Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Thearsenal

Boooh, il va prolonger les amis :D
Victoria Concordia Crescit

BBPassport

Il devrait prolonger la semaine prochaine de 4 ans et 80 000€ par semaine, selon le Mail on Sunday.
Blackberry User

gunner4life

cool, on attend alors et on espère. Ce serait une bonne chose de conserver notre ligne d'attaque.

BBPassport

Ouais, mais Ade qui en veut encore. J'ai pas envie qu'il nous refasse la même saison.
Blackberry User

gunner4life

on ne peut pas savoir la saison qu'il nous fera, en tout cas je préfère l'avoir avec nous

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

N'importe quoi!! :down: si malheureusement il venait a partir ça sera certainement pas a Man u :mad:

rosicky59

Exactement le genre d'article qui me soule, faut vraiment s'emmerder pour écrire ça.

gunners62

si il signe labas ces pour tapé evra :green:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

s'il part un jour ça sera pour l'Espagne ou l'Italie c'est certain
rumeur en carton

gunner4life

et ça vient du Sun, comme par hasard !!!

clarck59

Le sun est le roi des infos en carton.
Il faut qu'il signe rapidement une prolongation de contrat pour mettre fin à toute les rumeurs de départ

gunner4life

il est vrai que sa prolongation tarde à venir et que ça devient lourd maintenant, il serait temps qu'il accélère !

we are the Arsenal !

Il attend peut être de voir qui l'on va signer pour savoir si le club a vraiment l'ambition de faire quelque chose la saison prochaine :/

on va signer Vamaelen mais pas sûr que sa le rassure d'avantage pour l'instant :P

gunner4life

marre de ces joueurs qui ont des exigences, si c'est ce qu'il pense alors qu'il dégage.....bon je souhaite qu'il reste bien sûr mais il doit être motivé aussi

Vince

Je suis pas sûr que van Persie soit dans le rôle du joueur qui demande des comptes à rendre au Club.

Il viens enfin de faire une saison pleine sans trop de blessure, il a eu de bonnes periodes mais aussi des périodes moins bonnes. Faut pas oublié qu'il n'a marqué que 11 buts, dont beaucoup de penalties! Il était très inéfficace durant la période des 0-0, et ça nous a coùté beaucoup de points.
Donc faut pas éxagérer, j'espère qu'il est conscient qu'il est pas encore un grand joueur et qu'il a encore beaucoup a apprendre.

Le problème c'est juste qu'Adebayor a eu son augmentation et que van Persie veux le même salaire.

gunner4life

ça on peut le comprendre mais après comme tu le dis il doit aussi s'améliorer et être plus efficace.

TheArmoury

C'est devenu à la mode de demander une revalorisation de salaire après une bonne saison d'un joueur... il y a 10-15 ans c'était moins courant :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe suis pas sûr que van Persie soit dans le rôle du joueur qui demande des comptes à rendre au Club.

Il viens enfin de faire une saison pleine sans trop de blessure, il a eu de bonnes periodes mais aussi des périodes moins bonnes. Faut pas oublié qu'il n'a marqué que 11 buts, dont beaucoup de penalties! Il était très inéfficace durant la période des 0-0, et ça nous a coùté beaucoup de points.
Donc faut pas éxagérer, j'espère qu'il est conscient qu'il est pas encore un grand joueur et qu'il a encore beaucoup a apprendre.

Le problème c'est juste qu'Adebayor a eu son augmentation et que van Persie veux le même salaire.
Ben niveau salaire j'ai lu que ça lui convenait ce que Arsenal lui avait proposé :/ mais bien sûr il ne va pas le dire explicitement qu'il attend de voir qui on va signer, il fait juste durer les négociations pour ce faire une idée des renforts que Arsene compte prendre pour la saison prochaine. Il est comme nous le Van Persie il veut voir les Gunners remporter des trophées la saison prochaine

gunner4life

pour ça il doit commencer à mieux cadrer ses frappes et ses coups francs :mad:

clarck59

Citation de: we are the arsenalBen niveau salaire j'ai lu que ça lui convenait ce que Arsenal lui avait proposé :/ mais bien sûr il ne va pas le dire explicitement qu'il attend de voir qui on va signer, il fait juste durer les négociations pour ce faire une idée des renforts que Arsene compte prendre pour la saison prochaine. Il est comme nous le Van Persie il veut voir les Gunners remporter des trophées la saison prochaine
On en veut toujours plus niveau salaire surtout quand tu sais qu'un joueur qui n'est pas plus fort que toi touche plus que toi

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the arsenalBen niveau salaire j'ai lu que ça lui convenait ce que Arsenal lui avait proposé :/ mais bien sûr il ne va pas le dire explicitement qu'il attend de voir qui on va signer, il fait juste durer les négociations pour ce faire une idée des renforts que Arsene compte prendre pour la saison prochaine. Il est comme nous le Van Persie il veut voir les Gunners remporter des trophées la saison prochaine
On en veut toujours plus niveau salaire surtout quand tu sais qu'un joueur qui n'est pas plus fort que toi touche plus que toi
Ouais c possible mais peut être qu'il est pas gourmand le Robin :shrug: on lui propose tout de même £80 000 par semaine je crois :roll:

gunner4life

faut voir combien touche aussi gallas qui nous a fait une saison de merde, je serais pour mettre les salaires des footeux en rapport à leur compétence d'une année sur l'autre. Le père gallas verrait son salaire drôlement à la baisse cette année :lol: et on pourrait mieux rémunérer ceux qui ont assurer

Skoxy

il demande un salaire égale à celui d'Adé,ben il n'a qu'a réalisé une saison exceptionnel ave 30 buts :shrug:
il commence à me soulé avec ses exigences,soit il prolonge soit il va voir ailleurs,je le répéte il n'est pas unique

BBPassport

Citation de: Skoxyil demande un salaire égale à celui d'Adé,ben il n'a qu'a réalisé une saison exceptionnel ave 30 buts :shrug:
il commence à me soulé avec ses exigences,soit il prolonge soit il va voir ailleurs,je le répéte il n'est pas unique
On a vu le résultat avec Adé. Une fois son augmentation il a fait une saison de merde.
Blackberry User

Skoxy

au moins il a réussi une très bonne saison et je suis sûr si il reste qu'il reviendra à son Top
par contre pour RVP pour le moment on l'a pas vu réalise un saison exceptionnel,il alterne toujours le bon et le mauvais et se blesse assez souvent

hrithik

En même temps c'est pas courant qu'un mec qui soit depuis si longtemps au club ait un salaire inférieur à celui d'un joueur comme ADE.
Mais c'est vrai qu'on attends toujours de lui qu'il fasse SA saison, et pour une fois qu'il n'avait pas le pretexte de la blessure, il n'a toujours pas réussi à être régulier.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

jones79

Citation de: Skoxyil demande un salaire égale à celui d'Adé,ben il n'a qu'a réalisé une saison exceptionnel ave 30 buts :shrug:
Van Persie a une marge de progression qu'il demande un salaire égale à Adé me semble justifié.Si Gallas gagne plus que lui c'est un honte!!!!!!Je n'ai pas envie de perdre un joueur qui pourrait etre aussi fort que Berkamp.

DiosBergkamp

Adebayor a fait une saison à presque 30 buts, que Van Persi en fasse autant.
Par contre, d' accord pour le salaire de Gallas.

adam

Citation de: DiosBergkampAdebayor a fait une saison à presque 30 buts, que Van Persi en fasse autant.
Par contre, d' accord pour le salaire de Gallas.
Adé et RVP ne joue pas le meme poste. Cette année, van persie joué beaucoup plus en retrait que auparavant !