Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: Vince
Citation de: groganga
Citation de: Vince[large]Mancini - J'aime bien van Persie mais ce sera compliqué[/large]

\"Quand on parle de Clubs comme Man City, Man Utd, et la Juve, c'est difficile pour un joueur de faire son choix entre ces 3 Clubs. Ce ne sont que des grands Clubs, je n'ai aucune idée de ce qu'il fera. Si on a l'opportunité de le prendre, on essaiera car on pense que c'est un grand attaquant.
Pour le moment c'est un joueur d'Arsenal, et je considère Arsenal comme une grande équipe. Pour moi c'est une des meilleurs équipe au monde, donc ce n'est pas simple pour van Persie comme pour tout les autres de quitter ce Club.\"
MAN CITY EST UNE GRANDE ÉQUIPE, ARSENAL EST UN GRAND CLUB. BOLOSS !

Mais c'est drôle comment on passe de \"s'est retiré\" à \"ça sera compliqué\". Vieira a encore fait du bon boulot, on dirait...
Tu joue sur les mots. :P Si ça peut te rassurer Mancini a parlé de 'big' ou 'top team' pour Arsenal et City. Je voulais juste éviter de me répéter.
Ah mais le boloss c'est pas toi Vince, je parlais de Mancini :P :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: groganga
Citation de: Vince
Citation de: grogangaMAN CITY EST UNE GRANDE ÉQUIPE, ARSENAL EST UN GRAND CLUB. BOLOSS !

Mais c'est drôle comment on passe de \"s'est retiré\" à \"ça sera compliqué\". Vieira a encore fait du bon boulot, on dirait...
Tu joue sur les mots. :P Si ça peut te rassurer Mancini a parlé de 'big' ou 'top team' pour Arsenal et City. Je voulais juste éviter de me répéter.
Ah mais le boloss c'est pas toi Vince, je parlais de Mancini :P :D
Ouai j'ai bien compris :lol:
Bref, Mancini parlait de grand Club (ou équipe) pour Man City, Man Utd, Juve et Arsenal.

Atys

Comment ça Taz pas un joueur de haut niveau ?
Les bras m'en tombent !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Eurosport annonce une offre de 25 de la juv et surtout un salaire de 245 000 par semaine... sa sent pas bon...

Gunnerski

Juve: £20m. Contrat de 5 ans avec un salaire de £190k / semaine.
Soit un investissement de £70m pour un mec de 30 ans. Le foot est fou.

Taz

c'est pas eurosport c'est daily mirror

CiterLA JUVE, UN PONT D'OR POUR VAN PERSIE
D'après le Daily Mirror, la Juventus serait sur le point de passer à l'offensive pour Robin van Persie. En concurrence avec les deux clubs de Manchester sur ce dossier, les Bianconeri pourraient proposer 25 millions à Arsenal et un salaire de 245 000 euros par semaine au Néerlandais.
mieux la qu'ailleurs en PL :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Tazc'est pas eurosport c'est daily mirror

CiterLA JUVE, UN PONT D'OR POUR VAN PERSIE
D'après le Daily Mirror, la Juventus serait sur le point de passer à l'offensive pour Robin van Persie. En concurrence avec les deux clubs de Manchester sur ce dossier, les Bianconeri pourraient proposer 25 millions à Arsenal et un salaire de 245 000 euros par semaine au Néerlandais.
mieux la qu'ailleurs en PL :hi:
J'ai pensé pareil

gunners_dz

C'est quand qu'il part !!! :hi:

BBPassport

mieux qu'en PL.
Blackberry User


Gunnerski


Jeoffrey

Citation de: TW14Henry espère qu'il restera (interview vidéo) : http://www1.skysports.com/football/news/11670/7952343/
Ça m'aurait plus étonné qu'il dise espérer qu'il parte :lmao:

Taz

il dit aussi que les joueurs vont et viennent et que ca ne change rien pour Arsenal !! :ascfr:



sinon

je vote blanc et noir !
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/311564_268465783266682_246467978_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Henry - J'espère qu'il restera[/large]

\"Je ne sais pas exactement ce qui se passe mais en tant que fan d'Arsenal je veux qu'il reste.
C'est toujours un joueur d'Arsenal et le Boss devra gérer ça.

Je n'ai rien a dire à propos de ça [le refus de RVP de signer un nouveau contrat], vous n'arriverez pas à me faire dire du mal du Club ou d'un joueur. Je veux juste qu'Arsenal réussisse. Robin fera ce qu'il fera et on verra.

Quand je suis parti, tout le monde pleurait, mais ensuite un an plus tard ils étaient sur une série et menaient de 8 points. Tout le monde est de passage.\"

viper83

Et sinon ça m'étonne que le Milan AC ne soit pas intéressé, surtout qu'il leur faut un attaquant !
Come on Gunners !!!

Vince

Ils ont peut-être pas envie de se faire arnaquer :lol:

Nytak

RVP demande trop pour le Milan.

A10GunnerFan

Faut vite que le feuilleton se termine. Mais notre amis RVP, a plus de chances de ne pas reussir que de reussir. Balo si il se blesse deja cette saison. Et la Juve l'aura dans l'os.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

CiterAbu Dhabi Sports presenter (@k_alshenaif) has interviewed van Persie. Says more details on his \"next move\" later! #AFC //[tweet]230390462970744832[/tweet]/photo/1/large
Un indice dans le média par lequel il s'exprimera, ou c'est juste une coïncidence?

gunner597

allez je dirais un indice

Vince

[large]Man City se tourne vers Higuain[/large]

Selon le Mirror, Man City prépare une offre de £35m pour Gonzalo Higuain. Les Citizen sont résigné par la situation de van Persie, Arsenal peu enclin à négocier et le joueur préférant d'autres destinations.

Gunnerski

Citation de: Vince
CiterAbu Dhabi Sports presenter (@k_alshenaif) has interviewed van Persie. Says more details on his \"next move\" later! #AFC //[tweet]230390462970744832[/tweet]/photo/1/large
Un indice dans le média par lequel il s'exprimera, ou c'est juste une coïncidence?
Twitter. :bed:


:na:

mex

Le daily express  annonce que la juv serai refroidie par rvp parce que ce dernier aurai donné la priorité a united...  :grrrrr:

maxarsenal

Citation de: mexLe daily express  annonce que la juv serai refroidie par rvp parce que ce dernier aurai donné la priorité a united...  :grrrrr:
c'est à dire qu'il restera car Wenger ne voudra certainement pas le vendre à United.
Come on Gunners

Vince

[large]Parisi - 8/10 que van Persie signera à la Juve[/large]

L'agent italien Fabio Parisi a declaré : \"Je pense que la Juve a déjà signé avec van Persie un contrat depuis quelques temps qui est enfermé dans un coffre de notaire. C'est juste mon opinion, mais je pense qu'il y a 8 chances sur 10 pour qu'il rejoigne les Bianconeri.\"

gunners59

Qu'il aille a la Juve, il sera moins détesté et puis ca ne renforce pas de concurrents direct !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Taz

Citation de: Vince[large]Parisi - 8/10 que van Persie signera à la Juve[/large]

L'agent italien Fabio Parisi a declaré : \"Je pense que la Juve a déjà signé avec van Persie un contrat depuis quelques temps qui est enfermé dans un coffre de notaire. C'est juste mon opinion, mais je pense qu'il y a 8 chances sur 10 pour qu'il rejoigne les Bianconeri.\"
cette rumeur traine un peu partout sur la toile ça doit être vrai ... kit à le perdre autant que ce soit en Italie.
En tout cas pas de statut pour lui lol :hi:
j'espère que ça ce fera vite pour qu'on puisse ce concentrer sur les cas Walcott et song ensuite.

Puis pourquoi pas trouver encore un pti joueur qui va bien ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Taz à des nouvelles de la femme de Van Persie ? Bizarre on l'entend plus depuis le communiqué de Van Persie, j'espère qu'elle va bien :P

Gunnerski

Elle est enfermée dans un coffre de notaire aussi. ^^

Bouligoal

J'espère vraiment qu'il ira à la Juve, ca m'évitera de devoir le haïr !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!