Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

ReMiX

Si on le vend on va encore bien passer pour des cons, comme avec Nasri et Cesc !

Même Bordeaux a l'époque avait réussi à garder Chamack, il avait dit 15M ou rien et on connait la suite.
Nous avec Cesc on dit 40M, il était parti à 25 et l'histoire va se répéter pour RVP. On demande 30M et on va le brader à 20M, c'est du déjà vu !

gunners59

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a confirmé que son club avait fait une offre pour Robin van Persie, le buteur d'Arsenal.

\"Il est évident qu'Arsenal a révélé notre offre pour lui. Nous, on essaie d'être les plus discrets possible jusqu'à la conclusion du transfert, on ne va pas parler de quelque chose qui pourrait ne pas se faire\", a-t-il lâché sur MUTV. La BBC a évoqué aujourd'hui une offre de 19 millions d'euros de MU pour RVP.

source Eurosport.fr
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

LRicky

:lol: ça deviens le bazar


PieRR

En même temps je le comprend. On a pas vraiment d'ambition forte à court terme dans ce club... Ma main à couper que Song et Walcott vont réfléchir aussi... Bye bye RVP

FRANCOIS

Mais pourquoi si il reste il ne décide pas de prolonger jusqu' en 2015 comme sa meme si lui il sait qu' au mercato estival il quitte Arsenal il leurs rapportera de l' argent.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

captainFABREGAS

Parce que si il prolonge et qu'il nous refait une saison de folie, arsenal serait capable de lui faire à l'envers en le gardant  :green:

Atys

Et la saga continue ...

Vince

Le seul truc marrant dans cette histoire c'est que Fergie râle parce qu'Arsenal a dit publiquement qu'ils avaient reçu une offre de Man Utd, et il fait ensuite exactement la même chose sur MUTV - alors qu'Arsenal n'a jamais rien déclaré publiquement. :lol:

Vince

Selon the Sun, Man City a offert £15m, et Man Utd environ £13m. Deux offres bien sûr refusées. La Juve est toujours dans la course mais n'est prêt à payer que £8m pour le moment.


Selon le Dailymail, les offres faites dernièrement étaient d'environ £8 pour United, £10m pour la Juve, et £12m pour City. Les 3 refusées. Toujours selon eux, Man Utd est prêt à monter jusque £15m, mais craint que les enchères pourraient monter jusque £30m avec Man City dans la course.

gunner597

j'espére qu'ils feront des enchéres rapidement ..

Atys

C'est la seule chose positive qu'il se battent entre eux pour l'avoir ce faire monter les en enchères

Vince

[large]Wenger - Je veux garder van Persie[/large]

\"Pour moi van Persie est un des meilleurs attaquants au monde, si ce n'est le meilleur, et mon désir c'est de le garder au Club. Pour ce qui est du reste, je ferai ce qui est dans les intérêts d'Arsenal Football Club. Pour le moment, voilà où l'on en est. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire.

Robin a été un leader exceptionnel l'année dernière, on sait combien on a du se battre pour finir 3ème après notre début de saison raté. Après 7 matchs on avait 4 défaite et on a appris que c'était vital d'être concentré sur notre début de saison plutôt que sur les transferts.

Si les transferts arrivent, ils arrivent. Tant que vous êtes au Club, vous donnez le maximum pour le Club, et c'est la seule fierté que vous devez avoir en tant que joueur ou entraineur. Quand vous êtes quelque part, vous donnez le meilleur de vous même chaque jour pour le Club. Si ça change, ça change. Je suis convaincu que Robin fera ça, il est complètement concentré tout les jours sur son métier. Il aime le football, et tant qu'il sera là, il fera ça.\"

darren

il va partir, plus de doute la dessus!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

ce qui veut dire en gros RVP partira au plus offrant quand il parle de l'interet du club, donc à City ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Je veux le garder mais je le prend pas avec en tourné.... Mwouai
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bizarre il veut le garder ou faire monter les enchères ?

Vince

Je pense que même si il n'y avait pas eu ces histoires de transferts, il ne serait pas allé en Asie. Tout ceux qui ont fait l'Euro sont resté à la maison ou presque.

Et bien sûr que si Wenger dis qu'il veut vendre van Persie a tout prix, il aura du mal à faire monter les enchères. Même si je pense qu'au fond de lui il espère toujours le garder.

Vince


we are the Arsenal !


Vince

A noter que Man City aurait fait une offre de 55M€ pour Falcao, ils ont peut-être changé de piste.

captainFABREGAS

ça va faire mal à Arsène de le voir sous les ordres de son meilleur ennemi....... :sorry:

RedArmy

[large]Van Persie demanderait £ 10 millions/an[/large]

Selon TheSun, L'agent du Néerlandais Kees a rencontré les dirigeants de la  Juventus et a révélé que le capitaine d'Arsenal aveut £ 195.000 par semaine . Cela ferait de Van Persie l'un des joueurs les mieux payés au monde...

captainFABREGAS

1 bonne saison et il pète un cable le hollandais ou quoi ?!!! :fou:

Gunnerski

Quand j'ai lu ça... :fou:
Il n'y a pas un joueur de football qui ne soit pas fou...

maxarsenal

A part city je vois aucun club lui offrir £ 195.000 par semaine.Il à soit peter un cable ou alors son agent est un rapace et prend 1 Million par an.
Come on Gunners

adam

Ou alors c'est juste une rumeur du Sun.

Gunnerski

Le mec qui a écrit l'article connait très bien van Persie. Il est assez proche du joueur.
Et sachant qu'il a refusé £130,000 à Arsenal, je trouve que c'est fort possible cette histoire de £195,000.

TITI N°1

NAVRANT, ces joueurs deviennent de plus en plus dingues et accros au fric :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il y a aussi les agents. Ferguson a declaré tout récemment que les sommes récupérées par les agents ont fait un bond incroyable. Les agents du transfert d'Hazard à Chelsea ou de Nasri à City ils ont gagné au loto. Et ceux là peuvent s'engraisser dans l'ombre, ils se feront pas traiter de mercenaire dans les stades ou huer, et ils en branlent pas une de l'année.