Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Parisiens Gunners

Beaucoup le haissent déjà alors qu'il n'est meme pas encore parti... Quel ingrat celui là, il ne mérite pas de porter le maillot d'Arsenal.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Nytak

La Juve c'est vraiment la meilleure solution après la prolongation.

Taz

Citation de: RVP_11Taz à des nouvelles de la femme de Van Persie ? Bizarre on l'entend plus depuis le communiqué de Van Persie, j'espère qu'elle va bien :P
ouai bouchera ca va, un peu fatigué avec les enfants mais ca va.
elle cherche déjà un appart en Italie pas trop loin des magasins de chaussures !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Parisien's GunnersBeaucoup le haissent déjà alors qu'il n'est meme pas encore parti... Quel ingrat celui là, il ne mérite pas de porter le maillot d'Arsenal.
Faut p'tet pas abuser non plus...

Jeoffrey

Citation de: TheMerse
Citation de: Parisien's GunnersBeaucoup le haissent déjà alors qu'il n'est meme pas encore parti... Quel ingrat celui là, il ne mérite pas de porter le maillot d'Arsenal.
Faut p'tet pas abuser non plus...
Si RVP est haïs, Nasri doit certainement avoir sa tête mise à prix

LRicky

j'espère au moins qu'avant de partir il va enfin porter ses couilles et s'expliquer sur la déclaration de son site internet :mad: car vouloir partir c'est bien, mais partir en chiant sur un système qui t'as amené a ce niveau la c'est du même level que ce qu'a fait Nasri

BBPassport

vivement que ce feuilleton se termine.
Blackberry User


Myke

ne melangez pas les cas nasri et rvp.
rvp c'est surement son agent qui l'a poussé a balancé le communiqué pour mieux negocier un depart/prolongation

LRicky

Ce n'est pas un enfant non plus, il peut s'expliquer lui même et ce serait la moindre des choses !!

TheMerse

Citation de: LRickyCe n'est pas un enfant non plus, il peut s'expliquer lui même et ce serait la moindre des choses !!
Il le fera lorsqu'il aura signé ailleurs...s'il reste (1% de chance) pas besoin de s'exprimer ;)

Vince

Citation de: Vince
CiterAbu Dhabi Sports presenter (@k_alshenaif) has interviewed van Persie. Says more details on his \"next move\" later! #AFC //[tweet]230390462970744832[/tweet]/photo/1/large
Un indice dans le média par lequel il s'exprimera, ou c'est juste une coïncidence?
RVP a confirmé au journaliste qu'il resterait en EPL. Mais aucune décision n'a été prise sur son avenir, rien n'a été signé.

FRANCOIS

Un lache si il va dans un autre club d' Angleterre .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski



Thierry Henry: « Bon les gars, la porte c'est par là. »

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Vince
CiterAbu Dhabi Sports presenter (@k_alshenaif) has interviewed van Persie. Says more details on his \"next move\" later! #AFC //[tweet]230390462970744832[/tweet]/photo/1/large
Un indice dans le média par lequel il s'exprimera, ou c'est juste une coïncidence?
RVP a confirmé au journaliste qu'il resterait en EPL. Mais aucune décision n'a été prise sur son avenir, rien n'a été signé.
Putain ******** *** ******

Pitié, que personne ne viennent mettre de vieux commentaires relous genre \" Oui, il veut rester à Arsenal, lolilol\"

Vince

Pourquoi? Arsenal c'est bien en Premier League non? :lol:

FRANCOIS

Citation de: TW14http://25.media.tumblr.com/tumblr_m81m2zi2fk1rubd28o1_400.png

Thierry Henry: « Bon les gars, la porte c'est par là. »
Je pense pas que se soit henry qui dit sa mais plutot Hleb.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

Citation de: FRANCOIS
Citation de: TW14http://25.media.tumblr.com/tumblr_m81m2zi2fk1rubd28o1_400.png

Thierry Henry: « Bon les gars, la porte c'est par là. »
Je pense pas que se soit henry qui dit sa mais plutot Hleb.
C'est Titi qui est parti en premier...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vince
Citation de: VinceUn indice dans le média par lequel il s'exprimera, ou c'est juste une coïncidence?
RVP a confirmé au journaliste qu'il resterait en EPL. Mais aucune décision n'a été prise sur son avenir, rien n'a été signé.
Putain ******** *** ******

Pitié, que personne ne viennent mettre de vieux commentaires relous genre \" Oui, il veut rester à Arsenal, lolilol\"
En tout cas il est toujours là ... :P

Son of a Gun

Citation de: Atys
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceRVP a confirmé au journaliste qu'il resterait en EPL. Mais aucune décision n'a été prise sur son avenir, rien n'a été signé.
Putain ******** *** ******

Pitié, que personne ne viennent mettre de vieux commentaires relous genre \" Oui, il veut rester à Arsenal, lolilol\"
En tout cas il est toujours là ... :P
Ah, et ou? En tournée avec le club? Tu sais que l'entrainement a repris? Tu  l'as vu quelque part?

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Atys
Citation de: Son of a GunPutain ******** *** ******

Pitié, que personne ne viennent mettre de vieux commentaires relous genre \" Oui, il veut rester à Arsenal, lolilol\"
En tout cas il est toujours là ... :P
Ah, et ou? En tournée avec le club? Tu sais que l'entrainement a repris? Tu  l'as vu quelque part?
Il s'entraine depuis plus d'une semaine avec le Club :lol:
Et il est irréprochable à l'entrainement de ce que j'ai entendu
Tiens encore aujourd'hui :



(peut-être qu'il se muscle les bras avant le bras de fer avec le Club ^^)

TheArmoury

ça doit faire bizarre de s'entraîner avec un joueur de la trempe de Van Persie qui est sur le départ, il doit se sentir observer, et les autres doivent se dire qu'il n'a jamais cru en ses coéquipiers.

ReMiX

Wenger voudra pas le vendre en EPL, si il part c'est la Juve ou rien à moins que City nous propose quelque chose comme 40/50M dans ce cas on peut négocier.

Vince

[large]RVP fait l'impasse sur la Juve?[/large]

Selon le Mirror, van Persie pourrait faire l'impasse sur la Juventus alors que le coach Antonio Conte risque une grosse suspension pour l'affaire des matchs truqués. Carl Thomas, l'associé de Kees Vos, a posté sur twitter : \"Pas de bonnes nouvelle venant d'Italie, à propos du manager de la Juve. C'est pas vraiment une bonne pub pour nous convaincre.\"

Myke

Tant mieux, au final il va rester !

Bouligoal

Citation de: VinceIl s'entraine depuis plus d'une semaine avec le Club :lol:
Et il est irréprochable à l'entrainement de ce que j'ai entendu
Tiens encore aujourd'hui :

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x350/aug_12/zp_149714306SM042_Arsenal_Trai_2037.jpg?ic=8ce3a9T

(peut-être qu'il se muscle les bras avant le bras de fer avec le Club ^^)
Mais quel gâchis s'il part ! C'aurait été de la bombe de balle un duo de gaucher \"Poldi - RVP\" ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

guigue10

Et si aucun des 2 Manchester ne propaisait le contrat qu'espere RVP??? En tout cas il faut pas attendre fin aout pour que ca se termine cette histoire!!!

Ca commence à être long

gunners59

A mon avis personne ne peut payer son salaire mis a part city, mais comme ils ont déjà 4 attaquants de classe ca va etre dure de le faire venir, allez je me lance il va rester avec nous cette saison ...:P
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Jeoffrey

S'il veut partir et que la motivation n'est plus là autant chercher à l'échanger contre un top striker + éventuellement un chèque: D.Villa, Benzema, Higuain par exple. Bien sur faut que le Barca ou Real soit intéressé...
Je suis sur que s'il prenne un de ces trois là, il casserait la baraque et leur style est different des attaquants deja au club

Nono

Ha ouais, Benzema, rien que ça.

Jeoffrey

Citation de: NonoHa ouais, Benzema, rien que ça.
L'année dernière j'espérais vraiment qu'Arsenal le prenne... cette année c sur que ca risque d'etre compliqué mais bon RVP c pas Gignac non plus