Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

RedArmy

[large]Van Persie ... le retour en point de mire!![/large]



La star d'Arsenal Robin Van Persie a révélé qu'il était de retour a un léger entrainement et qu'il avait pour objectif de rejouer avant la fin de saison.

Van Persie a été écarté des terrains depuis le mois de novembre et une blessure a la cheville lors du match amical ( :mad: ) entre les Pays bas et l'Italie?

L'attaquant néerlandais avait était diagnostiqué comme absent pour tout le restant de la saison, mais Arsène Wenger a révélé ce weekend qu'il avait de l'espoir pour un éventuel retour de Van Persie pour les derniers matchs de la saisons.

Van Persie envisage de revenir le mois prochain pour aider Arsenal dans leur quête de victoire finale en Premier League et Champions League.

''Je suis ''médicalement'' prêt , mais physiquement je dois encore reprendre ma forme physique'' a déclaré Van Persie sur une chaine Néerlandaise Voetbal. '' Des lors, je pourrais alors m'entrainer avec le groupe''

''Je n'en suis pas encore la, mais j'ai laissé la période difficile derriere moi. Durant les dernières semaines je me suis entrainé avec la balle, et ca avait l'air d'aller''

'' J'ai encore de l'espoir de prendre part aux derniers matchs de championnat et je l'espère ceux de la ligue des champions. C'était  mes objectifs depuis le début.''

'' Mon premier objectif est de rejouer pour Arsenal'' quand j'ai dis ca il y a quelques moi, ca paraissait complètement fou.

''Mais maintenant, au vue de la progression des choses, ca arrivera. Des lors, je pourrais me remettre a penser la Coupe Du Monde avec les Pays Bas''

The Iceman

Qu'il revienne vite !!! J'en peux plus de l'attendre ! :love::love::love:

Bouligoal

Citation de: SteveSans oublier ses coup francs et corners qui nous manquent.. si Vermaelen marquait c'était aussi grâce aux bons centres de RVP !
Putain clairement parce que Fabregas ne sait vraiment pas tirer les corners ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Retour dans 2 semaines[/large]

L'attaquant hollandais fera son retour sur les terrain dans deux semaines si tout va bien, mais il aura besoin de matchs pour retrouver son niveau.

\"Il va faire son retour mais n'attendez pas de miracles d'un gars qui a été out pendant si longtemps.
Mais on est content de l'avoir à nouveau avec nous et il est physiquement, au niveau de la condition physique, en très bonne forme. Donc on doit juste le garder à l'entrainement collectif pour qu'il soit prêt - ça demandera 2 semaines maximum.

Je dirai 2 semaines mais après ça quand il commencera à jouer il ne sera pas à son meilleur niveau. Il faut qu'il joue quelques matchs pour retrouver son niveau.\"

TheArmoury

Le problème c'est qu'on jouera que des matchs décisifs donc pas le temps pour qu'il retrouve son niveau ! ça fera un super Joker en fin de match par contre voir sur une mi-temps ;)
Enfin faudrait pas qu'il rechute d'ici là :boring:

Bouligoal

Et n'oubliez pas qu'après autant d'absences, il connaîtra encore quelques pépins physiques !!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais mais cela arrivera quand la saison sera finie donc pendant la coupe du monde :D

norman2

Citation de: Vince[large]Wenger - Retour dans 2 semaines[/large]

L'attaquant hollandais fera son retour sur les terrain dans deux semaines si tout va bien, mais il aura besoin de matchs pour retrouver son niveau.

\"Il va faire son retour mais n'attendez pas de miracles d'un gars qui a été out pendant si longtemps.
Mais on est content de l'avoir à nouveau avec nous et il est physiquement, au niveau de la condition physique, en très bonne forme. Donc on doit juste le garder à l'entrainement collectif pour qu'il soit prêt - ça demandera 2 semaines maximum.

Je dirai 2 semaines mais après ça quand il commencera à jouer il ne sera pas à son meilleur niveau. Il faut qu'il joue quelques matchs pour retrouver son niveau.\"
Après une grosse journée de merde, rien que de voir ça, ça me redonne le moral... Meme si j'attend pas de miracle, rien que de le voir sur le terrain, rien que de voir sa classe c'est un plaisir, ça sera un booste pour la fin de saison, il reste quand même un des leader...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

clarck59

Citation de: RVP_11Le problème c'est qu'on jouera que des matchs décisifs donc pas le temps pour qu'il retrouve son niveau ! ça fera un super Joker en fin de match par contre voir sur une mi-temps ;)
Enfin faudrait pas qu'il rechute d'ici là :boring:
+1, ce sera un joker de luxe :love::love:, il lui faudra quelques matches pour revenir à son niveau, d'ailleurs, je pense qu'il retrouvera son niveau seulement la saison prochaine, puis il faut compter qu'il connaitra quelques petits pépins physique après une si longue absence

Skoxy

également d'accord avec RVP_11 :up:

we are the Arsenal !

Pas d'accord moi, je penses qu'il peut rapidement retrouver son niveau en enchainant 3-4 matchs même en jouant qu'une mi-temps, les entrainements également l'aideront à retrouver son niveau ;). Par contre comme le dit RVP_11 si d'ici là il ne rechute pas!! :roll:

adam

ROBIN VAN PERSIE IS BACK JE SUIS TROP HEUREUX ! :D:D:D:D:D

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Pas d'accord moi, je penses qu'il peut rapidement retrouver son niveau en enchainant 3-4 matchs même en jouant qu'une mi-temps, les entrainements également l'aideront à retrouver son niveau ;). Par contre comme le dit RVP_11 si d'ici là il ne rechute pas!! :roll:
c a dire qu'une fois qu'il sera revenu, il ne resteront plus que 3, 4 matchs dans la saison... et ne jouera certainement pas des matchs complets...sa top forme, il l'atteindra en Coupe Du Monde, pas avec nous en cette fin de saison!!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Pas d'accord moi, je penses qu'il peut rapidement retrouver son niveau en enchainant 3-4 matchs même en jouant qu'une mi-temps, les entrainements également l'aideront à retrouver son niveau ;). Par contre comme le dit RVP_11 si d'ici là il ne rechute pas!! :roll:
c a dire qu'une fois qu'il sera revenu, il ne resteront plus que 3, 4 matchs dans la saison... et ne jouera certainement pas des matchs complets...sa top forme, il l'atteindra en Coupe Du Monde, pas avec nous en cette fin de saison!!!
Il n'atteindra pas son meilleur niveau, mais s'il s'y met à fond il peut retrouver un bon niveau avec nous ;)

clarck59

Biensur qu'il aura un bon niveau, c'est tout de même RVP :respect::respect:, mais je pense pas que ce sera suffisant pour en faire un titulaire, il restera trop peu de match pour qu'il est le temps de retrouver la plénitude de ses moyens.
Après il faut voir quand il reviendra réellement car si on prend la règle de 3, chère à Arsenal, on ne le reverra probablement pas cette saison :lmao::lmao:

jones79

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Pas d'accord moi, je penses qu'il peut rapidement retrouver son niveau en enchainant 3-4 matchs même en jouant qu'une mi-temps, les entrainements également l'aideront à retrouver son niveau ;). Par contre comme le dit RVP_11 si d'ici là il ne rechute pas!! :roll:
c a dire qu'une fois qu'il sera revenu, il ne resteront plus que 3, 4 matchs dans la saison... et ne jouera certainement pas des matchs complets...sa top forme, il l'atteindra en Coupe Du Monde, pas avec nous en cette fin de saison!!!
Oui, c'est surtout les Pays Bas qui vont en profiter!

TheInvincibles

Bordel je croise vraiment les doigts pour qu'il ne se blesse pas pendant la coupe du monde, sa serait grave quand même s'il se re-blesser avec sa sélection :look::look:

Bouligoal

Les gars, y'a trop d'optimisme là pour l'homme pessimiste que je suis ! :green:

Vous croyez trop qu'il sera l'homme de cette fin de saison alors que ........ non ! Il sera trop juste ! Vaut mieux le zapper pour cette année ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Laisse nous tranquille bouli ! :fight:

The Iceman

Citation de: BouligoalLes gars, y'a trop d'optimisme là pour l'homme pessimiste que je suis ! :green:

Vous croyez trop qu'il sera l'homme de cette fin de saison alors que ........ non ! Il sera trop juste ! Vaut mieux le zapper pour cette année ! ;)
NON C'EST FAUX ! :na:

Bouligoal

Citation de: adamLaisse nous tranquille bouli ! :fight:
Je sais, mais j'ai un statut de briseur de rêves à tenir ! Désolé ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Il pourra être decisif sur un ou deux matchs peut être mais ne sera pas totalement disponible, j'en vois déjà cracher sur lui car il est en dessous de l'équipe. Donc as Bouli said, don't expect too much from him.
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: ShapeshifterIl pourra être decisif sur un ou deux matchs peut être mais ne sera pas totalement disponible, j'en vois déjà cracher sur lui car il est en dessous de l'équipe. Donc as Bouli said, don't expect too much from him.
Il jouera pas plus que 2 voire 3 matches, pas sur qu'il soit décisif tout de suite, il sera juste un très bon remplaçant :shrug:

serwal

La video de sa reeducation en Holland (avec ballon)


A10GunnerFan

Il sera plus vite que prévu de retour...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Citation de: serwalLa video de sa reeducation en Holland (avec ballon)

ca fait plaisir de le revoir fouler une pelouse a nouveau...par contre ses frappes pied droits, c'est toujours pas ca  :lol:

TheArmoury

Quelqu'un pourrait nous traduire ce qu'ils disent ? :lmao::green:

Pas être simple de trouver un French Gunner qui parle Hollandais :green:

serwal

Citation de: RVP_11Quelqu'un pourrait nous traduire ce qu'ils disent ? :lmao::green:

Pas être simple de trouver un French Gunner qui parle Hollandais :green:
:lmao:
il y'a un belgian gooner

j'ai vu cette emmission le 21 mars

ben il dit qu'en a bavé au niveau physique et il a suivi un programme tres stricte  il se dit pret pour la 2eme la semaine d'avril mais c'est le club qui decide ,il fait tous son possible pour revenir aider son club pour cette fin saison

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Clichy22

De ce que j'ai compris aussi qu'il comptait jouer la champions league, Il a fait toutes les phase d'entrainement et il lui reste plus que l'entrainement en groupe...Il a terminé son interview en disant que c'est pour très bientot..

 je suis aussi un belgian gunner :p