Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gooners14

Je n'ai pas toutes les données du problèmes V.Persie, mais une chose qui me revient à l'esprit est de dire à Robin s'il nous entend que pendant des années il a été \"out\" car des problèmes récurrents de blessures et malgré cela Wenger et Arsenal ont toujours cru en lui se comportant plus comme une famille. Alors ok, il a fait une grosse saison parce que justement son corps l'a laissé en paix mais qu'il n'oublie pas toutes les galères qu'il a traverssé et comment on l'a traité à ce moment là.

Vince

[large]Keown demande à RVP de revoir sa décision[/large]

\"van Persie est adoré par les fans d'Arsenal, il ne doit surement pas partir. Après avoir réussit à arriver au niveau où il voulait arriver - être capitaine du Club, l'adulation qu'il reçoit à chaque entrée sur le terrain. Je pense que pour lui ce serait le mauvais choix de partir.\"

[large]Dein - Ne pas laisser la saga s'éterniser[/large]

David Dein : \"De mon expérience, je pense qu'il y a 1 ou 2 Clubs dans l'ombre, et ils feront une offre, ensuite ce sera au Club de décider ce qu'ils en feront. Tout ce que j'espère pour la stabilité du Club, qu'il reste ou qu'il parte, ça doit être décidé rapidement. On ne veut pas la répétition de ce qui s'est passé l'été dernier avec Nasri et Fabregas fin Aout. Les Clubs reprennent l'entrainement pour la pré-saison cette semaine et on veut une équipe bien préparé.\"

TheArmoury

Qu'il reste ou qu'il part, de toute façon, faut qu'on se renforce en \"attaque\", vu qu'il ne fait plus partie du projet à long terme, j'espère qu'on attend pas qu'il soit officiellement transférer et qu'il bloque un transfert.

rosicky59

J'aimerai qu'il reste mais j'ai vraiment perdu mon optimisme depuis ses dernières déclarations.
Son discours est celui d'une personne qui cherche des excuses pour s'en aller.
Il faut le vendre et investir sur un nouveau talent comme Lewandowski.
Arsenal prouvera qu'il est un grand club avec ou sans Van Persie.

we are the Arsenal !

Pour moi avec sa déclaration il a plus rien à faire chez nous!!! On sait bien qu'un joueur qui ne prolonge pas a 99% de chance de partir gratos, si le club s'obstine à le garder jusqu'au bout.

On verra un mec qui n'est plus gunner dans sa tête, moi ça me plait pas...

A10GunnerFan

:lmao: Décidément Wenger peut nous sortir ses bobars avant chaque fin de saison, mais on vit toujours des monstres sagas durant l'été qui suit... Pas crédible!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Vince

[large]Ancelotti - PSG pas intéressé par RVP[/large]

\"van Persie n'est pas une cible pour nous, mais il l'est pour d'autres Clubs.\"

gunner4life

tu m'étonnes, il sait déjà le père Ancelotti que son club en carton n'interessera pas rvp :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: Ancelotti. Le gars qui dit toujours: ce joueur ne m'intéresse pas, mais le PSG finit par tenter de le récupérer. Ou encore le: Chantôme ne partira pas, c'est un très bon joueur, mais il restera sur le banc toute la saison :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

[large]Sky Sports reporting Robin van Persie could u-turn on that ludicrous statement and actually sign a new deal at Arsenal! [/large]


:look:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je suis sur le site de sky y a rien pour l'instant

hrithik

Sur Twitter, des rumeurs disent que la décla. sur ton site est une manipulation de son agent pour forcer un départ. Il n'aurait pas apprécier et serait sur le point de virer ce dernier.

Perso. ça me semble peu probable, surtout qu'il a posté le lien sur son twitter, et est resté muet depuis.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

ah ca vient de twitter,sur twitter ils disaient aussi que Ganso était en route pour Arsenal :(

TheArmoury

Citation de: Taz[large]Sky Sports reporting Robin van Persie could u-turn on that ludicrous statement and actually sign a new deal at Arsenal! [/large]


:look:
Toi tu confonds les news de SkySports, qui sont sur le site et écrit et vérifier par eux-même, et les rumeurs de twitter et autres réseaux sociaux/sites qu'il rapporte non ?

Vince

Faut prendre un peu de recul sur ce qui se lit sur Twitter, n'importe qui peut faire circuler n'importe quelle rumeur.

Taz

Citation de: RVP_11
Citation de: Taz[large]Sky Sports reporting Robin van Persie could u-turn on that ludicrous statement and actually sign a new deal at Arsenal! [/large]


:look:
Toi tu confonds les news de SkySports, qui sont sur le site et écrit et vérifier par eux-même, et les rumeurs de twitter et autres réseaux sociaux/sites qu'il rapporte non ?
oui mais il n'y jamais de fumé sans feu :shrug:
wait and see
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

:lol:

Si je veux, je peux écrire que Van Persie a signé un contrat à vie à Arsenal sur mon twitter, ça aura une quelconque valeur ?
Non.

Là, même chose.

Taz

et alors c'est pas grave on verra bien ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

En tant que newser, tu te dois quand même de vérifier les sources. ;)

Déjà que certains pensent qu'il resignera dans un an, faut pas donner de faux espoirs à ces mêmes personnes.

Vince

Plusieurs sources ..

Dharmesh Sheth (SkySportsNews)
Matt Fortune (DailyMail)

Et l'info est bien passé à la TV sur SkySportsNews, donc un peu plus qu'une rumeur twitter. Ca veut pas dire que c'est vrai.

Taz

lol
mais pourquoi pas dans ce monde de brute l'espoir fait vivre et puis comme je l'ai lu sur plein de sites je l'ai posté. (sky,daily et aussi d'autres caca c'est vrai)


pas de fumé sans feux ...

Les vielles expressions marchent toujours.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

sur le site de sky y a rien c'est ce qui m'étonne d'habitude c'est Skysports understands ..

PieRR

Citation de: VinceSon site a été hacké :lol:

http://robinvanpersie.com/
Il n'y a absolument rien sur son site... C'était un blague française? :D

Atys

Citation de: Tazlol
mais pourquoi pas dans ce monde de brute l'espoir fait vivre et puis comme je l'ai lu sur plein de sites je l'ai posté. (sky,daily et aussi d'autres caca c'est vrai)


pas de fumé sans feux ...

Les vielles expressions marchent toujours.
T'as raison on peut rêver mais y'a vraiment rien sur Sky...
Si seulement t'avais raison mon brave Taz ..! Ça ramènerait le soleil sur mes vacances :P

Skoxy

Citation de: Atys
Citation de: Tazlol
mais pourquoi pas dans ce monde de brute l'espoir fait vivre et puis comme je l'ai lu sur plein de sites je l'ai posté. (sky,daily et aussi d'autres caca c'est vrai)


pas de fumé sans feux ...

Les vielles expressions marchent toujours.
T'as raison on peut rêver mais y'a vraiment rien sur Sky...
Si seulement t'avais raison mon brave Taz ..! Ça ramènerait le soleil sur mes vacances :P
Taz je comprend,mais toi Atys tu continues à y croire :wtf: t'as pas assez donné avec l'histoire d'Hazard :P

Vince

Suffisait d'attendre ... http://www1.skysports.com/football/news/11095/7887698/Van-Persie-may-sign-new-deal-?


[large]van Persie pourrait prolonger[/large]

Selon SkySports, van Persie pourrait prolonger son contrat à Arsenal malgré son dernier communiqué qui dit le contraire. Des sources suggèrent que la situation pourrait prendre une tournure similaire à celle de Rooney en 2010, l'attaquant anglais avait demandé à être placé sur la liste des transferts quand l'offre de contrat de Man Utd lui paraissait insuffisante. Il était revenu sur ses propos une fois l'offre améliorée. van Persie de son côté aura de nouvelles discussions avec Ivan Gazidis, et si sa volonté de partir était définitive les négociations seraient rompue ce qui n'est pas le cas. Son communiqué était une manoeuvre pour obtenir un meilleur contrat, sachant que ça pourrait être le dernier de sa carrière.

Atys

Citation de: Skoxy
Citation de: Atys
Citation de: Tazlol
mais pourquoi pas dans ce monde de brute l'espoir fait vivre et puis comme je l'ai lu sur plein de sites je l'ai posté. (sky,daily et aussi d'autres caca c'est vrai)


pas de fumé sans feux ...

Les vielles expressions marchent toujours.
T'as raison on peut rêver mais y'a vraiment rien sur Sky...
Si seulement t'avais raison mon brave Taz ..! Ça ramènerait le soleil sur mes vacances :P
Taz je comprend,mais toi Atys tu continues à y croire :wtf: t'as pas assez donné avec l'histoire d'Hazard :P
Ben oui tu vois je suis incorrigible ;)
Pour moi tant qu'il n'est pas parti il est encore là :P

gunner597

une hypothése .. des \"si\",des \"may\" bref rien concret

donc SI c'est vrai qu'il se dépeche parce que si c'est pour nous faire attendre jusque mi aout c'est pas la peine