Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Tu m'étonnes que t'es a la bonne place mon Robin prolonge ce contrat illico presto mon grand pour au moins 5 ans tu nous fera plaisir :green:;):up:

Rooney

Il est jaloux du salaire d'Adebayor :P

we are the Arsenal !

Ouais mais il a pas vraiment le melon de Adébayor s'il demande une augmentation elle sera raisonnable  mais je crois pas qu'il y aura pas trop de problème niveau salaire car il sait qu'il a été pas mal blessés ces dernières années :roll:

MattHENRY

Nous aussi on t'aime Robin :respect:

rosicky59

J'éspère qu'il aura plus de chance cette année.
S'il se blesse pas, il va nous faire une saison énorme j'en suis persuadé.

TheArmoury

But de Van Persie ce soir contre la Russie :

gunner4life

purée quand il veut le petit, il assure !!!! allez il doit exploser cette année chez nous, ça fait é ans qu'on l'attend

Ozil

Fouuuuaaaa c' est le Van persie show magnifique, encore un chef-d' œuvre.:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Il peut vraiment être magique, ce pied gauche est absolument sensationnel.
Shapeshifter -

rom049

ohhhh putain le con il a mit un sacré but :up::up:

Steve

Citation de: gunner4lifepurée quand il veut le petit, il assure !!!! allez il doit exploser cette année chez nous, ça fait é ans qu'on l'attend
Comme d'hab il cartonne avec les oranjes, et pour une fois qu'il s'est pas blessé... Faut vraiment qu'il trouve ses repères, et ça commence par marquer dès Samedi !!

gunners62

quel but !!!!! c'est excellent sa =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

C'est bon pour la confiance tout ca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

magnifique but j'espére qu'il jouera Samedi

we are the Arsenal !

Splendide, je veux voir des comme ça plus souvent avec nos Gunners RVP please :respect::respect:

MattHENRY

Encore une fois il sort une frappe dont seul son pied gauche a le secret :respect: Et superbe contrôle pour tout de suite armer dans la foulée :up:
C'est tout bon pour sa confiance, en attendant son 1er en PL !

MattHENRY

Hier ça m'a fait plaisir de revoir un bon Van Persie sur le terrain, ça change de ses premiers matchs. Il commence à retrouver son meilleur niveau et ce doublé va le mettre en confiance :up:

Clichy22

Bien peur que ça blessure soit contraignante..

MattHENRY

Citation de: Clichy22Bien peur que ça blessure soit contraignante..
Oui je viens de voir ça, qu'est-ce qu'il a ?? Rien de grave j'espère :look:

we are the Arsenal !

Citation de: MattHENRY
Citation de: Clichy22Bien peur que ça blessure soit contraignante..
Oui je viens de voir ça, qu'est-ce qu'il a ?? Rien de grave j'espère :look:
avec RVP faut s'attendre au pire enfin j'espère moi aussi rien de grave :/

TheArmoury

Je crains le pire, ça rappelle la blessure contre Man U il y a 2 ans de cela :(

Vince

Il va faire une radio on aura la réponse plus tard.

DiosBergkamp

A prioris c' est un coup mais vu la chataigne qu' il a mis sur la frappe, le choc a du etre violent, ça peut varier de l' hématome à la fracture ...

Shapeshifter

La Fracture, il n'aurait pas pu reposer son pied. De même que les ligaments. Donc je pense que c'est seulement un hématome.
Shapeshifter -

TheArmoury

Enfin bon dés fois on pense que c'est pas grand chose alors que c'est plus grave qu'on ne le pense au départ...

adam

Citation de: RVP_11Je crains le pire, ça rappelle la blessure contre Man U il y a 2 ans de cela :(
Blessure qu'il a eu marquant le but de l'egalisation au meme endroit d'ou il a fraper hier :/

Steve

Ca serait sympa qu'il tienne jusqu'au retour d'Edu.

Clichy22

Citation de: ShapeshifterLa Fracture, il n'aurait pas pu reposer son pied. De même que les ligaments. Donc je pense que c'est seulement un hématome.
Quand il s'est blessé contre Man u il était fracturé ça ne l'a pas empêché de courir comme un lièvre lorsque titi nous a offert la victoire...

Shapeshifter

Citation de: Clichy22
Citation de: ShapeshifterLa Fracture, il n'aurait pas pu reposer son pied. De même que les ligaments. Donc je pense que c'est seulement un hématome.
Quand il s'est blessé contre Man u il était fracturé ça ne l'a pas empêché de courir comme un lièvre lorsque titi nous a offert la victoire...
Oula, là c'était le metatarse. Aucunement la cheville était touché comme hier...
Enfin de toute façon, il n'y aurait rien... juste un repos de la cheville pendant deux jours serait benefique.

Enfin j'aurais vraiment voulu que ce tir rentre dans le but.
Shapeshifter -

Vince

Cette blessure elle viens de sa dernière action? (où il se fais marcher sur le pied après sa frappe)
ou sur le penalty non sifflé dans les premières minutes où sa cheville se bloke sur le tacle?.