Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Ca fait quand même 2 ans qu'il est au Milan AC, une éternité pour lui, il cherche déjà un nouveau Club :lol:

PieRR

à voir les matchs qu'on fait, si il part pas l'an prochain, c'est qu'il a des actions à Arsenal...

Taz

Faut être réaliste, avec ce qu'on fait en ce moment il va partir pour sur ! C'est moche à dire mais c'est surement le meilleur moment pour le vendre. Sa cote est au plus haut et de grosses offres vont arriver cet été donc tout ca  combiné a son envie de gagner vont faire qu'on le véra plus longtemps  :shrug: c'est comme ca
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

plus aucun doute qu'il partira, au vu de notre forme actuelle la 4eme place on peu l'oublier avec le calendrier qui arrive on sera 7eme dans peu de temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

faudra profiter de chaque moment avec lui, car en septembre il sera plus la :sad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

FRANCOIS

Franchement si il part je serai vraiment trop triste car c est mon idole depuis 6 ans.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Est-ce qu'on est obligé tout les jours de  poster \"oh il va partir c'est sûr\", \"il va partir vous verrez\", \"c'est obligé, il va partir\"? On a compris, pas besoin de le répéter tout les jours, voir 2-3 fois par jour.

FRANCOIS

C' est vrai vince a raison meme si j' ai mis un commentaire.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

c'est vrai ça....bon il part quand au fait ?? :lol:

Sheridan

Citation de: VinceEst-ce qu'on est obligé tout les jours de  poster \"oh il va partir c'est sûr\", \"il va partir vous verrez\", \"c'est obligé, il va partir\"? On a compris, pas besoin de le répéter tout les jours, voir 2-3 fois par jour.
C'est le syndrôme Titi ! Il déteint sur les autres forumeurs ! :D

Son of a Gun

Citation de: VinceEst-ce qu'on est obligé tout les jours de  poster \"oh il va partir c'est sûr\", \"il va partir vous verrez\", \"c'est obligé, il va partir\"? On a compris, pas besoin de le répéter tout les jours, voir 2-3 fois par jour.
Ouais, c'est vrai. On verra le moment venu.

clarck59

Ben on a le droit de s'exprimer non :look:
Surtout que maintenant, on est sûr qu'il va partir :na:

Bouligoal

RVP enchaîne les matchs en tant que titulaire et surtout, les matchs à 90mn ... Wenger est en train de faire une Wilshere avec lui (bon tu me diras, vu qu'il ne sera plus là la saison pro, il pourra se blesser en juillet, OSEF :lol:)... Mais bon, faudrait peut-être de temps en temps quand même, le ménager ...

Hier c'était un match de Cup, ok c'était super important, mais une nouvelle fois on le fout titulaire ! Ca prouve surtout qu'on n'a aucune profondeur de banc et que Wenger fait de la daube ...
Mais bon tu m'étonnes, avec Chamakh ou Park titulaire, qu'est-ce que tu veux avoir une once d'espoir de qualification ?

Recrutement de merde ... On a recruté 2 attaquants en deux ans, et pas un seul est capable d'assurer un minimum de niveau en remplacement de RVP ! Résultat, on fout un mec cramé sur le terrain parce qu'il enchaîne les matchs comme jamais ... :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Moi ca me donne l'impression que comme on est limités à d'autres postes et que c'est accru par les blessures et l'absence de résultat Wenger ne fait pas tourner et joue tout à fond. Comme tu dis le recrutement à ce poste à était mauvais ces dernières saisons.

Bouligoal

Citation de: HotMoi ca me donne l'impression que comme on est limités à d'autres postes et que c'est accru par les blessures et l'absence de résultat Wenger ne fait pas tourner et joue tout à fond.
Et c'est une très mauvaise gestion ! Systématiquement, on arrive en fin de saison les joueurs sont cramés et le sont d'autant plus car ils ont enchaîné désillusion sur désillusion, élimination sur élimination. La récupération est plus longue dans les têtes et donc dans les jambes lorsque tu perds ...

Je sens qu'on va de nouveau vivre une fin de saison horrible ........................

Sauf que cette année, on a aucun \"matelas\" ! Un big 6 s'est installé et il va falloir tout donner jusqu'à la dernière journée ! Alors si psychologiquement les joueurs lâchent l'affaire dès avril comme bien souvent, on va rigoler !!!!!!!! :boring:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]van Persie entame les négociation pour rester à Arsenal[/large]

Le Telegraph révèle ce soir que l'attaquant capitaine d'Arsenal est prêt à commencer les négociation avec les dirigeants. Cependant il est peu probable qu'un accord soit trouver avant la fin de la saison, mais le fait que van Persie soit prêt à négocier est un signe fort pour les Gunners. En plus d'une augmentation de son salaire actuellement de £80,000 Arsenal proposerait une prime considérable à la signature.

Les négociations pour la prolongation du contrat de Walcott vont aussi bientôt commencer, alors que Rosicky pourrait se voir offrir un contrat d'un an.

BYRON31

Dans un journal anglais aujourd'hui,le journaliste a été super sévère avec le construction de l'équipe,en gros,ne pas changer d'entraineur mais lui donner les moyens pour faire un très gros recrutement cet été,il a besoin de trouver 50 millions,vendons tous les joueurs qui ne sont pas au niveau ou toujours blessé,et là il y va fort:il vire presque plus de la moitié de l'équipe(Walcott,Diaby,Arshavin,Djourou,Squillacci,Chamack,Park,Gervinho,Gibbs)et d'autre encore...Tous ces joueurs rapporteront plus de 50millions etinvestir vraiment pour pouvoir recruter Gotze,Hazard et des défenseurs et surtout tout faire pour prolonger Van Persie

Vince

Si on vend plus de joueurs qu'on en achète, il nous reste plus qu'a prier pour qu'on ait pas autant de blessés que d'habitude.

hrithik

Citation de: VinceSi on vend plus de joueurs qu'on en achète, il nous reste plus qu'a prier pour qu'on ait pas autant de blessés que d'habitude.
Certains joueurs ne sont plus du tout utilisés dans une saison, à part un ou 2 matchs ou il y a une hécatombe à l'infirmerie. Est-ce qu'on ne peut pas prendre le risque de vendre au moins ceux qui ne servent vraiment plus à rien?
De plus l'équipe aura sûrement une meilleur cohésion si les remplaçant ont un vrai rôle à jouer.

Pour en revenir à Van Persie, Themirror annonce que les dirigeants n'ont pas l'intention de le vendre cet été, même s'il décide de ne pas signer un nouveau contrat.
Contrat qui vient apparemment de lui être proposé et qui tourne autour de £100k/semaine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

est ce que qu'on va vraiment prolonger Rosicky et offrir une augmentation minime pour RVP ..

Floh27

Citation de: VinceSi on vend plus de joueurs qu'on en achète, il nous reste plus qu'a prier pour qu'on ait pas autant de blessés que d'habitude.
Alors qu'est qu'on fait?? On vend ces joueurs pour en acheter le même nombre qui ont le même niveau?? Je doute que l'on avance si on fait ça voir même on reculerait, ou bien il ne faut vraiment pas se planter sur les joueurs que l'on recrutera mais ça je suis pas convaincu.

WhoDat

Citation de: BYRON31Dans un journal anglais aujourd'hui,le journaliste a été super sévère avec le construction de l'équipe,en gros,ne pas changer d'entraineur mais lui donner les moyens pour faire un très gros recrutement cet été,il a besoin de trouver 50 millions,vendons tous les joueurs qui ne sont pas au niveau ou toujours blessé,et là il y va fort:il vire presque plus de la moitié de l'équipe(Walcott,Diaby,Arshavin,Djourou,Squillacci,Chamack,Park,Gervinho,Gibbs)et d'autre encore...Tous ces joueurs rapporteront plus de 50millions etinvestir vraiment pour pouvoir recruter Gotze,Hazard et des défenseurs et surtout tout faire pour prolonger Van Persie
Je pense que les joueurs que j'ai noté en gras ne partiront pas mais les autres j'espère vraiment, Diaby joue 20 min par an :( (mais qui voudra de lui?), Arshavin n'est tout simplement plus au niveau (et ça libère un gros salaire), Squillaci non plus. Après il y a Chamakh qui ne correspond pas au type de jeu d'Arsenal (et je doute que Wenger repasse en 4-4-2 :look:).

Ces joueurs rapportent de l'argent et ça fait des salaires en moins pour augmenter celui de VP à sa juste valeur. :P

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14


Taz

Citation de: Vince[large]van Persie entame les négociation pour rester à Arsenal[/large]

Le Telegraph révèle ce soir que l'attaquant capitaine d'Arsenal est prêt à commencer les négociation avec les dirigeants. Cependant il est peu probable qu'un accord soit trouver avant la fin de la saison, mais le fait que van Persie soit prêt à négocier est un signe fort pour les Gunners. En plus d'une augmentation de son salaire actuellement de £80,000 Arsenal proposerait une prime considérable à la signature.

Les négociations pour la prolongation du contrat de Walcott vont aussi bientôt commencer, alors que Rosicky pourrait se voir offrir un contrat d'un an.
:love: :love:
j'espère que c'est vrai, que ça aboutira et qu'on construira une belle équipe autour !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

L'avantage (à l'instar de Nasri) c'est qu'a la fin de son contrat il aura 30 ans et donc il n'aura pas une grande valeur marchande. Donc la tendance c'est soit il prolonge, soit il reste sans prolonger mais il restera une saison de plus.

Clichy22

Citation de: VinceL'avantage (à l'instar de Nasri) c'est qu'a la fin de son contrat il aura 30 ans et donc il n'aura pas une grande valeur marchande. Donc la tendance c'est soit il prolonge, soit il reste sans prolonger mais il restera une saison de plus.
En effet :up:

PieRR

Citation de: VinceL'avantage (à l'instar de Nasri) c'est qu'a la fin de son contrat il aura 30 ans et donc il n'aura pas une grande valeur marchande. Donc la tendance c'est soit il prolonge, soit il reste sans prolonger mais il restera une saison de plus.
ouaip, j'ai lu un article là dessus. C'est pas faux, si il prolonge je crois qu'il restera jusqu'a la fin de sa carrière à Arsenal.

Hot

A l'instar veut dire à l'exemple de, et je pense pas que Nasri soit comparable au cas Rvp Vince

TheArmoury

C'est toujours pareil, c'est l'offre et la demande. Pour le cas Nasri, on l'a vendu à un prix record pour un joueur lui restant une année de contrat. Si demain un club qui peut intéresser Van Persie propose 20M€, ça fera réfléchir le board :hi: