Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Bon negociateur pour arracher Llorente en tout cas... Bref, les deux Manchester vont donc se battre pour RVP. En aucun cas il ne partira libre l'an prochain, ca n'en vaut pas la peine. Faut juste esperer qu'il prolonge.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: TW14
Citation de: RVP_11Pas officiel si ?
Ça serait quasiment fait. C'est presque du 100% selon AS (je crois, en tout cas ça vient d'un journal espagnol). :)
Ce qui est sûr, c'est qu'il s'en va. Et il veut rejoindre un club qui joue la Champions League.
Fallait le préciser car la façon dont tu l'as dit, on aurait pu penser que c'était officiel.

Vince

Citation de: A10GunnerFanJ'adore ces etudes de photos :lol: :lmao:
Regardez le Daily Mail : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2184916/Robin-van-Persie-looks-miserable-Arsenal-training.html
.. qui s'est amusé a sélectionner les photos où il sourit pas pour titrer 'regardez van Persie il est malheureux à Arsenal, il veut partir' .. :lol:

Taz

bon j'avoue ...c'est moi :lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Délit avoué est demi pardonné !;)

Vince

Le Manchester Evening News qui dit que van Persie pourrait quitter l'Allemagne aujourd'hui en jet pour signer à Man Utd .. http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1585555_manchester-united-ready-to-secure-robin-van-persie-deal

En attendant il s'entraine toujours avec le groupe :


gunner597

putain je l'aurais mauvaise s'il signe a Manchester

Rudeboy

Je préfére encore qu'il signe à United qu'a City!!! meme si ca me fait c**** qu'il signe dans un club de PL!!

gooners14

ça vient d'un titre de Manchester donc c'est de bonne guerre mais si vraiment cette info est solide et que Van Persie signe à United, il aura surclassé la confrérie d'Adebayor, Nasri & co et là il va vraiment recevoir le feu nucléaire dans sa g.......! IMPARDONNABLE!!

Bouligoal

Franchement, en tant que coéquipier, je lui cracherai à la gueule pour le simple fait qu'il abandonne le navire pour aller chez l'ennemi numéro 2 du championnat ... C'est juste honteux de sa part d'oser partir pour renforcer un concurrent ... J'avais oublié à quel point l'amour du maillot était une expression obsolète dans le football ! :sorry:

En tout cas, comme je disais, s'il va à MU, c'est que Moura est passé sous le nez de Fergie ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

C'est une honte une attitude pareille. Signé à MU...Pas de face, pas d'honneur. Fuck off/

Atys

C'est pour ça Bouli qu'il s'entraîne tout seul il a peur se prendre un tacle \"appuyé\" c'est si vite arrivé .!

Taz

A vomir si cela s'avère vrai !!!
comment peut on faire ça en tant que capitaine .??!

bref encore faut il que ce soit vrai, mais United c'est juste du dégueulis pour un capitaine d'Arsenal !

De toute façon si il nous fait ça, ça ne lui portera pas chance et ils va ce blesser pour toute la saison voir pour 2 saisons :)

je vais direct envoyé un petit message à Frimpi :lol::lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En tout cas c'est pas vrai vu qu'il est toujours en Allemagne.

Taz

comment tu sais ca ?
et puis en jet privé ça met 50 minutes ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je le sais c'est tout :na:
Et puis si ça peut calmer votre parano quelques minute ce serait déjà bien!

PieRR

Citation de: Tazcomment tu sais ca ?
et puis en jet privé ça met 50 minutes ....
Ca met 15 min Koln - Londres :D

Bouligoal

Citation de: VinceJe le sais c'est tout :na:
Et puis si ça peut calmer votre parano quelques minute ce serait déjà bien!
Parano ? Tu ne crois pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu quand même ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe le sais c'est tout :na:
Et puis si ça peut calmer votre parano quelques minute ce serait déjà bien!
Parano ? Tu ne crois pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu quand même ? ;)
Une photo où van Persie court sur la gauche du groupe au lieux d'être au milieux, c'est pas de la fumée. :P

Taz

Nan la fumée c'est la rumeur ...
Nous c'est le feu qu'on cherche.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe le sais c'est tout :na:
Et puis si ça peut calmer votre parano quelques minute ce serait déjà bien!
Parano ? Tu ne crois pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu quand même ? ;)
Une photo où van Persie court sur la gauche du groupe au lieux d'être au milieux, c'est pas de la fumée. :P
:lol:

Je parle de toutes ces rumeurs vers MU ou City !!! Tête de bite :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]RVP toujours en Allemagne, MU prépare une nouvelle offre[/large]

Selon le Mirror, van Persie est toujours dans le groupe d'Arsenal à l'heure actuelle - qui prépare son match amical contre Cologne dimanche. Man utd est attendu cette semaine pour faire une offre supérieur à la dernière.

TheArmoury

Euh autant renforcer City que Man U, City a déjà un effectif énorme, on renforcerait un de nos concurrents historique, j'espère qu'on fera pas cette erreur.

gunner597

Citation de: RVP_11Euh autant renforcer City que Man U, City a déjà un effectif énorme, on renforcerait un de nos concurrents historique, j'espère qu'on fera pas cette erreur.
+1 a moins qu'AW a définitivement choisi de le garder

DiosBergkamp

Le joueur a son mot à dire aussi.

TheArmoury

Non on peut le garder sans qu'il n'ait strictement rien à dire.

darren

tu m'as devancé RVP 11
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: DiosBergkampLe joueur a son mot à dire aussi.
Il a juste rien à dire. Il a encore un an de contrat. !!!!!!! On oublie trop vite ca!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalParano ? Tu ne crois pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu quand même ? ;)
Une photo où van Persie court sur la gauche du groupe au lieux d'être au milieux, c'est pas de la fumée. :P
:lol:

Je parle de toutes ces rumeurs vers MU ou City !!! Tête de bite :green:
:lol:
Évidemment qu'il y a de la fumée ou du feu, le communiqué était clair sur ses intentions (un peu moins sur les motivations de ses intentions). Mais aujourd'hui van Persie est un joueur d'Arsenal, Wenger le considère en tant que tel et il se comporte en tant que tel. Il est pas en plein bras de fer, il est pas exclus du groupe.

DiosBergkamp

Citation de: PieRR
Citation de: DiosBergkampLe joueur a son mot à dire aussi.
Il a juste rien à dire. Il a encore un an de contrat. !!!!!!! On oublie trop vite ca!
Je parlais par rapport à ceux qui disent \"autant renforcer City plutôt que United\"
Je pense que le joueur préfèrerait United.