Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Eh ben dis donc, contrôle de la poitrine et reprise instantané du gauche, ils se sont passé le mot lui et Bendtner où quoi :P

gunner4life

y'a plus qu'a faire pareil chez nous

gunner597

dans la video il me semble avoir vu Huntelaar (si j me trompe pas) donc on peut en deduire que RVP jouait ailier droit

Skoxy

Citation de: gunner597dans la video il me semble avoir vu Huntelaar (si j me trompe pas) donc on peut en deduire que RVP jouait ailier droit
dans la compo de eurosport,il avait joué comme ailier droit
mais sur les actions que j'ai vu sur la vidéo,il me semble qu'il jouait dans l'axe
en tout cas,superbe but également :up:

clarck59

Il a enfin débloqué son compteur but cette saison :up::up:
Il ne lui reste plus qu' a le faire avec arsenal :hi:

Bouligoal

C'est bon pour la confiance ca ! L'enchainement est rapide ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

C'est du vrai but d'avant centre ca :green:
Par contre il faudrait qu'il range ses mains parce que meme s'il ne fait pas main, c'est louche et avec un peu de malchance l'arbitre peut le siffler :|

BBPassport

Il ne faut pas qu'il tarde à marquer avec Arsenal sinon c'est pas bon pour le moral.
Blackberry User


RedArmy

[large]
Réaction de Van Persie sur l'incident avec Adebayor
[/large]




Robin van Persie a publié  le communiqué suivant après le match suite a son incident avec Adebayor:

'' Je suis triste et déçu par la folie et le coup que m'a donné Adebayor durant le match''

''On est tous les 2 professionnels et on sait que ce match était très physique. J'ai, d'ailleurs moi aussi quelques fois fais des tacles durs mais je n'ai jamais eu l'intention de blesser mon vis a vis. Lui c'était pour me blesser aujourd'hui qu'il a fait ce geste.

''Je sais qu'il cherchait la collision car il a changer l'angle de son corp pour permettre que le contact soit fait. Il s'est retourné alors que son élan aurait voulu qu'il reste droit devant. Je trouve cela profondément irrespectueux. Il a montre un manque de class envers moi et envers les supporters aujourd'hui.''

''Je suis chanceux de ne pas avoir subit une blessure plus grande. Le contact était a quelques centimetres seulement de mon oeil. Je n'ai recu aucune excuse de sa part, il n'y a eu aucun mot echangee a la fin du match. Il a son propre ''agenda'' aujourd'hui et c'est mauvais pour le foot. C'est mauvais pour ce sport qu'on aime tous.''

''Je veux que ce soit clair aussi que cela n'a rien avoir avec le résultat du match. On n'essaie pas de cacher notre déception mais Je me devais de parler de son comportement,''

[/i]

suker57

Pas du tout la même version qu'Adebayor

En tout cas moi je crois RVP :P

TheMerse

Pas besoin de croire qui que ce soit...y'a juste à regarder la video de l'incident...

Faut qu'Adebayor soit punit pour ca....j'ai rien contre lui mais des gestes comme ça, c'est trio grave....il s'essuye les crampons à quelques centimètres de l'oeil de Robin :(...c'est autrement plus grave qu'un simple plongeon !

suker57

Dans le foot moderne mieux vaut faire mal, casser des jambes que de râler après un arbitre ou amplifier une faute...

TheMerse

Citation de: suker57Dans le foot moderne mieux vaut faire mal, casser des jambes que de râler après un arbitre ou amplifier une faute...
Le pire.......C'est que c'est vrai :sad:

Vince

Moi ce qui me dégoute c'est que certains joueurs sont aller lui serrer la main :mad:
Après ce qu'il a fait a Rvp, et aux fans.

TheMerse

Citation de: VinceMoi ce qui me dégoute c'est que certains joueurs sont aller lui serrer la main :mad:
Après ce qu'il a fait a Rvp, et aux fans.
C'est juste un petit monsieur....c'est tout, rien à dire de plus sur lui....

Il sera à la fête à l'Emirates...

serwal

un parlour ou un winterburn lui aurait rendu la monnaie de sa piece mais bon ce genre de joueur sont disparu d'Arsenal

TheMerse

Citation de: serwalun parlour ou un winterburn lui aurait rendu la monnaie de sa piece mais bon ce genre de joueur sont disparu d'Arsenal
C'est clair qu'avec Adams ou Keown, il ne serait pas sorti indeme de la partie :wtf: même si je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement

Vince

Citation de: Gunner19[large]
Réaction de Van Persie sur l'incident avec Adebayor
[/large]

Robin van Persie a publié  le communiqué suivant après le match suite a son incident avec Adebayor:

'' Je suis triste et déçu par la folie et le coup que m'a donné Adebayor durant le match''

''On est tous les 2 professionnels et on sait que ce match était très physique. J'ai, d'ailleurs moi aussi quelques fois fais des tacles durs mais je n'ai jamais eu l'intention de blesser mon vis a vis. Lui c'était pour me blesser aujourd'hui qu'il a fait ce geste.

''Je sais qu'il cherchait la collision car il a changer l'angle de son corp pour permettre que le contact soit fait. Il s'est retourné alors que son élan aurait voulu qu'il reste droit devant. Je trouve cela profondément irrespectueux. Il a montre un manque de class envers moi et envers les supporters aujourd'hui.''

''Je suis chanceux de ne pas avoir subit une blessure plus grande. Le contact était a quelques centimetres seulement de mon oeil. Je n'ai recu aucune excuse de sa part, il n'y a eu aucun mot echangee a la fin du match. Il a son propre ''agenda'' aujourd'hui et c'est mauvais pour le foot. C'est mauvais pour ce sport qu'on aime tous.''

''Je veux que ce soit clair aussi que cela n'a rien avoir avec le résultat du match. On n'essaie pas de cacher notre déception mais Je me devais de parler de son comportement,''

[/i]
Scandaleux :down::mad::fou::grrrrr:

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: Gunner19[large]
Réaction de Van Persie sur l'incident avec Adebayor
[/large]

Robin van Persie a publié  le communiqué suivant après le match suite a son incident avec Adebayor:

'' Je suis triste et déçu par la folie et le coup que m'a donné Adebayor durant le match''

''On est tous les 2 professionnels et on sait que ce match était très physique. J'ai, d'ailleurs moi aussi quelques fois fais des tacles durs mais je n'ai jamais eu l'intention de blesser mon vis a vis. Lui c'était pour me blesser aujourd'hui qu'il a fait ce geste.

''Je sais qu'il cherchait la collision car il a changer l'angle de son corp pour permettre que le contact soit fait. Il s'est retourné alors que son élan aurait voulu qu'il reste droit devant. Je trouve cela profondément irrespectueux. Il a montre un manque de class envers moi et envers les supporters aujourd'hui.''

''Je suis chanceux de ne pas avoir subit une blessure plus grande. Le contact était a quelques centimetres seulement de mon oeil. Je n'ai recu aucune excuse de sa part, il n'y a eu aucun mot echangee a la fin du match. Il a son propre ''agenda'' aujourd'hui et c'est mauvais pour le foot. C'est mauvais pour ce sport qu'on aime tous.''

''Je veux que ce soit clair aussi que cela n'a rien avoir avec le résultat du match. On n'essaie pas de cacher notre déception mais Je me devais de parler de son comportement,''

[/i]
Scandaleux :down::mad::fou::grrrrr:
C'est rare qu'un tel communiqué soit mis en ligne de la sorte sur le site officiel surtout pour un ex-joueur....

Je suis hyper décu par l'attitude d'Ade et je suis pressé de le rejouer ! sur ce qu'ils nous ont montré aujourd'hui, ils sont très largement prenable....on finira devant quoi qu'il arrive

Vince



:grrrrr::grrrrr::box::grrrrr::mad::mad:

suker57

Tournant du match tout de même cette faute...

C'est clair et net que c'est volontaire

TheMerse

Citation de: Vince

:grrrrr::grrrrr::box::grrrrr::mad::mad:
Pire que ça :grrrrr::grrrrr::box::box::box::box::box::box::box::box::box::box::box:

Tu imagines Thierry Henry ou Ian Wright faire un geste pareil envers son ancienne équipe ???????

Jamais de la vie...

Honte sur toi Adebayor.....Arsenal a fait de toi ce que tu es aujourd'hui et voilà ce que tu as à dire ?????

Tellement décevant.....

TheMerse

Citation de: suker57Tournant du match tout de même cette faute...

C'est clair et net que c'est volontaire
Bien sur que c'est volontaire et c'est carton rouge merde !

A 10 contre 11, on en faisait qu'un bouchée....mais bref...

Vince

Sans oublier le penalty oublié, quelques secondes après c'est contre et but pour eux.

TheMerse

Citation de: VinceSans oublier le penalty oublié, quelques secondes après c'est contre et but pour eux.
Penalty oublié ? rafraichis moi la mémoire stp......

suker57

La main de barry mais c'était déjà 1-3

Vince

Citation de: suker57La main de barry mais c'était déjà 1-3
On reviens a 3-2 a une vingtaine de minute de la fin.
+ le but de Rosicky et ça fait 3-3.

rosicky59

Citation de: suker57La main de barry mais c'était déjà 1-3
C'est justement à 3-1 que le pénalty nous aurait permis d'accrocher le match nul parce qu'à 3-2, le match aurait pu être totalement différent et avec le nombre d'occasions qu'on arrive à se procurer sur ces fins de match, le scénario était plausible.

L'accueil d'adebayor à l'Emirates va être terrible !!!
VIVEMENT LE 24 AVRIL quand Man City sera bien déscendu dans le classement

TheMerse

Citation de: suker57La main de barry mais c'était déjà 1-3
Mais ouiiiiiiiiii bien sur.........vu la physionnomie, à 3-2, on a toutes nos chances....encore une fois, l'arbitre dans toute sa splendeur ! pffffffffff