Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

Et dire que demain je pars en vacances ( ce qui ne m'empêchera pas de venir ...) ça commence mal les vacances !

captainFABREGAS

Citation de: AtysEt dire que demain je pars en vacances ( ce qui ne m'empêchera pas de venir ...) ça commence mal les vacances !
Laisse pas cet ingrat te gacher tes vacances quand meme :green:

Atys

Titi c'est parce qu'on est de vrais supporters contre vents et marées .
Et on s'en remet toujours ... On rebondiira quoiqu'il arrive et on sera derrière

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Il a du avoir Wenger ces derniers et jours et lui a dit je prolonges pas et a ensuite balancé sa décision publiquement!!!
ah bon ?
alors expliquez moi pourquoi la fameuse reunion fin mais devait resté secréte jusqu'après l'Euro si rien avait etait décidé à ce moment la ???

il suffisait de dire que rien n'etait figé à ce moment la alors mais tout etait déjà décidé c'est surement pour ca que la signature de Giroud à etait aussi rapide  :lol:
Bein j'avoue c'est louche, mais ça colle pas du tout aux déclarations et comportement de wenger lorsqu'il parlait de RVP!!! Si effectivement le club connaissait sa décision depuis Mai, ça va gueuler. ^^

Atys

Non y'a un blême quelque part c'est pas le genre de Wenger de faire ce genre de déclaration et se prendre un revers juste derrière

TITI N°1

Citation de: AtysNon y'a un blême quelque art c'est pas le genre de Wenger de faire ce genre de déclaration et se prendre un rever juste derrière
ah bon ??

l'été dernier WENGER déclare que Fabregas devait resté à coup sur, il part
l'été dernier NASRI n'etait pas à vendre WENGER etait ferme la dessus et restait au club, il part

je crois que tu connais pas bien WENGER toi :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Ou alors wenger est lui aussi un bisounours :lol:

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: AtysEt dire que demain je pars en vacances ( ce qui ne m'empêchera pas de venir ...) ça commence mal les vacances !
J'espère qu'elles seront pas gâchées par un communiqué comme celles de Gazidis :lol:


PS: http://sports.yahoo.com/blogs/soccer-dirty-tackle/robin-van-persie-really-meant-statement-not-renewing-221533165--sow.html;_ylt=AmMIhGqwY5Yz_mN5tUO_LFQLcykA;_ylu=X3oDMTFoZnA0Y2I3BG1pdANCbG9nIEluZGV4IGJ5IEF1dGhvcgRwb3MDMQRzZWMDTWVkaWFCbG9nSW5kZXg-;_ylg=X3oDMTFrODdzYXZuBGludGwDdXMEbGFuZwNlbi11cwRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANhdXRob3IEcHQDc2VjdGlvbnM-;_ylv=3

C'est con mais c'est bon :lmao: :respect:
\"I wanted them to spend like Man City and launch Gervinho into the sun, they said \"no.\"\" :lmao:

Vince

[large]Arsenal en colère contre Kees Vos[/large]

Selon le Telegraph, l'homme derrière ce mystérieux communiqué provocateur de RVP n'est autre son agent Kees Vos. Arsenal a affirmé sa confiance publiquement, mais en privé le Club est absolument furieux contre ce hollandais. Aucun avertissement n'a été fait concernant cette annonce, et ce n'est pas la première fois qu'il provoque le mécontentement d'Arsenal. Il était venu à l'Etihad Stadium cette saison, invité par les dirigeants de Man City. Arsenal pense que van Persie est très mal conseillé par cet homme.

Il est clair que cette annonce est là pour créer l'intérêt chez les Club, alors que les choses étaient plutôt calmes, Arsenal n'ayant reçu aucune offre, et aucun Club ne s'étant renseigné. En plus de Man City et la Juve, Man Utd est maintenant un Club intéressé. Le Barca, le Real et Chelsea vont aussi reflechir à leur position. City doit vendre ses attaquants avant de finaliser un nouveau transfert. Et pour Man Utd, ils seront incapable de rivaliser avec les propositions salarial, et l'offre de transfert de leur rival. Ce n'est pas non plus leur politique, ils n'ont pas payé pour un joueur d'au delà de 28 ans depuis Berbatov il y a 4 ans.

La réaction de Wenger suite à cette annonce, ce serait qu'il ne changera pas d'avis et qu'il fera tout pour garder van Persie - sauf offre extraordinaire. Comme le suggère le communiqué, il espère le convaincre de rester une saison de plus.

Tout cela arrive 11 jours avant le retour à Arsenal des joueurs, dont van Persie, attendu le 16 Juillet. Ils partiront ensuite en Malaisie pour la tournée estivale le 21 Juillet.

Arsenal a confirmé de son côté que Gazidis n'était pas en vacances.

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Arsenal en colère contre Kees Vos[/large]

La réaction de Wenger suite à cette annonce, ce serait qu'il ne changera pas d'avis et qu'il fera tout pour garder van Persie - sauf offre extraordinaire. Comme le suggère le communiqué, il espère le convaincre de rester une saison de plus.
bas merde, WENGER est plus du tout confiant pour une prolongation ?? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

\"Robin vanPAYme\" elle est pas mal celle-là :lol:
j'ai bien peur qu'on entendent ça dans les tribunes de l'emirates surtout si il part à manShity :look:

TITI N°1

aller dodo, y en a marre de tout ces coups de pute dans ce club...:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

arsenalwenger

article qui décortique le discours de robin vanPAYME

lien vers l'article

Steve

Citation de: VinceSelon le Telegraph, l'homme derrière ce mystérieux communiqué provocateur de RVP n'est autre son agent Kees Vos. Arsenal a affirmé sa confiance publiquement, mais en privé le Club est absolument furieux contre ce hollandais. Aucun avertissement n'a été fait concernant cette annonce, et ce n'est pas la première fois qu'il provoque le mécontentement d'Arsenal. Il était venu à l'Etihad Stadium cette saison, invité par les dirigeants de Man City. Arsenal pense que van Persie est très mal conseillé par cet homme.
Pour rappel, la photo où on se demandait s'il avait dîné dans un restaurant avec un proche du Sheikh Mansour, la 3ème personne était Kees Vos mais on ne sait toujours pas qui est ce proche.. moi je suis persuadé qu'il avait déjà commencé les négos avant ;)

captainFABREGAS


Gunnerski

Et d'ailleurs c'est ce Kees Vos (également agent de Vermaelen) qui était avec Puyol et Vermaelen et qui les a pris en photo.
Je glisse ça au passage. :green:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceSelon le Telegraph, l'homme derrière ce mystérieux communiqué provocateur de RVP n'est autre son agent Kees Vos. Arsenal a affirmé sa confiance publiquement, mais en privé le Club est absolument furieux contre ce hollandais. Aucun avertissement n'a été fait concernant cette annonce, et ce n'est pas la première fois qu'il provoque le mécontentement d'Arsenal. Il était venu à l'Etihad Stadium cette saison, invité par les dirigeants de Man City. Arsenal pense que van Persie est très mal conseillé par cet homme.
Pour rappel, la photo où on se demandait s'il avait dîné dans un restaurant avec un proche du Sheikh Mansour, la 3ème personne était Kees Vos mais on ne sait toujours pas qui est ce proche.. moi je suis persuadé qu'il avait déjà commencé les négos avant ;)
Si on sait, c'était bien le patron du restau :D

Steve

Abonné à l'emirates aussi selon les mêmes sources.. moi je veux un nom!

Vince


Atys

Bon ce matin, jour de départ en vacances pour moi, c'est un peu la gueule de bois avec cette saloperie de communiqué même s'il est commandité par son agent. Je comprends que le club réagisse mal ce qui accréditerait la (ma) thèse que rien n'était décidé et que le club s'est (encore) fait surprendre,
Maintenant, devant ce fait accompli il sera intéressant de voir, par delà la décision officielle, quelle sera la réaction du staff face à un événement qui les a depassé et rend tous leurs communqués ridicules et les font passer pour des pantins.
J'attends avec impatience la première réaction d'Arsene, à bientôt

Taz

@YossiBenayoun15: Surprise to hear the news about RVP..I think arsenal should do everything to keep him..great guy and great player!
Only One Arsenal ! ! ! 


BBPassport

Faut pas s'étonner chaque année de perdre nos meilleurs joueurs, on a plus d'ambition. J'espère simplement que s'il part qu'il change de championnat pour le respect des supporters et du club.
Blackberry User


Son of a Gun

Bon, maintenant c'est clair, RVP ne voulait pas rester, Arsenal voulait le garder jusqu'à la fin de son contrat.

Rvp et son agent s'affole devant le peu d'offres concrètes, ils balancent son communiqué sur son site pour faire s'activer le marché.

C'est un peu minable quand même.

BBPassport

C'est aussi minable de la part du club de viser la 3ème et 4ème place, aucune ambition.
Blackberry User


Taz

Franchement si il ne re signe pas je ne veux pas qu'il reste une dernière saison qu'il ce casse !!:!

faisons grimper les prix et vendons le vite !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Pour le moment il n'a guère que la Juve parce que franchement s'il va à City c'est les boules... et bravo les déclarations de papa !

Nono

Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il va peut-être prolonger dans un an ?
Ce n'est plus le monde des bisounours là.

gunner4life

une bonne année sur 8 passées pour la plupart à l'infirmerie, replacé dans l'axe pour devenir un des meilleurs buteurs d'europe alors que lui même n'y croyais pas....voilà la gratitude de rvp, celle d'un footeux qui ne pense qu'au fric. Soit ! vendons le cher, même à city, ce sont les seuls à pouvoir payer cash un énorme paquet de pognon. Arsenal s'est toujours relevé des départs de leur meilleurs joueurs, encore cette année après les départs de cesc et nasri nous avons fini à une meilleure place que lorsqu'ils étaient là.

souvenez vous quand henry est parti, eduardo (un bel inconnu) à l'époque à débarqué. Avec adébayor ils ont formé une belle paire d'attaquants. Nul doute que giroud prendra la succession, ou un autre d'ailleurs. Arsène se trompe rarement pour les attaquants. J'aimerais trop qu'arsenal négocie avec le PSG...ça lui ferait la bite :lol:

on s'en doutait tous, je voulais l'année dernière que le capitaine soit vermaelen, je le trouve plus sincère (je serais peut être déçu) et plus mûr pour cela. J'en ai un peu marre qu'arsène file le brassard à un joueur pour essayer de le retenir, ce n'est pas juste pour les autres. Il est temps que nous ayons un capitaine digne de ce nom.

Atys

Pour le capitaine je te suis complètement. et, même si je suis déçu, il faut bien reconnaître que l'euro de  RVP n'a pas été satisfaisant tout comme sa fin de saison avec nous.
Est ce une fin de cycle ? Peut-être qu'il est déjà sur le déclin.
Ceci étant, j'aurais bien aimé le conserver.