Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunners62

oui mais van persie est enorme ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Oui cette saison ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

si il reste et qu'il ne se blesse pas, je vois pas pourquoi il ne serait pas enorme encore une fois pour la saison 12/13
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

guiboul62

ouais, espérons qu'il restera énorme pendant longtemps mais chez nous :(

darren

Citation de: gunners62oui mais van persie est enorme ;)
Tellement énorme qu'il y a aucune proposition potable pour lui! malgré sa volonté affichée de quitte le club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: gunners62oui mais van persie est enorme ;)
Tellement énorme qu'il y a aucune proposition potable pour lui! malgré sa volonté affichée de quitte le club.
et c'est la seule chose qui peu faire pencher la balance pour qu'il reste....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: gunners62oui mais van persie est enorme ;)
Tellement énorme qu'il y a aucune proposition potable pour lui! malgré sa volonté affichée de quitte le club.
et c'est la seule chose qui peu faire pencher la balance pour qu'il reste....
Exactement,
S'il lui reste un peu de bon sens, il doit réaliser en ce moment, que les clubs préfèrent mettre des fortes sommes sur un joueurs comme Ibra qui a fait ses preuves sur plusieurs saison. Lui, tellement sujet à blessures, une seule saison complète au haut niveau! les clubs hésitent!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Au risque de me faire traiter de bisounours ( ce que j'assume ) je pense et j'espère qu'il va rester voire prolonger et que l'on aura une attaque du feu de Dieu...
J'ajouterai ( au risque de me faire traiter d'utopiste) qu'on va recruter encore un ou deux joueurs.
Pour Lloris pour le moment je la ferme ... :P

Skoxy

£5M c'est énorme :wtf: on peut pas faire plus

sur_1_nuage

S'il reste par contre, je veux que ce soit T Vermaelen Capitaine
Who's that team they call the Arsenal ?

aden94

D'après le Daily Star, RVP a été vu à Hale (Banlieue riche de Manchester) en train de visiter des baraques...ça sent la fin...
http://www.dailystar.co.uk/football/view/262320/Robin-van-Persie-spotted-househunting-in-Hale/
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Atys

Pas très bon signe effectivement :/

TITI N°1

s'il part ENCORE à CITY on sera vraiment plus du tout crédible de renforcer chaque année nos conccurents directs :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il n'y a que city pour proposer un contrat aussi élevé en ce moment avec une indemnité à sa juste valeur. Autant prendre leur pognon

Atys

Oui mais je suis d'accord ça devient franchement ridicule

TheArmoury

Citation de: TITI N°1s'il part ENCORE à CITY on sera vraiment plus du tout crédible de renforcer chaque année nos conccurents directs :fou:
Je suis d'accord sauf s'il crache une très grosse somme, qui nous permettrait de nous renforcer, c'est à dire pas en dessous de 45M€, désolé City est un puit sans fond, qu'on en profite !

Atys

45 M tu rêves in peu mais sait on jamais .. Quoique sur le principe leur vendre à eux c'est nul . Tu me diras qu'ils fileront leur fric à quelqu'un d'autre ...

darren

C'est dingue comme ils manquent d'imagination à city! que vont ils faire de plus avec RVP qu'ils n'arrivent pas à faire avec Aguero et Tevz???? tu donnes Aguero (attaquant vif, rapide, adroit devant le but) à Arsene, il en fait le meilleur attaquant de la planète! Mourinho à Chelsea  n'avait eu besoin que d'un attaquant (presque inconnu à l'epoque; Drogba) pour en faire un redoutable tueur, eux, ils veulent tous les meilleurs attaquants de la terre, comme des gamins de riches qui veulent avoir tous les jouets qui existent pour être heureux! VOMIR!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Je suis d'accord avec Darren, c'est juste ridicule. Cette idée qu'ils ont du fric donc ils peuvent le claquer n'importe comment, et sur n'importe qui.
L'intérêt pour une grande équipe outre d'avoir 2 ou 3 joueurs hors classe, c'est aussi d'avoir des mecs jeunes qui atteignent un certain niveau de jeu et parviennent à progresser au club.
Là c'est juste acheter pour acheter, comme le fait le PSG, c'est ridicule.
Adebayor était considéré comme un cador mondial à Arsenal, il va à City et finit en prêt bouche trou à Madrid et en Ouzbekistan la saison d'après.
Dzeko le soit disant futur meilleur buteur du monde est devenu la 5ème roue du carosse.
Ce qui fait progresser un joueur c'est aussi la confiance que lui donne son entraîneur. Si tu change d'attaquant tous les 2 matchs sous pretexte qu'il n'a pas marqué le match d'avant, c'est juste démoralisant.

En tout cas je suis d'accord avec Gunner4life sur ce coup, coûte que coûte je ne le vendrait pas à City. Il faut que l'on arrête de véhiculer l'image du grand club qui est en train de perdre sa splendeur en vendant ses meilleurs joueurs à un rival chaque année, trop c'est trop. Ferguson avait su être ferme avec Heinze lorsqu'il voulait aller à Liverpool, là on doit faire pareil.
Même si d'un côté VP pourra avoir ce qu'il mérite en se faisant détester par les supporters et que nos caisses vont se remplir, c'est un peu l'honneur du club qui est en jeu. On le bazarde en Italie ou en Chine, même à Bobigny si il veut, mais pas à City.
Je vois déjà le trio Clichy - Nasri - VP en train de faire leur cake la saison prochaine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Tu l'avais oublié Nasri dans ta liste des mecs qui perdent de leur éclat en allant à City.
Je suis un peu de ton avis quitte à ne pas céder et le vendre n'importe ou ailleurs. Notre crédibilité en dépend. Et l'an prochain c'est Song, wilshere qu'ils voudront ?
On peut aussi leur vendre l'Emirates si ils veulent ..

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1s'il part ENCORE à CITY on sera vraiment plus du tout crédible de renforcer chaque année nos conccurents directs :fou:
Je suis d'accord sauf s'il crache une très grosse somme, qui nous permettrait de nous renforcer, c'est à dire pas en dessous de 45M€, désolé City est un puit sans fond, qu'on en profite !
Renforcer quoi? Ca va juste nous permettre d'avoir les fonds nécessaires pour rembourser la dette et faire des bénéfices, rien de plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si on le vend très cher, on achètera au moins 2 joueurs, un MO d'un très bon niveau et un gardien numéro 2 !

On a déjà dépensé 24 M€ sans vendre et donc c'est tout à fait normal que la totalité de la somme du transfert de Van Persie ne sera pas réinvestit dans nos achats, une bonne partie le sera.

Il reste, on acheté personne en joueur de champs, il part, on achètera un MO, c'est ce que je crois.

gunner597

Citation de: RVP_11Si on le vend très cher, on achètera au moins 2 joueurs, un MO d'un très bon niveau et un gardien numéro 2 !

On a déjà dépensé 24 M€ sans vendre et donc c'est tout à fait normal que la totalité de la somme du transfert de Van Persie ne sera pas réinvestit dans nos achats, une bonne partie le sera.

Il reste, on acheté personne en joueur de champs, il part, on achètera un MO, c'est ce que je crois.
c'est ce que je pense aussi mais au mieux on le vendra 30M€

hrithik

Citation de: AtysTu l'avais oublié Nasri dans ta liste des mecs qui perdent de leur éclat en allant à City.
Je suis un peu de ton avis quitte à ne pas céder et le vendre n'importe ou ailleurs. Notre crédibilité en dépend. Et l'an prochain c'est Song, wilshere qu'ils voudront ?
On peut aussi leur vendre l'Emirates si ils veulent ..
Je ne l'ai pas oublié, c'est juste que je ne considère pas Nasri comme un super joueur. Il a réussi une bonne demi-saison et s'est jugé trop fort pour rester. Adebayor avait su planter 30 buts et être utile toute une saison après le départ d'Henry.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

Citation de: AtysTu l'avais oublié Nasri dans ta liste des mecs qui perdent de leur éclat en allant à City.
Je suis un peu de ton avis quitte à ne pas céder et le vendre n'importe ou ailleurs. Notre crédibilité en dépend. Et l'an prochain c'est Song, wilshere qu'ils voudront ?
On peut aussi leur vendre l'Emirates si ils veulent ..
[/b]

:lmao::lmao::lmao:

arsenalwenger

Citation de: LRicky
Citation de: AtysTu l'avais oublié Nasri dans ta liste des mecs qui perdent de leur éclat en allant à City.
Je suis un peu de ton avis quitte à ne pas céder et le vendre n'importe ou ailleurs. Notre crédibilité en dépend. Et l'an prochain c'est Song, wilshere qu'ils voudront ?
On peut aussi leur vendre l'Emirates si ils veulent ..
[/b]

:lmao::lmao::lmao:
je crois qu'il le possède déjà, c'est eux qu'ils l'ont financé en grande partie

Vince

Citation de: arsenalwenger
Citation de: LRicky
Citation de: AtysTu l'avais oublié Nasri dans ta liste des mecs qui perdent de leur éclat en allant à City.
Je suis un peu de ton avis quitte à ne pas céder et le vendre n'importe ou ailleurs. Notre crédibilité en dépend. Et l'an prochain c'est Song, wilshere qu'ils voudront ?
On peut aussi leur vendre l'Emirates si ils veulent ..
[/b]
:lmao::lmao::lmao:
je crois qu'il le possède déjà, c'est eux qu'ils l'ont financé en grande partie
:wtf::lmao:

BBPassport

C'est quand qu'il rentre de vacance pour parler avec Arsène ?
Blackberry User


Vince

J'aimerai bien en savoir plus arsenalwenger, les propriétaires de City ont financé l'Emirates Stadium?? :P

Vince

[large]Mancini souhaite conserver Tevez et Dzeko[/large]

Pour Roberto Mancini, le manager de City, ces deux joueurs sont très importants et il veut les garder « Dzeko et Tevez vont rester à City », il ajoutait que « Nous sommes une grande équipe et nous essayons de garder tous nos grands joueurs. Ça ne sera pas facile, mais ils resteront ici. Il nous manque encore quelques joueurs pour atteindre le niveau du Real Madrid et de Barcelone. Et notre mentalité doit se développer au fil des saisons. »