Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner597

franchement je vois trés mal Arsene vendre RVP a MU ou alors ca sera Kroenke et Gazidis qui diront faut le vendre l'offre est trés importante,AW n'a jamais vendu un joueur a MU (ou alors un plot lol) en aucun on doit céder et je pense qu'AW en est conscient

arsenal-younes

bonjour a tous je suis nouveau ici sur se forum, je me suis inscris a l instant,parce que j ai trops mal a la tete quant j avais lu que c est carrément le chi..n A Ferguicon qui en contact direct avec A Wenger pour le transfert de notre meilleur attaquant et de la PL, V Persie

hrithik

Ecoute RVP_11 je te donne juste ma vision objective de la situation.
Si je prenais les décisions, je ne vends pas Van persie et le garde jusque la fin de son contrat.
Mais les faits ont montré qu'on a anticipé sa vente, et que Wenger savait très bien qu'à partir d'un certain montant, peu importe son envie de garder le joueur, les dirigeants céderaient.

Ca m'embête autant que toi de voir un mec qui a été notre capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur l'an dernier. Qui a embrassé l'écusson pendant tant d'années, nous quitter pour notre plus grand rival.
Et je suis persuadé que Wenger n'a aucune intention de le vendre à ce club.
Mais après il y a une réalité non? on voit depuis des années qu'il y a des faiblesses au niveau de la direction, et que souvent l'intérêt financier prime sur le reste.
Autant la situation était différente avec Fabregas car il lui restait plusieurs années de contrat, autant là c'est money or peanuts.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Citation de: TW14D'accord sur tout la ligne avec (notre) RVP.
Bah oui mais le pb c'est que c'est pas nous qui décidons et Fergusson il me gave ...

TheArmoury

Citation de: arsenal-younesbonjour a tous je suis nouveau ici sur se forum, je me suis inscris a l instant,parce que j ai trops mal a la tete quant j avais lu que c est carrément le chi..n A Ferguicon qui en contact direct avec A Wenger pour le transfert de notre meilleur attaquant et de la PL, V Persie
Salut et bienvenue !

Peux-tu ouvrir un sujet dans cette partie du forum pour te présenter aux membres du forum : http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2

Merci :hi:


Citation de: hrithikEcoute RVP_11 je te donne juste ma vision objective de la situation.
Si je prenais les décisions, je ne vends pas Van persie et le garde jusque la fin de son contrat.
Mais les faits ont montré qu'on a anticipé sa vente, et que Wenger savait très bien qu'à partir d'un certain montant, peu importe son envie de garder le joueur, les dirigeants céderaient.

Ca m'embête autant que toi de voir un mec qui a été notre capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur l'an dernier. Qui a embrassé l'écusson pendant tant d'années, nous quitter pour notre plus grand rival.
Et je suis persuadé que Wenger n'a aucune intention de le vendre à ce club.
Mais après il y a une réalité non? on voit depuis des années qu'il y a des faiblesses au niveau de la direction, et que souvent l'intérêt financier prime sur le reste.
Autant la situation était différente avec Fabregas car il lui restait plusieurs années de contrat, autant là c'est money or peanuts.
Bon tu me rassures :) On verra de toute manière au moment venu, pour l'instant il n'y a aucun accord.

Steve

Je vois pas l'utilité du débat. Tant qu'il ne prolonge pas, Arsenal est le dindon de la farce. La décision doit se faire en fonction du montant de l'offre et de la possible motivation de RVP pour les prochains mois, sa destination n'est qu'un détail.

Atys

En tout cas vivement que ça se termine cette histoire ras le bol !
On pourra passer aux choses sérieuses

darren

Citation de: hrithikEcoute RVP_11 je te donne juste ma vision objective de la situation.
Si je prenais les décisions, je ne vends pas Van persie et le garde jusque la fin de son contrat.
Mais les faits ont montré qu'on a anticipé sa vente, et que Wenger savait très bien qu'à partir d'un certain montant, peu importe son envie de garder le joueur, les dirigeants céderaient.

Ca m'embête autant que toi de voir un mec qui a été notre capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur l'an dernier. Qui a embrassé l'écusson pendant tant d'années, nous quitter pour notre plus grand rival.
Et je suis persuadé que Wenger n'a aucune intention de le vendre à ce club.
Mais après il y a une réalité non? on voit depuis des années qu'il y a des faiblesses au niveau de la direction, et que souvent l'intérêt financier prime sur le reste.
Autant la situation était différente avec Fabregas car il lui restait plusieurs années de contrat, autant là c'est money or peanuts.
Sauf là, nous sommes dans une situation financière forte, le club n'a plus besoin de vendre pour maintenir en équilibre notre trésorerie!
Pendant longtemps, nous étions dans l'obligation de respecter certaines règles d'auto-gestion. pour rester en haut du tableau.

1- La limitation d'âge ( pas de prolongation de contrats pour les joueurs trentenaires) nous a permis  de faire des plus-values sur les joueurs sous contrat. cela implique aussi de pas faire signer un prolongation de contrat à un joueur qu'on ne pouvait plus vendre à cause de son âge avancé...
2- le plafonnement de salaire pour une maîtrise de notre masse salaire ( poste très important dans la politique d'auto-gestion)
3- acheter les joueurs à leur juste prix
4- Former les joueurs pour leur inculquer la philosophie du jeu, élément essentiel de notre succès ( comme le fait si bien le barça , à titre d'exemple: Zidane milite pour que le réal fasse la même  chose);
- Vendre certains bons joueurs à des tarifs très intéressant, pour permettre au club d'avoir un fond de guerre, capable de servir de bouée de sauvetage en cas de coup dur ( non qualification en ligue de champion pendant X années). il se trouve que nous n'avons jamais eu recours à cet argent pour les raisons qui vous connaissez tous.

Actuellement l'avenir du club est de plus en plus radieux, nous avons plus besoin de vendre pour acheter . si le club venait à vendre RVP à Man u, ça serait simplement par cupidité et cela aura des conséquence dramatique pour l'avenir du club.
Ce que certaines personnes considèrent comme un changement de notre politique ( par rapport à notre mercato) c'est juste une évolution logique en accord avec les éléments que je vient de citer.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Désolé de poster cela ici, mais est ce que cela affectera en quoi que ce soit l'arrivée de VP a United.. ils viennent de signer Angelo Henriquez, l'attaquant chilien!

Taz

Apparement il aurait loupé sa visite medical à MU pour des problèmes de dos ... Pour avoir porté arsenal toute la saison dernière tout seul :lol: ... :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: RedArmyDésolé de poster cela ici, mais est ce que cela affectera en quoi que ce soit l'arrivée de VP a United.. ils viennent de signer Angelo Henriquez, l'attaquant chilien!
Sûrement prêté!

darren

Citation de: Steve
Citation de: RedArmyDésolé de poster cela ici, mais est ce que cela affectera en quoi que ce soit l'arrivée de VP a United.. ils viennent de signer Angelo Henriquez, l'attaquant chilien!
Sûrement prêté!
Angelo Henriquez, jeune attaquant chilien de 18 ans doit s'engager dans les toutes prochaines heures avec Manchester United. Un des dirigeants du club chilien a affirmé que la pépite chilienne allait traverser l'Atlantique pour signer un contrat avec les Red Devils, qui détiennent une option d'achat sur lui depuis qu'il a 15 ans
Le montant du transfert devrait être de 5 millions d'euros.
www.espoirsdufootball.com

je pense que, c'est plus un pari sur l'avenir.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

CiterTerms agreed for Van Persie transfer

Arsenal Football Club can confirm that terms have been agreed for the transfer of Robin van Persie to Manchester United.

Van Persie will travel to Manchester on Thursday in order to agree personal terms and complete a medical ahead of the proposed move.

Further updates will feature on Arsenal.com in due course.
Source Arsenal.com

adam

Manchester United. :roll:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Taz

Ingrat qu'il est :hi:
 aller à MU quoi :fou:
J'éspère qu'il sera souvent à l'infirmerie ca leur fera les pieds !

En tout cas mieux maintenant qu'en toute fin de mercato.
Ca nous laisse encore pas mal de temps pour peut être nous renforcer !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Frimpong il a une nouvelle mission vs MU :)

Taz

Je pense que V5 ne va pas lui faire de cadeaux non plus :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


sur_1_nuage

Tin ce traitre j'y crois pas! Vermaelen aura deja l occaz de lui mettre 2 ou 3 coups ce soir!
Who's that team they call the Arsenal ?

kvn_85

Et voilà c'est fait ... Comment peut-on vendre notre meilleur joueur à ce qui devrait être notre concurrent direct pour la 2ème place ?!
J'espère simplement qu'il va faire une bonne saison à l'infirmerie et qu'il n'aura pas le niveau qu'il a eu cette année avec nous

gunners59

Franchement dépité .. j'avais un infime espoir qu'il reste .. je le déteste encore plus que Nasri et consort !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

adam

Cesc Fabregas :

Im in Shock !

arthur

Putin fais chier on aurai pu avoir une équipe de fou cette année:mad: enfin j'espère qu'il fera de la merde a united

gunners59

Que va dire Wenger sur TF1 ?
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

ReMiX

Un accord autour de 30M, avec ca on a de quoi se payer un attaquant de classe, Llorente, Cavani, Jovetic ?

TheArmoury

Déplacé au bon endroit.
Fallait pas rêver, depuis le début le club préparait sa succession, on allait pas dépenser prés de 40M€ sans une grosse rentrée d'argent, sinon on ne s'appellerait plus Arsenal :lol:

J'ai déjà donné mon avis sur la question, Van Persie fait finalement un bon choix de carrière sportivement, si on met de côté notre rivalité avec Man U, il pouvait pas signer dans un meilleur club, même si ça fait mal de le dire. Il nous a clairement pris pour un con depuis le début, son histoire d'amour avec Arsenal, il a même mis en avant avec sa femme et ses gosses, c'est encore plus dégueulasse d'ailleurs d'avoir fait parler sa famille en essayant de rassurer les fans.

Ne pas oublier, s'il vous plaît, le board qui accepte de vendre son capitaine à un club ennemi historique, ça aussi c'est mal honnête, renforcer Man U avec notre meilleur atout, c'est du jamais vu, une page de notre histoire qui se tourne. à part un titre de champion ou une Champions League la saison prochaine, rien mais alors rien ne pourra effacer cet affront !

On en a avalé des couleuvres ces derniers années, mais alors celle là, personne ne l'a vu venir. Qui aurait pu imaginé en octobre dernier, que le joueur et le board allaient accepter le challenge et un accord avec Man U :look:

Je suis tout aussi déçu du joueur que du club sur cette transaction, ça prouve bien qu'on est devenu un club où les ambitions financières passent avant les ambitions sportifs.

Puis en passant, un gros échec pour le père Wenger. Il aura strictement rien gagné avec sa jeune garde, ils ont été tous transférer, si on reprends les interviews de 2007/2008/2009, ça nous laisse un goût amer dans la bouche pour rester poli.

Nytak

ça parle de 20M £
Si c'est vrai je suis très déçu, on avait pas besoin de cet argent et on va commencer la saison avec des attaquants sans expérience en PL.

Steve

Citation de: NytakFrimpong il a une nouvelle mission vs MU :)
Facile à blesser en plus :lol:

ReMiX

Un espérant qu'il passe une bonne année à jouer, mais qu'il ne fasse rien ! Un genre de nouveau Fernando Torres ! Pour bien lui montrer qu'ailleurs qu'à Arsenal il n'est rien, il était des années blessées et il y a toujours eu la confiance de Wenger, en remerciement il veut se barrer. Ciao, passons à autre chose.

Il nous faut maintenant absolument recruter un attaquant, c'est pas avec Giroud et Chamakh qu'on va pouvoir faire quelque chose..

norman2

je suis dégouté et dépité. Je n'arrive pas à y croire.

Premierement, c'est une nouvelle fois triste de voir qu'il n'existe plus des joueurs capable de rester dans un club pour l'amour du maillot. Oui, ça fait un peu bisousnours mais j'ai voulu y croire jusqu'à la fin. Au pire, je peux comprendre ses velléités de départ, son envie de gagner des titres,... Mais de là à signer a United, un club directement ennemie, un club en concurrence direct ça fait énormément mal. Je ne sais même pas comment réagir par rapport à lui, le Club et Arsène lui ont énormément donné, il nous l'a bien rendu lors des deux dernières saisons et là ça finit en coup de poignard dans le dos, c'est vraiment triste.

deuxièmement, le club montre par cette acte, qu'il ne joue pas dans la meme catégorie que Manchester, qu'il n'en a pas les moyens, ni l'ambition. C'est un message extremement négatif qu'on renvoi. Vendre notre meilleur joueur à un de nos principal concurrent revient à dire qu'on n'abandonne la lutte. J'ose espéré que Arsène lui prépare un remplaçant de renom sinon ça serait la cerise sur gateau.

En tout cas, une bien triste nouvelle, qui rend la soirée bien morose.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"