Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

Moi je pense qu'il y aura des fuites et on saura avantp

gudybas

avec tout l'argent récupéré, c'est quand même bizarre que le milan ac ne soit pas sur le coup

Vince

Ils sont sur Berbatov je crois. Moins cher.

Taz

Et surtout sur Dzeko !
En faite ils voudraient les 2
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterBoris Becker -  Just heard Van Persie signed 2year deal with ....Arsenal!?
Une source fiable Boris Becker? :lol:

Vince

CiterArseblog - According to Jimmy Connors we're signing Wesley Sneijder while Yannick Noah reckons Theo Walcott is off to Barcelona B.
:lol:

maxarsenal

Citation de: Vince
CiterBoris Becker -  Just heard Van Persie signed 2year deal with ....Arsenal!?
Une source fiable Boris Becker? :lol:
Avec cette photo pourquo pas?

https://twitter.com/#!/search/%23Arsenal/slideshow/photos?url=https%3A%2F%2Fp.twimg.com%2FAyHF7m0CcAEGzST.jpg
Come on Gunners

Vince

Même Godefroy de Montmirail est un Gunner :cool::lol:

Vince

Arsenal partira Dimanche prochain en Malaisie, et demain le groupe qui fera le voyage sera décidé. La Juve serait la préférence du joueur selon le Telegraph, mais les italiens sont en manque de fond après avoir dépensé 11M€ pour obtenir a 100% Giovinco, Asamoah et Mauricio Isla en propriété partagé pour environ 18M€, Martin Caceres  8M€, Lucio (libre) et Pogba (compensation).

Selon Sky Italia, il n'y a pour le moment aucune offre concrete pour le hollandais, juste des approches de Man Utd et de la Juve qui ont été instantanément rejetées par Arsenal.

gunner597

la juve ils veulent RVP mais ne veulent pas payer le prix :lol:

CiterAprès avoir laissé filé de nombreux joueurs, le Milan AC pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts avec le recrutement de Robin Van Persie. Le Corrierre dello Sport fait en tout cas sa Une du jour sur l'attaquant batave d'Arsenal, qui serait devenu la cible numéro 1 du recrutement milanais.

Sport24.com
Milan a les moyens de le prendre mais ca me parait bizarre vu que Berlusconi veut radicalement baisser les salaire

Taz

d'après Daily Mirror Ferguson est confient que RVP les rejoindra pour 20M£
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

A vomir si c'est le cas :(
Qu'il parte d'accord mais pas pour un autre club de PL ! Surtout l'un des deux Manchesters !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

S'il part pour un des deux Manchester, les supporters d'Arsenal ne le pardonneront surement pas!! Qu'il se prépare a être sifflé :|

Taz

Moi ce qui me tue c'est le prix !
Ok il lui reste que un an de contrat mais quand tu vois le prix que sont vendu d'autre joueur bien moi fort ca fait vraiment mal !
Only One Arsenal ! ! ! 


basketteur12

Citation de: TazMoi ce qui me tue c'est le prix !
Ok il lui reste que un an de contrat mais quand tu vois le prix que sont vendu d'autre joueur bien moi fort ca fait vraiment mal !
Un an ça veut dire que tu peux l'accueillir gratos, donc personne va lâcher 30/40 millions. Surtout qu'on parle d'un attaquant qui n'a réalisé \"que\" une saison et demie au top de sa forme et qu'il a déjà quasiment la trentaine.

Au regard de leurs situations contractuelles, faut aussi bien comprendre que les indemnités de transfert de Fabregas et Nasri étaient inspérées fiancièrement parlant.

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: TazMoi ce qui me tue c'est le prix !
Ok il lui reste que un an de contrat mais quand tu vois le prix que sont vendu d'autre joueur bien moi fort ca fait vraiment mal !
Un an ça veut dire que tu peux l'accueillir gratos, donc personne va lâcher 30/40 millions. Surtout qu'on parle d'un attaquant qui n'a réalisé \"que\" une saison et demie au top de sa forme et qu'il a déjà quasiment la trentaine.

Au regard de leurs situations contractuelles, faut aussi bien comprendre que les indemnités de transfert de Fabregas et Nasri étaient inspérées fiancièrement parlant.
pour nasri OUI 28M pour un joueur qui avait 6 bon mois .. mais pas pour Cesc :shrug:

Nytak

Cesc faut bien comprendre qu'il n'y avait qu'un seul club possible, que le mec avait la tête ailleurs depuis 1an et que dans le contrat il y a pleins de clauses en cas de revente.
Donc oui 35M c'est pas beaucoup mais c'est pas si mal.
Nasri à 28M c'est presque ma même banane de Carrol à Liverpool xD

Nono

C'est aussi à cause du communiqué de VP, en disant qu'il ne souhaitait pas prolonger, il a perdu de la valeur.

Taz

ouai mais quand tu vois par exemple 45M€ pour Modric ou 30M€pour le jeune Jovetic je trouve c'est quand même abusé la différence !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

- VP qui ne veut pas prolonger.
- 1 an de contrat
- joueur qui se blessait souvent.

Tout ça baisse sa valeur malheureusement.

Taz

oui mais dans la réalité si tous les grands clubs le veulent c'est parce qu'ils savent bien qu'il est super fort donc à Arsenal de rester ferme et de demander un prix en conséquence.
pour moi en dessous de 25M£ j'ouvrirais même pas l'enveloppe !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Malheureusement, il y a que City pour mettre plus de 25 M :/

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !S'il part pour un des deux Manchester, les supporters d'Arsenal ne le pardonneront surement pas!! Qu'il se prépare a être sifflé :|
Je crois pas que ça va le déranger d'être siffler 1 fois dans la saison ;)
Puis quand il voit le cas Nasri...

LRicky

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !S'il part pour un des deux Manchester, les supporters d'Arsenal ne le pardonneront surement pas!! Qu'il se prépare a être sifflé :|
Je crois pas que ça va le déranger d'être siffler 1 fois dans la saison ;)
Puis quand il voit le cas Nasri...
Il deviendrait la cible des journalistes anglais qui vont analyser la moindre de ses perfs, et en cas de méforme il sera vite leur victime

TITI N°1

moi s'il signe à MU et que dans le même temps on recupére Berbatov + 15M€ je suis pas completement contre :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je vomis littéralement si il reste en Angleterre.

Vince

[large]Marotta - van Persie ce n'est qu'un rêve des supporters[/large]

Le dirigeant de la Juve Guiseppe Marotta a declaré : \"van Persie c'est le rêve des fans. Tout le monde a des rêves mais ensuite il faut se confronter à la réalité. On sait ce que l'on a à faire, et c'est la chose la plus importante.\"

PS: Pour Man Utd j'y crois pas une seconde. Il n'ont pas acheté un joueur si âgé depuis Berbatov (qui devait avoir 28 ans) il y a 4 ans. Et puis citez moi des joueurs important d'Arsenal qui ont signé à Man Utd. C'est pas leur politique.

TheArmoury

En plus Man U a déjà Rooney, Chicharito,Welbeck, je les vois mal recruter Van Persie qui passerait devant Chicharito et Welbeck dans la hiérarchie des attaquants.

Steve

Ca reste RVP pour un prix cassé, ils essaieront s'il est pas trop cher. Surtout que s'il part ce sera pour le concurrent direct. Ils veulent Baines qui va bientôt avoir 28 ans. Seul problème, leur effectif.. soit ils passeraient en 4 4 2 soit Rooney jouerait sur un côté, ce qu'on a déjà vu.

DiosBergkamp

Rooney à gauche dans un 4-4-2 ???