Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

clarck59

Si Wenger réussi a garder ses meilleurs joueurs et si le récrutement est bon je pense qu'il signera à nouveau

jones79

!!Ce serait vraiment dommage de perdre un tel joueur.On n'a pas dit de vouloir contruire pour l'avenir et perdre un de nos cadres!

DiosBergkamp

Ce serait un revers pour la politique de Wenger.
Il est arrivé jeune, aime le club mais partirait pour gagner des titres.

TITI N°1

Avec les declarations qu'il à fait disant que maintenant à 25 ans il voulait gagner des titres je pense que cela en dit long sur ses intentions

il va partir, s'il voulait resté il aurait déjà paraphé un contrat ce qui n'est pas le cas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca me fait marrer ce genre de commentaire, si ils gagnent pas de titres c'est aussi de leur faute non? Surtout que van Persie a été fantomatique contre Chelsea et Man utd (les 2 matchs décisifs de la saison).

gunner4life

c est aussi de sa faute, OK mais si derriere lui il a un milieu de gosses de moyenne d age de 20 ans il ne gagnera jamais rien. On a cette discussion tous les ans et tous les ans depuis 5 ans on ne gagne plus rien, faudrait voir a changer de disques Vince, il est evident que cette polotique bien gentille n amene aucun trophes, depuis le depart regulier chaque ete des cadres on devient un club moyen sans ambition.

cette annee on va perdre RVP qui tarde a prolonger et wenger nous fait les memes blablas a son sujet qu il faisait au sujet de flamini. 2 solutions, soit il paie (impossible, nous sommes pauvres meme en etant le 3 club le plus riche du monde :lol: :fou:) soit il recrute (tout aussi impossible). Donc bye bye RVP qui en aura marre de jouer les seconds roles en championnat et se faire sortir systematiquement en C1.

l anne de la finale de C1 nous avions des joueurs d experience : henry, hleb, pires, ljunberg, lehmann, gilberto....cette annee le milieu ressemblait a un jardin d enfant, et wenger est etonne de se faire sortir avant la finale, faut qu il regarde le milieu de ma U et du barca. sans deconner, on s est fait bouffer par park, fletcher, anderson et carrick.......les remplacants de man U, il n est pas vexe lui???? parce que moi j ai les boules et je commence a en avoir marre de ressentir ca tous les ans et de lire en plus ses conseils sur l economie du foot et comment gerer un club, qu il se taise et gagne des titres on en reparlera ensuite

fan darsenal du 31

RVP est bon mais il est vrai qu'il a 25 ans et que mnt il aimerait gagner......mais on irai t'il ?
les club qui gagne des trophé ne veule pas de lui alors...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampCe serait un revers pour la politique de Wenger.
Ca ne serait pas le premier revers ............

Un coup à la Flamini bis ...

S'il voulait rester il aurait déjà prolongé depuis longtemps ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Franchement à part aller à l'AZ Alkmaar ou au FC Twente, je vois pas où il peux aller :look:

TheArmoury


Vince

On l'échange avec Hoarau (arrrrgh le cauchemar XP)

TITI N°1

Citation de: VinceFranchement à part aller à l'AZ Alkmaar ou au FC Twente, je vois pas où il peux aller :look:
mU city....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

le barca suit sa situation de pres croyez moi

Vince

Citation de: serwalle barca suit sa situation de pres croyez moi
Tu crois vraiment qu'il prendrai la place d'Henry, Eto'o ou Messi la saison prochaine?

serwal

non mais le barca est venue le superviser cette saison car ils ont qu'un seul gaucher (messi) il jouera surement les second role car hleb cherche un copain pour la banquette :D

Skoxy

lol, il y a toujours de club intéressé comme City ou le real

DiosBergkamp

Le Barca cherche quelqu' un à gauche/droite : soit pour remplacer Henry soit pour doubler le poste

Vince

Citation de: DiosBergkampLe Barca cherche quelqu' un à gauche/droite : soit pour remplacer Henry soit pour doubler le poste
donc pas van Persie

serwal

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampLe Barca cherche quelqu' un à gauche/droite : soit pour remplacer Henry soit pour doubler le poste
donc pas van Persie
j'ai pas envie qu'il parte mais Vince tu le sais bien le barca joue un schema tactique comme la selection des pays bas a savoir un 4-3-3 donc c'est un joueur interessant pour eux

fan darsenal du 31

oui il va y aller va retrouver hleb sur le banc et ensemble il parleront du bon temps d'arsenal ou il était titulaire :P

Bouligoal

Citation de: Skoxylol, il y a toujours de club intéressé comme City ou le real
Ou l'Inter ......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: fan d'arsenal du 31oui il va y aller va retrouver hleb sur le banc et ensemble il parleront du bon temps d'arsenal ou il était titulaire :P
:lol::lol::lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]van Persie - Rester ensemble la saison prochaine[/large]

\"La chose la plus importante pour moi c'est que l'on reste tous ensemble la saison prochaine.
Si on perd 3 ou 4 joueurs tout les ans c'est dur de garder le même état d'esprit. Espérons qu'on reste ici et qu'on se batte vraiment la saison prochaine.


Si on reproduit les matchs comme on l'a fait cette année, il a de la place pour progrèsser - si vous regardez notre milieu de terrain, il a entre 20 et 22 ans.\"

DiosBergkamp

Ouh ça c' est de l' interview qui fait du bien :up:
Il veut donc peut-être avoir l' assurance que tout le monde restera :)

Hot

Bonne nouvelle !

Ozil

Yes sa veut dire qu'il reste yeaaaaaaaahhhh enfin j'espère oulaaaa !!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

En gros si tout le monde reste, il reste !

Par contre après... sa déclaration est indirectement une condition pour sa prolongation ;)

Vince

Mais il faisait partie des plus \"douteux\" donc c'est rassurant.

we are the Arsenal !

Oui rassurant mais je sais qu'il ne partira pas ;) on ne lui en voudra pas d'avoir prit son temps pour bien réfléchir vu les résultats du Club

fan darsenal du 31

en même temps les autres ne le suivront pas forçément et partiron