Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/282988_486344401382069_1193509673_n.jpg[/img]

alé hop je vais signer,  mais avant ca je vais passer boire un petit café chez hirthik pour lui expliquer :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Hirthik, sans sucre la café !

hrithik

Citation de: AtysHirthik, sans sucre la café !
lol. C'est qui ce Hirthik ? :roll:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

c'est toi en Verlan ;)


sinon :

CiterL'Ancien footballeur néerlandais Johan Derksen  a fustigé Robin van Persie, affirmant que l'attaquant d'Arsenal était un paria dans l'équipe Hollande.

\"Dès le premier jour [Robin van Persie et Ibrahim Afellay] ne faisaient pas partie du groupe,\" dit Derksen dans Voetbal International.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Man City passe la seconde[/large]

Selon le DailyMail, Man City passera la vitesse supérieur maintenant que la hollande est éliminé de l'Euro 2012. Mancini reste déterminé à signer l'attaquant batave. Aucune approche concrète n'a été faite pour RVP, mais City devrait formuler une offre dans les jours et semaines à venir. Mais pour cela ils ont besoin de vendre leurs attaquants aux gros salaires que sont Adebayor et Tevez, notamment.

Gunners_For_Life_89100

45 million sur la table et City signe Robin avec les bénédictions de Arsène :D

gunner597

ils sont capables d'acheter RVP rapidement et larguer Adé et Tevez le dernier jour du mercato pour des cacahuétes

Taz

A oui 45M ou 50M la ce serait autre chose c'es clair !
On leur ramène nous même :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Faut pas renforcer un concurrent avec notre meilleur joueur, vous êtes fous ?:look: à 60M€, pas de soucis si avec cette argent, on achète un grand attaquant :P

Taz

Il sera pas bon rvp si il va a city je me casse même pas la Tête.
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Soit c'est 50Meuros, soit niet et certainement pas les 30M de Fabregas tout pourri.

gunner4life

que rvp puisse partir, c'est une possibilité, mais s'il va à city ça me dégoûterait. Il ne serait pas à l'aise dans une équipe remplie de melons surdimensionnées comme l'équipe neationale de hollande...mais le fric fait pas mal tourner les têtes.

Atys

Citation de: gunner4lifeque rvp puisse partir, c'est une possibilité, mais s'il va à city ça me dégoûterait. Il ne serait pas à l'aise dans une équipe remplie de melons surdimensionnées comme l'équipe neationale de hollande...mais le fric fait pas mal tourner les têtes.
Moi non plus franchement je ne le vois pas dans cette équipe.
Si une équipe lui correspondait un peu ce serait éventuellement le Bayern mais ils n'ont pas l'air intéressés.
Mais de toutes façons il restera là :P

Vince

[large]Wenger - van Persie reste le meilleur attaquant européen[/large]

Wenger dans la presse hollandaise .. \"Robin mérite plus de crédit qu'il n'en a aux Pays-Bas. C'est le meilleur attaquant du tournoi. Il est bien meilleur que ceux des autres pays, et aussi bien meilleur que Huntelaar. Il fait bien jouer son équipe. J'ai analysé ses performances et si on y regarde de plus près, vous verrez qu'il a fait des mouvement et des courses vraiment brillantes. A des moments décisifs on ne lui a pas donné le ballon. Et les fois où on lui a donné le ballon, il manquait de lucidité à cause de la fatigue. Mais c'est l'attaquant parfait. Si vous voulez vraiment atteindre le haut niveau collectivement, il faut titulariser van Persie. C'est un exemple pour tout les attaquants. C'est un joueur exceptionnel et plus qu'un simple attaquant.\"

Plus de 32km pour van Persie
Selon les statistiques de Castrol Football, van Persie a couru 32,4km pendant l'Euro. C'est celui qui a le plus courru dans l'équipe hollandaise après van der Wiel.

Atys

S'i a encore un peu de force , qu'il courre encore un peu jusqu'à l'Emirates pour signer ...

BBPassport

Ouais on attends tous cela, j'espère que ça ne finira pas comme avec Nasri....
Blackberry User


jones79

Citation de: gunner4lifeque rvp puisse partir, c'est une possibilité, mais s'il va à city ça me dégoûterait. Il ne serait pas à l'aise dans une équipe remplie de melons surdimensionnées comme l'équipe neationale de hollande...mais le fric fait pas mal tourner les têtes.
Tout que je souhaite est qu'il dit au plus vite ce qu'il veuille faire,rester ou partir.Il y a un niveau de respect d'avoir envers le club d'Arsenal.Le plus insupportable est de ne sait pas ce qu'il a décidé.

Taz

apparement city serait sur le point de lacher dossier ...

CiterLe club de Manchester City semble vouloir passer la vitesse supérieure sur le mercato estival. Le club anglais aurait pris des renseignements au sujet de l'attaquant du Napoli, Edinson Cavani et de celui de l'Atletico Madrid, Falcao.

Selon la presse anglaise en ce début de semaine, Edinson Cavani et Radamel Falcao seraient dans le viseur de Manchester City.  Le club mancunien aurait pris des renseignements initiaux sur un possible transfert de ces deux joueurs. Le coût d'une telle opération pourrait facilement atteindre les 100 millions d'euros. Mais en plus du soutien de leur richissime propriétaire, City pourrait compter sur les ventes conjuguées de Carlos Tevez, Edin Dzeko, Emmanuel Adebayor et Roque Santa Cruz.

Toutefois, les médias anglais laissent entendre que cet intérêt pour les deux joueurs pourrait signifier que les Citizens abandonnent la piste de Robin Van Persie. Affaire à suivre.
footanglais
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est ça abandonnez tous les uns après les autres, on ne vous en voudra pas!

we are the Arsenal !

Le fait que les choses traine encore alors qu'il est déjà éliminé de l'euro depuis un petit moment, n'est pas bon signe. :/

Taz

oui j'aime pas ca non plus mais je me suis dis que Wenger est toujours à l'euro (donc rien ne peux ce faire sur ce dossier) et que lui doit prendre des Vacances ....

de toute facon dans 2 semaines c'est le début de la pré saison donc on va être fixed !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

C'est pas Wenger qui signe non plus !!

Taz

Citation de: gunners_dzC'est pas Wenger qui signe non plus !!
ok mais la c'est pas comme pour Giroud ou il y à juste de la paprasse à faire.
Pour RVP, Wenger doit être la pour discutter
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Le fait que les choses traine encore alors qu'il est déjà éliminé de l'euro depuis un petit moment, n'est pas bon signe. :/
RVP doit être en vacance à cette heure ci, on en sera plus dans 2 semaines à mon avis pas avant et surtout pas avant la fin de l'euro WENGER qui est le principal négociateur dans ce genre de situation n'etant pas sur place.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Vous avez oublié qu'ils ont déjà discuté à la fin du championnat ? La balle est dans le camp de Van Persie, c'est à lui de prendre sa décision, Wenger a dû déjà bien lui expliquer ce qu'il voulait faire dans les années à venir et le contrat est prêt.

Atys

Oui je pense que les choses sont déjà cadrées et la balle dans le camp de RVP Et Wenger à du lui prouver qu'on était capables de se renforcer.
C'est maintenant chose faite et on attend la réponse définitive pour avoir la meilleure attaque du championnat

TheMerse

Citation de: AtysOui je pense que les choses sont déjà cadrées et la balle dans le camp de RVP Et Wenger à du lui prouver qu'on était capables de se renforcer.
C'est maintenant chose faite et on attend la réponse définitive pour avoir la meilleure attaque du championnat
:look: tu t'emballes un peu là :lol:

Atys

oui je m'emballe toujours moi mais le pire c'est que j'arrive à me convaincre moi-même :P
Je dois prendre mes désirs pour de la réalité .. ou c'est de l'auto persuasion ...
Mais c'est pas grave !

Taz

:lmao::lmao:
sacré Atys :up:

Mais tu as pas tord, l'espoire fait vivre et c'est pas en voyant tout en noir qu'on avancera !
on sera peut être pas la meilleur mais on en ai jamais loin !

vas surtout falloir ne pas être dans les plus mauvaises défenses cette année pour être plus compétifif !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

t'inquiète on va encore se renforcer dans ce domaine là aussi et puis c'est pas grave on marquera tellement de buts qu'on pourra même se permettre d'en prendre ...
Tu vois des scores genre 6/2 5/3 ;)