Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

situation de merd* de nouveau.
Il faut le lâcher à la juve et vite !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pourquoi vite ? On a recruté deux pointes et dans la tête de Wenger, je suis sûr qu'il ne compte pas sur Van Persie et c'est pour cela qu'on recherche un MO de qualité.

Taz

vite pour que l'histoire soit réglé.
Je veux pas d'un mec qui sait qu'il va partir à la fin de la saison !
De plus il mettrait poldi et giroud sur le banc et je trouverais pas ca normal et surtout pas bon pour leur moral.

On sait comment que c'est les mecs qui jouent en sachant qu'ils vont partir ... donc ouvrons la porte à une discussion avec les italiens.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

En même temps si c'est pour le vendre et toucher 10 millions autant le garder

TheArmoury

Le fait que le transfert dure, c'est pas un soucis vu qu'on veut en retirer le plus possible, alors pourquoi se précipiter ? Et autant le vendre le plus tard possible au meilleur prix, pour engranger une grosse somme, pour faire chier Van Persie et son futur club, il démarrera sa saison sans préparation avec ses nouveaux coéquipiers.

Nytak

Citation de: RVP_11Le fait que le transfert dure, c'est pas un soucis vu qu'on veut en retirer le plus possible, alors pourquoi se précipiter ? Et autant le vendre le plus tard possible au meilleur prix, pour engranger une grosse somme, pour faire chier Van Persie et son futur club, il démarrera sa saison sans préparation avec ses nouveaux coéquipiers.
+1

TITI N°1

à mon avis WENGER à un truc derriere la tête :look:

il à déclaré que GIROUD et PODOLSKI ne demarreraient surement pas le championnat car en manque de préparation, à mon avis, RVP va devoir jouer en pointe le mois d'août pour laisser Giroud et podo paufiner leurs préparations et le lachera le dernier jour du mercato au plus offrant ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

En tout cas il s'est mis dans une position ou il passe pour un mercenaire car plus personne ne croit à son histoire de gagner des titres. C'est sûrement une motivation mais pas sa première.
Il a perdu toute crédibilité... Et pas mal de don aura !

Symon

pas sur qu'en attendant la fin du mercato justement on en tirera un gros montant!!au contraire les autres clubs se diront que l'on est obligé de le vendre si on veut en avoir qq euros...moi je vois la chose comme cela

Taz

ce précipiter pour pas qu'il pollue le groupe avec son détachement au club !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

L'idole est devenu un paria en l'espace de 2 mois :D

Taz

un truc de malade hein !!
il peut s'en prendre qu'à lui même :shrug:

lorsqu'il à fait cette annonce on était page 240 ou 250 du topic et j'avais annoncé les 300 assez rapidement ... voila c'est chose faite :lol:
comment on est allé vite :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est dingue de se flinguer 7 ans de carrière en 15 jours

Vince

Citation de: Tazce précipiter pour pas qu'il pollue le groupe avec son détachement au club !
En quoi il va \"polluer le groupe\"? :lol:

Je vous trouve un peu catégorique sur son départ, Arsenal ne veut même pas négocier et repousse les Clubs intéressé. Difficile de vendre un joueur dans ces conditions, surtout que l'intérêt des Clubs n'est pas aussi fort que ce qu'on pense.

adam


Steve

Citation de: adamIl va rester.
Oui encore quelques semaines!

adam

Quelques mois.

Steve

Atys va écrire quelques années :lol:

Symon


Taz

Citation de: Vince
Citation de: Tazce précipiter pour pas qu'il pollue le groupe avec son détachement au club !
En quoi il va \"polluer le groupe\"? :lol:

Je vous trouve un peu catégorique sur son départ, Arsenal ne veut même pas négocier et repousse les Clubs intéressé. Difficile de vendre un joueur dans ces conditions, surtout que l'intérêt des Clubs n'est pas aussi fort que ce qu'on pense.
non je ne dis pas qu'il va partir, je veux qu'il parte c'est différent. (sauf si il re signe en voyant que peu d'offres arrives mais je n'y crois plus)

et polluer le groupe par son manque d'investissement tout simplement....

Le mec il était capitaine et si il re signe pas on peut pas lui laisser le brassard normal ...donc ça plus le fait que dans sa tête il sera libre été 2013 je le vois pas rester avec nous et ce donner à 100 %
De plus il serait un obstacle à la progression de nos recrues et si il ne reste pas ça ne sert à rien de les pénaliser en terme de temps de jeux pour sa ganache d'ingrat ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Taz t'es passé de l'amour aveugle pour van persie ,au mec qui le déteste!!!!
Au fait bon anniv en retard..

Vince

Parce qu'il ne s'est pas donné à 100% la saison dernière, et il n'a pas été irréprochable sur le terrain? C'est justement la preuve qu'il faut faire la part des choses, un joueur peu avoir la volonter de ne pas rester dans un Club à la fin de son contrat sans pour autant y foutre le bordel. Je me fais vraiment aucun soucis à ce sujet, et un joueur de la qualité de RVP ne peut qu'aider nos recrues à s'adapter au Club.

Taz

Merci Symon :D


C'est normal tout ceux qui jouent bête avec mon club de cœur deviennent automatiquement des ennemis.:lol:

Et sa façon de procéder me reste en travers de la gorge !!



et vince la saison dernière c'est pas pareil puisqu'il lui en restait encore une à finir plus une entière.
tu semble confiant sur le fait que ça ne fera pas de mal au groupe mais pas moi.
si je sais qu'un mec va partir et qu'il joue plus que moi alors que je viens de signer ca me fais pas plaisir.


Pour moi depuis sa déclaration je ne le vois plus pareil et ma confiance en son amour pour le club à disparue !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi aussi j'ai perdu de l'admiration et j'ai en travers de la gorge la manière plus que le fond.
Néanmoins je le vois bien rester 2 ou 3 ans Symon t'as raison.
De toutes façons soit il se barre soit il signe j'en pense pas qu'il parte l'an prochain gratuitement après qu'on ait gagné la PL et la Champion's league ... :P
Oui suis d'un naturel optimiste .. C'est un choix et si ça ne se fait pas on s'adaptera comme je l'ai dit

LRicky

Pour moi c'est simple, s'il reste Gunners je continuerai a l'admirer et a l'encourager...s'il a le malheur de signer ailleurs en PL il deviendra un paria a mes yeux avec les Nasri, Adebayor et autres Cole

Myke

De toute facon s'il reste on sait comment sa se passe, tout ceux qui sont en train de lui cracher dessus mnt seront les premiers a s'extasier devant ses buts la saison prochaine ;)

Taz

Oui c'est normal parceque c'est dans l'interet du club mais son image est écorchée maintenant.

Et perso si je sais qu'il part en fin de saison je célebrerais plus ses buts comme j'ai pu le faire la saison dernière ! :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Vince[large]Mancini - J'aime bien van Persie mais ce sera compliqué[/large]

\"Quand on parle de Clubs comme Man City, Man Utd, et la Juve, c'est difficile pour un joueur de faire son choix entre ces 3 Clubs. Ce ne sont que des grands Clubs, je n'ai aucune idée de ce qu'il fera. Si on a l'opportunité de le prendre, on essaiera car on pense que c'est un grand attaquant.
Pour le moment c'est un joueur d'Arsenal, et je considère Arsenal comme une grande équipe. Pour moi c'est une des meilleurs équipe au monde, donc ce n'est pas simple pour van Persie comme pour tout les autres de quitter ce Club.\"
MAN CITY EST UNE GRANDE ÉQUIPE, ARSENAL EST UN GRAND CLUB. BOLOSS !

Mais c'est drôle comment on passe de \"s'est retiré\" à \"ça sera compliqué\". Vieira a encore fait du bon boulot, on dirait...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: groganga
Citation de: Vince[large]Mancini - J'aime bien van Persie mais ce sera compliqué[/large]

\"Quand on parle de Clubs comme Man City, Man Utd, et la Juve, c'est difficile pour un joueur de faire son choix entre ces 3 Clubs. Ce ne sont que des grands Clubs, je n'ai aucune idée de ce qu'il fera. Si on a l'opportunité de le prendre, on essaiera car on pense que c'est un grand attaquant.
Pour le moment c'est un joueur d'Arsenal, et je considère Arsenal comme une grande équipe. Pour moi c'est une des meilleurs équipe au monde, donc ce n'est pas simple pour van Persie comme pour tout les autres de quitter ce Club.\"
MAN CITY EST UNE GRANDE ÉQUIPE, ARSENAL EST UN GRAND CLUB. BOLOSS !

Mais c'est drôle comment on passe de \"s'est retiré\" à \"ça sera compliqué\". Vieira a encore fait du bon boulot, on dirait...
Tu joue sur les mots. :P Si ça peut te rassurer Mancini a parlé de 'big' ou 'top team' pour Arsenal et City. Je voulais juste éviter de me répéter.

Vince

Citation de: Tazet vince la saison dernière c'est pas pareil puisqu'il lui en restait encore une à finir plus une entière.
tu semble confiant sur le fait que ça ne fera pas de mal au groupe mais pas moi.
si je sais qu'un mec va partir et qu'il joue plus que moi alors que je viens de signer ca me fais pas plaisir.
C'est parce que t'es pas joueur de haut niveau, les autres je peux te parier qu'ils resteront pote avec lui quoi qu'il arrive et qu'il parte ou reste ça ne les perturbera pas. Les joueurs sont tous habitué depuis le début de leur carrière a vivre dans un groupe où certains joueurs sont partant ou sur le départ, c'est le football. Je vois pas en quoi ça les perturberait, et heureusement parce que dans tout les Clubs t'as des joueurs qui veulent partir - et qui ne partent pas forcément.