Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

On peut très bien lui dire \"Soit c'est City ou tu finis ton contrat chez nous et tu iras à Man U la saison prochaine\"

Gunners_For_Life_89100

Faut garder RVP c'est l'année du titre pour les Gunners!!! Un latéral droit pour suppléer Sagna et l'affaire est dans le sac :)

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11On peut très bien lui dire \"Soit c'est City ou tu finis ton contrat chez nous et tu iras à Man U la saison prochaine\"
Traduction financière : On va perdre 25/30M dans l'affaire.

Nono

On vendra pas Van Persie 25 millions.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11On peut très bien lui dire \"Soit c'est City ou tu finis ton contrat chez nous et tu iras à Man U la saison prochaine\"
Traduction financière : On va perdre 25/30M dans l'affaire.
Man u est très loin d'avoir atteint cette somme !

DiosBergkamp

Bref on perdra de l'argent et ce n'est pas la politique du club.

Son of a Gun

Alors il est parti ou pas? Qu'on en finisse par pitié

Atys

Officiellement il est toujours là

maxarsenal

Citation de: AtysOfficiellement il est toujours là
oui et il est même encore et toujours avec le groupe en Allemagne.
Come on Gunners

hrithik

Ferguson ne comprend pas Arsenal pour Van persie

Interrogé sur l'avancement du transfert de Van persie, Ferguson reproche aux dirigeants d'Arsenal de ne pas prêter attention à leur offre pour le Néerlandais:

\" Il est difficile de comprendre pourquoi ils agissent de cette façon, on fait de notre mieux jusqu'ici, mais il n'y a aucun progrès. Une offre leur a été transmise, mais Arsenal essaye de négocier avec d'autres clubs . Ils ne révèlent rien, et je n'ai pas un bon présentiment sur ce dossier. Nous n'avançons pas.
Je ne peux pas vous donner plus d'informations, nous devons juste persévérer. Nous faisons aujourd'hui de notre mieux, mais il n'y a pas de progrès.\"

[small]Source : Dailymail, Thesun.[/small]
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

joebar62

s'il ferguson dit ça c'est que c'est tout le contraire il rejoindra united prochainement vous verez.

Bouligoal

\"Il ne comprend pas\" ! Non mais il est sérieux ? Il veut un dessin ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

lol je pense que Arsène quand il voit un Fax arrivé avec l'entête MANCHESTER .... , il le classe direct verticalement dans la corebeille prévue à cet effet juste sous le fax :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Surtout que son offre doit-être vraiment ridicule pour qu'on ne négocie même pas avec lui :lmao:
Maintenant qu'on sait qu'il était prêt à mettre pas loin de 40M€ sur Lucas, il croit qu'on va lui donner Van Persie au prix d'un Gignac :fou:

Rudeboy

Oui, il faut arreter de faire des cadeaux!!

Taz

Ils ce respecte en général les deux hommes mais la c'est juste une blague ces 20M :lmao:

van persie = 20M
Song = 15M
:fou:
genre Arsenal fait les soldes et à coté de ca tu vois du

Modric =40M
Lucas = 40M
Felaini = au moins 25 ils demanderaient

Tous les gros clubs européen prennent juste Arsenal pour leur Pu*e !
ils pensent que tous les ans on va leur donner nos meilleurs joueur au prix de gignac comme dit RVP_11 et ça commence à me gonfler maintenant !

Tout le monde abuse avec les prix sauf nous et faudrait que ca change now !

Cette année avec Rvp et Song c'est l'occasion de ce montrer  fort et de pas lâcher ces joueurs à moins d'une sacré offre (surtout pour Song avec 2 ans de contrat encore).

Faut vraiment changer cette image de supermarché à Arsenal !

Ahhh t'as besoin d'un bon petit joueur pas cher ??? va donc voir à Arsenal, ils ont des tueurs et tu peux leur acheter pour une bouché de pain à ces pigeons :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Modric pour moi c'est globalement son prix,Paris surpaye Lucas c'est évident.. pourquoi RVP vaut \"pas grand chose\" ? il a un an de contrat ! et Song 15M c'est normal c'est le barca ils nous prennent pour des buses ils savent qu'avec leur nom ils peuvent attirer du monde et je parie qu'ils ont vu qu'Alex a l'ADN du barca maitneant je compte sur AW pour rembarrer le barca rapidement

hrithik

Citation de: gunner597Modric pour moi c'est globalement son prix,Paris surpaye Lucas c'est évident.. pourquoi RVP vaut \"pas grand chose\" ? il a un an de contrat ! et Song 15M c'est normal c'est le barca ils nous prennent pour des buses ils savent qu'avec leur nom ils peuvent attirer du monde et je parie qu'ils ont vu qu'Alex a l'ADN du barca maitneant je compte sur AW pour rembarrer le barca rapidement
Alex a l'ADN du Barça ? :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

On vend rvp a united et on demande en échange carrick pour remplacer song. Ca me semblerait pas mal. Un bon milieu def, qui sait shooter de loin (le point faible de song), bon passeur.

Rudeboy

Oué CARRICK ca me semblerait pas mal aussi!!

gunner597

Citation de: hrithik
Citation de: gunner597Modric pour moi c'est globalement son prix,Paris surpaye Lucas c'est évident.. pourquoi RVP vaut \"pas grand chose\" ? il a un an de contrat ! et Song 15M c'est normal c'est le barca ils nous prennent pour des buses ils savent qu'avec leur nom ils peuvent attirer du monde et je parie qu'ils ont vu qu'Alex a l'ADN du barca maitneant je compte sur AW pour rembarrer le barca rapidement
Alex a l'ADN du Barça ? :lol:
ben ouais c'est leur truc ca,Xavi qui sort ah ouais mais il a l'adn du barca dansses veines,il pourrait parfaitement jouer chez nous blabla (l'ironie hrithik)

gunners59

Carrick un ancien spurs et un mec vieillissant non merci ! Si on recupere 20 ou 25 millions pour van perise, on aura de quo acheté un fellaini,M'villa ou capoue hein
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Piccadilly Circus

Citation de: DiosBergkampBref on perdra de l'argent et ce n'est pas la politique du club.
Vendre des joueurs à la clique de Fergie ne l'est pas non plus.
Et accessoirement, Van Persie n'aura coûté que 4M € à l'achat. La perte serait donc limitée, et encore plus atténuée par le message à destination des autres clubs : Arsenal n'est pas un club paillasson.

Du reste, je trouve déplacées les comparaisons avec les prix exigés ou retenus pour Lucas, Modric et autres... .
D'une les postes n'ont rien à voir, de deux, Van Persie a 29 ans ne peut espérer qu'un dernier gros contrat contrairement aux autres cités, et de trois, Van Persie, bien que talentueux, n'en reste pas moins un joueur fragile : la dernière saison était sa première pleine chez nous en 7 ans.
Arsenal, The True Pride Of London

gooners14

Citation de: gunner4lifeOn vend rvp a united et on demande en échange carrick pour remplacer song. Ca me semblerait pas mal. Un bon milieu def, qui sait shooter de loin (le point faible de song), bon passeur.
Je ne pense pas que ce soit la tasse de thé de Wenger ce type de joueur.

Symon

euh carrick je suis vraiment pas fan,il est fort sur les passes longues pour orienter le jeu mais pour moi c'est un clone d'arteta.de plus il est treés souvent blessé il me semble et j'ai pas l'impression qu'il récupére bcq de balllons

Taz

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: DiosBergkampBref on perdra de l'argent et ce n'est pas la politique du club.
Vendre des joueurs à la clique de Fergie ne l'est pas non plus.
Et accessoirement, Van Persie n'aura coûté que 4M € à l'achat. La perte serait donc limitée, et encore plus atténuée par le message à destination des autres clubs : Arsenal n'est pas un club paillasson.

Du reste, je trouve déplacées les comparaisons avec les prix exigés ou retenus pour Lucas, Modric et autres... .
D'une les postes n'ont rien à voir, de deux, Van Persie a 29 ans ne peut espérer qu'un dernier gros contrat contrairement aux autres cités, et de trois, Van Persie, bien que talentueux, n'en reste pas moins un joueur fragile : la dernière saison était sa première pleine chez nous en 7 ans.
c'est plutôt pour dire que ce genre de prix ça existe que chez nous àqualité de joueur égal.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pourquoi on parle de Carrick là ? Non mais vous êtes sérieux ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: j'espère que non!

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/312990_401136549945747_2084749021_n.jpg[/img]

:lmao::lmao:

Le regard qui kill

Attention ... Action ... :lmao:


sinon :

CiterVAN PERSIE : ARSENAL VEUT PLUS SI C'EST UNITED.

Selon le Daily Mail, Arsenal ne compte pas vendre Robin van Persie pour moins de 25 millions d'euros. Mais les Gunners seraient encore un peu plus gourmands s'ils devaient vendre leur buteur à Manchester United. Les Londoniens demanderaient ainsi 30 millions à United car ils ne comptent pas renforcer un rival en Premier League.
:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Qu'est-ce qui est drole dans le fait de vouloir plus ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49