Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

darren

je pense que Arsène ne se donne même pas la peine de lire les fax de Man u, c'est cela qui rend dingue le vieux Fergie.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: BouligoalPourquoi on parle de Carrick là ? Non mais vous êtes sérieux ? :lol:
Oui sans soucis, il a largement le niveau pour jouer chez nous  vu qu'on n'a pas pris l'année derniere parker alors qu'on aurait pu le signer pour pas frand chose parce qu'on avait song et que le club ne l'a pas mis en concurrrence pour qu'il veuille partir un an après

Vince

Crois moi G4L, Carrick est un joueur moyen, et c'est pas un milieux défensif. Wilshere a 1 Carrick dans chaque jambe.

Atys

Non pas Carrick !!!! :wtf:

Taz

CiterRooney milite pour Van Persie

L'attaquant star de Man U, Wayne Rooney, essaye, tant bien que mal, d'aider son club à recruter l'international néerlandais.

Annoncée comme imminente, l'arrivée de Robin Van Persie à Manchester United, semble faire la joie des joueurs de l'équipe championne d'Angleterre. C'est en tout cas le cas de Wayne Rooney, qui s'est montré élogieux à l'égard de l'attaquant batave, sur Sky Sports. \"C'est un joueur que j'admire, il est fantastique avec Arsenal depuis plusieurs années. S'il vient ce sera une addition de grande qualité. J'aime penser que nous formerions un bon duo mais ça il faut le demander au manager\" a en effet déclaré l'international anglais.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: VinceCrois moi G4L, Carrick est un joueur moyen, et c'est pas un milieux défensif. Wilshere a 1 Carrick dans chaque jambe.
J'adore wilshere mais on verra s'il a un carrick dans chaque jambe quand il mettra les mêmes buts que lui de 25m...et qu'il fera des passes décisives. Pour remplacer song je trouve carrick parfait, bonne récupération, bonne relance courte et longue, pas souvent blesse, fighting spirit, bonne expérience.

gunner4life

Citation de: Taz
CiterRooney milite pour Van Persie

L'attaquant star de Man U, Wayne Rooney, essaye, tant bien que mal, d'aider son club à recruter l'international néerlandais.

Annoncée comme imminente, l'arrivée de Robin Van Persie à Manchester United, semble faire la joie des joueurs de l'équipe championne d'Angleterre. C'est en tout cas le cas de Wayne Rooney, qui s'est montré élogieux à l'égard de l'attaquant batave, sur Sky Sports. \"C'est un joueur que j'admire, il est fantastique avec Arsenal depuis plusieurs années. S'il vient ce sera une addition de grande qualité. J'aime penser que nous formerions un bon duo mais ça il faut le demander au manager\" a en effet déclaré l'international anglais.
Wellbeck doit apprécier

Nytak

Wellbeck et Chicha sont bons mais jeunes.
Saf a Berbatov pour les aider et en joker.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de MU pour RVP à moins qu'il veuille prendre sa retraite d'ici 2 ans et partir sur une CL.

gunner4life

J'avais oublier chicha qui les a pas mal aider il y a 2 ans a gagne le titre en.marquant souvent dans les dernières minutes. Il doit apprécier aussi

Nytak

J'ai regardé quelques matchs de prépa de MU avec un pote et Chicha est transparent, tout comme Rooney.
Chicha est vraiment en manque de confiance devant le but, c'est fou.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceCrois moi G4L, Carrick est un joueur moyen, et c'est pas un milieux défensif. Wilshere a 1 Carrick dans chaque jambe.
J'adore wilshere mais on verra s'il a un carrick dans chaque jambe quand il mettra les mêmes buts que lui de 25m...et qu'il fera des passes décisives. Pour remplacer song je trouve carrick parfait, bonne récupération, bonne relance courte et longue, pas souvent blesse, fighting spirit, bonne expérience.
13 buts en 180 matchs, c'est pas non plus une super valeur ajoutée d'un point de vu offensif. Vermaelen est nettement plus dangereux que lui, faut arrêter de sur évalué les concurrents car ils sont devant nous tous les ans.
On a pas demandé à Wilshere lors de la saison 2010/2011 d'être porter vers l'attaque, mais il pourra le faire plus souvent à l'avenir mais bavé sur Carrick alors que sa carrière est plus derrière lui que devant, je comprends pas, il a rien d'exceptionnel ce joueur.

Taz

pourquoi on parle de tout sauf de Rvp ici ?
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Oui on s'en fout de Chicha et Carrick

groganga

Moi je suis pour qu'on leur fourgue RVP pour 30 Millions. Un échange RVP = Wellbeck ou Chicha + cash serait une bonne affaire, aussi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FRANCOIS

Citation de: grogangaMoi je suis pour qu'on leur fourgue RVP pour 30 Millions. Un échange RVP = Wellbeck ou Chicha + cash serait une bonne affaire, aussi.
Autant garder Bendtner si l' echange avec VP serait Welbeck car ils sont à peu pres identiques ,ils ont comfirmés à Sunderland mais jamais dans leurs club respectif .Welbeck  a mis quelques but mais ce n' est pas extraordinaire.Cela serai encore une defaite pour nous au niveau d' un transfert et on ne se renforcerai pas du tout.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

Citation de: FRANCOIS
Citation de: grogangaMoi je suis pour qu'on leur fourgue RVP pour 30 Millions. Un échange RVP = Wellbeck ou Chicha + cash serait une bonne affaire, aussi.
Autant garder Bendtner si l' echange avec VP serait Welbeck car ils sont à peu pres identiques ,ils ont comfirmés à Sunderland mais jamais dans leurs club respectif .Welbeck  a mis quelques but mais ce n' est pas extraordinaire.Cela serai encore une defaite pour nous au niveau d' un transfert et on ne se renforcerai pas du tout.
Qui a dit que c'était pour se renforcer ? Wellbeck + 15 à 20 millions serait une affaire de fou ! Et je te rappelle que Nicklas ne veut pas rester, le problème vient de lui.
Also known as Mr.16.5...

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

échange infaisable et tu le sais bien. Wellbeck est un jeune qui a éclot à Man U, ils vont pas l'échanger ... Chicharito, ils ont besoin de lui. Puis de toute manière, Man U est un \"ennemi\" historique, jamais on doit leur vendre notre meilleur joueur par principe, eux ne le feraient pas, alors je vois pas pourquoi nous on le ferait. Et puis même si Van Persie pourra signer libre pour la saison 2012/2013 dés janvier, il aura peut-être envie de signer autre part d'ici là.

groganga

Citation de: RVP_11
échange infaisable et tu le sais bien. Wellbeck est un jeune qui a éclot à Man U, ils vont pas l'échanger ... Chicharito, ils ont besoin de lui. Puis de toute manière, Man U est un \"ennemi\" historique, jamais on doit leur vendre notre meilleur joueur par principe, eux ne le feraient pas, alors je vois pas pourquoi nous on le ferait. Et puis même si Van Persie pourra signer libre pour la saison 2012/2013 dés janvier, il aura peut-être envie de signer autre part d'ici là.
Ça fait un moment que je n'y croit plus aux histoires d'ennemis et de joueurs invendable car il a été formé au club etc... Arsène a beaucoup de respect pour ses joueurs, y compris ceux qui n'en ont pas. (que ce soit pour lui, pour le club ou juste pour eux-mêmes.) Il ne s'opposera pas à leur volonté de partir et le club où ils veulent atterrir. (même s'il ne veut pas renforcer un concurrent direct). Ca se vérifie avec les Cesc, Nasri et autres Adébayor et Cole.
Also known as Mr.16.5...

TheArmoury

Si ça existe, regarde sur les 15 dernières années, le nombre de transfert entre Man U et Arsenal, c'est très très rare. D'autant plus quand c'est des top players, car le cas Silvestre, joueur en fin de carrière, bref ^^

groganga

Citation de: RVP_11Si ça existe, regarde sur les 15 dernières années, le nombre de transfert entre Man U et Arsenal, c'est très très rare. D'autant plus quand c'est des top players, car le cas Silvestre, joueur en fin de carrière, bref ^^
Je sais, c'est pourquoi j'ai cité des joueurs qui ont rejoint City ou Chelsea, plus haut. C'est une tendance générale, elle ne concerne pas seulement Man U.
Also known as Mr.16.5...

Nono

Ce n'est pas comparable.
La rivalité entre MU et Arsenal, c'est autre chose.

Gunnerski

C'est pas une news mais il devrait jouer demain, et il aura normalement le brassard de capitaine.
Les joueurs disent qu'il est toujours un leader et qu'il est exemplaire à l'entraînement.

gunner597

j'ai du mal a comprendre .. il a fait un beau communiqué en expliquant qu'il voulait partir donc a mon sens il n'est pas plus a 100% je préfererai voir V5,Song,Arteta ou Kos avec le brassard

gunners59

Il a jamais dit qu'il voulait partir mais juste qu'il ne prolongerait pas son contrat ! Nuance :P
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Il va rester c'est l'année des Gunners, si Wenger s'en sèpare il sait que les chances de remporter le titre vont grandement s'amenuire :ascfr:

gunner597

Citation de: gunners59Il a jamais dit qu'il voulait partir mais juste qu'il ne prolongerait pas son contrat ! Nuance :P
donc tu pense qu'il sera chez nous l'année prochaine ? voir meme en fin de saison

gunners59

Je sais pas mais plus le temps passe et plus il a de chances de rester chez nous ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Non il a aussi dit qu'il n'était plus en accord avec la politique du club.

Atys

Moi je le vois bien parti .... Pour rester

Taz

En tout cas moi le brassard je le donne à V5 pour la saison.
Only One Arsenal ! ! ! 

SMF spam blocked by CleanTalk