Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

[large]Mancini - It's Him or Me[/large]



Ce sera la Une (enfin plutôt la dernière de couve) du DailyMirror de ce matin. Mancini a eu un entretien mouvementé avec ses dirigeants sur l'échec des négociation concernant RVP. Il demande à sa direction de le soutenir lui - sur le cas van Persie - et non le directeur sportif Brian Marwood.

Marwood est déterminé à ce que Man City vende ses joueurs (Adebayor, Tevez, Santa Cruz, Dzeko, etc ...) avant de signer van Persie, et demande à ce que les les comptes soient plus équilibrés avec l'arrivée du Fair Play Financier.

La Juventus (priorité de van Persie) et Man Utd sont plus en avance dans les négociations, et Mancini est furieux car il trouve que son Club ne fait pas assez d'efforts. La Juventus fait figure de grands favoris, prêt à lui offre un salaire record de 190k/w et à Arsenal un transfert de l'ordre de £20m. Après le refus de l'offre de £12m d'United, Ferguson pourrait tenter une nouvelle offre.

we are the Arsenal !

Mancini, il est marrant lol on dirait un enfant pourri gâté :roll:

Steve

Him or me? Lui ou moi? C'est le contraire de ce que dit l'article!

L'avenir de RVP devrait être décidé avant le début de la PL, c'est déjà ça.

Vince

Citation de: SteveHim or me? Lui ou moi? C'est le contraire de ce que dit l'article!
J'ai changé! t'es content :lol:

Steve

Changé quoi? Je parle de la une.

Vince

Ah jpensais que tu parlais de mon titre.

Je pense que \"Him\" ça doit être Marwood son directeur sportif, c'est lui ou moi.

Bouligoal

S'il part à City ou United, je serai obligé de le haïr et ca m'emmerde d'avance ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

la juve si il offre vraiment 20M£ faut le vendre :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalS'il part à City ou United, je serai obligé de le haïr et ca m'emmerde d'avance ! :grrrrr:
La même ! :fight:

TheArmoury

Mouais la Juve a déjà beaucoup dépensé et je les vois mal offrir un pont d'or à VP et nous offrir £20m :shrug:

TITI N°1

la Juve serait un moindre mal, il partirait pas à la conccurence pour renforcer des clubs déjà au dessus de nous, mais WENGER aurait l'air malin après avoir déclaré que RVP ne signerait jamais pour jouer en italie car le championnat est moins bon que l'angleterre... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il est marrant mancini, il veut le mettre où rvp, on dirait que son club n'a pas d'avant centre de niveau international...il en veut combien lui pour gagner un titre ????? c'est incroyable ça. Au moins son directeur sportif est moins con, il veut dégraisser avant d'acheter, logique vu les salaires. de toutes façons il pourra faire toutes les déclarations qu'il voudra on ne le croit pas, après ses fameux \"tevez ne jouera plus\" et \"balotelli ne jouera plus\"....un vrai con ce mec

Gunners_For_Life_89100

Dommage Paris soit pas dessus ca m'aurais permis d'aller le voir jouer comme ca :D

hrithik

Non mais Mancini c'est juste une blague. Un opportuniste de 1ère.
Le mec a déjà 4 attaquants de classe mondiale et il traite la moitié d'entre eux comme de la merde, maintenant il veut Van persie absolument. Ce mec ne comprend rien à la gestion d'un club, à l'aspect financier et à l'équilibre d'une équipe.
Il se gave simplement en enchaînant les transferts qui coûtent des sommes mirobolantes.
Quand je lis ces déclarations disant que son effectif n'est pas assez etoffé, je trouve ça complètement minable. C'était la même chose lorsqu'il était à l'inter, il avait tout ce qu'il voulait.
Mettez le à Arsenal et il ne finit même pas dans le top 10. Un minable.

Si VP signe dans ce club pourri, c'est un vrai rapace sans aucune fierté. Je préfère qu'on l'envoi à la Juve plutôt que de le voir encore en PL.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Avec l'équipe qu'il a Mourinhio aurait fait un cinqtuplé si il faut... Lui il a juste réussi a accrocher le championnat a la dernière journée grâce a retournement de situation qui relève du miracle...

Atys

Exact et yen a marre de ce \"club\" qui n'a d'ailleurs pas l'esprit d'un club et qui se la pète a coup de millions. Mancini est un opportuniste, je ne l'aime pas mais il aurait tort de ne pas profiter du système puisque ses employeursui offrent tous ses jouets!
Ils ont tous une cuillère en or dans la bouche et ça ne leur suffit pas encore. J'aimerais vraiment qu'ils se plantent et suis impatient que le championnat débute.
Et j'espère de tout cœur qu'ils n'auront pas Van Persie car ce serait la goutte de trop !

Vince

[large]Hill-Wood - Je ne comprends pas van Persie[/large]

Le Chairman a declaré : \"C'est un joueur de classe mondial, et on ne veut pas le laisser partir.
Si il est déterminé à partir, c'est son choix, mais le laisser partir n'est pas au programme.

Honnêtement je ne le comprends pas du tout. J'ai compris Cesc Fabregas qui voulait rentrer chez lui à Barcelone l'été dernier. J'avais de la sympathie pour ça. Mais je pensais que Robin était heureux à Arsenal, surtout avec la saison qu'il a fait.\"

BBPassport

Oui parfois on se demande ce qui se passe dans la tête d'un joueur.
Blackberry User


gunner4life

il ne change donc pas d'avis. Effectivement, c'est un petit trou du cul

Clichy22

Hahahaha je vais sur le site officiel, et que vois-je le numéro de Podolski n'est toujours pas donné... Bref on a tous compris que Robin Van Persie n'est plus un joueur d'Arsenal... Je ne compte déjà plus avec lui....

Taz

Qu'il signe en italie et vite cet ingrat !
Il nous faut du temps pour prendre encore 2 autres joueurs au moins
Only One Arsenal ! ! ! 


BBPassport

S\"il parte et s'il aime le club, il doit quitter la PL.
Blackberry User


basketteur12

Je suis un peu perdu dans toute cette histoire...

Van Persie dit aimer le club. De fait il adore le club depuis qu'il est tout petit. Mais il souhaite partir pour gagner des trophés, pas de l'argent. Sincèrement ça se comprend, inutile de rappeler la situation. Il fait partie des meilleurs attaquants au monde, donc ok !

Mais là que se passe t'il ? Arsenal achète Giroud et Podolski, internationaux français et allemand. Si en plus Cazorla débarque, voir même un 4ème joueur vu que Wenger a l'air de vouloir recruter, il ne pourra pas dire qu'on se donne pas les moyens d'être compétitif. Donc soit il signera la prolongation et son attitude ne sera pas tant que ça condamnable, soit il part.

On se doute tous que la seconde hypothèse est la plus probable. Mais pourquoi ? Est-ce l'argent ou l'agent qui lui monte si rapidement à la tête ?
On est pas dans la même situation que Nasri qui n'avait passé que deux ans à Arsenal et qui n'avait pas un attachement particulier au club.

gunner597

Giroud,Poldi,peut etre Cazorla on se montre actif c'est une trés bonne chose je pense surtout que RVP a profité de notre recrutement non bling bling pour dire \"ou sont les recrues ?\" on pourrait meme signer 2 trés bons joueurs il serait quand meme partant son choix est fait depuis pas mal de temps ££ :shrug:

Steve

Tu surestimes l'attachement de RVP pour Arsenal.. C'est pas Henry ou un britannique, il n'a pas de grands souvenirs glorieux, plutôt des désastreux (blessures sur blessures, notamment en finale de CC, Nou Camp ect). En partant à la Juve ou à City, il gagnera plus d'argent, et probablement plus de titres, il ne faut pas chercher plus loin.
Pour le recrutement, on a Podolski qui remplace Arshavin, et Giroud qui vient de L1 et qui n'a pas prouvé grand chose. On a toujours des doublures sur qui il est difficile de compter entre les inconstants et les blessés.. Niveau compétitivité, nos adversaires ont un petit ascendants sur ce mercato, Chelsea un gros.

Symon

Citation de: SteveTu surestimes l'attachement de RVP pour Arsenal.. C'est pas Henry ou un britannique, il n'a pas de grands souvenirs glorieux, plutôt des désastreux (blessures sur blessures, notamment en finale de CC, Nou Camp ect). En partant à la Juve ou à City, il gagnera plus d'argent, et probablement plus de titres, il ne faut pas chercher plus loin.
Pour le recrutement, on a Podolski qui remplace Arshavin, et Giroud qui vient de L1 et qui n'a pas prouvé grand chose. On a toujours des doublures sur qui il est difficile de compter entre les inconstants et les blessés.. Niveau compétitivité, nos adversaires ont un petit ascendants sur ce mercato, Chelsea un gros.
:respect: je pense que justement on sera qualitativement trop juste en pointe si RVP part

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: SteveTu surestimes l'attachement de RVP pour Arsenal.. C'est pas Henry ou un britannique, il n'a pas de grands souvenirs glorieux, plutôt des désastreux (blessures sur blessures, notamment en finale de CC, Nou Camp ect). En partant à la Juve ou à City, il gagnera plus d'argent, et probablement plus de titres, il ne faut pas chercher plus loin.
Pour le recrutement, on a Podolski qui remplace Arshavin, et Giroud qui vient de L1 et qui n'a pas prouvé grand chose. On a toujours des doublures sur qui il est difficile de compter entre les inconstants et les blessés.. Niveau compétitivité, nos adversaires ont un petit ascendants sur ce mercato, Chelsea un gros.
:respect: je pense que justement on sera qualitativement trop juste en pointe si RVP part
peut etre mais faudra voir l'adaptation de giroud mais on ne recrutera plus a ce poste

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Symon
Citation de: SteveTu surestimes l'attachement de RVP pour Arsenal.. C'est pas Henry ou un britannique, il n'a pas de grands souvenirs glorieux, plutôt des désastreux (blessures sur blessures, notamment en finale de CC, Nou Camp ect). En partant à la Juve ou à City, il gagnera plus d'argent, et probablement plus de titres, il ne faut pas chercher plus loin.
Pour le recrutement, on a Podolski qui remplace Arshavin, et Giroud qui vient de L1 et qui n'a pas prouvé grand chose. On a toujours des doublures sur qui il est difficile de compter entre les inconstants et les blessés.. Niveau compétitivité, nos adversaires ont un petit ascendants sur ce mercato, Chelsea un gros.
:respect: je pense que justement on sera qualitativement trop juste en pointe si RVP part
peut etre mais faudra voir l'adaptation de giroud mais on ne recrutera plus a ce poste
et si chamakh bendtner et rvp partent ?????? :green:

basketteur12

Citation de: SteveTu surestimes l'attachement de RVP pour Arsenal.. C'est pas Henry ou un britannique, il n'a pas de grands souvenirs glorieux, plutôt des désastreux (blessures sur blessures, notamment en finale de CC, Nou Camp ect). En partant à la Juve ou à City, il gagnera plus d'argent, et probablement plus de titres, il ne faut pas chercher plus loin.
Pour le recrutement, on a Podolski qui remplace Arshavin, et Giroud qui vient de L1 et qui n'a pas prouvé grand chose. On a toujours des doublures sur qui il est difficile de compter entre les inconstants et les blessés.. Niveau compétitivité, nos adversaires ont un petit ascendants sur ce mercato, Chelsea un gros.
Effectivement il a pas connu les belles années en tant que joueur mais il était fan de Bergkamp/Henry et toute l'équipes des Innicibles. Ca fait 8 ans qu'il est au club, il a été le capitaine et joueur emblématique de l'équipe la saison dernière. C'est quand même pas rien en termes d'attachement. Mais tu as sûrement raison, je surestime.

Citation de: Symon:respect: je pense que justement on sera qualitativement trop juste en pointe si RVP part
Giroud remplacera numériquement Van Persie et je pense que Podolski préfère jouer en tant qu'attaquant de pointe depuis son retour à Cologne. En plus de ça on a Chamack pour tripler le poste...

Podolski pourra aussi jouer à l'aile en lieu et place de Walcott/Gervinho. Mais Oxlade devient un joueur qui compte dans l'équipe première et visiblement Cazorla devrait arriver, soit un joueur supplémentaire pouvant jouer à l'aile.

Donc quantitativement on est bon. Après qualitativement, en effet, c'est une question. Personellement je pense que Giroud et Gervinho peuvent exploser cette saison. Ce sont deux joueurs qui techniquement sont excellents, aussi bien individuellement que collectivement. Pour Giroud il faudra lui donner du temps car c'est l'adapation à la PL qui déterminera la qualité de sa saison. Quant à Gervais, s'il joue bien les premiers matchs à mon avis il fera très mal !

Symon

et podolski jouaut tous ses matchs seul en pointe l'année derniere??