Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

si on signe cazorla on ce sera quand même pas mal renforcé comme il l'avait demandé !

En voyant les efforts du club sur le recrutement je pensais que peut être il reviendrait sur sa décision mais non ...

Si il restait on aurait une belle petite équipe capable de rivaliser avec les autres gros mais bon ...
c'est vraiment de la tune qu'il veut l'ingrat !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Je pense qu'il va réaliser qu'il fait une connerie et va revenir sur sa décision surtout si on prend Cazorla

Gunners_For_Life_89100

Si il reste et que Arsenal gagne le titre de champion d'Angleterre dans la foulée peut être il résignera pour 4 ans :D Faudrai que Wenger recruter un DC et un latéral droit si possible mais bon faut déjà il arrive a refourguer les joueurs devenu indésirables... J'ai vue sur France Football que Marseille serait disposer a laisser partir N'koulou pour 10 million ça pourrait être une bonne affaire au vue de sa saison dernière...

Steve

Citation de: MykeTant mieux, au final il va rester !
Si ils cherchent à être convaincu, c'est qu'ils cherchent une herbe plus verte!

Jeoffrey

Je ne suis pas si sur que c'est une bonne chose qu'il reste, la motivation ne sera surement plus là et il risque d'etre en qqsorte frustré de ne pas etre parti. Et si c pour qu'il parte gratis l'année pro le mieux c de le vendre

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl s'entraine depuis plus d'une semaine avec le Club :lol:
Et il est irréprochable à l'entrainement de ce que j'ai entendu
Tiens encore aujourd'hui :

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x350/aug_12/zp_149714306SM042_Arsenal_Trai_2037.jpg?ic=8ce3a9T

(peut-être qu'il se muscle les bras avant le bras de fer avec le Club ^^)
Mais quel gâchis s'il part ! C'aurait été de la bombe de balle un duo de gaucher \"Poldi - RVP\" ! :sad:
Giroud est aussi gaucher (si ça peut te consoler)

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalMais quel gâchis s'il part ! C'aurait été de la bombe de balle un duo de gaucher \"Poldi - RVP\" ! :sad:
Giroud est aussi gaucher (si ça peut te consoler)
Nonnnnn, heureusement que tu étais là pour me prévenir qu'il était gaucher ! :green:

Je me répète, un duo d'enfer Poldi-RVP ca aurait grave de la gueule ! :up:
Mais bon, dans le cul lulu ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11ça doit faire bizarre de s'entraîner avec un joueur de la trempe de Van Persie qui est sur le départ, il doit se sentir observer, et les autres doivent se dire qu'il n'a jamais cru en ses coéquipiers.
Bisounours :na:

Taz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Si il reste et que Arsenal gagne le titre de champion d'Angleterre dans la foulée peut être il résignera pour 4 ans :D Faudrai que Wenger recruter un DC et un latéral droit si possible mais bon faut déjà il arrive a refourguer les joueurs devenu indésirables... J'ai vue sur France Football que Marseille serait disposer a laisser partir N'koulou pour 10 million ça pourrait être une bonne affaire au vue de sa saison dernière...
city est déjà dessus
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: MykeTant mieux, au final il va rester !
Et il nous servirait a quoi? Du moment qu'il a confirme ses envies de depart je veux qu'il se casse. Pas de girouettes et c'est tout. Il ose nous dire qu'il veut des trophees... Aller a la Juve faut le faire quand meme. Meme si c'est le club le plus titre, ils sont a chaque fois touches par un scandale. En plus franchement, ils sont champions a cause de la defaillance des deux Milan et du niveau de la Serie A.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Sur facebook (je sais,c'est pas fiable ^^),on dit qu'il est en Italie pour signer avec la Juve

LRicky

Sachant que l'entraîneur risque jusqu'à 1 an de suspension, ce serait vraiment un suicide sportif de finir la bas, ils luttent avec malaga pour la palme d'or de l'instabilité. S'il part je pense qu'il va aller a manchester

Vince

Citation de: SkoxySur facebook (je sais,c'est pas fiable ^^),on dit qu'il est en Italie pour signer avec la Juve
Sur Facebook y'a des infos transferts? :lol:
Pourquoi pas sur minitel :na:

Tu m'aurais dis Twitter j'y aurai plus cru

Atys

Il est professionnel. S'il reste il jouera le jeu.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11ça doit faire bizarre de s'entraîner avec un joueur de la trempe de Van Persie qui est sur le départ, il doit se sentir observer, et les autres doivent se dire qu'il n'a jamais cru en ses coéquipiers.
Bisounours :na:
?? En quoi je suis un bisounours, explique toi monsieur la pince :na:

Vince

Tu va bientôt pouvoir changer ta signature RVP_11 :P

TheArmoury

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens :P

Vince


DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11ça doit faire bizarre de s'entraîner avec un joueur de la trempe de Van Persie qui est sur le départ, il doit se sentir observer, et les autres doivent se dire qu'il n'a jamais cru en ses coéquipiers.
Bisounours :na:
?? En quoi je suis un bisounours, explique toi monsieur la pince :na:
Ton post faisait ambiance feux de l'amour \"Robin, tu nous as trahis\" :p

Taz

Citer@thedanielcowan:
RVP tells Wenger \"You don't spend enough money. Spend £30-35m on a *Special* player\"... Wenger buys 3 *Special* players for £35m. 3-0 Wenger
:lol: :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: SkoxySur facebook (je sais,c'est pas fiable ^^),on dit qu'il est en Italie pour signer avec la Juve
Sur Facebook y'a des infos transferts? :lol:
Pourquoi pas sur minitel :na:

Tu m'aurais dis Twitter j'y aurai plus cru
Je sais,c'est pas crédible comme source, mais je veux le voir à la Juve plutôt que chez l'un des 2 Manchester.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampBisounours :na:
?? En quoi je suis un bisounours, explique toi monsieur la pince :na:
Ton post faisait ambiance feux de l'amour \"Robin, tu nous as trahis\" :p
Je regarde pas les feux de l'amour, je te fais confiance là dessus alors :P
La situation est tout de même cocasse, c'est ce que je voulais expliquer surtout qu'il réclamait des renforts, il doit se sentir tout con désormais.

DiosBergkamp

Je pense que mis à part certaines amitiés, les joueurs n'ont pas d'été d'âme avec leurs autres coéquipiers. Enfin bien sur ils sont déçus mais mon avis c'est qu'ils sont très loin de nos états d'âmes du forum ^^

Vince

[large]van Persie vers l'Allemagne ...[/large]

van Persie va s'envoler, avec tout ses coéquipiers, vers l'Allemagne pour une semaine d'entrainement avant de rencontrer Cologne en amical. Il travaille avec tout le groupe de l'équipe première - malgré les appels de la Juve a entrer en bras de fer avec son Club. Une nouvel indice qui indique que le hollandais pourrait commencer la saison avec les Gunners.

En effet selon le Mirror la Juventus a fixé un ultimatum au camp van Persie au 7 Aout pour se décider, sinon les italiens iront voir ailleurs. Il ne resterait donc que les 2 Clubs de Manchester, mais van Persie préférerait United à City. Et Ferguson a de grosse réserve concernant les demandes financières d'Arsenal et du hollandais, par rapport à l'âge du joueur, se fragilité et le fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

A Arsenal van Persie travaille dur en ce moment et reste très professionnel, il a gardé son numéro 10 pour le moment. Le fait d'aller à Cologne la semaine prochaine serait la confirmation que van Persie commencera la saison avec le maillot d'Arsenal.

AMSTERDAM

S'il reste, notre équipe sera réellement très compétitive cette saison ! C'est très stressant les mercatos !!!
Hé oué mon gars !

Gunners_For_Life_89100

Si il reste Arsenal aura plus que jamais cette saison une chance de remporter le titre

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Si il reste Arsenal aura plus que jamais cette saison une chance de remporter le titre
S'ils recrutent des latéraux je suis d'accord avec toi. Sinon on reperdra des points betement comme chaque année

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100Si il reste Arsenal aura plus que jamais cette saison une chance de remporter le titre
Ça va le faire...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je l'ai pas déjà posté? :P