Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

adam

Désolé de faire mon boulet mais il y a des rumeurs comme quoi la barra tremble encore
coup franc !

gunners62

sa me fait deja palpité pour l'année prochaine!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: adamDésolé de faire mon boulet mais il y a des rumeurs comme quoi la barra tremble encore
Oui c'est ce qui se dit ...:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamDésolé de faire mon boulet mais il y a des rumeurs comme quoi la barra tremble encore
Oui c'est ce qui se dit ...:P
Il a reçu des avertissements des responsables de l'Emirates pour détérioration du matériel. Il avait eu déjà de la chance contre Sunderland où ils l'avaient pardonné car il y a avait eu but :P

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: Bouligoal
Citation de: adamDésolé de faire mon boulet mais il y a des rumeurs comme quoi la barra tremble encore
Oui c'est ce qui se dit ...:P
Il a reçu des avertissements des responsables de l'Emirates pour détérioration du matériel. Il avait eu déjà de la chance contre Sunderland où ils l'avaient pardonné car il y a avait eu but :P
Un motif de licenciement ??? Et merde, il va aller à l'Inter pour un malheureux coup-franc ...:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalUn motif de licenciement ??? Et merde, il va aller à l'Inter pour un malheureux coup-franc ...:P
Parle pas de malheurs :P il restera encore un bon bout de temps chez nous :lager:

we are the Arsenal !

Citation de: MattHENRY
Citation de: Bouligoal
Citation de: adamDésolé de faire mon boulet mais il y a des rumeurs comme quoi la barra tremble encore
Oui c'est ce qui se dit ...:P
Il a reçu des avertissements des responsables de l'Emirates pour détérioration du matériel. Il avait eu déjà de la chance contre Sunderland où ils l'avaient pardonné car il y a avait eu but :P
:lol::lol: :respect:

adam

Van Persie vers la Juve ?

Selon News of the world, la Juventus serait prête à dépenser 20 millions d'euros pour obtenir l'arrivée du joueur d'Arsenal, Robin Van Persie.

Après avoir exprimé son mécontentement concernant son salaire, Robin Van Persie pourrait être amené à quitter Arsenal pour rejoindre la Juventus. En effet, selon News of the world, le club turinois serait prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour obtenir l'attaquant néerlandais. Mais les Gunners, déjà confrontés au départ de Flamini (Milan AC) et Hleb (Barcelone), seront difficiles à convaincre.

source:sport24
Encore des rumeurs :roll:

we are the Arsenal !

Il partira pas j'en suis certain et ça ne veux pas dire qu'ils ont fait une offre concrète a Arsenal :roll:

serwal

tant qu'on y est autant vendre tous le club

Reichad

1) il ne partira pas, j'avais lu une interview de lui comme quoi il était déterminé à rester avec Arsenal,
Wenger n'est pas imbécile non plus au point de le laisser partir si ça devait arriver (même si c'est faux dans ce cas).
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Bouligoal

Rumeur en carton pour cette fois mais rien ne dit que l'année prochaine cela sera d'actualité ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterSelon News of the world
:lager:

BBPassport

Je pense pas que AW le laisse lui aussi partir, il est jeune et il compte bien sur lui. Sinon qu'est ce qu'il restera de l'équipe ?
Blackberry User


olliver78

il ne partira pas !sur a 99,9% :cool:

The Iceman

C'est le joueur le plus plus talentueux du club et ca tout le monde le saient...surtout Arsène.
En plus il a vraiment envie de rester et il aime Arsenal...donc aucune chance qu'il aille voir ailleur ;)
Robin Van Pepsi !!! euh non pardon...Robin Van Persie !!! (si vous voulez je peux allé me pendre après ça :look:)

gunner4life

Citation de: olliver78il ne partira pas !sur a 99,9% :cool:
pour cette année en tout cas !!

Bouligoal

Citation de: Vince
CiterSelon News of the world
:lager:
Fais la mariole, fais le mariole ! :D
On te loupera pas au prochain topic que tu créeras avec une telle source ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

^^ non mais impossible qu'il parte !!!
Come on Gunners !!!

kekegun

Van Persie va cartonnée cette saison je le sens!!

gunners62

il reste c'est mort !!!  il me saoule aussi la juve y'a d'autre attaquant p****
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: gunners62il reste c'est mort !!!  il me saoule aussi la juve y'a d'autre attaquant p****
Un attaquant avec le pied gauche de RVP, non il n'y en a pas beaucoup ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Il va rester, pas de souci à 200% !!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

j'espére bien qu'il va rester sinon bendtner à la place de rvp hein BOULI =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

J'espère qu'il ne va pas commencer comme Adebayor.
Blackberry User


we are the Arsenal !

RVP aucun soucis il sera fidèle au poste ;) ....................................... s'il n'est pas bléssé :lol::P

OK je sors :rouge:

adam

Notre iceman aurait trouver sa nouvelle ???

olliver78

il touche sa bille  :up:

gunners62

je prefaire voir robin au coup-franc =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

kekegun

Il takine pas mal!!Mais bon il est quant meme meilleur avec son pied gauche