Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

schutzi57

entre le vouloir et l'avoir il y as une grosse différence c comme pour adé tous le monde (presque)lui reproche d'être presque partit l'an dernier et il est toujours la..........il n'en peuvent rien contre les grattes papier.......

DiosBergkamp

Sauf que Van Persi fait la tête pour resigner qu' il ne lui reste plus qu' un an de contrat.
Alors entre garder un mec qui jouera la moitié de matchs et le voir partir pour rien et le vendre 28M (somme énorme) pour racheter un autre joueur, il n' y a pas photo.
Si il avait un contrat longue durée, il aurait fallu le garder mais là c' est dangereux ...

Skoxy

et puis pour 28M en peut avoir un joueur qui peux jouer tout les matchs et de préférence anglais pour qu'il n'ai pas d'envie de partir,un joueur comme Ashley Young ou Agbonlahor serai parfait :up:

gunner4life

Citation de: Skoxyet puis pour 28M en peut avoir un joueur qui peux jouer tout les matchs et de préférence anglais pour qu'il n'ai pas d'envie de partir,un joueur comme Ashley Young ou Agbonlahor serai parfait :up:
là tu rêves...si RVP part le remplaçant sera vela ou bendtner ou eduardo, il n'y aurait pas de recrue, et encore moins un anglais très cher

DiosBergkamp

Si, il y aurait recrue il faut pas déconner.

basketteur12

Oui oui je pense aussi. Wenger s'est bien rendu compte que pour être compétitif la saison prochaine il ne peut pas prendre de risquer à miser sur un espoir pour devenir titulaire!

gunner4life

parce que pour vous vermaelen est un titulaire ??? pour moi c'est un espoir. Flamini est parti comme hleb et aucun titulaire n'est arrivé

basketteur12

Nasri est arrivé et c'est un titulaire. Après ça reste qu'un remplacement sur deux...

Pour moi Vermaelen c'est un remplaçant qui va mettre une grosse pression sur les deux titulaires. A ce prix là pour Arsène, il va forcément avoir un temps de jeu considérable!

jones79

Van Persie a la capacité de devenir aussi fort que Berkamp c'est quoi l'avenir d'Arsenal si on vend un joueur de sa classe.Déjà la saison derniére on avait du mal à marquer des buts.Arsenal devrait faire des efforts pour garder un tel joueur.

gunner4life

Citation de: basketeur12Nasri est arrivé et c'est un titulaire. Après ça reste qu'un remplacement sur deux...

Pour moi Vermaelen c'est un remplaçant qui va mettre une grosse pression sur les deux titulaires. A ce prix là pour Arsène, il va forcément avoir un temps de jeu considérable!
avec walcott et arshavin, pas sûr que nasri soit titulaire, c'est d'ailleurs pour ça qu'il dit qu'il peut aussi jouer MDF

DiosBergkamp

Citation de: jones79Van Persie a la capacité de devenir aussi fort que Berkamp c'est quoi l'avenir d'Arsenal si on vend un joueur de sa classe.Déjà la saison derniére on avait du mal à marquer des buts.Arsenal devrait faire des efforts pour garder un tel joueur.
Ses blessures récurrentes l' empechent TOUJOURS de faire une saison complète. Ce serait pas le premier jeune à se planter à cause des blessures.
Mais surtout, il rechigne à la tache pour resigner un contrat. Alors il va faire quoi ? Dire \"Si on gagne rien, je me barre gratuitement à la fin de mon contrat\" ? Si c' est ça, autant le vendre, surtout pour 28M c' est énorme pour un joueur ayant un an de contrat.

schutzi57

pour WENGER sa priorité est de garder tous sont effectif donc on peut être sur qu'il ne voudra pas vendre VAN PERSI.......

BBPassport

RVP est ravi de la venue de Vermaelen. Est-ce là pour dire qu'il prolonge son contrat chez nous ? A voir.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Citation de: Mace_WinduRVP est ravi de la venue de Vermaelen. Est-ce là pour dire qu'il prolonge son contrat chez nous ? A voir.
j'ai pensé pareil que toi :P

elesgunners

je l'espere profondemment !!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Vince

On est pas non plus dans l'urgence, il lui reste 2 ans de contrat.

Skoxy

mais il peut partir l'année prochaine gratuitement selon les nouvelles régles de l'UEFA si j'ai bien compris :shrug: ,Donc pour 28M moi je vend,mais je suis pas à la place de Wenger :green:

jones79

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: jones79Van Persie a la capacité de devenir aussi fort que Berkamp c'est quoi l'avenir d'Arsenal si on vend un joueur de sa classe.Déjà la saison derniére on avait du mal à marquer des buts.Arsenal devrait faire des efforts pour garder un tel joueur.
Ses blessures récurrentes l' empechent TOUJOURS de faire une saison complète. Ce serait pas le premier jeune à se planter à cause des blessures.
Mais surtout, il rechigne à la tache pour resigner un contrat. Alors il va faire quoi ? Dire \"Si on gagne rien, je me barre gratuitement à la fin de mon contrat\" ? Si c' est ça, autant le vendre, surtout pour 28M c' est énorme pour un joueur ayant un an de contrat.
Et tu le remplace avec qui?Il faut faire attention à la fin de la saison 1997-98 par exemple Arsenal avait vendu Petit et Overmars pour un soit disant prix énorme et aprés c'était 4 ans sans trophée.Un moment donné il faut areter de tourner dans un cercle sans fin \"Former des joueurs pour ensuite les vendre\"Concernant les blessures Berkamp dans ses deux premières saisons n'a pas pesé lourd sur le jeu d'Arsenal la suite on connait.
Je préfererait voir Van Persie souleve les trophées avec Arsenal plutot qu'avec l'Inter.

DiosBergkamp

Je suis entièrement d' accord.
Mais si il prolonge pas, on fait quoi ?

TheArmoury

On attends la saison prochaine ;) C'est pas interdit de le prolonger au mercato d'hiver :hi:

elesgunners

tout a fait !!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

jones79

Citation de: DiosBergkampJe suis entièrement d' accord.
Mais si il prolonge pas, on fait quoi ?
Je préfere poser la question autrement.Pourquoi quelqu'un comme Van Persie qui était supporter d'Arsenal quand il était jeune et avait toujours rêver de jouer pour Arsenal quitterait le club?Vraiment je pense il faut tout faire pour le garder.
Je me souviens d'une phase de Vieria à la question \"Pourquoi avez-vous quitté Arsenal?\"La réponse:\"Je n'ai pas senti qu'Arsenal faisait beaucoup d'efforts pour me garder\"C'est sûr on avait Fabregas mais je suis convaincu à l'époque on pouvait garder Vieria et Arsenal avait une équipe plus fort avec Vieria et Fabregas.

DiosBergkamp

Vieira est surtout parti pour gagner la C1
Pour Van Persi, je veux le garder, Wenger le veut aussi. Mais si le joueur dit \"je verrais l' an prochain si je prolonge\" alors je dis que pour 28M, iln faut qu' il parte. Si on ne regagne rien l' an prochain, c' est certain qu' il partira. On se retrouvera alors avec 0 titre et 28M potentiel partis en fumée.
Tu demandes pourquoi il voudrait partir. Je répodnrais juste que si il voulait rester à 100%, il aurait déja resigné depuis longtemps !

Enfin personnelement je pense que cette offre de 28M est une invention mais compte tenu de la situation de Van Persi (seulement un an de contrat), il faut réfléchir à toutes les éventualités.

gunner4life

et puis si arsenal augmente un peu son salaire ça l'aiderait peut être aussi à réfléchir

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeet puis si arsenal augmente un peu son salaire ça l'aiderait peut être aussi à réfléchir
T'es fou ! On court à la faillite dans ce cas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

bouligoal bouligoal tu es devenu fou ?!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

The Iceman

Citation de: gunner4lifeet puis si arsenal augmente un peu son salaire ça l'aiderait peut être aussi à réfléchir
Y'a de grandes chances oui :D

Bouligoal

Citation de: elesgunnersbouligoal bouligoal tu es devenu fou ?!!
C'était ironique ! S'il n'a pas encore prolongé, je suis sur que c'est une question de pognon ...
Et bien entendu ca doit encore chipoter du côté du board ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Tu penses pas qu' il a envie de gagner des titres plutot ?

jid31

En meme temps, il est obligé de mettre la préssion pour augementer son salaire.
Les dirigents se disent peut etre comme nous (c'est un fan d'Arsenal depuis sa plus tendre enfance, il ne nous fera pas faux bon ...).