Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Il parlait de noms, et une seule personne est a même de prendre ce genre de décision c'est le manager, pas un joueur. Sinon a quoi ça sert de mettre un manager? Autant laisser les joueurs s'autogérer.

we are the Arsenal !

Pourquoi tu te focalise là dessus, alors que c'était certainement pas le plus important pour lui franchement. Le choix du coach assistant et quand même secondaire à un recrutement ambitieux de la part du club!!

Wenger à fait son caca nerveux et puis voilà. Bref de toute façon on se base sur des éléments d'un article qui sont peut être sans fondement. On va dire qu'il y a encore trop d'incertitudes pour émettre un avis tranché sur la question.

Gunnerski

Moi j'le prendrais mal si un joueur me disait qui je dois recruter dans Football Manager. Quand je lui demande, il peut me conseiller. Mais ça va pas plus loin. :clown:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Wenger à fait son caca nerveux et puis voilà.
;))

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Wenger à fait son caca nerveux et puis voilà.
;))
Les analyse technique de wata :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Wenger à fait son caca nerveux et puis voilà.
;))
Les analyse technique de wata :lol:
:lol: j'avoue, j'ai un peu grossièrement synthétiser la chose :P

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: AMSTERDAMOuep, il serait étonnant qu'un petit journal sportif connaisse lui fin mot de l'histoire. En tout cas, Wenger n'a pas eu tort si c'est vrai. Ce n'est pas vraiment une question d'égo, V Persie a le droit de donner son avis sur le mercato, mais aucunement sur le staff.
On verra s'il donne des conseils a fergie
Pas besoin, Man u c'est pas 7 ans sans titre et 6 ème de PL en ce moment :jesors:
oui ils ont 23 ans sans titres, donc on a encore de la marge.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeOn verra s'il donne des conseils a fergie
Pas besoin, Man u c'est pas 7 ans sans titre et 6 ème de PL en ce moment :jesors:
oui ils ont 23 ans sans titres, donc on a encore de la marge.
Pour eux ça c'est du passé, nous c'est le présent !! Tu cherches de fausses excuses là G4L :roll:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Pas besoin, Man u c'est pas 7 ans sans titre et 6 ème de PL en ce moment :jesors:
oui ils ont 23 ans sans titres, donc on a encore de la marge.
Pour eux ça c'est du passé, nous c'est le présent !! Tu cherches de fausses excuses là G4L :roll:
non c'est la réalité d'un club, nous sommes en reconstruction comme eux l'ont été durant cette période.

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeoui ils ont 23 ans sans titres, donc on a encore de la marge.
Pour eux ça c'est du passé, nous c'est le présent !! Tu cherches de fausses excuses là G4L :roll:
non c'est la réalité d'un club, nous sommes en reconstruction comme eux l'ont été durant cette période.
reconstruction c'est quand tu n'as pas le choix.nous on vend nos meilleurs joueurs alors que l'on n'est pas obligé et derriere on ne depense pas un sous.tu m'aurais dit cela il y a qq années ok mais la..

Roger

Il a fait le bon choix en partant à ManUnited. Il a gardé son niveau de l'année dernière, et il va gagner des titres. Il a gagné, on a perdu, il faut bien l'avouer. ;)

gunners_dz

Triste réalité !!!!

we are the Arsenal !

En reconstruction ce n'est plus une excuse, chaque saisons on est en reconstruction vu qu'on vend nos meilleurs joueurs chaque années!! C'est un cercle vicieux qu'on a créé tout seul, on paye le prix d'une mauvaise gestion et de mauvais choix.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !En reconstruction ce n'est plus une excuse, chaque saisons on est en reconstruction vu qu'on vend nos meilleurs joueurs chaque années!! C'est un cercle vicieux qu'on a créé tout seul, on paye le prix d'une mauvaise gestion et de mauvais choix.
+1 on est en perpétuel reconstruction, cette année on prend un bon milieu offensif (qu'on avait pas la saison dernière) mais on vend notre meilleur buteur (et joueur ..)

FRANCOIS

Façon ont rigolent tous de Liverpool mais on va bientot finir comme eux c' est à dire adieux la LDC et bonjour L' EL et on se fera battre par nimporte qui comme ils se passent en ce moment et je pense que Malgrès les 16 ans de Wenger a Arsenal y' a un moment ou il va falloir qu' il passe le flambeau a quelqu' un d' autre car les anglais ont beau aimer leurs club mais regarder il commence a y' avoir des signes d' énervement et ils commencent a demander de gros renfort et il vont pas attendre sa 7 ans de plus a voir chaque année le meilleur de la saison demander a partir pour avoir comme arriver des joueurs venant de Southampton ou Charlton et qui vont mettent 3 ans a devenir vraiment de gros joueurs pour partir 1 à 2 ans après.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

Après le match, il y a eu une vague sur Twitter/Facebook d'amour soudain en vers van Pussy et glorification des \"gestes nobles\" qu'il a fait aujourd'hui : Checker ses anciens partenaires dans le tunnel et ne pas célébrer son but. Ahhh, les giroutix !!

Sinon les gars, votre débat est un peu nul je trouve. On a déjà parlé de ça avant, pendant et après son départ; on sait très bien qu'il a fait un bon choix sportivement parlant mais maintenant on s'en fout ! De plus, vu la forme de Chelsea cette saison, c'est eux qui remporteront la PL (ou bien Man City, qui n'a toujours pas perdu, rappelons-le). :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Ozil

Respect il à justifié encore ++ son transfert, moi j'ai toujours aimé ce joueur, même si il est mancunien aujourd'hui.

Man of the match la classe son but malgré l'erreur de Vermaleen.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Roger

Citation de: grogangaAprès le match, il y a eu une vague sur Twitter/Facebook d'amour soudain en vers van Pussy et glorification des \"gestes nobles\" qu'il a fait aujourd'hui : Checker ses anciens partenaires dans le tunnel et ne pas célébrer son but. Ahhh, les giroutix !!

Sinon les gars, votre débat est un peu nul je trouve. On a déjà parlé de ça avant, pendant et après son départ; on sait très bien qu'il a fait un bon choix sportivement parlant mais maintenant on s'en fout ! De plus, vu la forme de Chelsea cette saison, c'est eux qui remporteront la PL (ou bien Man City, qui n'a toujours pas perdu, rappelons-le). :)
-Non mais faut arrêter d'être rageux parfois, ou sinon faire l'autruche. ;)

-Et puis c'est son topic, donc c'est normal qu'on parle de lui. Si on parle pas de VP quand on joue contre lui, et qu'il fait la différence, on peut supprimer le topic.

-Enfin ça me paraît normal qu'on souligne ses superbes performances, car il faut bien dire que beaucoup de joueurs qui quittent Arsenal pour des très gros clubs tombent vite dans l'ombre.

Atys

On ne pourra jamais nier ses qualités  de joueur c'est évident

MattHENRY

Je respecterai toujours le joueur qui meêm sous le maillot de manchester continue à avoir la classe balle au pied c'est toujours aussi beau.
Mais en ce qui concerne l'homme son tacle sur Sagna qui revenait juste d'une fracture ne me fera jamais changer d'avis...

The Iceman

Citation de: RogerIl a fait le bon choix en partant à ManUnited. Il a gardé son niveau de l'année dernière, et il va gagner des titres. Il a gagné, on a perdu, il faut bien l'avouer. ;)
Je pense, pour ne pas dire que je suis persuadé, qu'il aurait été dans la même position si il serait resté. On jouerait surement le titre à l'heure actuel, mais lui et nos dirigeants on décidé de nous affaiblir et de renforcer un concurrent direct...
Je trouve que c'est vraiment facile de dire qu'il a fait le bon choix dans un cas pareil !

Thearsenal

Citation de: MattHENRYJe respecterai toujours le joueur qui meêm sous le maillot de manchester continue à avoir la classe balle au pied c'est toujours aussi beau.
Mais en ce qui concerne l'homme son tacle sur Sagna qui revenait juste d'une fracture ne me fera jamais changer d'avis...
Exactement. C'est un superbe footballeur, mais un sacré connard.
Pour moi, Santos qui demande le maillot de RVP, il est au même niveau que Wenger qui demande du respect
Victoria Concordia Crescit

groganga

Wenger a autant la rage que nous, seulement, comme il l'a dit, son rôle est aussi d'éduquer. Il a demandé du respect pour Adé, Nasri et cie. Vous imaginez s'il ne dit pas ça ou pire dit le contraire :wtf:
Malgré le manque de respect de Cesc avant son départ, il a continué à dire du bien de lui et l'a toujours protégé. D'ailleurs c'est Gazidis qui a ouvert sa gueule sur cet épisode...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Alors n'en voulez pas à Santos dans ce cas là !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Mais il a fait ça à la mi-temps ... à la mi-temps tu es concentré, le couteau entre les dents, l'adversaire reste l'adversaire pendant encore 45 minutes ...

Ozil

Citation de: MattHENRYJe respecterai toujours le joueur qui meêm sous le maillot de manchester continue à avoir la classe balle au pied c'est toujours aussi beau.
Mais en ce qui concerne l'homme son tacle sur Sagna qui revenait juste d'une fracture ne me fera jamais changer d'avis...
Pour le tacle, c'est le foot, c'est la compétition, j'aurais fait pareil, c'est quoi le problème, ils sont la pour jouer au foot pas pour se caresser et tu connais l'intensité de la premier ligue du choc.

Perso j'ai aimé son tacle, agressif, et à son ancien coéquipier du genre ''réveil toi sagna !! tiens prends ce tacle !!\"

Après je pense comme toi il aura toujours mon respect il est trop classe Van persie.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners_dz

Citation de: grogangaWenger a autant la rage que nous, seulement, comme il l'a dit, son rôle est aussi d'éduquer. Il a demandé du respect pour Adé, Nasri et cie. Vous imaginez s'il ne dit pas ça ou pire dit le contraire :wtf:
Malgré le manque de respect de Cesc avant son départ, il a continué à dire du bien de lui et l'a toujours protégé. D'ailleurs c'est Gazidis qui a ouvert sa gueule sur cet épisode...
:look::fou:

Thearsenal

Citation de: FabregasPour le tacle, c'est le foot, c'est la compétition, j'aurais fait pareil, c'est quoi le problème, ils sont la pour jouer au foot pas pour se caresser et tu connais l'intensité de la premier ligue du choc.

Perso j'ai aimé son tacle, agressif, et à son ancien coéquipier du genre ''réveil toi sagna !! tiens prends ce tacle !!\"

Après je pense comme toi il aura toujours mon respect il est trop classe Van persie.
Bah écoute, on aurait été sur un terrain de foot ensemble, tu me fait ça et me dit \"c'est le foot\", tu vas manger mes couilles ! N'importe quoi comme réaction, et Ibra qui fait du Karate c'est du foot aussi ? J'aime le football physique, mais son tacle est juste totalement dangereux et ridicule ! Il aurait pu blesser Sagna alors que son tacle n'apporte rien du tout ! C'est très limite jaune (d'ailleurs après il marque après que l'arbitre ai sifflé hj, mais comme il est à Manu maintenant on lui dit rien ;) )
Victoria Concordia Crescit

Steve

J'ai aussi directement pensé au 2ème jaune du nou camp, malheureusement il a l'immunité maintenant!

Tacle sur Sagna trop dangereux et je crois qu'il s'est relevé sans s'en soucier! Mais dans l'esprit c'est le genre de tacle qui fait toute l'intensité de la PL.
Clairement l'homme du match, il fait un bel écran sur V5 sur le 2ème but aussi.

thegunners31

:wtf: ce qu'il faut lire des fois ici :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228