Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RVP_11Faut relativiser Vince ! 19 buts ! 19 buts ! Tu connais des attaquants qui marque à chaque ocas ? Moi j'en connais pas, et franchement il y a tellement de joueur à critiqué avant Van Persie en ce moment.
Si maintenant faut que notre attaquant titulaire marque à chaque ocas pour prendre au moins un point, il y a comme un problème dans ce club non ?;)

Compare le comparable, Gervinho marque un but toutes les 10 occasions voir plus. Gervinho on le critique PAS quand il rate une ocas sur deux, mais quand il en rate une dizaine sans marquer :down:
Mais voilà tu fais un bilan sur toute la saison, moi je te parle de ce match. J'ai bien précisé que je jugeais RVP sur ce match, par sur toute la saison. On a pas manqué de critiquer les sorties ratées de Szczesny lors des 2 derniers matchs, alors qu'il nous a sauvé maintes fois lui aussi par le passé.

Vince

[large]van Persie - ma réaction suite à la sortie d'Ox[/large]



\"Dimanche, je ne m'en prenais pas au Boss - j'étais juste triste de voir Alex quitter le terrain après avoir donné la passe décisif pour le seul but. Je ne remettais pas en question sa décision - je sais que ce n'est pas mon rôle de remettre en question ce que fait Arsène Wenger. C'est le Boss, et c'est lui qui prend les décisions.

J'ai travaillé avec le Boss assez longtemps pour savoir qu'il a toujours une bonne raison lorsqu'il prend ses décision - et c'était le cas dimanche. Quand Arsène prend une décision, c'est basé sur une somme d'informations que tout le monde ne connait pas forcément, et il ne trahi jamais ce secret. Alex Oxlade-Chamberlain avait un problème au mollet. On ne le savait pas, mais le Boss si et il a fait rentrer Arshavin.

J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Arsène Wenger. C'est l'un des meilleurs coaches au monde, avec un passé remplis de succès à Arsenal. Je ne serai pas là, ou le joueur que je suis aujourd'hui, sans lui. Le manager et moi on s'entend bien, et ma relation avec le Club est bonne. Je ne veux pas qu'on interprète mal ce qu'il s'est passé. Il n'y a aucun problème, pas de conflit, pas de polémique. Le Boss le sait, je le sais, les joueurs le savent. Mais c'était important de que les fans d'Arsenal le sachent, ainsi que les gens dans le football.

On est tous engagé pour faire de notre mieux pour amener le succès à l'Emirates. On n'a pas abandonné sur la course au top4, pas question. Perdre contre Man Utd était un coup dur, mais ce n'est pas un coup fatal. Vu la saison actuelle, je pense qu'on peut dire sereinement qu'il y aura encore beaucoup de surprises avant la fin. Il reste encore beaucoup de matchs, on a déjà récupéré de période difficiles avant ça, on regagnera.

Donc tout ceux qui ne croient plus en nous font une grave erreur. Ca peut être une bonne saison pour nous. On a hâte de jouer la FA Cup et la Champion's League. On donnera 100% pour amener un de ces trophées à la maison, pourquoi pas les deux.\"

gunner4life

la comm, toujours la comm ;)

Taz

Donc tout ceux qui ne croient plus en nous font une grave erreur. Ca peut être une bonne saison pour nous. On a hâte de jouer la FA Cup et la Champion's League. On donnera 100% pour amener un de ces trophées à la maison, pourquoi pas les deux.\"

ouai ok :D:D
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Si on gagne la Champion's League je traverse ma ville à poil. sinon vous auriez une vidéo du but de Rvp ?

Taz

Citation de: HotSi on gagne la Champion's League je traverse ma ville à poil. sinon vous auriez une vidéo du but de Rvp ?
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Si on gagne la CL.... non on la gagnera pas! La FA cup, y'a plus que moyen si on se sort les doigts du fion!

TheArmoury

Pour un joueur qui avait un problème au mollet, ça se voyait vraiment pas :lmao: à la comm', j'adore quand on essaye de prendre les gens pour des imbéciles. Ils savent qu'on sait qu'il a menti, mais on ment tout de même :P

PieRR

Pour ma part, je pens que RVP ne ferra pas long feu dans ce club... Je le sens mal, un peu comme une Fabregas...

TITI N°1

la reaction de RVP pourrais bien être sa réaction au moment de prolonger son contrat

\" Non\" ......!! :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: PieRRPour ma part, je pens que RVP ne ferra pas long feu dans ce club... Je le sens mal, un peu comme une Fabregas...
Fabregas est resté combien de temps au club déjà ?

Vince

Pour info l'interview a été faite par van Persie dans the Sun. Donc si il y a com, c'est van Persie (peut-être poussé par son agent) qui en est à l'origine.

Après, évidemment que van Persie a voulu rectifier le tir après toutes les conneries qui sont paru dans la presse, donc faire de la com, mais c'est sincère. Il était sans doute blessé qu'on puisse faire croire qu'il y avait un problème avec son manager. Si il avait vraiment un problème avec Wenger (bien sûr personne n'y croit, il y a encore quelque jour il sautait dans ses bras après un but), il aurait pas fait cette interview de sa propre initiative.

PieRR

Citation de: TheMerse
Citation de: PieRRPour ma part, je pens que RVP ne ferra pas long feu dans ce club... Je le sens mal, un peu comme une Fabregas...
Fabregas est resté combien de temps au club déjà ?
Il est resté 8ans. Je vois pas le rapport?!

TheArmoury

C'est plus difficile de garder un joueur qui se blesse souvent et qui brille par intermittence qu'un joueur qui marche sur l'eau pendant tout une année (voir plus).

WhoDat

Il a l'air vraiment cramé depuis quelques matchs, j'espère que Wenger le fera souffler contre Bolton.

Sinon j'ai trouvé qu'il a fait un match moyen today. :/

Gunnerski


gunner4life

Citation de: Gunners92Il a l'air vraiment cramé depuis quelques matchs, j'espère que Wenger le fera souffler contre Bolton.

Sinon j'ai trouvé qu'il a fait un match moyen today. :/
il a les nerfs et le talent pour mettre 2 pénos très bien tirés. qui d'autres auraient pu le faire ?

viper83

Il n'a pas tremblé lors des 2 pénos :up:
A 1 but de Dennis :strong:
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners92Il a l'air vraiment cramé depuis quelques matchs, j'espère que Wenger le fera souffler contre Bolton.

Sinon j'ai trouvé qu'il a fait un match moyen today. :/
il a les nerfs et le talent pour mettre 2 pénos très bien tirés. qui d'autres auraient pu le faire ?
TH12 :cool:

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners92Il a l'air vraiment cramé depuis quelques matchs, j'espère que Wenger le fera souffler contre Bolton.

Sinon j'ai trouvé qu'il a fait un match moyen today. :/
il a les nerfs et le talent pour mettre 2 pénos très bien tirés. qui d'autres auraient pu le faire ?
C'est clair :respect: j'ai même eu un peu peur quand il a tiré le 2ème.

Myke

Citation de: viper83Il n'a pas tremblé lors des 2 pénos :up:
A 1 but de Dennis :strong:
Non Denis déjà égalé :up: Bergkamp a mit 120 buts avec Arsenal d'après le site off' (121 c'est sur wikipedia)

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners92Il a l'air vraiment cramé depuis quelques matchs, j'espère que Wenger le fera souffler contre Bolton.

Sinon j'ai trouvé qu'il a fait un match moyen today. :/
il a les nerfs et le talent pour mettre 2 pénos très bien tirés. qui d'autres auraient pu le faire ?
TH12 :cool:
du banc de touche c'est un peu compliqué :lol:

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeil a les nerfs et le talent pour mettre 2 pénos très bien tirés. qui d'autres auraient pu le faire ?
TH12 :cool:
du banc de touche c'est un peu compliqué :lol:
il a pas précisé :lol:

Roger

Si il est cramé, il pourra peut--etre se reposer si il est sanctionné par la FA pour un coup de coude durant le match.

TITI N°1

moi je me rappel de bien pire de la part de Y.TOURE y a pas si longtemps sans la moindre charge de la FA...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Ou bien Lescott.

gunner4life

Citation de: TITI N°1moi je me rappel de bien pire de la part de Y.TOURE y a pas si longtemps sans la moindre charge de la FA...
une valise pleine de billets et hop le magnéto a sauté à ce moment là....magique hein ?? un peu comme en C1 face au barça, on oublie la main d'alves ou d'abidal sur le visage de rvp....c'est ça les grands clubs

Vince

McLeish il en a un peu marre de perdre contre Arsenal alors qu'il pensait tenir un résultat :lol:
On a pas finit de se venger de la finale de la Carling Cup.

Gunnerski


Gunnerski

L'arbitre a déclaré avoir vu le coup de coude de Robin. La FA ne pourra donc pas le sanctionner. :D