Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597
Citation de: Symon:respect: je pense que justement on sera qualitativement trop juste en pointe si RVP part
peut etre mais faudra voir l'adaptation de giroud mais on ne recrutera plus a ce poste
et si chamakh bendtner et rvp partent ?????? :green:
t'es optimiste pour les 2 premiers

Jeoffrey

Bon personne n'a son portable qu'on lui demande si oui ou non il compte rester?!

Atys

C'est vrai que c'est un peu lassant ces attentes ...

Vince

[large]Mancini - RVP est un joueur d'Arsenal[/large]

\"C'est difficile de parle de ça en ce moment car c'est un joueur d'Arsenal, pas de Man City. On sait que van Persie est un attaquant fantastique, mais on a déjà 4 attaquants, et avec ces attaquants on a gagné le titre de champion l'année dernière. Mais van Persie reste un grand joueur, je ne peux pas dire le contraire - seulement c'est un joueur d'Arsenal.

[Déçu du manque d'activité de Man City pendant ce mercato?] Pour cette question, vous devez demander à la personne en charge. Je ne m'occupe pas des transferts. On a un homme dont c'est le métier et ... on espère qu'ils feront du bon boulot.\"

captainFABREGAS

ouai et il avait dit là meme chose de na$ri il y a 1 an :thanx:

Atys

Je ne crois pas un mot de ce que peut dire Mancini

Jeoffrey

S'il part ça me ferait vraiment chier que ce soit pour City, qu'il aille à Paris je suis sur qu'ils seraient pret a allonger 60M. Comme ça Wenger pourra acheter Neymar + Lucas :-)

gunner4life

Citation de: donjeoS'il part ça me ferait vraiment chier que ce soit pour City, qu'il aille à Paris je suis sur qu'ils seraient pret a allonger 60M. Comme ça Wenger pourra acheter Neymar + Lucas :-)
Tu suis arsenal depuis une semaine pour penser qu'arsenal puisse et veuille acheter neymar ???? Lol

hrithik

Surtout que Neymar, c'est typiquement le genre de joueur qui s'adapterais à la PL, tellement puissant physiquement. Et puis c'est un joueur posé, modeste et gros bosseur qui collerait parfaitement à la cohésion actuelle de l'équipe.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: donjeoS'il part ça me ferait vraiment chier que ce soit pour City, qu'il aille à Paris je suis sur qu'ils seraient pret a allonger 60M. Comme ça Wenger pourra acheter Neymar + Lucas :-)
Tu suis arsenal depuis une semaine pour penser qu'arsenal puisse et veuille acheter neymar ???? Lol
il doit être maso :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: hrithikSurtout que Neymar, c'est typiquement le genre de joueur qui s'adapterais à la PL, tellement puissant physiquement. Et puis c'est un joueur posé, modeste et gros bosseur qui collerait parfaitement à la cohésion actuelle de l'équipe.
Arrêtes,certains vont commencer à rêver :P

Atys

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: donjeoS'il part ça me ferait vraiment chier que ce soit pour City, qu'il aille à Paris je suis sur qu'ils seraient pret a allonger 60M. Comme ça Wenger pourra acheter Neymar + Lucas :-)
Tu suis arsenal depuis une semaine pour penser qu'arsenal puisse et veuille acheter neymar ???? Lol
il doit être maso :lol:
Même moi ça ne m effleure même pas l'esprit !;)

Symon

:lmao: penser qu'on puisse vendre VPersie 60m faut deja que cela tourne pas rond dans sa tete

LRicky

Citation de: Symon:lmao: penser qu'on puisse vendre VPersie 60m faut deja que cela tourne pas rond dans sa tete
il y'a un bug sur tous les mots de sa phrase :lol: 60 millions ? Neymar ? Lucas ? si on en fait 1 sur l'un de tes 3 souhaits j'achete le maillot rose du gardien :cheers:

darren

j'ai trouvé cette petite phrase de Pierre Menez  sur son blog \" pierrot le foot\". un hommage à Didier Drogba après la final de la ligue de champion;

. Je me souviens d'une conversation que j'avais eue avec Thierry Henry il y a quelques années. Il m'avait dit \"Moi, je marque des buts, mais c'est normal : autour de moi j'ai Ljungberg, Bergkamp, Pires et Vieira. Drogba lui, il marque alors qu'on lui balance des briques à longueur de match. Ca, c'est extraordinaire.\"

Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé directement à RVP en me posant la question suivante: serait'il autant efficace s'il n'a plus dernière lui une équipe qui joue pour lui?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Citation de: darrenj'ai trouvé cette petite phrase de Pierre Menez  sur son blog \" pierrot le foot\". un hommage à Didier Drogba après la final de la ligue de champion;

. Je me souviens d'une conversation que j'avais eue avec Thierry Henry il y a quelques années. Il m'avait dit \"Moi, je marque des buts, mais c'est normal : autour de moi j'ai Ljungberg, Bergkamp, Pires et Vieira. Drogba lui, il marque alors qu'on lui balance des briques à longueur de match. Ca, c'est extraordinaire.\"

Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé directement à RVP en me posant la question suivante: serait'il autant efficace s'il n'a plus dernière lui une équipe qui joue pour lui?
Ta reponse a était repondu a l' Euro.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Où il a marqué.

Steve

Changer d'avatar : check :sorry:

Jeoffrey

Citation de: Atys
Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeTu suis arsenal depuis une semaine pour penser qu'arsenal puisse et veuille acheter neymar ???? Lol
il doit être maso :lol:
Même moi ça ne m effleure même pas l'esprit !;)
Vous m'avez fait ma fête sur le coup là.
Pour info j'etais ds l'exagération en disant que le PSG l'achèterait 60M€ vu qu'ils achètent ss regarder. Apres c'est vrai que l'exemple Neymar n'est pas le meilleur mais avoir que des attaquants de pointe avec le même profil ça n'a pas d'intérêt (Giroud, RVP, Chamakh, Bendtner). A voir où sera positioné Podolski mais il manque à Arsenal une pointe capable de jouer ds un autre style.

Jeoffrey

Je me rapellais que Wenger avait parlé de Neymar il n'y a pas si lgtps et j'ai retrouvé cet article paru dans Sun et Metro qui date de décembre dernier: http://www.metro.co.uk/sport/football/883996-neymar-interest-confirmed-by-arsenal-boss-arsene-wenger
extrait:
The Gunners boss, who rarely speaks about potential targets, reckons the hugely hyped Brazilian could turn out to be the real deal, but must first prove himself on a bigger stage if he's to rival the reputation of some of the greats.
'If I had the money today, I'd put it on Neymar,' said Wenger.

Atys

Oui si il avait l'argent .... Mais si ma grand mère en avait, elle serait mon grand père !

Vince

[large]Marotta - Arsenal ne veut pas le laisser partir[/large]

Manager général de la Juve, Giuseppe Marotta a declaré : \"C'est un grand joueur qui améliorerai la qualité de notre équipe. C'est un grand joueur et Arsenal ne veut pas le perdre. Donc on ne peut pas négocier sur ce joueur si ils ne veulent pas le laisser partir.\"

TheArmoury

Je me lève, je regarde un petit coup d'oeil sur l'équipe.fr et je vois ça :

Citer[large]Bonucci et Conte vont devoir s'expliquer[/large]

Dans le cadre du scandale des matches truqués dit «Calcioscommesse», treize clubs et quarante-quatre licenciés ont été déférés jeudi en commission de discipline par le procureur de la Fédération italienne. Parmi les licenciés figurent l'international italien de la Juve Leonardo Bonucci et son entraîneur en club Antonio Conte. Ils devront comparaître à partir du 2 août devant la Commission à Rome. Bonucci, soupçonné de tentative de fraude sportivelors de la saison 2009-2010 alors qu'il jouait à Bari, risque jusqu'à trois ans de suspension. Plusieurs joueurs, comme le défenseur italien Daniele Portanova (Bologne), sont dans le même cas.

[large]De son côté, Antonio Conte est poursuivi pour non-dénonciation de délit, à propos de deux rencontres arrangées de Serie B durant la saison 2010-2011, alors qu'il entraînait Sienne. Il risque entre six et douze mois de suspension. Mais s'il collabore avec la justice, cette suspension pourrait être réduite à trois mois.[/large] Les internationaux italiens Simone Pepe et Marco Di Vaio sont également poursuivis pour ne pas avoir dénoncé des fraudes sportives.


Suffisant pour faire capoter un transfert vers la Juve ?

Atys

Et van Persie aurait le choix entre le championnat pourri de ce pays ou déjà la Juve s'est illustrée, City pourri par le fric et MU pour retrouver Evra et ne pas être sûr d'être titulaire.
Je sais bien que l'argent ne l'intéresse pas :lmao: et qu'il veut gagner des titres mais franchement yen à qui ont une cervelle de doryphore !

Nytak

L'argent l'intéresse pas du tout, c'est pour ça qu'il demande l'un des plus gros salaires du foot :)

basketteur12

La Juventus a l'air de dire qu'il coûte trop cher pour eux.
Manchester City s'embrouille sur son cas avec les tensions internes et les trop nombreux attaquants.
Manchester United se manifeste qu'à moitié, ils ont l'air de préférer miser sur des jeunes.

FRANCOIS

Donc Van persie c' est a quoi s' en tenir c' est à dire prolonger car y' a que chez nous qu' il aura du bonheur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Il ce dit que la juve aurait abandonné l'idée de le recruter ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Aucune offre reçu pour van Persie[/large]

Lorsqu'un journaliste demande à Wenger où ça en était concernant RVP il a répondu ..
\"Le cas van Persie ne me traverse même pas l'esprit en ce moment. Il est proche d'un retour en bonne condition physique, bien sûr, mais on a eu pas du tout de contact à son sujet.

On ne va pas parler éternellement de van Persie, ce n'est pas le seul attaquant qui est resté à la maison. van Persie est l'un d'eux, mais on a aussi Podolski et Giroud. L'important pour le moment c'est de se préparer pour la saison, et ça concerne plus qu'un seul joueur.\"

Le journaliste insiste ..
\"On a déjà parlé de van Persie. On vient de jouer un match de foot ce soir, il y avait 4 joueurs anglais sur le terrain et pourtant j'entends 4 questions sur van Persie. J'ai répondu, je ne répondrai plus à cette question, c'est compris?
Si vous avez compris alors pourquoi vous me demandez à nouveau?\"


[large]Mancini confirme[/large]

De son côté, Mancini a declaré : \"Non, je ne pense pas qu'on ai fait une offre. C'est comme ça.
Si Wenger le dit je pense que ça doit être vrai. van Persie est un des meilleurs attaquants au monde, donc ce sera compliqué pour qu'il soit acheté.\"

darren

Citation de: basketteur12La Juventus a l'air de dire qu'il coûte trop cher pour eux.
Manchester City s'embrouille sur son cas avec les tensions internes et les trop nombreux attaquants.
Manchester United se manifeste qu'à moitié, ils ont l'air de préférer miser sur des jeunes.
Il faut aussi dire qu'il est difficile de casser sa tirelire,  pour un joueur proche de la trentaine et qui n'a fait qu'une seule  saison de grande qualité  dans sa carrière, City par exemple a encore en mémoire le transfert de Adebayor (1 saison potable)  et celui de Nasri aussi (6 mois de qualité acceptable) Même Ferguson qui a du pif, hésite à aligner une somme conséquence.. s'il a un peu de bon sens, il devrait se rendre à l'évidence:  Arsenal c'est sa maison.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER