Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Steve

On a jamais acheté de grands joueurs, ok.. et ? On a jamais gagné de LDC.. peut-être que ces deux fait sont liés non ? Si on veut concurrencer au plus haut niveau comme le prétend tout gunner, gooner et le Board, on doit acheter.

basketteur12

On est pas loin de réussir tout ça, et je ne pense pas que dépenser 30-40 millions d'euros (le prix d'un grand joueur aujourd'hui!) pour acheter un grand joueur puisse résoudre ce soucis. Perso je crois aussi qu'il faut être patient!

Vince

Citation de: SteveOn a jamais acheté de grands joueurs, ok.. et ? On a jamais gagné de LDC.. peut-être que ces deux fait sont liés non ? Si on veut concurrencer au plus haut niveau comme le prétend tout gunner, gooner et le Board, on doit acheter.
.. C'est justement pour ça que l'Emirates a été construit! Pouvoir espérer un jour concurencer les plus grands Clubs européens sur le plan financier. Alors OK, aujourd'hui ça nous coute de l'argent, mais demain on sera un Club extrèmement solide sur le plan financier. Donc van Persie à raison, un peu de patience, il faut raison garder ..

gunner007

Et voir vitrine de trophée toujours vide !!!

we are the Arsenal !

Patience avons plus !!

Bouligoal

Citation de: VinceAlors OK, aujourd'hui ça nous coute de l'argent, mais demain on sera un Club extrèmement solide sur le plan financier.
Déjà demain ?
Cool ! Je pensais qu'on allait devoir attendre 17 ans ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On le trouve où l' argent sinon ???
Si on le prenait en creusant la dette, vous diriez que c' est pas bien d' utiliser l' argent qu' on n' a pas.

gunner4life

je suis d'accord pour ne pas craquer 40 m sur un joueur mais par pitié arrêtez de croire qu'arsenal n'a pas les moyens d'acheter 2 joueurs durant un mercato.

Vince

On en a déjà acheté un, l'autre va venir ...
Déjà on devrait se réjouir de perdre aucuns cadres contrairement aux saisons précédentes. Ensuite on a le temps pour recruter, il n'y a pas le feu.

gunner4life

pour une fois je suis assez d'accord avec Vince, ce mercato est assez bon puisqu'on ne perd (pour le moment) personne, et ça c'est déjà énorme. J'attends la confirmation d'adébayor.

on aura une ligne d'attaque fournie et expérimentée. Un milieu assez fourni où il nous manque toujours un MDF d'expérience (mais je crois qu'on finira par l'avoir) mais avec pas mal de créatifs et de joueurs capables de marquer.
En défense on risque de perdre silvestre mais franchement on s'en tape puisqu'on a pris vermaelen. Gibbs a prolongé et sera une bonne doublure. Peut être manquera t'il une doublure à sagna si éboué part.
J'étais pour un départ de gallas vu sa saison catastrophique niveau jeu et entente avec les coéquipiers mais si tout est rentré dans l'ordre il peut apporter avec son expérience.
Là où je suis assez sceptique c'est sur notre goal : almunia ne me rassure pas des masses, j'attends de voir Fabianski, j 'espère qu'il pourra mettre une pression supplémentaire sur almunia.

Bouligoal

Oui enfin on a perdu personne POUR L'INSTANT ... On en reparlera le 1er septembre du mercato ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il y a peu de rumeurs en tout cas et peu de déclarations sur d'éventuelles envies de départ.

J'ai l'impression que l'arrivée de gazidis a grandement aidé arsène a ce niveau là. On prolonge pas mal de joueurs aussi. On n'a pas non plus une équipe de tocards, notre besoin au niveau mercato n'est pas si grand que ça.

Steve

Citation de: VinceC'est justement pour ça que l'Emirates a été construit! Pouvoir espérer un jour concurencer les plus grands Clubs européens sur le plan financier. Alors OK, aujourd'hui ça nous coute de l'argent, mais demain on sera un Club extrèmement solide sur le plan financier. Donc van Persie à raison, un peu de patience, il faut raison garder ..
C'est aussi un avis défendable ! Vu la situation des 4 dernières années et la conjoncture actuelle (sportives et financières), je pense qu'on aurait pu faire quelques exceptions dans la politique entamée. Rajouter deux millions pour Xabi Alonso, ou se mettre à la hauteur du Milan pour le contrat de Flamini.. ça aurait pas tué le Club et on aurait peut-être gagné un titre. On va pas refaire l'histoire, mais vu la situation du football anglais actuellement, on aurait du profiter au court terme car comme on dit, dans le football tout va vite.
Pour le mercato, mon seul regret c'est que Wenger n'obtient pas forcément les joueurs qu'il veut contrairement à ce qui est dit par Hill Wood et Gazidis. Et à mon avis, il ne voudra pas prolonger après 2011 dans ces conditions :look:

Skoxy

ben il lui reste encore 2 ans,on se posera la question le moment venu :shrug:
mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on aurai put faire quelque effort sup sur les dossiers de Flamini ou Xabi

Vince

Citation de: BouligoalOui enfin on a perdu personne POUR L'INSTANT ... On en reparlera le 1er septembre du mercato ! ;)
OUai mais Silvestre ça compte pas :lol:

DiosBergkamp

Almunia (Fabianski)
Sagna(Eboue)-Touré(Djourou)-Vermealen (Gallas)-Clichy(Gibbs)
Walcott (Nasri)-Fabregas(Diaby)-Matuidi (Denilson)-Arshavin(Rosicky)
Adebayor(Bendtner)-Van Persi (Eduardo)

Avec même Song, Ramsey, Wilshere, Simpson ... et puis Nasri peut jouer dans l' axe, Rosicky ou Arshavin aussi dans un 4-5-1.
Les places seront chères sur le banc !

Vince

[large]van Persie a refusé 4 grosses offres cet été[/large]

Selon The Mirror, van Persie a refusé Man City, l'Inter Milan, Chelsea et la Juventus avant de prolonger son nouveau contrat de 4 ans à Arsenal.

\"J'ai fais une liste. D'un côté ce que j'ai ici, de l'autre ce qu'il me manque.
A Arsenal j'ai Arsène Wenger, qui met en valeur ma contribution à l'équipe, mes chers coéquipiers qui me montrent le même soutiens et tout le monde qui travaille au Club. C'est merveilleux et ça me réchauffe.
En plus de ça j'ai une grande relation avec les supporters. Je trouve ça fascinant lorsqu'il me montre leur amour pour moi en tant que joueur. Mon coeur me dit que je ne pourrai pas mettre un autre maillot. L'argent n'a jamais été un moteur dans ma carrière.
Quand j'ai signé mon premier contrat à Arsenal, c'étais pas du tout un gros contrat.
Maintenant le Club a montré qu'il m'appréciaient. Mais ce n'est pas pour l'argent que j'ai signé ce nouveau contrat.
Tout ce que je veux c'est un peu de respect et une bonne relation avec tout le monde au Club. Et c'est ce que j'ai ici.\"

gunner4life

bon, donc il peut diminuer son salaire alors :P

je déconne, c'est bien, c'est beau mais c'est de la tchache, même si ça fait plaisir aux supporters

we are the Arsenal !

Mais lui il fait partie des rares joueurs a Arsenal qui ne court pas après le fric et qui était un grand fan d'Arsenal dans sa jeunesse donc forcement  il ne quittera pas le le club du jours au lendemain simplement parce qu'on ne gagne plus de titre de puis 4 ans où pour un meilleure salaire dans un autre club, heureusement pour nous d'ailleurs :roll:

fan darsenal du 31

grande fidélité, c'est rare de nos jour :respect:
maintenant il faut qu'il nous montre qu'il a bien fait de rester et qu'il n'a pas a regreter :up:

Steve

ROBIN VAN PERSIE !! :ascfr:

Skoxy


Bouligoal

Citation de: VinceMais ce n'est pas pour l'argent que j'ai signé ce nouveau contrat.
Mais biensûr ! De la tchatche comme dit G4L ! Ca fait toujours plaisir mais ...... à d'autres hein ! ^^

Bref, en tout cas, s'il a réellement refusé 4 offres des clubs cités, je kiffe ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et puis dans un an il hésitera à rester si le barça pense à lui....allez messieurs sortez les violons

TITI N°1

On les connais les déclarations d'amours des joueurs pour le club d'arsenal, en général l'année d'après il se fond la male..........!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

'tain ça devient vraiment relou toutes les remarques pessimistes, soit disant qu'elles se veulent réalistes. Chaque année c'est la catastrophe etc...
Tout ce qu'on sait faire c'est critiquer, ça gâche l'ambiance du forum je trouve :shrug:

TITI N°1

Citation de: basketeur12'tain ça devient vraiment relou toutes les remarques pessimistes, soit disant qu'elles se veulent réalistes. Chaque année c'est la catastrophe etc...
Tout ce qu'on sait faire c'est critiquer, ça gâche l'ambiance du forum je trouve :shrug:
ben la réalité et parfois decevante, mais regarde des mecs comme HENRY/VIEIRA/ADE et j'en passe, l'année d'avant il aime le club et ne partirons jamais et l'année d'après......oups .... plus la.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

on est pas la pour qu'il y ait forcement une bonne ambiance mais entendre la verité!!!!et la faut avoir de la merde dans les yeux pour pas la voir!

basketteur12

Citation de: hurricane clichyon est pas la pour qu'il y ait forcement une bonne ambiance mais entendre la verité!!!!et la faut avoir de la merde dans les yeux pour pas la voir!
:lol: Entendre la vérité? J'ai l'impression qu'il y en a qui passe trop de temps devant Secret Story :roll:

Vince

Citation de: hurricane clichyon est pas la pour qu'il y ait forcement une bonne ambiance mais entendre la verité!!!!et la faut avoir de la merde dans les yeux pour pas la voir!
Ton opinion c'est pas forcément \"la vérité\". Et ceux qui n'nont pas la même opinion n'ont pas de la merde dans les yeux.

Et puis si, on est là pour pour ça. Si c'est pour se foutre sur la gueule je vois pas l'intéret du forum. Donc on peut débattre sans pour autant être aggréssif.