Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

\"Ce n'est pas facile\" :lmao:

Atys

C'est sûr qu'avec des Nasri ou Balotelli il a du boulot pour développer la mentalité :lmao:

TheArmoury

Il a plus de joueurs que Barcelone ou Madrid, ce qui faut pas lire ...

darren

Quel Fossoyeur du foot!Combien de joueurs il lui faut pour construire une grande équipe! Même le barça n'a pas Mille attaquants, le Real a juste benzema et higuain en pointe .... ce type est malade je vous jure!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

guiboul62

problème de riche tout ça lol

mex

Ont ne fera rien avec l'argent de la vente de rvp,il a déjà été dépense (giroud + podolski) :roll:

guiboul62

Citation de: mexOnt ne fera rien avec l'argent de la vente de rvp,il a déjà été dépense (giroud + podolski) :roll:
Je le pense aussi :(

Vince

Alors on dépensait de l'argent qu'on gagnera hypothétiquement plus tard? :lmao:
Déjà aujourd'hui on n'est pas sûr de voir partir RVP, alors à l'époque où on a signé Podolski (Avril-Mai) et Giroud (Juin-Juillet) on était encore moins sûr de quoi que ce soit. Faut arrêter de vous faire des films!

De toutes façons c'est sans fin ... quand on dépense pas on râle, quand on dépense c'est forcément parce que untel va partir donc on râle aussi.

FISS89240

Alors si Mancini veut garder Dzeko et Tevez,il va jouer ou Van persie si il le fait signer?J'espère que ça veut dire que RVP reste...

arsenalwenger

Citation de: VinceJ'aimerai bien en savoir plus arsenalwenger, les propriétaires de City ont financé l'Emirates Stadium?? :P
la compagnie aérienne émiratie a financé le stade à hauteur de 100M£, le propriétaire de city on le rappelle s'appelle Sheikh mansour qui est lui même émirati, richissime homme d'affaires qui possède entre autre sky sports arabic, manchester city et un fond d'investissement qui pour ceux qui ne le connaissent pas est le EIA : Emirates investment Authority, fond qui a investi dans des sociétés telles que Virgin, Daimler ( qui fabrique quoi ? des moteurs d'avions, et une compagnie aérienne que nous avons sur le maillot d'arsenal et qu'ils ont également sur le maillot de city \"EMIRATES\". Il a également quelques puits de pétrole aussi :green:

donc les 100M£ pour financer le stade viennent en partie de la poche du propriétaire de city.

TheArmoury

C'est une entreprise qui fait des bénéfices, ça ne vient absolument pas de la fortune personnel du prince d'Abu Dabi. Ils ont payé pour le naming du stade et du maillot, pas pour construire le stade.

The Iceman

Et le sponsor c'est Etihad pas Fly Emirates...

Vince

Tu mélange un peu tout arsenalwenger :lol:

hrithik

Ce qu'il faut pas entendre...Al Mubarak = Abu dabi = Pétrole = Fly Emirates = Emirates stadium :lmao:
Et Old Trafford, ça été financé par Mac donald's? Parce que Glazer est Américain  :arse:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Et les Glasgow Rangers ont été dégradés parce qu'il se vendait plus de vuvuzuelas que de cornemuses

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

J'arrive encore pas à le lire ton truc Taz !

PieRR

Citation de: AtysJ'arrive encore pas à le lire ton truc Taz !
Le problème doit venir de chez toi, moi j'y arrive :)

TheArmoury

Je peux lire la vidéo en allant sur youtube mais je ne peux la lire sur le forum.

Atys

Ouais c'est Taz qui fait du tri sélectif !

Taz

:)
Il est de retour au club aujourd'hui non ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Normalement oui mais pour combien de temps ?:/

Vince

Oui. D'ailleurs ils ont eu du mal à se décider pour le footing, parce que van Persie n'était pas d'accord sur la direction à suivre, il voulait faire le tour du terrain dans l'autre sens :na:

we are the Arsenal !


Atys

Il a perdu le Nord en attendant de s'y retrouver au Nord !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Je peux lire la vidéo en allant sur youtube mais je ne peux la lire sur le forum.
C'est à cause de l'utilisateur qui l'a posté qui refuse qu'on fasse des \"embed\". En général ce sont les gens qui ont des channel qui le font.
Shapeshifter -

Vince

[large]Le dilemme RVP[/large]

Robin van Persie était de retour à Arsenal ce lundi, selon the Guardian il a rencontré pour la première fois Arsène Wenger depuis son communiqué. Il ne s'est pas entrainé, comme prévu il a fait des examens médicaux pour voir où il en est avant le début de la pré-saison.

Arsenal veut emmener van Persie lors de la tournée en Asie, et il ira - sauf blessure ou offre acceptée par les Gunners. A l'heure actuel il ne reste plus que City dans la course, c'est le seul Club qui a les moyen d'offrir l'argent que demande van Persie, ainsi qu'un gros montant de transfert. Mais ils doivent d'abord vendre certains attaquants. Adebayor pourrait prochainement signer à Tottenham, mais Dzeko ou Tevez devront partir aussi, ainsi que Santa Cruz.

Arsenal veut une résolution rapide de cette situation, et si le dénouement est un départ du hollandais, ça demandera du temps avant que City rassemble l'argent disponible pour sa venue. L'autre option c'est que van Persie reste, c'est la volonté du Club et d'Arsène Wenger.

Selon the Sun, le batave veut rencontrer à nouveau Wenger et Gazidis pour résoudre rapidement sa situation. Une source à l'intérieur du Club a declaré : \"Robin est retourné à l'entrainement ce lundi, comme prévu, et il a été clair qu'il veut s'assoir et résoudre ce problème à propos de son avenir, peu importe l'issue, aussi rapidement que possible. Pas de date n'a été fixé pour le moment.\"

captainFABREGAS

Ok, donc je ne pense pas que cela va se régler dans les jours qui viennent et sa risque de nous mettre dans la merde pour le début de saison cette histoire là. :boring:

Atys

C'est pénible ces affaires qui traînent et comme par hasard City est le seul qui puisse répondre à ses exigences financières ... Bizarre on ne parle plus de trophées. ..:lol:

gunner597

ca va nous pourrir toute la pré saison :shrug: