Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Y'en a qui se sont trompé, c'est pas le fan Club de van Persie ce forum :lol:

Steve

Ah oui c'est le fan club de Ramsey :haha:

Symon

Citation de: SteveAh oui c'est le fan club de Ramsey :haha:
:up:

Vince

Non mais celui d'Arsenal (où joue Ramsey, Santos, etc ... pas RVP) ;)

Il joue dans un autre Club, passez à autre chose!

Symon

Citation de: VinceNon mais celui d'Arsenal (où joue Ramsey, Santos, etc ... pas RVP) ;)

Il joue dans un autre Club, passez à autre chose!
faut comprendre aussi que certains aient mal au cul de voir qu'on lache un tel joueur à une autre equipe anglaise :shrug:

Roger

+1 Symon

J'adore le joueur malgré son coup de lâche; on est sur le topic de Van Persie, donc on parle de Van Persie en bien ou en mal, et non de Ramsey ou autre. (c'est bien ce que disent les modos hein ?)

we are the Arsenal !

Citation de: Roger+1 Symon

J'adore le joueur malgré son coup de lâche; on est sur le topic de Van Persie, donc on parle de Van Persie en bien ou en mal, et non de Ramsey ou autre. (c'est bien ce que disent les modos hein ?)
Exact ;)

Vince

C'est pas ce que je reprochais, bien sûr que vous en avez le droit. Mais bon, une page de remplie par match de Man Utd ça fait beaucoup.
On dirait des gonzesses qui espionnent leur ex avec sa nouvelle copine :lol:

FRANCOIS

Citation de: VinceC'est pas ce que je reprochais, bien sûr que vous en avez le droit. Mais bon, une page de remplie par match de Man Utd ça fait beaucoup.
On dirait des gonzesses qui espionnent leur ex avec sa nouvelle copine :lol:
:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

en même temps c'est le topic de RVP

Bouligoal

Le tacle qu'il fait sur Sagna, il le fait avec le maillot d'Arsenal, il prend rouge et ca aurait été mérité.
Pour moi ce tacle mérite un rouge. Mais bon, il joue à MU maintenant, qui plus est à Trafford, il aurait pu lui fracturer la jambe qu'il n'aurait pas pris de rouge ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: BouligoalLe tacle qu'il fait sur Sagna, il le fait avec le maillot d'Arsenal, il prend rouge et ca aurait été mérité.
Pour moi ce tacle mérite un rouge. Mais bon, il joue à MU maintenant, qui plus est à Trafford, il aurait pu lui fracturer la jambe qu'il n'aurait pas pris de rouge ... :shrug:
Perso, j'ai compris à travers ce tacle \"j'emmerde Arsenal\". Peu importe qu'il n'ait pas célébré son but.
On ne devrait même plus débattre sur lui, je le place au même niveau qu'un Nasri.

Taz

il à déjà mis plus de la moitié des buts de Arsenal tout entier
il en est déjà à 8 et Arsenal à 15...
mdégoute !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: BouligoalLe tacle qu'il fait sur Sagna, il le fait avec le maillot d'Arsenal, il prend rouge et ca aurait été mérité.
Pour moi ce tacle mérite un rouge. Mais bon, il joue à MU maintenant, qui plus est à Trafford, il aurait pu lui fracturer la jambe qu'il n'aurait pas pris de rouge ... :shrug:
entièrement d'accord, c'est à vomir de voir comment United est protégé

DiosBergkamp

Quelqu'un a une vidéo de ce tacle ?

Mr.Twead

Citation de: DiosBergkampQuelqu'un a une vidéo de ce tacle ?
Tu peux le voir ICI. Un pur tacle de boucher :rouge:

DiosBergkamp

Incroyable ...
Entre ce tacle et le coup de coude qu'il met contre Newcastle :mad:

Ozil

Citation de: Thearsenal
Citation de: FabregasPour le tacle, c'est le foot, c'est la compétition, j'aurais fait pareil, c'est quoi le problème, ils sont la pour jouer au foot pas pour se caresser et tu connais l'intensité de la premier ligue du choc.

Perso j'ai aimé son tacle, agressif, et à son ancien coéquipier du genre ''réveil toi sagna !! tiens prends ce tacle !!\"

Après je pense comme toi il aura toujours mon respect il est trop classe Van persie.
Bah écoute, on aurait été sur un terrain de foot ensemble, tu me fait ça et me dit \"c'est le foot\", tu vas manger mes couilles ! N'importe quoi comme réaction, et Ibra qui fait du Karate c'est du foot aussi ? J'aime le football physique, mais son tacle est juste totalement dangereux et ridicule ! Il aurait pu blesser Sagna alors que son tacle n'apporte rien du tout ! C'est très limite jaune (d'ailleurs après il marque après que l'arbitre ai sifflé hj, mais comme il est à Manu maintenant on lui dit rien ;) )
Ba quand tu veux jte tacle et on verra qui va manger des couilles. Ecoute c'est l'angleterre renseigne toi le foot anglais c'est rude c'est pas la ligue 1 ou tu siffles au moindre contact physique.

Ibra c'est chaud carton rouge mérité il met un coup de pied il touche pas le ballon, Van persie lui vise le ballon, sagna retour de blessures ou pas on s'en fout !

Faut pas se trouver d'excuse contre Man U ils étaient supérieur.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

groganga

Fabregas, on ne n'essaye pas de se trouver d'excuses pour la défaite. On dit juste que ce mec est un ***** et qu'il avait clairement l'intention de faire mal. Arteta lui a bien répondu, en tout cas ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: FabregasVan persie lui vise le ballon, sagna retour de blessures ou pas on s'en fout !
:lmao:

T'es sur que t'as vu le même tacle que nous ? VP qui vise le ballon ? :lmao:

Le mec il a limite 2 secondes de retard, ne regardent que les jambes de Sagna mais il vise le ballon ?

C'est pas possible, tu n'as pas du voir les images de ce tacle ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Quand il a marqué il visait le but ?

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

thegunners31

:lmao::lmao::lmao:

C'est quoi les paroles exacte ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

She said no Robin she said no.
You're a cunt Robin you're a cunt.

PieRR

Perso je trouve ca honteux. Y'a des limites quand même...

gunner597

mouais faire chanter ca a un gosse de 3-4 ans :down:

Nytak

C'est clairement laid oui après j'ai déjà vu des minots devant leurs 2 parents crier comme le père \" arbitre enculé\" donc bon ...

Atys

complètement nul ...no comment !

Ozil

Citation de: Bouligoal
Citation de: FabregasVan persie lui vise le ballon, sagna retour de blessures ou pas on s'en fout !
:lmao:

T'es sur que t'as vu le même tacle que nous ? VP qui vise le ballon ? :lmao:

Le mec il a limite 2 secondes de retard, ne regardent que les jambes de Sagna mais il vise le ballon ?

C'est pas possible, tu n'as pas du voir les images de ce tacle ... :shrug:
Enfin Bouli mais toi à la place de Van persie et moi je suis sagna (on à passé 5 années ensemble à Arsenal) t'as signé à MAN U etc...le jour J Arsenal Manchester, 75 eme minute, exemple) je cours j'ai le ballon, t'auras envie de me tacler histoire de me montrer que t'es pas à MAN U pour rigoler, et que ami ou pas, pas de traitement de faveur durant le \"DERBY\" et oublier pas c'était un \"DERBY\".

Quand vous jouez au foot vous avez pas envie par moment de tacler comme sa subitement mais pas essayer de viser la jambe, de tacler fortement le ballon, bim, sa fait du bien, je vous le jure. Après limite tu t'excuse ou tu le relèves. Et c'était pas un tacle par derrière.

Après chacun à sa vision des choses.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Souvenez vous de ce tacle de THIERRY HENRY magnifique j'ai kiffé, tacle qui reflète l'esprit de combattre, de compétition.

Admirez et en plus carton jaune qui mérite le  rouge
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse