Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: FabregasSouvenez vous de ce tacle de THIERRY HENRY magnifique j'ai kiffé, tacle qui reflète l'esprit de combattre, de compétition.

Admirez et en plus carton jaune qui mérite le  rouge
Oui, un tacle effectué à 2 mètres du joueur pour jouer le ballon et uniquement le ballon en faisant opposition au probable dégagement du joueur ... A aucun moment c'est un attentat comme peut l'être celui de RVP ...

Il s'agit pas d'être objectif ou subjectif, on est devant le fait accompli que le tacle de RVP était un attentat et méritait un rouge ... Je vois même pas l'utilité de débattre :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Fabregas
Citation de: Bouligoal
Citation de: FabregasVan persie lui vise le ballon, sagna retour de blessures ou pas on s'en fout !
:lmao:

T'es sur que t'as vu le même tacle que nous ? VP qui vise le ballon ? :lmao:

Le mec il a limite 2 secondes de retard, ne regardent que les jambes de Sagna mais il vise le ballon ?

C'est pas possible, tu n'as pas du voir les images de ce tacle ... :shrug:
Enfin Bouli mais toi à la place de Van persie et moi je suis sagna (on à passé 5 années ensemble à Arsenal) t'as signé à MAN U etc...le jour J Arsenal Manchester, 75 eme minute, exemple) je cours j'ai le ballon, t'auras envie de me tacler histoire de me montrer que t'es pas à MAN U pour rigoler, et que ami ou pas, pas de traitement de faveur durant le \"DERBY\" et oublier pas c'était un \"DERBY\".

Quand vous jouez au foot vous avez pas envie par moment de tacler comme sa subitement mais pas essayer de viser la jambe, de tacler fortement le ballon, bim, sa fait du bien, je vous le jure. Après limite tu t'excuse ou tu le relèves. Et c'était pas un tacle par derrière.

Après chacun à sa vision des choses.
désolé mais ce n'est pas un derby

Bouligoal

C'est vrai aussi ! Ca l'était fut un temps ... Maintenant c'est juste l'histoire d'une équipe qui est contente de jouer contre nous car elle sait qu'elle va gagner ........ Voire mettre une branlée .... :bed:

Vivement des jours meilleurs ................ :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

un derby c'est une rencontre entre voisins, même en pliant bien la carte londres et manchester ne sont pas proche. Ca n'a jamais été un derby et ça ne le sera jamais

Gunnerski

Puis toute façon, derby ou pas derby, ce ne sont pas nos potes. Ce sont nos ennemis. Je déteste autant (voire plus, voire beaucoup plus) MU que Tottenham. Ces derniers me font plutôt rire (puisqu'ils ne boxent pas dans la même catégorie... jusqu'à maintenant). ^^

we are the Arsenal !

Effectivement Man u c'est notre plus grand rival (enfin du moins c'était le cas à une certaine époque) Comme TW14 je détestes beaucoup plus Man u que Tottenham!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeun derby c'est une rencontre entre voisins, même en pliant bien la carte londres et manchester ne sont pas proche. Ca n'a jamais été un derby et ça ne le sera jamais
C'est ce que je croyais aussi fut un temps mais à priori, on peut aussi utiliser le terme de \"derby\" pour les matchs entre deux grands clubs ou deux gros prétendants ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeun derby c'est une rencontre entre voisins, même en pliant bien la carte londres et manchester ne sont pas proche. Ca n'a jamais été un derby et ça ne le sera jamais
C'est ce que je croyais aussi fut un temps mais à priori, on peut aussi utiliser le terme de \"derby\" pour les matchs entre deux grands clubs ou deux gros prétendants ... ;)
AH NON!!!!!! et la tradition bordel vous en faites quoi. un derby c'est entre voisin, point ! arsenal contre chelsea, tottenham, fulham etc

we are the Arsenal !

Ouais je suis plutôt d'accord avec G4L, un derby au sens stricte du terme, c'est entre deux clubs de la même ville. Après il y a des derby plus chaud que d'autres, dépendant de la proximité des deux équipes!!

Ozil

Oui je reconnais je me suis trompé ce n'est pas un Derby daccord avec toi G4L
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Citation de: we are the Arsenal !Effectivement Man u c'est notre plus grand rival (enfin du moins c'était le cas à une certaine époque) Comme TW14 je détestes beaucoup plus Man u que Tottenham!!!
moi aussi je dois l'admettre

groganga

On va dire que c'est un match très très chaud entre deux clubs. Car AFC et MUFC se tapent dessus depuis (au sens propre et figuré) depuis la nuit des temps. Et moi je trouve que c'est justement ça qui manque à ces matchs, surtout chez-nous. On n'a plus de Vieira, Cole, Campbell, autrement dit des mecs qui imposent le respect sur le terrain et qui savent le rappeler à leur adversaire si jamais ils viennent à l'oublier.
Quand tu rentres sur le terrain en te disant que ce match peut dégénérer en bagarre, tu te donnes à fond sans te poser de questions. Il n'y a qu'à revoir les matchs de 90 à 2006.
[small]Je ne suis pas pour la violence sur les terrains ou autre, hein, je parle juste d'une ambiance qui a disparu toussa[/small] :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Ouais je suis plutôt d'accord avec G4L, un derby au sens stricte du terme, c'est entre deux clubs de la même ville. Après il y a des derby plus chaud que d'autres, dépendant de la proximité des deux équipes!!
désolé de jouer les pointilleux mais un derby n'est pas forcément entre 2 clubs de la même ville mais clubs voisins : LOSC-Valenciennes, Lorient-Rennes, Bordeaux-Toulouse, Liverpool-Manchester etc...évidemment Chelsea-fulham

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Ouais je suis plutôt d'accord avec G4L, un derby au sens stricte du terme, c'est entre deux clubs de la même ville. Après il y a des derby plus chaud que d'autres, dépendant de la proximité des deux équipes!!
désolé de jouer les pointilleux mais un derby n'est pas forcément entre 2 clubs de la même ville mais clubs voisins : LOSC-Valenciennes, Lorient-Rennes, Bordeaux-Toulouse, Liverpool-Manchester etc...évidemment Chelsea-fulham
On prend voisin aussi ;))

Taz

CiterRooney : \"Robin est un talisman\"

Wayne Rooney a encore félicité son nouveau co-équiper Robin Van Persie, avec qui il forme l'un des duos les plus efficaces de la planète football.

\"Robin est un talisman. Si on peut amener les autres joueurs à le servir, c'est tout bon. C'est un super finisseur mais il manie la balle encore mieux que ce à quoi on pourrait s'attendre. Il est parfait dans le vestiaire aussi\", a déclaré l'attaquant des Red Devils, admiratif des performances du Néerlandais.
:puke: :puke: :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Je suis passionné de football depuis toujours. Pour preuve, je ne rate jamais un match d'Arsenal et je lis @lequip tous les jours. C'est moi, c'est François ! François Le Footix

:lmao: quel trou de balle :lass:
Des footix qui vont supporter un Club qui ne gagne rien j'en connais pas beaucoup! Par contre des couillons pleins de préjugés y'en a beaucoup, et aussi dans le football.

Nytak

C'est pas du second voir troisième degré?

adam

Oué je comprend pas trop si il faut rien ou pleurer avec les Podolsky et autre Fabrice éboulé. :look:

gunner597

c'est du 2nd dégré..c'est sofoot les gars en général ils \"détestent\" Arsenal

Bouligoal

Citation de: adamOué je comprend pas trop si il faut rien ou pleurer avec les Podolsky et autre Fabrice éboulé. :look:
T'as oublié Dem BaBa ! C'est évidemment du second degré ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai bien compris que c'était du second degré. Mais le mec fait une caricature du footix qui est français et fan d'Arsenal. Alors en plus de ne pas être super drôle, son personnage s'appuie sur un préjugé faux : les fans d'Arsenal en France sont forcément des footix. Franchement je pensais que depuis l'époque des Henry, Pires, Vieira, etc ... So Foot était passé à autre chose.

groganga

Le portrait qu'il fait, Vince, c'est exactement le genre de supporters que je rencontre quand je vais au LIONS (la plupart, quoi...) :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

T'as été combien de fois au Lions? Et quand tu dis la plus part, c'est la plus part des fans français (ou francophones) d'Arsenal, ou la plus part des gens que t'as rencontré au Lions le peu de fois où t'es venu?
Faut arrêter un peu avec les préjugés et le généralisations. Si on doit s'attaquer au footix (je déteste ce terme, on est toujours le footix d'un autre), ils supportent en général les Clubs à la mode. C'était le cas d'Arsenal à l'époque des Henry, Pires, Vieira, etc ... depuis ces \"footix\" sont parti vers d'autres Clubs plus simples à supporter, ils ne seraient pas encore là après tant d'années sans titres, et sans transferts pharaoniques.

Nytak

J'ai du mal à voir de quels footix tu parles.
J'ai pas passé ma vie au Lions mais bon j'y suis allé une petite dizaine de fois et la plupart du temps je tombe sur des anglais sympas avec qui je peux parler tranquillement.
Je me rappelle même le dernier match de la saison un mec est vite venu me faire un petit résumé pendant que j'étais au toilette et après quand j'ai du répondre à un coup de fil.
Après y'a toujours un vieux qui fait ses paris et est un peu lourd mais c'est tout.

Atys

Citation de: VinceT'as été combien de fois au Lions? Et quand tu dis la plus part, c'est la plus part des fans français (ou francophones) d'Arsenal, ou la plus part des gens que t'as rencontré au Lions le peu de fois où t'es venu?
Faut arrêter un peu avec les préjugés et le généralisations. Si on doit s'attaquer au footix (je déteste ce terme, on est toujours le footix d'un autre), ils supportent en général les Clubs à la mode. C'était le cas d'Arsenal à l'époque des Henry, Pires, Vieira, etc ... depuis ces \"footix\" sont parti vers d'autres Clubs plus simples à supporter, ils ne seraient pas encore là après tant d'années sans titres, et sans transferts pharaoniques.
Eh oui nous on est bien là et toujours là ... Je viens d'arriver à Londres ....
Je passe la 1ère nuit dans un 3* a Bayswater ( mon fils me rejoint que demain) heureusement que je change car la chambre doit faire 6 m² ) le Travelodge est quand même plus confort ..

Atys

MAN UTD : VAN PERSIE NE REGRETTE PAS CITY

Avant de s'engager en faveur des Red Devils, Robin van Persie avait été approché par Manchester City l'été dernier. Et avant de défier les Citizens, ce dimanche (14h30), lors d'un choc au sommet de la Premier League, l'attaquant néerlandais a assuré ne pas regretter son choix.

\"Je me suis décidé très vite et je travaille avec le sourire tous les jours. Ce n'est pas vraiment travailler, c'est mon passe-temps. J'aime le football (...). Tout le monde a été si gentil avec moi et je vis le meilleur moment de ma vie ici (à Manchester United). Donc, je ne le regrette pas. Tout le monde est vraiment engagé et veut voir leur équipe gagner et nous ferons tout notre possible pour gagner aussi\", a confié l'ancien attaquant d'Arsenal dans les colonnes du Sun.

Article rédigé le 09/12/2012 à 11h02

gunners_dz

gunners59

Je vis le meilleur moment de ma vie ici .... Degoutant !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: