Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Il a passé huit années à Arsenal, ça peut être compréhensible qu'il veuille voir autre chose. Maintenant c'est sur qu'il y a d'autres manières de faire.
Il ne faut pas oublier qu'en attaque Arsenal vient de recruter Giroud + Podolski qui pour moi ont tous les 2 le potentiel pour exploser en BPL.
Si transfert de RVP il y a, l'argent sera je l'espère bien réinvesti. Perso je reste confiant.

Atys

En tout état de cause c'est chiant et pas élégant vis à vis du club

LRicky


Vince



Un Club où il aura des titres assurés! :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: donjeoIl a passé huit années à Arsenal, ça peut être compréhensible qu'il veuille voir autre chose.
C'est la limite de notre politique.. quand on recrute des moins de 20 ans étrangers, il faut s'attendre à ce qu'ils aient des envies de départ. Ils ne vont pas passer toutes leurs carrières et leurs vies à Londres, peu de joueurs non-britanniques veulent jouer à Arsenal toute leur carrière. Seul l'argent ou le succès peut les retenir, et on a aucun des deux! Qu'est ce qui viendra en 1er, l'argent ou le succès?

darren

Citation de: Steve
Citation de: donjeoIl a passé huit années à Arsenal, ça peut être compréhensible qu'il veuille voir autre chose.
C'est la limite de notre politique.. quand on recrute des moins de 20 ans étrangers, il faut s'attendre à ce qu'ils aient des envies de départ. Ils ne vont pas passer toutes leurs carrières et leurs vies à Londres, peu de joueurs non-britanniques veulent jouer à Arsenal toute leur carrière. Seul l'argent ou le succès peut les retenir, et on a aucun des deux! Qu'est ce qui viendra en 1er, l'argent ou le succès?
Pour moi, il a fait 1 saison chez nous, le reste c'est du remplissage!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand on recrute un joueur de 20 ans, on s'attend à de la loyauté envers un Club qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Et pour être honnête, il a été loyal jusque là, 8 ans au Club c'est énorme dans le football actuel. Le gros regret qu'on a c'est que sur ces 8 ans, il a passé beaucoup de temps à l'infirmerie et ça justifie plus de reconnaissance pour le Club (un des rares) qui a été patient avec lui. Et son communiqué a écorné son image beaucoup plus que ses envies de départs.

TheArmoury

De la loyauté ? Et quand le club veut se débarrasser d'un joueur, est-ce qu'on parle de loyauté ? De toute façon, faut accepter que nos meilleurs joueurs veulent voir ailleurs vu notre politique d'auto financement, pourquoi certains font les surpris à chaque fois ? Vous demandez à des sportifs de très haut niveau de s'asseoir sur les trophées, le salaire et la reconnaissance de son talent. Même des joueurs comme Wilshere ou Gibbs s'ils atteignent un très haut niveau, demanderont à partir si le club ne progresse pas et se contente de jouer la ligue des champions et les places d'honneur.

L'amour du maillot ne suffit plus, le foot à papa est révolu, faites-vous une raison. Et vous croyez que les dirigeants sont surpris de perdre tous les ans leurs meilleurs joueurs ? Dans un sens, ça les arrange, car ils réinvestiront l'argent de la vente sans que la grille des salaires évolues vers le haut. Tout benéf financièrement !
En un an, le club aura vendu les 3 plus gros salaires du club, méditer un peu là dessus, le club s'y retrouve parfaitement dans ces faux départs non souhaités.

Vince

Sauf que sans l'autofinancement et la politique pro-jeune d'Arsenal, RVP ne serait jamais devenu le joueur qu'il est aujourd'hui :lol:
Faut être un peu cohérent. RVP a aussi plusieurs fois dit qu'il supportait pleinement la politique du Club, et qu'il ne se voyait pas jouer pour un Club qui \"achèterait ses succès\".
Faut arrêter un peu de trouver des excuses à van Persie, il a bénéficié d'un système qui lui a permit de devenir ce qu'il est. Aujourd'hui ça ne lui plait plus, OK, il a décidé qu'a 29 ans il était temps pour lui de gagner des titres par procuration et de faire une croix sur tout ce qu'il avait à Arsenal. Mais qu'il ne manque pas de respect aux supporters et au Club.

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: donjeoIl a passé huit années à Arsenal, ça peut être compréhensible qu'il veuille voir autre chose.
C'est la limite de notre politique.. quand on recrute des moins de 20 ans étrangers, il faut s'attendre à ce qu'ils aient des envies de départ. Ils ne vont pas passer toutes leurs carrières et leurs vies à Londres, peu de joueurs non-britanniques veulent jouer à Arsenal toute leur carrière. Seul l'argent ou le succès peut les retenir, et on a aucun des deux! Qu'est ce qui viendra en 1er, l'argent ou le succès?
Exactement, on les recrute trop jeunes, a 25 ans ils ont déjà 8 ans d'ancienneté, c'est trop

gunner597

ce que j'ai du mal a accepter qu'AW aurait pu le lourder pas mal de fois mais non il a eu confiance en lui ,ne l'a pas abondonné lui a redonné confiance et comme par hasard il fait une trés trés bonne saison au lieu de se dire je vais rendre ce que le club m'a donné signé 1 ou 2 an de plus voir ce qu'il se passe et si vraiment on régresse OK il part, la j'ai l'impression qu'il savait depuis janvier qu'il partait et faisait plus ou moins attendre le club (un peu comme nasri)

TheArmoury

Je lui trouve pas d'excuse, j'essaye de comprendre pourquoi tous nos meilleurs joueurs veulent partir chaque été. Si pour toi, seul la cupidité explique ses départs, ce ne rien comprendre à ce que souhaite un sportif de haut niveau.

Et notre politique d'auto financement ne fonctionnerait pas sans les grosses ventes de nos meilleurs joueurs achetés à un prix moindre que leurs ventes, c'est ce qui permet au club d'acheter sans taper dans les caisses du club et de rembourser sereinement l'Emirates tout en faisant des profits.

TITI N°1

quand on sait que RVP à etait impliqué dans 40% des buts du club cette saison y a de quoi être inquiet pour la saison prochaine car c'est pas Gervinho le clone de Eboué ou Walcott qui vont prendre la reléve ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

A propos de l'auto financement faut arreter ces conneries personne ne fonctionne comme ca en europe sauf nous et le bayern (dans les poids lours européens) et depuis la construction de l'Emirates on ne gagne plus rien a vouloir etre fair play,l'UEFA ne fera rien j'ai lu récumment qu'au 31 mars la dette de MU était de 430M£,je ne parle pas de chelsea et la masse salariale de City dépasse la totalité de son budget ..

TITI N°1

Citation de: gunner597A propos de l'auto financement faut arreter ces conneries personne ne fonctionne comme ca en europe sauf nous et le bayern (dans les poids lours européens) et depuis la construction de l'Emirates on ne gagne plus rien a vouloir etre fair play,l'UEFA ne fera rien j'ai lu récumment qu'au 31 mars la dette de MU était de 430M£,je ne parle de chelsea et la masse de City dépasse la totalité de son budget ..
ben oui chaque année on s'enterre un peu plus profond au niveau de la qualité du groupe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: RVP_11Je lui trouve pas d'excuse, j'essaye de comprendre pourquoi tous nos meilleurs joueurs veulent partir chaque été. Si pour toi, seul la cupidité explique ses départs, ce ne rien comprendre à ce que souhaite un sportif de haut niveau.

Et notre politique d'auto financement ne fonctionnerait pas sans les grosses ventes de nos meilleurs joueurs achetés à un prix moindre que leurs ventes, c'est ce qui permet au club d'acheter sans taper dans les caisses du club et de rembourser sereinement l'Emirates tout en faisant des profits.
Si c'est pas la cupidité pourquoi n'a t il pas fait une demande écrite pour être placé sur la liste des transfert? parce qu'il serait forcé de faire l'impasse sur sa prime à la signature. C'est évidement en grande partie l'argent. Par ce communiqué il force sa sortie du Club sans avoir a perdre de l'argent.

Ensuite je suis sûr qu'il pense qu'il trouvera un Club qui lui permettra de gagner plus de titre. Mais est-ce qu'il aura une équipe qui travaillera pour lui sur le terrain? Est-ce qu'il sera autant aimé? Est-ce que son implication dans les titres qu'il gagnera sera aussi importante que si il ne l'avait fait avec Arsenal? Suffit de voir Nasri, depuis qu'il est partir à City, il a certes gagné un titre (youpi!) mais l'état de son image est déplorable, jusqu'en France.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597A propos de l'auto financement faut arreter ces conneries personne ne fonctionne comme ca en europe sauf nous et le bayern (dans les poids lours européens) et depuis la construction de l'Emirates on ne gagne plus rien a vouloir etre fair play,l'UEFA ne fera rien j'ai lu récumment qu'au 31 mars la dette de MU était de 430M£,je ne parle de chelsea et la masse de City dépasse la totalité de son budget ..
ben oui chaque année on s'enterre un peu plus profond au niveau de la qualité du groupe
On peut dire que le club stagne, mais dire qu'il s'enterre c'est un peu exagéré!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

TITI qui éxagère?? :lol: et l'eau ça mouille aussi?

The Iceman

Les prochains maillots que je feraient floquer, ça sera Wenger, Bergkamp, Henry ou Adams et personne d'autres !
Merci RvP, désormais je ne ferais plus confiance et je ne serais plus fan d'aucun autre joueur...

Atys

Je ne critique pas le fait qu'il veuille partir encore que la reconnaissance c'est quelque chose qui existe. Mais ce qui est choquant c'est qu'il met le club devant une forme de fait accompli qui en plus fait baisser sa cote et son prix et là ce n'est pas acceptable.
D'accord avec Vince Il pouvait demander à être sur la liste des transferts mais là Il impose sa volonté au grand dam de tous ses fans qui l'ont adulé. Son image est plus qu'écornée et là franchement je ne pensais pas qu'il nous ferait une Nasri ... Parce que on y va tout droit
Maintenant la politique du club est ce qu'elle est, je ne suis pas sur que d'etre des \"monsieur propre\" soit finalement payant. Et pourtant ...
Le fair play financier ? J'avoue y avoir cru mais c'est sans doute la aussi une utopie ..
On est dans un monde géré par le fric et le foot est devenu un élément de com ou de blanchiment (au choix) et le dernier endroit ou il faut être .
Et comme cela génère des sommes considérables les éthiques sont forcément menacées .
Comme dit RVP 11 le foot de papa c'est bien fini et les règles ne sont plus les mêmes.
Je ne suis pas sur que l'on soit gagnant à long terme et on se dirige tout droit vers un super championnat à 8 ou 12 équipes et l'UEFA n'aura même pas son mot à dire ...
Tristesse !!


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

déjà posté 2 fois TITI :)

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: Taz
Citation de: arsenalwengercette vidéo est trop drôle à voir absolument sur RVP
:lol:
Énorme :respect::lmao::lmao:

La blague de Fergie à la fin :lol:

Trop fort !

Taz

Citation de: TITI N°1ah merde ;)
Ca va trop vite sur ce topic :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon le Mirror ce serait plutôt la Juve qui l'intéresserait pour le moment (vive l'ambition!).