Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: VinceArsène Wenger n'a pas l'intention de laisser van Persie faire l'impasse sur la tournée en Asie. Une tournée durant laquelle Arsenal rencontrera Man City.
Une source anonyme à Arsenal : \"Arsène a fait pareil avec Nasri la saison dernière sur la tournée en Asie avant qu'il ne rejoigne Man City, et il a tout les droit de le faire avec Robin. Robin est toujours un joueur d'Arsenal, et on attend de lui qu'il remplisse ses obligations auprès de ses employeurs. Il a montré à Arsenal aucun respect et ne doit en attendre aucun en retour. Robin a crée un scandale au Club que personne n'avait vu venir.\"
:grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: gunner597Pouquoi le garder si il ne veut plus joueur je ne dis pas qu'il va saboter l'équipe mais il ne jouera pas a 100%
pour le faire chier et lui montrer qu'il n'a pas tous les droits....ça lui fera fermer sa grande bouche

hrithik

Vraiment triste, comme cela peut arriver? Il était adoré du public toute la saison, déclarait chaque semaine qu'il croyait en ce groupe, embrassait l'ecusson du club .
C'est vraiment ça le foot d'aujourd'hui? Des mecs qui n'ont plus de respect pour personne et qui voient avant tout leur intérêt personnel? Comment serat il perçu à City? un pantin de plus à l'image de Vieira?

Vous croyez que dans 20 ans, tout l'argent qu'il aura gagné à City ou ailleurs lui apportera plus de fierté que l'icône qu'il aurait pu devenir à Arsenal?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Il y a aucun intérêt de le garder une saison de plus !

mex

Le football n'a JAMAIS été \"nous\" mais \"eux \" ! Sa n'a pas changé,  c'est juste que maintenant la presse est plus puissante et en parle. Il y a que les anglais espagnol allemand et italien qui ont cette amour du club ou il évolue,et encore...! Mais les joueurs n'ont pas tort,il seront adulé 15 ans,mais si il ne pense pas à eux arrivé à un certain âge ils ont plus rien dans les poches,et l'amour des supporter ne paie pas les factures,n'assure pas l'avenir de ces enfants...c'est la vie. Il faut prendre du recul sur le foot,si tes trop passionné tu peut en être vite dégoûté,parce que les joueurs eux en ont rien à foutre des supporter .

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Il y a aucun intérêt de le garder une saison de plus !
J'en vois pleins.
Déjà van Persie sera professionnel jusqu'au bout, si il veut signer dans un grand Club au terme de son contrat et avoir le plus gros salaire possible il aura intérêt à être bon.
Je vois pas en quoi RVP mettra le bordel dans le vestiaire, il n'a aucun problème avec ses coéquipiers et vice versa. Pendant toute la saison il avait le sourire à l'entrainement, alors qu'il avait déjà des envies de départs, pourquoi ça changerai?
On a recruté Giroud et Podolski mais Wenger aime bien laisser le temps aux recrues de s'adapter au championnat, donc ça permettrait de faire une transition plus douce. On le laisserai partir ensuite avec la certitude d'avoir eu ses meilleurs années.
Et surtout pour le Club c'est un bon moyen de réaffirmer sa supériorité sur le joueur et avertir les autres qu'il suffit pas de vouloir partir pour partir d'Arsenal. Ce serait le meilleur moyen de répondre à son communiqué. Il y a des contrats, et les intérêts du Club priment. Dans ce cas là, il reste sauf offre exceptionnelle.

fabrice17

bon vent et merci :hi:

darren

Citation de: mexLe football n'a JAMAIS été \"nous\" mais \"eux \" ! Sa n'a pas changé,  c'est juste que maintenant la presse est plus puissante et en parle. Il y a que les anglais espagnol allemand et italien qui ont cette amour du club ou il évolue,et encore...! Mais les joueurs n'ont pas tort,il seront adulé 15 ans,mais si il ne pense pas à eux arrivé à un certain âge ils ont plus rien dans les poches,et l'amour des supporter ne paie pas les factures,n'assure pas l'avenir de ces enfants...c'est la vie. Il faut prendre du recul sur le foot,si tes trop passionné tu peut en être vite dégoûté,parce que les joueurs eux en ont rien à foutre des supporter .
Tu rigoles j'espère! decidement, on a tous perdu la notion de l'argent, si RVP, n'arrive pas à assuer son avenir et celui de ses proches avec ce qu'il gagne chez nous , alors ... c'est encore plus grave que ce que je croyais! le football est devenu fou!!
La réalité est que le desir de gagner plus est sans fin, ici je ne parle pas que de footeux, celui qui gagne, 1000euros/mois souhaite gagner plus , de même que celui qui est à 1million euros/mois!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il faut remettre un peu d'ordre dans la maison et faire preuve d'autorité. Personnellement ça ne me dérangerait pas qu'il reste encore une saison. Cela lui montrerait qu'on ne peut pas faire et dire n'importe quoi impunément.
Et puis une fois sur le terrain il serait bien obligé de jouer et marquer si ses désirs de partir existaient toujours et s'il veut que sa cote de joueur soit toujours bonne ( car sa cote valeur sera évidemment de zéro)
Et imaginez que ça fonctionne avec Giroud et Poldi ce n'est pas impossible qu'il puisse revoir sa position.
Donc personnellement je suis un peu mitigé, j'accepte mal son comportement mais disons que je lui laisserais ce joker contraint et forcé et rien ne l'empêche de gagner un trophée avec Arsenal.
Et notre ligne d'attaque aurait la fière allure qu'on escomptait tous, même si ce n'est pas dans les conditions que l'on avait rêvé

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Il y a aucun intérêt de le garder une saison de plus !
J'en vois pleins.
Déjà van Persie sera professionnel jusqu'au bout, si il veut signer dans un grand Club au terme de son contrat et avoir le plus gros salaire possible il aura intérêt à être bon.
Je vois pas en quoi RVP mettra le bordel dans le vestiaire, il n'a aucun problème avec ses coéquipiers et vice versa. Pendant toute la saison il avait le sourire à l'entrainement, alors qu'il avait déjà des envies de départs, pourquoi ça changerai?
On a recruté Giroud et Podolski mais Wenger aime bien laisser le temps aux recrues de s'adapter au championnat, donc ça permettrait de faire une transition plus douce. On le laisserai partir ensuite avec la certitude d'avoir eu ses meilleurs années.
Et surtout pour le Club c'est un bon moyen de réaffirmer sa supériorité sur le joueur et avertir les autres qu'il suffit pas de vouloir partir pour partir d'Arsenal. Ce serait le meilleur moyen de répondre à son communiqué. Il y a des contrats, et les intérêts du Club priment. Dans ce cas là, il reste sauf offre exceptionnelle.
-Quoi qu'il arrive on aura pas un Van persie à 100%
-Il va être pris en grippe par les supporteurs comme ça a été le cas pour Adébayor quand il avait fait savoir qu'il avait des envies d'ailleurs.
-ON PERDRA LA POSSIBILITÉ DE RÉCUPÉRER 25 M en le laissant partir gratuit, du gâchis.
-On arrivera quand même à jouer la 4 ème voire peut être la 3 ème place, même sans Van persie. On a déjà vu des joueurs s'adaptaient rapidement dès leur première saison chez nous, Podolski et Giroud devront le faire aussi pas le choix.

Vince

[large]Ramsey - On est au courant de rien[/large]

Actuellement en sélection britannique, il a été interrogé sur le sujet du moment.
Ramsey : \"Il n'y a aucune raison pour moi de rentrer là-dedans [polémiques sur l'avenir de van Persie]. Je ne sais pas, et nous en tant que joueur ne savons rien de ce qui se passe. On va attendre et voir ce qui va se passer.

[Giroud & Podolski] Ce sont deux très bonne recrues. Espérons qu'ils puissent apporter leur contribution à l'équipe et que l'on aura une grosse saison.\"

TheArmoury

quel montant tu considéres que c'est une offre exceptionnelle ? À 20M€ il partira, s'il engage un bras de fer. Le club tient autant à l'argent que Van Persie, arrêtons de faire les innocents, les ambitions du board a toujours été d'augmenter les profits et ils vont s'asseoir sur 20M€ pour garder Van Persie une seule et unique saison ? Ce sera pas rentable financièrement donc arrêtons d'envisager ce scénario. Tu l'as dit toi-même, Van Persie est fragile physiquement, le pire des scénarios est de le gardé et qu'il se blesse pendant de longs mois. On aura perdu sur toute la ligne.

darren

Citation de: RVP_11quel montant tu considéres que c'est une offre exceptionnelle ? À 20M€ il partira, s'il engage un bras de fer. Le club tient autant à l'argent que Van Persie, arrêtons de faire les innocents, les ambitions du board a toujours été d'augmenter les profits et ils vont s'asseoir sur 20M€ pour garder Van Persie une seule et unique saison ? Ce sera pas rentable financièrement donc arrêtons d'envisager ce scénario. Tu l'as dit toi-même, Van Persie est fragile physiquement, le pire des scénarios est de le gardé et qu'il se blesse pendant de longs mois. On aura perdu sur toute la ligne.
Un mauvaise solution en efftet!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: RVP_11quel montant tu considéres que c'est une offre exceptionnelle ? À 20M€ il partira, s'il engage un bras de fer. Le club tient autant à l'argent que Van Persie, arrêtons de faire les innocents, les ambitions du board a toujours été d'augmenter les profits et ils vont s'asseoir sur 20M€ pour garder Van Persie une seule et unique saison ? Ce sera pas rentable financièrement donc arrêtons d'envisager ce scénario. Tu l'as dit toi-même, Van Persie est fragile physiquement, le pire des scénarios est de le gardé et qu'il se blesse pendant de longs mois. On aura perdu sur toute la ligne.
C'est une façon de voir aussi,
mais si il refait la même saison que celle qu'il vient de faire,avec le retour de Wilshere,Arteta la depuis le début de saison et Podo+Giroud,on peut faire mal.
puis il y a un point ou on sera tous d'accord,et c'est cité plus haut par Vince:
CiterEt surtout pour le Club c'est un bon moyen de réaffirmer sa supériorité sur le joueur et avertir les autres qu'il suffit pas de vouloir partir pour partir d'Arsenal. Ce serait le meilleur moyen de répondre à son communiqué. Il y a des contrats, et les intérêts du Club priment. Dans ce cas là, il reste sauf offre exceptionnelle.

gunner597

Citation de: RVP_11quel montant tu considéres que c'est une offre exceptionnelle ? À 20M€ il partira, s'il engage un bras de fer. Le club tient autant à l'argent que Van Persie, arrêtons de faire les innocents, les ambitions du board a toujours été d'augmenter les profits et ils vont s'asseoir sur 20M€ pour garder Van Persie une seule et unique saison ? Ce sera pas rentable financièrement donc arrêtons d'envisager ce scénario. Tu l'as dit toi-même, Van Persie est fragile physiquement, le pire des scénarios est de le gardé et qu'il se blesse pendant de longs mois. On aura perdu sur toute la ligne.
bien évidemment qu'il partira avec cette somme le board pensera deja a combler \"l'investissement giroud+poldi\" la ou on est tous d'accord c'est de le garder pour montrer que le club est fort mais franchement pourquoi le garder ? je ne suis pas sur qu'il veuille encore jouer pour nous

FRANCOIS

Je suis d' accord avec se que tu dit RVP_11 parce que OK il nous a fait une saison sans blessure mais est-ce que l' année prochaine il arrivera a tenir.On est tous deçu de son depart mais peut etre ou il ira il fera que se blesser et la c' est Arsenal qui aura fait la bonne operation de le vendre pour 20 millions et ne regret auront étaient de courte durée.Pourquoi on se pleins ,parce qu' il a fait une saison de reve mais je suis sur le cas du contrat aurait etait il y' a 4 ans et qu' il n' aurait pas voulu prolonger ont auraient tous dit son départ ne va pas créer de trou dans l' équipe car il faisait que se blesser.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

Pas sûr que la Juve offre 20M€! Pour 15M€, on pourrait le garder.. il y a toujours une chance qu'il change d'avis, et entre temps City et la Juve auront recruter. Et puis, au niveau des résultats, même débat que pour Nasri l'an passé.. le garder pourrait nous donner plus de chances d'être mieux classé et d'aller plus loin en LDC, ou pas cf le cas Nasri!
S'il fait un mea culpa et qu'il montre une petite envie de rester, on pourrait le garder s'il n'y a pas d'offre convenable!

Atys

Oui c'est aussi mon avis il faudrait un gros chèque pour qu'il parte mais à 15 M ça vaut sans doute le coup de tenter de le garder. T'as raison RVP 11 il peut aussi nous refaire une blessure et dans ce cas .. Regrets éternels mais bon faut peser le pour et le contre. Et tout dépendra de l'entretien qu'il aura avec Wenger et Gazidis sans son agent.
Je ne suis pas certain qu'on ne soit pas a l'abri de quelque surprise encore...

TITI N°1

RVP doit partir cet été, on est déjà pas capable de sortir le moindre centime des caisses du club alors on peu pas se permettre de le perdre GRATOS et s'assoir sur 20M€ au minimum sinon on à pas fini de voir arriver des joueurs en bois.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: RVP_11quel montant tu considéres que c'est une offre exceptionnelle ? À 20M€ il partira, s'il engage un bras de fer. Le club tient autant à l'argent que Van Persie, arrêtons de faire les innocents, les ambitions du board a toujours été d'augmenter les profits et ils vont s'asseoir sur 20M€ pour garder Van Persie une seule et unique saison ? Ce sera pas rentable financièrement donc arrêtons d'envisager ce scénario. Tu l'as dit toi-même, Van Persie est fragile physiquement, le pire des scénarios est de le gardé et qu'il se blesse pendant de longs mois. On aura perdu sur toute la ligne.
Si on le garde et qu'il se blesse, c'est plus le scenario catastrophe pour lui, parce que je vois pas beaucoup de Club qui s'intéresseront à lui fin Mai, les offres de contrat ne seront plus les mêmes pour un joueur qui sort d'une saison où il a été blessé. Et si il consent à rester, Arsenal ne fera pas de folie niveau salaire.

Concernant l'offre exceptionnelle, la presse parle de £25-30m, en dessous de ça Arsenal ne vendra pas. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le Club n'a aucun problème à voir RVP partir libre. Les performances d'un RVP à 70% pendant une saison de plus ça vaut plus que £15m, donc l'intérêt du Club serait de le garder, on a pas de problème financier, et on aurait plus de temps pour trouver un remplaçant ou former le remplaçant.

darren

Moi, j'ai plus envie de voir sa tronche!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11quel montant tu considéres que c'est une offre exceptionnelle ? À 20M€ il partira, s'il engage un bras de fer. Le club tient autant à l'argent que Van Persie, arrêtons de faire les innocents, les ambitions du board a toujours été d'augmenter les profits et ils vont s'asseoir sur 20M€ pour garder Van Persie une seule et unique saison ? Ce sera pas rentable financièrement donc arrêtons d'envisager ce scénario. Tu l'as dit toi-même, Van Persie est fragile physiquement, le pire des scénarios est de le gardé et qu'il se blesse pendant de longs mois. On aura perdu sur toute la ligne.
Si on le garde et qu'il se blesse, c'est plus le scenario catastrophe pour lui, parce que je vois pas beaucoup de Club qui s'intéresseront à lui fin Mai, les offres de contrat ne seront plus les mêmes pour un joueur qui sort d'une saison où il a été blessé. Et si il consent à rester, Arsenal ne fera pas de folie niveau salaire.

Concernant l'offre exceptionnelle, la presse parle de £25-30m, en dessous de ça Arsenal ne vendra pas. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le Club n'a aucun problème à voir RVP partir libre. Les performances d'un RVP à 70% pendant une saison de plus ça vaut plus que £15m, donc l'intérêt du Club serait de le garder, on a pas de problème financier, et on aurait plus de temps pour trouver un remplaçant ou former le remplaçant.
Je confirme, entièrement d'accord avec toi je pense même à un scénario possible :
Entretien entre Wenger Gazidis et RVP
Ils lui demandent de jouer le jeu en recrutant 1 ou 2 nouveaux joueurs
Ils demandent à RVP de faire passer le message comme quoi ils se sont mis d'accord et qu'il avait eu des garanties moyennant quoi il joue le jeu à fond
Si tout se passe bien et qu'au bout il y a titre ou trophée il reverrait sa position
Cela aurait le mérite d'être assez bien accepté par les supporters et c'est vrai qu'un RVP à 70% c'est mieux que rien, et encore je pense qu'il jouerait le jeu.
Je ne pense pas qu'il ait intérêt à aller au clash.
Affaire à suivre mais la messe n'est pas dite...

Gunnerski

Que va-t-il choisir ?



La casquette ou le polo ? :D

Taz

qu'il aille à la casquette si ça lui fait tant plaisir !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Qu'il reste et la tête haute :P

The Iceman

Alors ok, il a fait preuve d'ingratitude, mais en aucun cas il n'a dégueulé sur le club... Faut pas le mettre dans le même panier que nasri et adebayor.
Il ne souhaite pas prolonger (pour le moment...), c'est son droit. Avec les nouvelles recrues (et c'est pas fini), on se donne les moyens de faire quelque chose (ENFIN !). Alors tant pis si il part gratos l'an prochain, mais on peut pas se permettre de tout recommencer une nouvelle fois comme chaque année !
Une saison, c'est très long, alors si les résultats sont là, soyez pas surpris qu'il change d'avis. ;)

Nono

Nous sommes dans le monde des bisounours.

C'est hallucinant de vous voir dire qu'il va prolonger dans un an...

TheMerse

Citation de: NonoNous sommes dans le monde des bisounours.

C'est hallucinant de vous voir dire qu'il va prolonger dans un an...
Je crois effectivement qu'il y en a qui boivent trop de Pastis ici ! :lol:

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoNous sommes dans le monde des bisounours.

C'est hallucinant de vous voir dire qu'il va prolonger dans un an...
Je crois effectivement qu'il y en a qui boivent trop de Pastis ici ! :lol:
Ca ne me fait pas cet effet :o

Taz

si il devait prolonger ce serait cette semaine après s'être fait laver le cerveau par Arsène en tête à tête mais je n'y crois plus now !
Only One Arsenal ! ! !