Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

hrithik

Citation de: adamLe plus hypocrite à mon avis c'est toi. L'an dernier t'aurais sauter au plafond en voyant ça. On voit clairement que le geste du défenseur est nonchalant et bien volontaire malgrès ce que l'on peut croire. Après il est tellement fragile qu'il aurait pu effectivement mourir sur une action comme ça.
Non c'est toi...:clown:
Super interessant ce que tu écris...Surtout si c'est pour lire dans mes pensées.
Van persie a une tendance à agir de façon arrogante, c'est juste un fait. Il n'a pas à vouloir frapper tout le monde parce qu'il prend un ballon dans la tête. Le geste est nonchalant, mais c'est pas comme s'il s'était pris un crampon dans la face. Rien ne dit que le mec l'a fait exprès.
Après si t'es d'accord avec Ferguson, tant mieux pour toi. On sait tous à quel point il est objectif.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Je pense pas qu'il aurait du prendre un rouge, un jaune pour les deux est suffisant.
Par contre effectivement sa réaction est toute aussi violente que celle d'un Diaby ou d'un Gervinho (ou plein d'autres) par le passé et ils prenaient un rouge ce qui pour moi est absurde si le provocateur s'en tire tranquillement.
Son coupez coude sur Cabaye par contre ...

Vince

J'avoue que j'étais persuadé que RVP allait se prendre un rouge, il l'aurait mérité. On parle beaucoup du ballon qu'il reçoit sur sa tête, mais la réaction qu'il a eu c'était du grand n'importe quoi.

gunners_dz

Il joue plus pour Arsenal, pourquoi prendre t'il un rouge.

DiosBergkamp

Son coup de coude sur Cabaye c'était incroyable.
On a eu le droit à un tout petit ralentit avec une caméra à 50 mètres de l'action.
À arsenal ça aurait fait la une des journaux pendant deux semaines et la FA en aurait fait un exemple

hrithik

Citation de: VinceJ'avoue que j'étais persuadé que RVP allait se prendre un rouge, il l'aurait mérité. On parle beaucoup du ballon qu'il reçoit sur sa tête, mais la réaction qu'il a eu c'était du grand n'importe quoi.
Clairement...Mais fait attention, on va te traiter d'hypocrite.
Ce qui me plaît par dessus tout, c'est que Ferguson dise \"William aurait pu le tuer sur cette action\".
Alors que lorsque tu repasse la vidéo, tu vois que Van persie est debout prêt à lui prendre la gorge dans la demi seconde qui suit. Il a dû avoir vraiment mal pour se relever aussi vite...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Il a esquivé déjà 3 rouges cette année.
Le tacle de fou sur Sagna, le coude sur Cabaye et celui là ...

Vince

Citation de: hrithik
Citation de: VinceJ'avoue que j'étais persuadé que RVP allait se prendre un rouge, il l'aurait mérité. On parle beaucoup du ballon qu'il reçoit sur sa tête, mais la réaction qu'il a eu c'était du grand n'importe quoi.
Clairement...Mais fait attention, on va te traiter d'hypocrite.
Ce qui me plaît par dessus tout, c'est que Ferguson dise \"William aurait pu le tuer sur cette action\".
Alors que lorsque tu repasse la vidéo, tu vois que Van persie est debout prêt à lui prendre la gorge dans la demi seconde qui suit. Il a dû avoir vraiment mal pour se relever aussi vite...
Le pire c'est qu'il glisse juste avant, il était plus en position pour faire une pipe à Williams qu'autre chose, et ça c'est interdit sur un terrain de foot!

PieRR


Sa dernière phrase me donne envie de vomir. Mais bien sur il est parti pour gagner des trophées... HUM HUM

adam

C'est une caricature. La trad ne correspond pas à ce qu'ils disent. ;) Cet interview date de 2008 ou 2009 environ ;)

Steve

Tu as pris ça au 1er degré Pier? :lol:

PieRR

Citation de: SteveTu as pris ça au 1er degré Pier? :lol:
haha merde je passe pour un con :D J'avoue que j'ai vite lu entre deux pages de mon syllabus, j'ai pas fait plus attention que ca :D Je passe pour un âne maintenant :D

RedArmy

Citation de: PieRR

Sa dernière phrase me donne envie de vomir. Mais bien sur il est parti pour gagner des trophées... HUM HUM
hahahaah...ca m'as tue de rire!!

Steve

Pareil, trop fort le passage avec le bébé :lol:
Citation de: PieRR
Citation de: SteveTu as pris ça au 1er degré Pier? :lol:
haha merde je passe pour un con :D J'avoue que j'ai vite lu entre deux pages de mon syllabus, j'ai pas fait plus attention que ca :D Je passe pour un âne maintenant :D
Non ça va tu te rattrapes bien..mais tu viens pas soigner l'image des Belges :D

captainFABREGAS

:lmao: franchement pas mal la video !

PieRR

Citation de: StevePareil, trop fort le passage avec le bébé :lol:
Citation de: PieRR
Citation de: SteveTu as pris ça au 1er degré Pier? :lol:
haha merde je passe pour un con :D J'avoue que j'ai vite lu entre deux pages de mon syllabus, j'ai pas fait plus attention que ca :D Je passe pour un âne maintenant :D
Non ça va tu te rattrapes bien..mais tu viens pas soigner l'image des Belges :D
Toute façon on est déjà grillé depuis longtemps :lol:

groganga

Arsenal 6-1 Southampton
Arsenal 7-5 Reading
Arsenal 5-2 Tottenham
Arsenal 7-3 Newcastle

Mention spéciale à ce petit con et à ceux qui croyaient qu'on ne pourrait pas marquer sans lui :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FRANCOIS

Citation de: grogangaArsenal 6-1 Southampton
Arsenal 7-5 Reading
Arsenal 5-2 Tottenham
Arsenal 7-3 Newcastle

Mention spéciale à ce petit con et à ceux qui croyaient qu'on ne pourrait pas marquer sans lui :hi:
+1000


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

captainFABREGAS

Le truc c'est pas qu'on ne pouvait plus du tout marquer sans lui, mais lui c'est le genre de joueur qui, avec 1 seul but, pouvait nous faire gagné un match à lui seul quand les autres n'etaient pas chauds ! ;)

Symon

franchement vous etes pas fatigué de le calculer?si il est parti pour les trophées il a pas eu tord!

gunners_dz

Citation de: grogangaArsenal 6-1 Southampton
Arsenal 7-5 Reading
Arsenal 5-2 Tottenham
Arsenal 7-3 Newcastle

Mention spéciale à ce petit con et à ceux qui croyaient qu'on ne pourrait pas marquer sans lui :hi:
Petit con ou pas RVP est meilleur que tout nos attaquant réuni !!!
Il est parti faut ce faire une raison et passer a autre chose.

groganga

Citation de: gunners_dz
Citation de: grogangaArsenal 6-1 Southampton
Arsenal 7-5 Reading
Arsenal 5-2 Tottenham
Arsenal 7-3 Newcastle

Mention spéciale à ce petit con et à ceux qui croyaient qu'on ne pourrait pas marquer sans lui :hi:
Petit con ou pas RVP est meilleur que tout nos attaquant réuni !!!
Il est parti faut ce faire une raison et passer a autre chose.
Je n'ai jamais vraiment pleuré son départ, ça me fait juste chier qu'il agisse comme un c*** sucker et que des gens viennent le pleurer ici.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

vous pouvez pas lui lacher la grappe un peu !!!!!!

gunners_dz

Citation de: groganga
Citation de: gunners_dz
Citation de: grogangaArsenal 6-1 Southampton
Arsenal 7-5 Reading
Arsenal 5-2 Tottenham
Arsenal 7-3 Newcastle

Mention spéciale à ce petit con et à ceux qui croyaient qu'on ne pourrait pas marquer sans lui :hi:
Petit con ou pas RVP est meilleur que tout nos attaquant réuni !!!
Il est parti faut ce faire une raison et passer a autre chose.
Je n'ai jamais vraiment pleuré son départ, ça me fait juste chier qu'il agisse comme un c*** sucker et que des gens viennent le pleurer ici.
I était le joueur préféré de certains c'est normal qu'ils le pleur.
Il est à man U c'est normal qu'il fasse tout pour ce faire aimer par le fans.

jones79

Citation de: Symonfranchement vous etes pas fatigué de le calculer?si il est parti pour les trophées il a pas eu tord!
Il est surtout parti pour l'argent.

gunners_dz

Citation de: jones79
Citation de: Symonfranchement vous etes pas fatigué de le calculer?si il est parti pour les trophées il a pas eu tord!
Il est surtout parti pour l'argent.
ManU c'est pas shity, ils gagnent des trophées et paye bien, si tu était a ça place tu dirais non, arrêter d'être hypocrite

jones79

Citation de: gunners_dz
Citation de: jones79
Citation de: Symonfranchement vous etes pas fatigué de le calculer?si il est parti pour les trophées il a pas eu tord!
Il est surtout parti pour l'argent.
ManU c'est pas shity, ils gagnent des trophées et paye bien, si tu était a ça place tu dirais non, arrêter d'être hypocrite
Il est parti pour l'argent c'est sûr.Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas savoir comment je pense.Si j'étais à sa place j'aurais quand même posé les questions suivantes:
1. Arsenal a payé mon salaire pendant 7 ans de blessures.
2.Wenger a toujours m'a soutenu.
3.Wenger est venu me chercher quand j'étais au fond de trou au Pays- Bas.
4.Avec des joueurs qui le club vient d'acheter et si je reste nous sommes capable de gagner un trophée ensemble.
5.J'ai donné qu' une bonne saison au club.Maintenant que je suis au top je peux aider le club à gagner quelquechose.
Finalement pour moi-même le petit garçon qui dort au fond de moi est supporter d'Arsenal.

gunners_dz

C'est facile de dire ça !!
Henry ne c'était pas lasser du manque d'ambitions du club ? il part au Barça et gagne la LDC.
Tu dit que je ne connais pas ta façon de penser, toi aussi tu ne connais pas sa façon de penser, peut être qu'il as poser les questions que tu as citer, et qu'il était au final pas convenu du projet de Wenger.
Je suis d'accord quand tu dit qu'il as donné qu'une saison et demi au club, après y'as d'autre paramètres qui rentre en comptes, a 30 ans tu n'as plus beaucoup d'opportunités, il as choisi man U tant mieux pour lui, apres on s'en fou un peu y'aura d'autres joueurs qui viendrons et qui partirons.

jones79

Franchement comment peux-tu comparer Henry qui à tout donner au club à Van Persie? :shrug:

Vince

Je pense comme Jones, dans la vie faut il y a des valeurs qui sont importantes comme la loyauté, la reconnaissance, redonner à ceux qui vous ont beaucoup donné, etc ... faut pas avoir que l'argent et la gloire comme motivation.