Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Steve tu nous vends des faux rêves là ! :lol:

Steve

"What is painful is to see Manchester United so far in front of us," he replied. "We knew when we sold him to United that that would be the case.
Je vois pas où il parle de la réussite de RVP :look: cet aveu d'impuissance en a dérangé plus d'un, rien de scandaleux mais la traduction n'a rien à voir!

Vince

c'est la même chose :lmao:

captainFABREGAS

Bref, tout le monde savait, Arsène compris, qu'en le vendant à MU on faisait une mauvaise opération sportive mais ce qui est fait est fait :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosAlors on le vendait à qui ? A la Juventus qui offrait 12M ?!
Je pense pas non plus que le joueur aurait accepté nimporte quel club. Il voulait partir et a été jusqu'à balancer une lettre dans les médias, ça s'appelle des méthodes de catin.
En balançant ça, il a pas aidé j'en conviens. Mais tout ça s'englobe dans le fait qu'on aurait du mieux gérer son cas. Financièrement on s'en sort pas trop mal, mais sportivement pour nous supporters c'est un affront et un aveux de faiblesse du club.

DiosBergkamp

Mais c'était la seule façon dont le cas pouvait être géré :/ Ou alors on l'aurait gardé, il aurait fais la gueule et on l'aurait perdu l'année suivante pour pas une thune.
La grogne aurait été double de la part des supporters.

Steve

Citation de: Vincec'est la même chose :lmao:
Quand j'ai tord je le reconnais, ça t'arrive des fois? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampMais c'était la seule façon dont le cas pouvait être géré :/ Ou alors on l'aurait gardé, il aurait fais la gueule et on l'aurait perdu l'année suivante pour pas une thune.
La grogne aurait été double de la part des supporters.
A la fin oui, vu que c'était plus que la seule solution possible, le vendre à Man u 30 M pour ne pas le voir partir libre.

Mais c'est d'en être arrivé à ce point là, que je regrettes. :roll:

DiosBergkamp

On allait pas prendre en otage sa femme et ses gosses pour le faire resigner. C'est pas la première fois qu'un joueur veut partir de son club, et quand c'est le cas, il y arrive systématiquement. C'est triste mais c'est comme ça.

romain59

Et encore un but!!!!!
La victoire croit dans l'harmonie.

viper83

Et 1 passe decisive ! Il se balade :grrrrr:
Come on Gunners !!!

gunner007

Et pendant ce temps-là, RVP reste le meilleur buteur de PL (17)... Et à Arsenal, il y a Giroud (6) :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Symon

Citation de: gunner007Et pendant ce temps-là, RVP reste le meilleur buteur de PL (17)... Et à Arsenal, il y a Giroud (6) :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
fallait pas esperer que giroud en plante autant

gunner007

Faut surtout pas espérer de Giroud qu'il se révèle un attaquant de classe mondiale.

adam

Wenger nous a sorti qu'il a acheter 3 joueurs pour remplacer Van Persie en nombre de but. Bientôt il va nous sortir qu'il a acheter un 2 gardien pour que l'on mette 2 gardiens dans les buts pour faire le meme nombre d'arrêt que Hart tellement il marche sur la tete.

FRANCOIS

Il a tout simplement eu plus de mal a s' imposer comme je l' ai dit il suffit pas de s' appeler Cavani ou Falcao pour faire de belle saison exemple Michu qui joue dans une équipe carrèment moins forte qu' Arsenal et pourtant il est 4 eme meilleur buteur et autour de lui pour le servir y' a pas AOC ou Podolski donc voila après si a chaque fois que VP marque on dit Giroud en est a telle ou telle but on a pas finit.Ont a bien compris que le Board a fait une énorme erreur de le vendre a Man utd mais maintenant faut tourner la page est soutenir Giroud comme on la fait pour les debut de VP à Arsenal quand il était barré par la paire Henry-Bergkamp.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

RVP reste et demeurera un joueur exceptionnel et ça ne sert à rien de se lamenter c'est comme ça, le vrai top top top ...

gunner4life

Si on avait dit la même chose de rvp il y a 5 ans on le vendait et il ne serait pas ce qu il est actuellement car a ses débuts chez nous il ne plantait pas.grand chose.....a par l'équipe avec son physique fragile.

Vince

C'est bien pour ça qu'il faut garder tout nos jeunes joueurs talentueux, et faire comme on a fait pour van Persie, les mettre dans les meilleurs dispositions pour progresser, et bien sûr les avoir durant leurs meilleurs années.

groganga

Citation de: FRANCOISIl a tout simplement eu plus de mal a s' imposer comme je l' ai dit il suffit pas de s' appeler Cavani ou Falcao pour faire de belle saison exemple Michu qui joue dans une équipe carrèment moins forte qu' Arsenal et pourtant il est 4 eme meilleur buteur et autour de lui pour le servir y' a pas AOC ou Podolski donc voila après si a chaque fois que VP marque on dit Giroud en est a telle ou telle but on a pas finit.Ont a bien compris que le Board a fait une énorme erreur de le vendre a Man utd mais maintenant faut tourner la page est soutenir Giroud comme on la fait pour les debut de VP à Arsenal quand il était barré par la paire Henry-Bergkamp.
Je sais que t'essayes de défendre Giroud et tout mais en fait, tu l'as complètement démonté avec ce poste ! :lol: :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gudybas

Citation de: groganga
Citation de: FRANCOISIl a tout simplement eu plus de mal a s' imposer comme je l' ai dit il suffit pas de s' appeler Cavani ou Falcao pour faire de belle saison exemple Michu qui joue dans une équipe carrèment moins forte qu' Arsenal et pourtant il est 4 eme meilleur buteur et autour de lui pour le servir y' a pas AOC ou Podolski donc voila après si a chaque fois que VP marque on dit Giroud en est a telle ou telle but on a pas finit.Ont a bien compris que le Board a fait une énorme erreur de le vendre a Man utd mais maintenant faut tourner la page est soutenir Giroud comme on la fait pour les debut de VP à Arsenal quand il était barré par la paire Henry-Bergkamp.
Je sais que t'essayes de défendre Giroud et tout mais en fait, tu l'as complètement démonté avec ce poste ! :lol: :up:
ou il démonte AOC et podolski, à voir...:)

captainFABREGAS

Voilà ce que c'est un TOP TOP TOP player Mr Wenger, alors arrète de nous faire croire que tu recherche un mec comme ça ! :haha:

gunners_dz

Des mecs comme ça, Arsenal les vends ...

RedArmy

11 buts lors de ses 11 derniers matchs...51 buts sur ses 56 derniers matchs  :bed:

gunner4life

Citation de: gunners_dzDes mecs comme ça, Arsenal les vends ...
A un plus gros club que lui, arsenal n'a pas encore les moyens financiers et sportifs pour lutter contre le barca, man û, le real,.chelsea et City. Faut bien comprendre que arsenal est pour le moment inferieur a ces clubs là....d'autres joueurs partiront pour ces clubs dans 4/5 ans.

Bouligoal

Et pendant ce temps là, RVP flambe et file vers la route du succès ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Ont va le sortir a chaque qu' il marque un but qu' il devient énormément fort .Le board a fait la connerie du siècle maintenant tournons la page.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: FRANCOISOnt va le sortir a chaque qu' il marque un but qu' il devient énormément fort .Le board a fait la connerie du siècle maintenant tournons la page.
et oui on aurait du le laisser pourrir à 24/25 ans quand il se prenait des rouges alors qu'il était remplaçant et foutait l'équipe dans la merde ou quand il passait la moitié de sa saison à l'infirmerie nous obligeant à jouer avec arshavin comme pointe.
Oui le board a fait la connerie de le former pour avoir un mec qui se casse quand il est au sommet de sa forme.

Vince

Sur ce coup faut arrêter d'en vouloir à la terre entière. Vous croyez que les fans d'Everton chialent à chaque fois que Rooney marque pour Man Utd? Même Man Utd a vendu son meilleur joueur (C. Ronaldo) au Real. C'est le football, quand un joueur veut partir, bon vent! Aucun joueur n'est plus important que le Club.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSur ce coup faut arrêter d'en vouloir à la terre entière. Vous croyez que les fans d'Everton chialent à chaque fois que Rooney marque pour Man Utd? Même Man Utd a vendu son meilleur joueur (C. Ronaldo) au Real. C'est le football, quand un joueur veut partir, bon vent! Aucun joueur n'est plus important que le Club.
Ouias bon déjà on est pas Everton et Man u n'a pas vendu son meilleur joueur à un rival historique. Faut remettre les chose dans leur contexte, mon cher Vince. :roll: