Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

des valeurs jugées raingardes, aujourd'hui on préfère le fric et le bling bling....bientôt on va nous citer en exemple chelsea, city et le PSG comme des exemples à suivre, sans oublier le Makachkala.

rvp a déçu tout le monde en ne rendant pas la pareille à wenger qui a fait de lui ce qu'il est actuellement en ayant supporter son caractère de merde et son physique fragile, et en lui donnant sa chance sur le terrain pour qu'il puisse apprendre tranquillement quitte à ne rien gagner

gunners_dz

Citation de: VinceJe pense comme Jones, dans la vie faut il y a des valeurs qui sont importantes comme la loyauté, la reconnaissance, redonner à ceux qui vous ont beaucoup donné, etc ... faut pas avoir que l'argent et la gloire comme motivation.
Je suis d'accord, mais dans ce cas y'as, il y'as les ambitions du club et l'ambition personel

gunner4life

Nasri vient de se faire sanctionner par 3 matchs de suspension pour s'être chauffer avec bassong, pourquoi pas rvp ?

Nytak

Rvp il est déjà à 3 rouges esquivés cette année, je dis ça je dis rien

romain59

Citation de: NytakRvp il est déjà à 3 rouges esquivés cette année, je dis ça je dis rien
Effet Man Utd et Fergusson!!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunners_dz

Et encore un but. :wtf:

DiosBergkamp

Manchester United est la seule équipe des champîonnats majeurs à ne pas avoir pris de rouge cette saison.
Robin Van Persi approuve cette statistique.

gunners62

je regarde méme plus les résumer de MU sa me degoute de le voir au top comme ça
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Man u ça fait des années que j'ai arrêté de regarder leurs matchs (sauf quand t-ils jouent contre nous bien sûr)!! La dernière fois que j'ai regardé par curiosité c'était contre newcastle où ils gagnent 4-3 dans les arrêts de jeu... Bein je suis pas prêts de recommencer :puke:

Atys

Moi je suis maso je les regarde ...effectivement j'en ai un peu ras le bol de penser qu'enfin ils vont perdre et de les voir tout ramasser dans le Fergie time..
Quant à RVP c'est quand même un sacré joueur, on a vraiment perdu très gros ...mais faut faire avec (ou plutôt sans ..)

captainFABREGAS

Ils ont un mental D'ACIER ces salopards c'est impressionant !!! :wtf:

fabrice17

la dure realité du terrain ;)

gunner007

Citation de: VinceJe pense comme Jones, dans la vie faut il y a des valeurs qui sont importantes comme la loyauté, la reconnaissance, redonner à ceux qui vous ont beaucoup donné, etc ... faut pas avoir que l'argent et la gloire comme motivation.
:lmao::lmao::lmao: Tu m'as bien encore fait rire !!! Oh réveille-toi un peu Vince : bienvenu dans le monde réel ! Ces valeurs dont tu parles (que tu sembles regretter...) n'ont plus cours notamment dans le monde sportif professionnel, et le football en particulier depuis une bonne trentaine d'années, et à Arsenal comme ailleurs. Parles-en à n'importe quel footballeur et il te rira au nez de la \"reconnaissance, loyauté\" :lol::lol::lol:. La seule loyauté que peut connaître un joueur de haut niveau c'est celle du chéquier. RVP a bien eu raison de quitter Arsenal, malgré ses blessures à répétition. Pour remporter, à priori, des trophées avec son nouvel EMPLOYEUR, Manchester United (le championnat c'est bienparti et il est déjà meilleur buteur de PL). Ce qu'Arsenal est incapable de faire depuis 7 ans en raison d'un management sportif déplorable. On préfère signer des Chamakh, Giroud ou Park...

Vince

:lol: Merci de déterrer des vieux messages!

T'inquiète pas, je suis pas naïf, je sais bien que beaucoup ont oublié ces valeurs, ou ne les privilégient pas et notamment dans le football. Et il y aura toujours pleins de gens qui trouveront ça déplorable, pas que moi. C'est pas parce que des valeurs disparaissent petit à petit que l'on doit trouver ça génial et surtout pas critiquer.

Roger

Citation de: Vince:lol: Merci de déterrer des vieux messages!

T'inquiète pas, je suis pas naïf, je sais bien que beaucoup ont oublié ces valeurs, ou ne les privilégient pas et notamment dans le football. Et il y aura toujours pleins de gens qui trouveront ça déplorable, pas que moi. C'est pas parce que des valeurs disparaissent petit à petit que l'on doit trouver ça génial et surtout pas critiquer.
Pas faux. ;)).

Atys

J'acquiesse aussi, il faut avoir des valeurs et surtout les divulguer sinon elle disparaitront complètement et on arrivera soit à l'anarchie soit ce qui est pire aux excès de l'extreme droite...
Luttons ! :strong:

Vince

C'est la lutteuuuu finaaal :ascfr:

jones79

Citation de: AtysJ'acquiesse aussi, il faut avoir des valeurs et surtout les divulguer sinon elle disparaitront complètement et on arrivera soit à l'anarchie soit ce qui est pire aux excès de l'extreme droite...
Luttons ! :strong:
C'est la revolution des vieux :lmao:;));));))

captainFABREGAS

Atys et Jones, ça fait combien de temps que vous supportez Arsenal ??

jones79

Citation de: captainFABREGASAtys et Jones, ça fait combien de temps que vous supportez Arsenal ??
Depuis 1971, cela fait 42 ans ;)) :ascfr:

captainFABREGAS

Respect Sir Jones :respect: :ascfr:

Vince

[large]Wenger - Douloureux de le voir réussir à United[/large]

\"Ce qui est douloureux c'est de voir Man Utd si loin devant nous. On savait quand on l'a vendu à United qu'il réussirait là-bas. C'est un des meilleurs attaquants au monde, donc on savait qu'il marquerait beaucoup de buts pour eux - il nous en avait marqué 30 la saison dernière.

[L'appel de Ferguson qui a décidé du transfert] C'était un appel très professionnel, et il y en a eu plus d'un. Je vous raconterai tout un autre jour.

A presque 30 ans il est au top de sa carrière. Il utilise toutes ses qualités avec calme et intelligence. Je le connais très bien, il a un confiance en lui très élevé. Il est plus patient qu'il ne l'était il y a 5 ou 6 ans. Il reste devant, et vous ne le verrez plus toucher un ballon pendant 20 minutes. Avant il s'impatientait et revenait au milieux, mais maintenant il utilise bien mieux son instinct de tueur.\"

captainFABREGAS

Comment il fait pour voir tous ses grands ancien joueur briller dans les autres clubs et se contenter de ceux qu'il a sous la main, alors qu'on à les moyen d'en prendre au moins 1 avec un peu d'effort ?! :roll:

Atys

Citation de: jones79
Citation de: captainFABREGASAtys et Jones, ça fait combien de temps que vous supportez Arsenal ??
Depuis 1971, cela fait 42 ans ;)) :ascfr:
Moi je ne saurais pas donner de date exacte mais ça fait un bail, peut être aussi dans ces eaux là, quand j'étais étudiant, j'étais séjà pas très PSG aussi ...;)

Steve

Citation de: Vince[large]Wenger - Douloureux de le voir réussir à United[/large]

\"Ce qui est douloureux c'est de voir Man Utd si loin devant nous. On savait quand on l'a vendu à United qu'il réussirait là-bas.
C'est pas ce qu'a dit Wenger, encore une phrase qui a fait jaser que tu ne traduis pas..tu as peur qu'on critique ton cher Wenger? :lol:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Vince[large]Wenger - Douloureux de le voir réussir à United[/large]

\"Ce qui est douloureux c'est de voir Man Utd si loin devant nous. On savait quand on l'a vendu à United qu'il réussirait là-bas.
C'est pas ce qu'a dit Wenger, encore une phrase qui a fait jaser que tu ne traduis pas..tu as peur qu'on critique ton cher Wenger? :lol:
Qu'est-ce que je n'ai pas traduis? C'est possible que je fasse des erreurs à 3H du mat', personne n'est parfait, mais de là à croire que je le fais volontairement :lol:

Steve

Citation de: Vince
Citation de: Steve

Qu'est-ce que je n'ai pas traduis? C'est possible que je fasse des erreurs à 3H du mat', personne n'est parfait, mais de là à croire que je le fais volontairement :lol:
La phrase que j'ai lu était : \"c'est douloureux de voir united si loin devant, on savait que ce serait le cas en leur vendant RVP\", soit on a pas lu le même texte soit tu étais vraiment fatigué :clown:

TheArmoury

Ça veut dire la même chose non ? À un poil près, tu chipotes Steve ! En le vendant, tout le monde savait que Van Persie allait marquer des buts pour United non ? Qui est scandalisé par cette déclaration ? Ça fait 5 mois qu'il est parti, il était temps de se réveiller pour les scandalisés  ;)

Vince

C'est même exactement la même chose :lol:

Skoxy

Je m'attendais à quelque chose de vraiment :wtf: je suis déçu :bed: