Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner597ca va nous pourrir toute la pré saison :shrug:
Grave, je sens que ca va être lonnnnng et que ca va bien me saouler ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui c'est assez gonflant

guiboul62

finalement il partira à City comme les autres avant lui ,c l'occasion  pour lui de signer un gros contrat,dommage pour nous et le club qui refuse de surpayer les joueurs :(

Taz

rien de nouveau dans cette info d'eurosport ...
Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

l'an dernier j'avais floqué un mailot nasri il est parti cette année rvp il est sur la route l'an prochain je met mertesacker !!! mdr

Taz

nan met plutôt squilaci alors
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597ca va nous pourrir toute la pré saison :shrug:
Grave, je sens que ca va être lonnnnng et que ca va bien me saouler ! :grrrrr:
Si seulement il restait ça adoucirait le truc, mais on est même pas sûr...

EDIT: pas de RVP sur le magazine online en tout cas, pas bon signe...

Sinon, on est si con que ça ou bien? Pourquoi ne pas demander un échange avec un des deux (Dzeko/Tevez), voir un prêt... Certes le salaire est élevée, mais ça en vaudrait la peine et je pense qu'on pourrait leur proposer un peu moins que ce que RVP touchait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

on est reparti pour être le fouilleton de l'été...:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597ca va nous pourrir toute la pré saison :shrug:
Grave, je sens que ca va être lonnnnng et que ca va bien me saouler ! :grrrrr:
Si seulement il restait ça adoucirait le truc, mais on est même pas sûr...

EDIT: pas de RVP sur le magazine online en tout cas, pas bon signe...

Sinon, on est si con que ça ou bien? Pourquoi ne pas demander un échange avec un des deux (Dzeko/Tevez), voir un prêt... Certes le salaire est élevée, mais ça en vaudrait la peine et je pense qu'on pourrait leur proposer un peu moins que ce que RVP touchait.
j'espére qu'ils y ont penser mais a mon avis les salaires sont énorme en meme temps on est pret a donner 160K€/semaine a RVP donc au minimum 8M par an plus une prime de 5M

Taz

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597ca va nous pourrir toute la pré saison :shrug:
Grave, je sens que ca va être lonnnnng et que ca va bien me saouler ! :grrrrr:
Si seulement il restait ça adoucirait le truc, mais on est même pas sûr...

EDIT: pas de RVP sur le magazine online en tout cas, pas bon signe...

Sinon, on est si con que ça ou bien? Pourquoi ne pas demander un échange avec un des deux (Dzeko/Tevez), voir un prêt... Certes le salaire est élevée, mais ça en vaudrait la peine et je pense qu'on pourrait leur proposer un peu moins que ce que RVP touchait.
il était pas la pendant la prise des nouvelles photos ... :shrug:
je pense pas que ça ait quelque chose à voir
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Faut le refourguer maintenant il va faire une Nasri et Arsene va devoir se rabattre sur du second choix... Faut le refourguer et recruter une pointure en amont avant de se la prendre tout debout encore :down: Faut pas pactiser avec les ingrats, 25 millions et bon vent :hi:

Rudeboy

Ca traine trop cette histoire, il a déjà la tete ailleurs notre ami RVP!!!Faut le revendre et en tirer un maximum!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240


TheArmoury

On peut pas l'emmener lors de notre tournée d'Asie sans savoir s'il reste ou pas ... à moins que ce soit important qu'il soit là pour la tournée au niveau de nos partenaires commerciaux.

Taz

je sais pas mais à sa tête on dirait pas qu'il est entrain de jouer son avenir :shrug:
pareil pour le nain russes ....

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/s320x320/205286_519475521399443_832524584_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui ils ont l'air vachement cool ... Bizarre ou bon signe ?

TheArmoury

Ils vont pas faire la tête pendant tout l'entraînement, genre \"je veux partir, faut que ça se voit sur mon visage\" ...

Atys

De toutes façons je pense qu'on ce être fixé cette semaine car tas raison on peut difficilement l'emmener s'il part ... Même contrat de sponsoring ça semble delicat

Taz

moi à la place de V5 je l'aurais attrapé dans un coin pour lui remettre les idées en place :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: AtysDe toutes façons je pense qu'on ce être fixé cette semaine car tas raison on peut difficilement l'emmener s'il part ... Même contrat de sponsoring ça semble delicat
On l'a fait avec Nasri l'été dernier, et c'était déjà bien plus avancé avec City. Je pense qu'il ira en tournée, sans l'ombre d'un doute.

Pour ce qui est des sourires sur les photos, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Il n'a jamais fait la gueule à l'entrainement sur les photos avant. Il est heureux dans ce groupe, il retrouve pleins d'amis pour la reprise de l'entrainement.

Pour ce qui est du catalogue, je sais même pas si il était dans le catalogue l'été dernier, et on y avait mis Cesc ou Nasri. Donc on peut pas s'y fier.

hrithik

Il va se casser, c'est certain. Il est serein tout simplement parce qu'il sait que tout a été clarifié de son côté et il veut juste rester noble jusqu'à ce qu'Arsenal le vende.
Vous pensez vraiment qu'il y ait une chance qu'il reste? Toute la saison il a montré son attachement aux supporters du club et depuis son post sur son site officiel, pas un mot.
Faut se faire à l' idée...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Arrêtez un peu de conclure quoi que ce soit sur des expressions sur les photos :lol:
Et même si il a le sourire, vous croyez vraiment que les joueurs pensent aux transferts quand ils sont à l'entrainement en pré-saison? On peut aussi dire qu'être à l'entrainement le rend serein parce que justement il peut enfin penser à autre chose.

hrithik

Je ne parle pas des photos. La tête qu'il fait à l'entraînement ne veut selon moi rien dire.
Je dis juste ce que je pense quant à sa situation actuelle, ça n'a aucun rapport avec ces photos.
Nasri était bien a l'entraînement et gardait le sourire, même lors du match à Liverpool, et pourtant on sait tous que son transfert était quasi.bouclé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Je croirai volontiers  plus ça et de retrouver ses potes et s'entraîner doit lui faire du bien.
Le reste tout n'est que supputation parce qu'en fait on ne sait rien et tout peut se passer.
Il n'empêche, je pense toujours qu'on sera fixé rapidement je le souhaite.

Vince

Pour van Persie, son transfert est très très loin d'être bouclé. Il n'y a aucune offre, et Arsenal n'acceptera pas en dessous d'un certain montant. Donc il n'a aucune raison d'être fixé sur son avenir (a moins qu'il sait qu'il restera quoi qu'il arrive et qu'il fait juste ça pour avoir le meilleur contrat possible).

hrithik

Citation de: VincePour van Persie, son transfert est très très loin d'être bouclé. Il n'y a aucune offre, et Arsenal n'acceptera pas en dessous d'un certain montant. Donc il n'a aucune raison d'être fixé sur son avenir (a moins qu'il sait qu'il restera quoi qu'il arrive et qu'il fait juste ça pour avoir le meilleur contrat possible).
Et tu ne pense pas que sa relation avec Wenger et avec ses coéquipiers risque d'être différente? surtout après de telles décla. qui remettent en question le club.
Je ne dit pas que j'ai raison, mais mon sentiment c'est qu'il y a quelque chose de cassé depuis son départ pour l'Euro et que d'une façon ou d'une autre, il en connait le dénouement.
Surtout que ces dernières années, on a vu le nombre de fois où l'on est allé au bras de fer pour garder un joueur... même Hleb a au final été capable d'obtenir ce qu'il voulait...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Y'en a beaucoup d'autres qui sont resté une saison de plus avant de partir, ou même rester.
Ensuite je suis pas d'accord sur le fait qu'il y ait une cassure entre RVP et Arsenal, sinon le Club n'aurait pas affirmé tout de suite qu'il resterait jusque la fin de son contrat. On l'aurait vendu le plus rapidement possible parce que c'était intenable de le garder, on ne l'aurait pas non plus accepté à l'entrainement. Il y a un désaccord et ils en discuteront encore avec Wenger/Gazidis, mais ce n'est pas au point où ça rend les discussions impossible et son départ inéluctable. On est encore en pleins dans l'incertitude.

we are the Arsenal !

Il y a une cassure entre RVP et les supporters par contre ! :roll: