Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

J'ai toujours pensé que c'était un trou du cul ... Ça confirme

Vince

Un trou du cul qui nous a fait gagner pas mal de titres! Wenger, ses coéquipiers lui ont donné tort par la suite, ils lui ont montré qu'Arsenal était plus important que lui et ses état d'âme.

jones79

Vieira reste quand même un des mielleur captaines d'Arsenal à mettre avec Tony Addams et Franck McLincock.

TheMerse

Citation de: jones79Vieira reste quand même un des mielleur captaines d'Arsenal à mettre avec Tony Addams et Franck McLincock.
:look:

Atys

Désolé mais j'ai jamais été fan

LRicky

:look: vous pouvez insulter vieira pour ce qu'il fait a City, mais a l'époque des invincibles j'aurait bien aimé connaitre votre point de vue, c'est facile il est plus au club la :shrug:

darren

Citation de: LRicky:look: vous pouvez insulter vieira pour ce qu'il fait a City, mais a l'époque des invincibles j'aurait bien aimé connaitre votre point de vue, c'est facile il est plus au club la :shrug:
+ 1
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

+2

Après ça, Van Persie passe pour un moine tibétain ! :lol:

Vince

[large]van Persie n'ira pas à City[/large]

La tendance s'est confirmé, Man City s'est résigné à changer de cible. Mancini a déclaré : \"van Persie? Non il ne viendra pas ici.\" van Persie n'en faisait pas sa préférence, Wenger avait déjà déclaré ne plus vendre de joueur à City, et les Citizen ont beaucoup d'attaquants et ne pourront pas en vendre ou en prêter assez pour faire de la place au hollandais.

Taz

Happy birthday l'ingrat !

paie ton U-Turn pour ton anniv :D !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ou signe pour 3 ans ,...

Gunners_For_Life_89100

City ou la Juv' j'aurais pu comprendre car ces des champions en titres mais United? Avec les recrues que Wenger a fait signer cette année Arsenal a plus que jamais une chance de gagner le litre ou au moins un trophée... C'est vraiment une tache si il resigne pas :fou:

captainFABREGAS

Citation de: Gunners_For_Life_89100City ou la Juv' j'aurais pu comprendre car ces des champions en titres mais United? Avec les recrues que Wenger a fait signer cette année Arsenal a plus que jamais une chance de gagner le litre ou au moins un trophée... C'est vraiment une tache si il resigne pas :fou:
:cheers: lol (j'ai bien compris t'inquiète pas ;) )

Gunners_For_Life_89100

Ce qui serait marrant c'est qu'il signe a United et que Arsenal gagne le championnat d'Angleterre cette année :D

Symon

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ce qui serait marrant c'est qu'il signe a United et que Arsenal gagne le championnat d'Angleterre cette année :D
Mais bien sur :lol:

Symon

Citation de: adam+2

Après ça, Van Persie passe pour un moine tibétain ! :lol:
elle est top ta baniere adam! :up:

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ce qui serait marrant c'est qu'il signe a United et que Arsenal gagne le championnat d'Angleterre cette année :D
On le disait aussi avec Nasri et au final c' est lui qui a finit champion.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

LOL pas mal l'image GTFORVP

Skoxy

Citation de: Symon
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ce qui serait marrant c'est qu'il signe a United et que Arsenal gagne le championnat d'Angleterre cette année :D
Mais bien sur :lol:
:lmao::lmao:

Taz

[img align=c.]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/189542_527884950558500_1606613936_n.jpg[/img]

Soit c'est la tête du mec qui vient de signer chez ££ lover soit il est zen de voir qu'Arsenal à recruté du lourd et il à de nouveau envie de relever le défi ....  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Soit il est juste content de s'entraîner avec ses co-équipiers et certaines potes.

TheArmoury

C'est inutile ce que tu fais Taz, tu crois qu'à chaque seconde, il pense à son avenir ? Il a le droit de s'entraîner en souriant, grimaçant, ou je ne sais quoi encore, sans penser à son avenir.

darren

:lmao: tu te fais des films taz, il a toujours le même sourire à l'entrainement, c'est un vrai pro le hollandais!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

attention .... ACTION !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Llorente → Juventus.

Donc pas de RVP chez eux.

A10GunnerFan

J'adore ces etudes de photos :lol: :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Qui ne servent à rien. :shrug:

TheArmoury

Pas officiel si ?

Gunnerski

Citation de: RVP_11Pas officiel si ?
Ça serait quasiment fait. C'est presque du 100% selon AS (je crois, en tout cas ça vient d'un journal espagnol). :)
Ce qui est sûr, c'est qu'il s'en va. Et il veut rejoindre un club qui joue la Champions League.