Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TITI N°1moi s'il signe à MU et que dans le même temps on recupére Berbatov + 15M€ je suis pas completement contre :hi:
Moi non plus!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

autant récupérer Hernandez plutôt que du fric qu'on utilisera pas...Mais on a encore un espoir de le garder espérons qu'il signe ce week-end

Bouligoal

Bon finalement, RVP en Asie ou pas ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

D'après la BBC il ne participera pas à la tourné
donc en gros il va ce barre
r !

A prendre avec les gants pour le barbuc car ça circule sur twitter
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

S'il participe pas à la tournée c'est sur il se barre!!! c'était la même avec Cesc :|

guiboul62

le vrai problème avec RVP c'est qu'on veut pas l'augmenter comme il se doit c tout,donc il va voir ailleurs où il sera payé selon son désir ;)

Atys

C'est certain que si il ne fait pas la tournée en Asie, c'est plié !

Robert P.

Selon la BBC, qui en fait la Une de ses pages sports vendredi sur son site officiel, Robin van Persie (bientôt 29 ans), ne partira pas samedi en stage de pré-saison avec Arsenal en Malaisie. L'international néerlandais, meilleur buteur du Championnat d'Angleterre l'an dernier (30 réalisations) et élu meilleur joueur de Premier League par ses pairs, aurait reçu trois offres ferme de la part de Manchester City, Manchester United et la Juventus Turin. Toutes seraient d'un montant du même ordre, aux environs de 15 millions de livres (19 millions d'euros).

Le joueur, lié au club londinien pour une année encore, a déjà annoncé son intention de ne pas prolonger son contrat chez les Gunners. Toute la question est de savoir désormais s'il aller au bout de son engagement pour partir libre, ou s'il va s'en aller cet été, pour permettre à son club de récupérer une somme d'argent non-négligeable. Arsène Wenger aurait du reste fixer la barre à 25 millions de livres (32 millions d'euros). Si l'information du média anglais venait à se confirmer, il semblerait donc que les différentes parties auraient décidé de négocier et qu'un départ immédiat du joueur se profilerait. A Londres depuis 2004, Van Persie en était devenu le capitaine la saison passée. Sa perte serait considérable pour Arsenal.

Article de L Equipe.fr

Ca sent de moins en moins bon.......... :roll::sad:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

CITY, UNITED ET LA JUVE SUR VAN PERSIE. D'après la BBC, trois clubs et pas des moindres ont fait des offres à Arsenal pour Robin van Persie. Il s'agirait des deux clubs de Manchester - City et United - et de la Juventus. Les trois auraient fait des offres qui avoisineraient les 20 millions d'euros. Mais les Gunners seraient beaucoup plus gourmands et voudraient au moins 30 millions. L'attaquant néerlandais a déjà dit qu'il ne comptait pas prolonger son contrat avec Arsenal.

eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Doublon Taz........

Qu'il se casse RVP et vite, qu'on en finisse par pitié.

gunner597

vendons le a la Juve et vite :shrug:

TheArmoury

Ceux qui croyaient qu'on pouvait le garder encore un an, vont tomber de leur chaise une seconde fois, s'il y avait une toute petite possibilité qu'il respecte son contrat jusqu'au bout, on l'aurait amené en tournée ! il est clair qu'il ne fait pas le voyage pour éviter que la tournée d'Asie devienne la tournée d'Adieu de Van Persie et c'est une bonne décision, car il aurait pourrie la tournée.

gunner597

j'ai l'impression de revoir la saga avec cesc qui part pas,on traine on traine ..

je prefére qu'on le vend a la juve pour 25M€ que 30M a Manchester :shrug: je sens qu'on va encore passer pour des cons

Atys

Oui s'il ne part pas en tournée plus aucune illusion à se faire.
Par contre le vendre à un des 2 Manchester ça me ferait franchement chier , moi aussi je préfère l'enterrer à la Juve pour moins cher

Steve

MU est bien dessus. Je préfère qu'il aille à City!

Koorno

Le mieux ne serait-il finalement pas qu'il aille à City? Pour moi, plusieurs raisons me font dire que si.

1) Ce sont les seuls à pouvoir donner un montant qui nous conviendrait. Ca permettrait de boucler le transfert rapidement donc. Vu les achats de la Juve cette saison (comme l'an passé d'ailleurs), je ne les vois pas débourser la somme demandée.

2) Sur le plan sportif, ils ont tellement de joueurs, notamment d'attaquants que je ne suis pas sûr du tout que VPersie jouerait. Vu la situation actuelle, je pense qu'Aguero et Balotelli lui seront préféré. Ce qui sportivement n'aboutirait pas tellement à renforcer un adversaire donc.

3) Si jamais City ne payait pas les 25m£ demandés, leur noyau est tellement exagérément grand qu'il y a toujours moyen de faire un truc genre 15m€+ un de leurs joueurs, ce qui n'est pas négligeable non plus. Tout dépend ce qu'on recherche bien sûr.

TheArmoury

Citation de: SteveMU est bien dessus. Je préfère qu'il aille à City!
C'est surtout qu'à City, tu rajoutes une star de plus parmi tant d'autres, ça ne changerait pas grand chose, alors qu'à Man U, ce serait un vrai renfort !
Mais après faut aussi que le club soit cohérent ... Wenger ne peut pas dire \"on en renforcera plus City\" et l'été d'après, on leur vend notre meilleur joueur. ça voudrait dire quoi ? Qu'Arsenal est prêt à renier certains de ses principes vs de l'argent.

Si le club est vraiment si fort qu'il le prétend, qu'il le prouve une bonne fois pour toute, car après le fameux \"Nasri et Cesc ne partiront pas tous les deux pendant le mercato\", on passe vraiment pour un club qui dit tout le contraire de ce qu'il fait.

gunner597

honnetement je préfere qu'il part en Italie meme si on gagne que 15M£ de toute facon j'ai énormement de mal a croire qu'on réinvestisse l'argent pour acheter un joueur ah si pour Niang :lol:

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveMU est bien dessus. Je préfère qu'il aille à City!
C'est surtout qu'à City, tu rajoutes une star de plus parmi tant d'autres, ça ne changerait pas grand chose, alors qu'à Man U, ce serait un vrai renfort !
Mais après faut aussi que le club soit cohérent ... Wenger ne peut pas dire \"on en renforcera plus City\" et l'été d'après, on leur vend notre meilleur joueur. ça voudrait dire quoi ? Qu'Arsenal est prêt à renier certains de ses principes vs de l'argent.

Si le club est vraiment si fort qu'il le prétend, qu'il le prouve une bonne fois pour toute, car après le fameux \"Nasri et Cesc ne partiront pas tous les deux pendant le mercato\", on passe vraiment pour un club qui dit tout le contraire de ce qu'il fait.
on fait déjà ca depuis des années....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11
Citation de: SteveMU est bien dessus. Je préfère qu'il aille à City!
C'est surtout qu'à City, tu rajoutes une star de plus parmi tant d'autres, ça ne changerait pas grand chose, alors qu'à Man U, ce serait un vrai renfort !
Mais après faut aussi que le club soit cohérent ... Wenger ne peut pas dire \"on en renforcera plus City\" et l'été d'après, on leur vend notre meilleur joueur. ça voudrait dire quoi ? Qu'Arsenal est prêt à renier certains de ses principes vs de l'argent.

Si le club est vraiment si fort qu'il le prétend, qu'il le prouve une bonne fois pour toute, car après le fameux \"Nasri et Cesc ne partiront pas tous les deux pendant le mercato\", on passe vraiment pour un club qui dit tout le contraire de ce qu'il fait.
on fait déjà ca depuis des années....!!
On peut remercier Wenger de dire ça en tout cas :lol:
sinon on aurait jamais récupéré 26M€ pour Nasri, et là on risque de récupérer environ la même somme pour un joueur de 29 ans à 1 an de la fin de son contrat.

TheArmoury

On peut remercier le club de vendre les meilleurs joueurs chaque été alors qu'ils prétendent viser le titre ? (Gazidis, Arsène)

Si tu vises le titre, tu vends pas tes meilleurs joueurs ...

Vince

Non! relis les postes, vous vous plaignez que Wenger dise que ses joueurs ne sont pas à vendre.
Évidemment que si il disait le contraire on les vendrait 2 fois moins cher, un peu de bon sens! :lol:

TheArmoury

Porto arrive à vendre ses joueurs au dessus du marché, pourtant ils disent publiquement qu'ils sont vendeurs. Car ils ont la réputation d'être dur en affaire tout simplement.

Tu confirmes que le club a juste du \"bon sens\" pour faire des profits mais pas du \"bon sens\" pour le sportif :lol:

Vince

Déjà montre moi les declaration du manager du Porto qui déclare 'tel joueur est à vendre, on en veux plus, faites vos offres'. :P

Ensuite un Club qui avec ses moyens est tout les ans qualifié en Champion's League (et ce depuis 15 ans), malgré la concurrence, et qui passe constamment les phase de groupe dans cette même compétition, a forcément du bon sens sportif.

Vince

Pour revenir à RVP, selon le Telegraph il y a un tel écart entre l'estimation d'Arsenal et celle des Club intéressés que le joueur pourrait rester jusque la fin de son contrat. Arsenal n'est pas vendeur (toutes les offres et approches ont été rejetées), donc 2 solution possible : soit Man City arrive à vendre ses attaquants et fait une offre énorme avant le 31 Aout, soit il restera.

Taz

c'est le pire des scénario pour moi !
c'est la misère comme l'année dernière.
il va partir au dernier moment et on pourra plus recruter quelqu'un d'autre à sa place  [large]:VOMIR:[/large]
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je serais Manchester City, je fais traîner le dossier et je fais une grosse offre le dernier jour qui empêcherait Arsenal de se renforcer.

LRicky

Arsenal
Pas d'offre de Manchester United pour RVP

Selon la BBC, Arsenal dément toute offre de Manchester United pour son attaquant, Robin van Persie. Le Néerlandais est aussi suivi par l'autre club de Manchester, City.


vu sur l'equipe

maxarsenal

Comme quoi la BBC ne sais pas si oui ou non il aurait refuser de partir en Asie.
Come on Gunners