bat a nouveau pour le titre. Ca n'arrivera pas cette saison, mais on peut le faire si on donne absoulment tout. On veux construire quelque chose de spécial pour la saison prochaine, mais n'oublions pas que cette saison peut aussi être spéciale. Dans mon coeur, je crois toujours à la Champion's League.

C'est stupide de dire qu'on se bat pour le titre maintenant, mais on est en course pour la FA Cup. On est toujours en Champion's League. On peut toujours se qualifier pour la Champion's League. Ce sont deux trophées et l'autre c'est comme un trophée pour la saison prochaine. Donc dans les 3 derniers mois de la saison on aura beaucoup l'occasion de se battre.\"

Il parle de Villa et de la course au top4 ..
\"Il vont jouer Tottenham, Liverpool, pui Man U. On va jouer Blackburn, Newcastle et Man City. Ce sera dûr, mais si on est devant eux ce sera encore plus dûr pour eux de nous rattrapper car ils n'ont pas l'habitude de ce genre de situation. Bien sûr qu'il peuvent le faire - et je doit donner à Villa le crédit car ils font un boulot incroyable cette saison - mais ça à l'air dûr pour eux.

Et puis déjà, il y a Eduardo. Dans la surface il est incroyable. Il a été indisponible pour un an, il reviens dans la surface et hop! - ça fait 1-0. C'est un joueur spécial, pour marquer presque un hat-trick lors de son retour.

Ensuite il y a des joueurs comme Fabregas qui est notre métronome. Il nous manque beaucoup et sera de retour dans quelques semaines. Et j'aime vraiment, vraiment beaucoup Tomas Rosicky. C'est un joueur incroyable et il nous manque beaucoup. J'espère que tout va bien pour lui. Il a besoin de ressentir à nouveau le plaisir de jouer devant 60,000 personnes.\"

Il parle de ses parents, tout les deux artistes sculteurs, son père à d'ailleur réalisé une oeuvre maintenant à l'Emirates.
\"J'ai 2 grandes oeuvres dans mon salon, l'une de mon père, l'autre de ma mère. Je suis très fiers d'eux. Les artistes ont leur propre style et je suis comme ça aussi.\"

Il reviens sur son contrat qui se termine en 2011.
\"Mes ambitions sont très, très grandes et, je pense, réalistes. Je veux être à un niveau où, en tant que Club, on gagne des chose, pas seulement tout les 4-5 ans, mais 1-2 trophées par ans. C'est ce que je pense le Club peut faire. J'ai gagné une coupe de l'UEFA avec Feyenord et la FA Cup avec Arsenal. J'ai vu ce que cela donnait aux gens dans notre grande famille - les fans et tout le Club - et ça rends la vie plus facile. Certaines personnes peuvent penser que mon point de vu est extrème, mais c'est ce que je veux, et je veux faire ça ici. je suis pas le genre de gars à abandonner. Sinon je ne serai pas là.\"

Donc sera-t-il à Arsenal encore la saison prochaine? \"Oui. J'ai un contrat jusqu'en 2011.\" et une prolongation? \"C'est difficile d'en parler pour le moment. Mais j'ai un amis qui dit que l'herbe parait souvent plus verte chez le voisin. Il a raison.\"

Bouligoal

Ah bah ca pue du boudin hein ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

j'aime pas trop la fin :|
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14