Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

FISS89240

C'est dingue on dirait qu'il se fait manipuler par son agent,il commence a me gaver ce soit disant agent ou gourou plutôt. :grrrrr: :box:

Vince

[large]Arsenal veut £30m sinon il restera[/large]

Wenger a fixé la valeur de RVP à £30m selon le DailyMail et veut tout faire \"dans l'intérêt du Club\" pour obtenir la somme la plus importante sur le hollandais quitte a repousser les Clubs intéressés. Man Utd ne veut pas donner plus de £20m, somme qu'estime valoir l'attaquant de 29 ans a 1 an de la fin de son contrat. Man City doit vendre avant de proposer une telle somme, et la Juve qui est prête à casser tout les records en terme de salaire ne pourra pas offrir beaucoup en transfert.
Le but aussi est de donner un signal clair aux autres Club, Arsenal souhaite garder RVP jusque la fin de son contrat comme l'a encore rappelé Wenger, en mettant aussi la pression le hollandais \"Je suis convaincu que Robin restera professionnel, il restera concentré chaque jour. Il aime le football, il aime ce jeu et tant qu'il sera là il fera ça.\"

Atys

Soit on le garde et il peut évidemment nous être utile, il sera alors sûrement motivé une fois le championnat demarré car il est pro soit on en tire un gros prix, finalement c'est pas si mal.
L'issue la plus mauvaise serait de le brader et je pense que la stratégie de Wenger c'est justement d'éviter ça.

gunner597

CiterLa presse anglaise fait le point ce dimanche sur la situation de Robin Van Persie. Selon le Sunday Mirror et le Sunday Times, Manchester United aurait clairement la préférence de l'attaquant néerlandais, également convoité par la Juventus Turin. Mais MU devra mettre 25 millions d'euros su la table pour racheter la dernière année du contrat du joueur à Arsenal. Pas un problème si l'on en croit le Daily Express selon lequel les propriétaires de Manchester United ont donné une enveloppe de près de 60 millions d'euros à Alex Ferguson pour reconquérir le titre de champion.

Sport24.com
faut le vendre a la JUVE :grrrrr::grrrrr:

gunner4life

il faut qu'il aille à united, ça mettra de l'ambiance pendant les matchs :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Espéreront que si Van Persie reste Arsenal gagne le championnat et que Robin resigne dans la foulée un contrat longue durée :P

we are the Arsenal !

Même si RVP reste ce qui serai une erreur pour ma part, je le vois pas faire une aussi bonne saison que celle de l'année dernière. :/

darren

Citation de: we are the Arsenal !Même si RVP reste ce qui serai une erreur pour ma part, je le vois pas faire une aussi bonne saison que celle de l'année dernière. :/
Je pense pareil que toi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

le garder et s'assoir sur 20M£ se serait surtout une erreur quand on s'appelle Arsenal et qu'on est pas foutu de dépenser un sous venant des caisses, il faut le vendre sinon on aura pas d'argent pour le remplacer correctement l'an prochain sauf si Giroud explose tout mais ca risque de pas se faire des sa 1er année au club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le club fixe la barre haute pour récupérer le plus d'argent possible ... à £25m on trouvera un accord dans la dernière semaine du mercato si on arrive pas à trouver mieux, il n'y a que City pour surpayer à £30m un joueur de 29 ans qui peut rechuter physiquement à n'importe quel moment.

gunner597

Citation de: RVP_11Le club fixe la barre haute pour récupérer le plus d'argent possible ... à £25m on trouvera un accord dans la dernière semaine du mercato si on arrive pas à trouver mieux, il n'y a que City pour surpayer à £30m un joueur de 29 ans qui peut rechuter physiquement à n'importe quel moment.
qui a parlé de recrutement précipité :look:

DiosBergkamp

L'agent de Ibramovitch a gagné 6M sur le transfert au PSG

gunner597

Citation de: DiosBergkampL'agent de Ibramovitch a gagné 6M sur le transfert au PSG
et celui de Pastore plus de 10 la saison derniére

TITI N°1

agent de joueur c'est le métier le mieux payé de nos jours après les joueurs de foot et les basketeurs... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Il veut 13 M d'euros ar an ......
C'est pas énorme ptit père ... :wtf:

Bouligoal

Vendre RVP à MU ... Ou même City ... J'en gerbe d'avance ... On est devenu des faiblards ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxarsenal

je préfere le garder 1 an et qu'il parte gratuitement à la juve l'année prochaine plutôt que le voir jouer sous les couleurs d'un des 2 manchester
Come on Gunners

Atys

Citation de: BouligoalVendre RVP à MU ... Ou même City ... J'en gerbe d'avance ... On est devenu des faiblards ... :(
Moi aussi ça me ferait vraiment chier !

FISS89240

Jamais j'aurai cru RVP d'une telle chose,nous trahir pour un des 2 clubs de manchester,ça me fait gerber aussi.:down:

Symon

Citation de: BouligoalVendre RVP à MU ... Ou même City ... J'en gerbe d'avance ... On est devenu des faiblards ... :(
c'est clair!!on fait vraiment pitié :sad:

FRANCOIS

Apres nos ancien joueurs sont les premiers a dire qu' il ne gagne pas de titre avec Arsenal mais c' est les premiers à renforcer les club avec qui ont lutte pour le titre et nous affaiblissent .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

[large]Wenger fixe une deadline[/large]



Pour sa première conférence de presse de la saison, il a du répondre aux questions concernant RVP ..
\"On est très, très ambitieux vous savez. Non seulement très ambitieux mais aussi très fier de la façon dont on gère notre Club.

van Persie est un attaquant de classe mondial, et j'en suis un grand fan. Je l'ai toujours soutenu. Il lui reste 1 an de contrat et il est demandé mais notre envie c'est de le garder.

Cependant on fera ce qui est le mieux pour l'intérêt du Club. Si vous avez un décodeur dans la tête, vous pouvez décoder ça [rire]. La deadline officielle c'est le 31 Aout, mais on peut en crée une en interne.

Bien sûr [que je préférerai que ce soit reglé avant le début de la saison], mais je préférerai que le mercato ferme avant que la saison ne commence de toutes façons. Mais la situation est différente à la saison dernière car on a une équipe solide et habituée à jouer ensemble. On a acheté 2 attaquants avec Olivier Giroud et Lukas Podolski. Le problème du début de saison dernière était du aux blessures, pas seulement le marché des transferts.\"


[A propos du communiqué de van Persie : \"Je ne voudrai pas commenter trop là dessus car on est même pas sûr que ce soit vraiment un communiqué de van Persie, vous savez.\"

Taz

Bon il est pas encore dans le topic football international lui !?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

La fin du mercato a été décaler au 4 septembre à cause de l'Euro pour info.

hrithik

Citation de: TazBon il est pas encore dans le topic football international lui !?
:lol: T'as cessé d'y croire Taz?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Oui oui ca fait un petit moment la
Only One Arsenal ! ! ! 


Bob bronson

Frenchement je recommence a croire que RVP restera. Je pense qu il y a des chance.
Imaginez le 4-4--2 :
Walcott gervinho sur les coter deux attaquants podolvski v persie
Milieu central wilshere arteta c est juste magnifique.
Il s' agit meme de ma nouvel formation sur fifa12 et sa marque beaucoup je vous cache pas ^^

Symon

ouais je crois qu'il vaut mieux que tu restes sur fifa :lol:

LRicky

Citation de: Bob bronsonFrenchement je recommence a croire que RVP restera. Je pense qu il y a des chance.
Imaginez le 4-4--2 :
Walcott gervinho sur les coter deux attaquants podolvski v persie
Milieu central wilshere arteta c est juste magnifique.
Il s' agit meme de ma nouvel formation sur fifa12 et sa marque beaucoup je vous cache pas ^^
dans fifa c'est très bien, mais dans le football on ne joue pas qu'en attaquant. Tu fait comment quand la pression est dans ton camp ?

FRANCOIS

Citation de: Symonouais je crois qu'il vaut mieux que tu restes sur fifa :lol:
:lol:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3